•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish

Aller en bas 
+3
Dylan Cheerfield
Jules Rochelle
Declan Cleveland
7 participants
AuteurMessage
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 15:35

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S


    Il courrait. A bout de souffle, il sentait ses jambes se dérober sous lui, mais l'adrénaline le gardait debout, et encouragé par les cris de la foule en délire de Dillon, il s'accrochait de toutes ses forces pour atteindre la ligne. Déjà, le "touchdown" résonnait dans ses oreilles. Il savait qu'il allait y arriver, car il n'était bon qu'à ça, lui, Declan Cleveland. Alors, il s'accrochait, car c'était ce qu'on lui avait demandé de faire ce soir, ce que le coach lui avait crié dans les oreilles : 'cours'. Le ballon contre lui, rien n'aurait pu le lui arracher. Il calcula à sa droite un adversaire, et d'un habile jeu de jambe se décala sur le côté pour l'éviter et continuer sa course, le regard rivé sur la fameuse ligne.
    Declan Cleveland avait commencé le football très tôt. Lorsque sa mère partit, le laissant galérer avec son père alors qu'il avait à peine quatre ans, elle le condamna à de longues heures passées seul à attendre le retour d'un père ne travaillant que trop pour joindre les deux bouts. Ces heures, il les occupa avec un ballon de football et entre autre, ses trois meilleurs amis avec qui il faisait déjà les quatre cent coups à la maternelle. Death, Seeley, Clancy et lui, c'était pour la vie, et surtout pour le football, ici, à Dillon. A vrai dire, la ville est tellement petite que le football reste le seul moyen de se distraire le vendredi soir - et si vous êtes anti-football, autant faire vos valises de suite. Et puis, surtout, quand vous êtes un fils dont le père galérait déjà pour vous faire manger en fin de mois, vous comprenez vite qu'il ne pourra pas vous payer l'université - à moins de décrocher une bourse sportive. Bon, ce n'est pas la préoccupation majeure de Declan désormais, mais lorsqu'il commença à jouer plus sérieusement au football, cela l'était. Désormais, le football, c'est plus pour les bières après le match, les jolies rally girls toujours prêtes à tout pour vous, et l'ambiance dans les vestiaires avec les copains.
    En dehors du football, Declan a néanmoins une vie. Son père, ayant trouvé un boulot enfin bien payé, s'était remarié il y a deux ans avec une certaine Mrs Rochelle, qui vînt s'installer chez les Cleveland avec sa fille Jules. Quelle bonne arrivée. Et s'il y avait beaucoup de ressemblances mère-fille, Declan comprenait parfaitement les goûts de son père. Cela ne prit pas longtemps pour que d'un commun accord Jules et Declan règlent leurs différents 'fraternels' dans un lit. La situation, bien que un peu gênante le matin au petit-déjeuner, s'estompa très rapidement et maintenant il n'est plus question de sexe sous le toit des Cleveland - enfin, c'est surtout puisque Jules s'est casée avec Seeley. Mais ça, Declan s'en fout - son meilleur ami fait ce qu'il veut, Jules aussi, et de toute façon il ne donne pas cher de leur couple. N'empêche, si jamais ils rompent, Declan ne dirait pas non pour le refaire dans la chambre des parents.
    Et en dehors de Jules, il n'y a aucune autre fille. Non, car Declan n'est pas ce qu'on pourrait appeler un fidèle, croyant et respectueux petit copain, prenant bien soin de combler sa petite amie de 'je t'aime' et autres bêtises. Et, si jamais il y a une fille, il fera tout pour s'en éloigner, car en bon garçon il se pisserait dessus rien qu'à l'idée de faire face aux sentiments qu'il pourrait éprouver. Il n'est pas néanmoins un briseur de coeur - lorsqu'il a une relation d'un soir c'est toujours avec le consentement de la demoiselle et en ayant posé des termes clairs sur le fait que, demain, elle n'attendrait rien de lui. Un Dom Juan des temps modernes, qui n'utilise pas le mensonge pour les attirer dans son lit mais tout simplement sa belle gueule.
    'Démerde toi, mon fils.' Le père Cleveland n'est pas des plus compréhensif. N'ayant pas joué aux petites voitures ou ne lui ayant pas apprit à faire du vélo sans petites roues durant son enfance, de fil en aiguille lors de l'adolescence de Declan il s'est rapidement retrouvé dépassé. Alors, il lui donne du fric tous les mois, signe ses bulletins scolaires sans toutefois daigner commenter les notes catastrophiques de son fils, et lui tape sur l'épaule le jour de son anniversaire. Declan, bien que ayant souffert de ce père absent, s'y est accommodé. Désormais, cela ne lui fait plus rien... Enfin, du moment que son père vient tous les vendredi soirs. S'il manque un seul match, là, c'est la crise, la guerre, et vous pourrez être certain que la semaine d'après une énorme fiesta sera organisée chez les Cleveland pour faire enrager le père de Declan. La crise passe petit à petit au fil du temps, sans en parler ou en faisant de grands discours, mais son père retient toujours qu'il faut mieux avoir ses petites fesses bien posées sur le gradin lorsque les lumières du stade s'allument et que les joueurs entrent en piste.
    Sa vraie famille, pour Declan, c'est ses potes. C'est aussi simple que ça : les quatre amis sont soudés comme Starsky et Hutch, comme les quatre Desperate Housewives. Rien ne les séparera jamais, et surtout pas une fille. Ils ne se l'ont pas promis, mais chacun le sait, c'est un pacte tacite, qu'aucun ne voudrait enfreindre. Autre règle à ne pas enfreindre : mercredi soir, bières, ballon, et entrainement soft sans le coach derrière pour leur gueuler dessus. Car bon, le coach, parfois, il est dur. Declan accepte néanmoins son autorité sans résistance, puisque c'est le chef, et si les Panthers veulent gagner il faut l'écouter. C'est comme ça, point.



    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T


      - Revenez là, bande de...


    Declan galopait à toute vitesse, tentant de rattraper Seeley qui était quelques mètres devant. Death était à peine deux mètres derrière, et tous les trois prenaient ce qu'on pourrait appeler la poudre d'escampette. La voix de Mr Lennon s'estompait de plus en plus, il n'avait pas décidé de les poursuivre. Surement avait-il préféré s'occuper du cas de Clancy, qui allait s'en prendre plein la gueule pour la connerie qu'ils avaient tous faite. A peine huit ans, et déjà ils étaient des chenapans confirmés.
    Declan poussa sa foulée pour attraper la manche de Seeley et le tirer vers une ruelle assez étroite. Death les suivit, et tous les trois allèrent trouver refuge derrière une poubelle. Essoufflés, ils mirent quelques secondes à se remettre de leur course, avant que Seeley et Death ne commencent à rire de leur blague. Bien qu'un petit sourire gagne les lèvres de Declan, il reprit son sérieux.

      - Attendez,... C'est Clancy qui va se faire disputer.
      - Encore ! répliqua Seeley, doublant le fou-rire de son ami, qui se roulait presque par terre.
      - Ouais, mais, justement.


    Sa prise de conscience lui fit froncer les sourcils. N'était-ce pas un peu injuste ? Death lui tapa sur l'épaule d'un air complice.

      - Allez, c'est bon quoi !


    Declan secoua la tête mais finit par être conquis par le fou-rire. En même temps, c'était vraiment cool de couper les cheveux de la petite soeur de Clancy... A.J. Lennon avait désormais une magnifique coupe à la fois asymétrique d'un côté, rasée de l'autre, avec un semblant de crête à l'iroquoise que les garçons avaient néanmoins ratée - il y avait plein de trous. Dommage que le père de Clayton soit rentré aussi tôt. Ils n'avait même pas eut le temps de lui teindre les cheveux en bleu - la couleur des Panthers.



      - Essaie d'être poli.


    Declan ne prit même pas la peine de répondre à cette remarque idiote. Pour la première fois de sa vie, un samedi après-midi, il n'était pas dehors en train d'arpenter les rues de Dillon ou bien de manger un hamburger au At Jiyo Booty. Pour la première fois, il était avec son père à la maison, attendant l'arrivée d'un camion de déménagement... La nouvelle caille de son père allait emmenager chez eux. Enfin, 'nouvelle', tout était relatif. Cela devait faire déjà un an qu'ils se fréquentaient, mais jamais Declan n'avait été présenté à ce qui deviendrait sa belle-famille. D'après son père, Ms Rochelle était une femme 'distinguée' et très 'intelligente'. Declan se demandait bien ce qu'ils pouvaient foutre ensemble. Quant à la fille, Mrs Rochelle, aka Jules, elle était 'mignonne', mais attention, 'hors de question d'y toucher'. Allons, son père le connaissait si bien ? Cette remarque l'avait fait gentiment sourire. C'est alors qu'un bruit de pneus se fit entendre devant la maison. Son père bondit du fauteuil, et Declan traina des pieds en soupirant jusqu'à la porte.
    En effet, Mrs Rochelle n'était pas mal pour son âge. Mais le mieux, c'était la petite Jules. Vraiment,... délicieuse. Hm, ce soir il lui ferait bien visiter la maison... surtout le petit cabanon du fond.



      - Putain de merde, Cleveland bouge toi les fesses !


    La voix du coach résonna dans ses oreilles, et Declan dû arrêter de draguer Millie Strainback à contrecoeur. Il lui fit un petit sourire, un clin d'oeil, et puis retourna sur le terrain, la laissant à ses occupations de rally girl.

      - N'oublie pas, des cookies, demain, femme !


    D'un air séducteur, il la croqua des yeux avant de croiser le regard du coach. Glacé de frayeur bien que son visage reste impassible, il se mit à courir derrière les autres, reprenant l'entrainement comme il se devait.


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Silverwing, 17 bougies, fan incontestée des Panthers, du fond de ce forum et des rillettes au thon. :g: En dehors de ça, je ne vis que pour le samedi soir en grande partie et pour les vacances entr'amis, ce qui ne promet pas de belles carrières d'avenir donc évitez Laughing Hm, Terminale S, Lee Adama & Dean Winchester are mines, Taylor is fu*king hot, et pour le mot de la fin : CAN'T LOOOOOOOSE. Arrow


Dernière édition par Declan Cleveland le Mer 6 Mai - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 15:36

Hm, bon je viens de voir que quelqu'un avait posté sa fiche avant donc,... battue au poteau :h: Je sais plus quoi faire du coup :f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 15:39

    Deux sexy Declan ! :b: :e:

    Bienvenue sur le forum SW. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 15:43

Tu étais là, bien avant moi. Je laisse, Declan entre tes mains :g:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 15:45

Oui, tu étais là en première. :a:
(BIENVENUE. :b: )

Le deuxième Declan, qu'est-ce que tu comptes faire ? Changer de personnage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 15:47

T'es sûr ? :h:

Non, parce que je peux me trouver un autre rôle. Je ne suis pas vraiment difficile comme fille. Heath Jagger me tente bien aussi, donc si tu tiens vraiment à Declan je te le laisse :a: Même si, bon, Taylor... Arrow

(MERCI. :b: )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cheerfield

Dylan Cheerfield


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 04/02/1993
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 22:11

MAA SIILLVERRRINGCHOUTEE qui fait des vavas à tomber par terre.
Si t'a peur depas me reconnaître, c'est BBH. Arrow :c: :c: :j: :j: :e: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 22:14

AAAAH BBH :a: :a: :a: Comment ça fait trop plaisir de te voir ici :m: J'adore ton avatar, et pourtant j'aime pas trop Leighton :g:

Il nous faudra un lien :b:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cheerfield

Dylan Cheerfield


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 04/02/1993
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 22:16

Ahhnn chavais pas qu'on mattendait. Arrow :b:
Tout le plaisir est pour moi Silverwingchoute.
Pour le lien je peux rien te refuser. :m: :k:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 22:17

OMG TAYLOR :c:
Je veux un lien!!! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Lennon

Clancy Lennon


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 28
• Date de naissance : 01/05/1993
• Jukebox : Save Me ♦ Shinedown
• Mood : Fearful
• Copyright : Psychozee

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 22:35

Citation :
- Attendez,... C'est Clancy qui va se faire disputer.
- Encore ! répliqua Seeley, doublant le fou-rire de son ami, qui se roulait presque par terre.
- Ouais, mais, justement.
Oh, Declan :d: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyDim 3 Mai - 23:20

Désolé :d: C'était trop tentant qu'il y en ait un qui se fasse engueuler tout le temps quand il était petit, et ce choix, je le jure, fut totalement arbitraire Arrow

Ben, avec Minka, forcément il faudra un lien I love you

Je finis ma fiche demain, car là je suis très très en retard pour mon boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyLun 4 Mai - 0:01

j'ai vu x-men origins hier, taylooooooooor :c:
J'crois être pratiquement le premier faux mec à te demander un lien, alors j'espère pouvoir trouver une petite place dans la vie sociale de Declan :m:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyLun 4 Mai - 18:07

HAAA, Wolverine, il faut absolument que j'aille le voir I love you I love you Il est bien, je suppose ?

En tant que remplaçant, je pense que les deux hommes doivent se connaitre... Il y a toujours moyen d'avoir un lien :a: J'te MPotte Arrow



Je pense avoir fini ma fiche. C'est court mais je préfère me dépêcher pour vite jouer (et faire des scénarios, oui, j'avoue, car j'ai trop d'idées :f: )... J'espère ça ça ira :h:
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyMar 5 Mai - 1:10

BIENVENUE. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyMar 5 Mai - 3:02

Très très bien,
Le personnage de Gambit, bah, j'suis amoureuse quoi :c:

J'attends ton MP dans ce cas :o:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyMer 6 Mai - 0:55

Je réfléchie à l'idée, histoire de trouver un truc assez intéressant, un lien à la hauteur des Panthers :b:

Trop hâte d'être validé en tout cas :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyJeu 7 Mai - 0:59

Comme promis je t'ai rajouté à l'une des mes anedoctes. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyJeu 7 Mai - 21:09

Franchement, ta fiche, elle m'a fait délirer. :36:
Je te valide, bien évidemment ! :u:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish EmptyJeu 7 Mai - 21:12

Oh ! Merci beaucoup :m: :s: Bon, les scénarios, et surtout, les topics maintenant... :b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty
MessageSujet: Re: DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish   DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.
» bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!
» ▬ DEMANDES ; Devenir de la crème.
» Elixie; I was born to tell you I love you. U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: