•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elixie; I was born to tell you I love you. U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elixie Fields

Elixie Fields


• Date d'inscription : 16/07/2009
• Nombre de messages : 2
• Date de naissance : 12/11/1992
• Jukebox : Robots in disguise - Turn it up
• Mood : Euphoric
• Copyright : © Liloo

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Empty
MessageSujet: Elixie; I was born to tell you I love you. U.C   Elixie; I was born to tell you I love you. U.C EmptyVen 17 Juil - 0:33

Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Porcelaindoll2
(c) Didica



Elixie;
Elle est pas méchante, mais putain
qu'est ce qu'elle est chiante.



    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

      Elixie Lullaby Fields, ou Eli, 17 ans, Anglaise, Londres, 12 novembre.

    « Eli? C'est la perfection. Elle est douce, généreuse, magnifique, intelligente, elle a tout pour elle. Elle aime beaucoup la musique, je ne la vois jamais sans son I-pod. Elle est complètement différente de sa sœur, surtout au niveau caractériel. Elles sont souvent en train de se disputer mais ça s'arrange vite. Elle est très têtue, quand elle veut quelque chose chose elle ne lâche pas l'affaire. Elle a toujours était habitué à avoir tout ce dont elle avait besoin alors quand on lui dit non elle s'énerve facilement. C'est une hyperactive, elle bouge tout le temps, elle ne s'arrête jamais sauf pour dormir et encore elle ne dors pas énormément. Et pourtant je ne la vois jamais fatigué, elle a bien de la chance. Elle est très émotive, elle s'attache beaucoup aux gens mais elle ne le montre pas forcément. »
      Elixie vue par sa mère.


    « Elixie? Elle est vraiment chiante. Non sérieusement je l'aime beaucoup, c'est ma sœur mais qu'est ce qu'elle peut m'énerver parfois. Il ne se passe pas une journée sans qu'on s'engueule. Même quand on se parle par téléphone, toujours une prise de tête. On a vraiment des caractères opposés. Elle est trop têtue, impulsive, déjantée. Elle passe pour la petit fille à sa maman mais si maman savait ce qu'elle fait avec ses potes ... je ne donne pas cher de sa peau. Elle est toujours sortit, en soirée, en ville, n'importe où. Elle n'est pas souvent à la maison. Mais tout cela dit, j'aime bien faire la fête avec elle. Elle n'a que 2 ans de moins que moi, c'est pas énorme, alors on fait souvent des soirées tous ensembles, elle invite ses amis, j'invite les miens et puis petit à petit on retrouve toujours les mêmes pour sortir. »
      Elixie vue par sa sœur.


    « Elixie? Oh! Et bien ... elle est jalouse, très jalouse. Et quand on s'approche un peu trop de la personne qu'elle aime, ça peut faire mal. Mais sinon c'est vraiment une fille bien. On s'attache vite à cet fille et c'est parfois un problème, elle a une âme d'enfant, toujours le mot ou le geste pour rire, elle aime faire la folle et elle est accro aux photos, pas une journée sans faire au moins un cliché. Par contre elle est parfois un peu trop franche, chez elle, ça peut être une qualité comme un défaut. Elle n'hésite vraiment pas à dire quand quelque chose lui plait ou ne lui plait pas du tout, et quand ça dérape elle vous dit vos 4 vérités bien en face. »
      Elixie vue par un ex.


    « Elixie? Beaucoup de monde l'a connait au lycée. Elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Elle est plutôt sympa. Elle est déjantée et fait beaucoup de conneries mais elle ne prend pas les gens de haut comme certains. Elle aussi très curieuse et très bavarde, elle aime savoir tout les potins et demande partout ce qui se passe. Elle a certainement déjà parler ou interpeller toutes les personnes du lycée. Elle aime la danse aussi, toujours en train de danser. Quand elle a un moment libre elle aime bien se retrouver dans une salle pour danser. Il lui arrive même de danser dans le couloir, son I-pod sur les oreilles.»
      Elixie vue par quelqu'un du lycée.


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

      Angleterre; Londres; Elixie, 5 ans.


    C'était les vacances, et ma sœur et moi n'avions rien à faire. Notre mère était dans le jardin et notre père au travail, alors on faisait un cache-cache dans la maison.
    C'était ma sœur qui cherchait et moi j'étais cacher dans un placard. Quand elle m'a trouver elle est partit en courant et j'essayais de la rattraper. On avait inventer une nouvelle règle. Quand on trouvait l'autre il fallait qu'on cours et si on se faisait attraper alors c'était encore à nous de chercher mais si on arriver à la chambre sans se faire avoir alors c'était à notre tour de se cacher. Enfin bref, je courais après ma sœur mais celle-ci en passant à coté d'un meuble tapa dedans, le vase chuta et se cassa en milles morceaux.

    _ Maaaaaaaaammaaaaaann! Eli elle a tout cassé.
    _ Quoi? C'est pas vrai c'est toi qu'a tout fait tomber.
    _ Les filles? Mais qu'est ce que vous avez fait bon sang?
    _ C'est Eli elle poussé le vase par terre carrément.
    _ Nan c'est pas vrai c'est elle qu'a tapé dans le meuble.
    _ Eli s'il te plait arrête d'accuser ta sœur et assume un peu tes actes.
    _ C'est vrai ça Eli assume tes actes un peu.
    _ Mais ... mais j'ai rien fait.
    _ Eli arrête tu est punis, va dans ta chambre, tu sortira quand tu sera calmé.

    Je suis alors partit dans ma chambre énervé et en passant à coté de ma sœur j'ai très bien remarqué le petit sourire narquois qu'elle m'a lancé.
    A 7 ans déjà ma sœur était une teigne et je comptait bien lui faire vivre l'enfer dans les prochaines années.

    .............................................................................................................................................




    Nous vous demandons ici de vous laisser aller, de raconter quelques
    anecdotes qui vous ont fait rire, pleurer, sauter au plafond, grimper
    au rideau ... Un minimum de trente lignes est attendu.



    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Ton pseudo, ton âge, du ton sexe ; enfin raconte ce que tu veux quoi.
    Liloo, 16 ans, F.
    Brune extérieurement, peut être blonde intérieurement. Mais ça on s'en fou.
    (Non non , je n'ai rien contre les blondes).


Dernière édition par Elixie Fields le Sam 18 Juil - 13:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixie; I was born to tell you I love you. U.C   Elixie; I was born to tell you I love you. U.C EmptyVen 17 Juil - 2:06

Ouais, j'espère que t'as vraiment rien contre les blondes. :g: Laughing

Bienvenue. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Elixie Fields

Elixie Fields


• Date d'inscription : 16/07/2009
• Nombre de messages : 2
• Date de naissance : 12/11/1992
• Jukebox : Robots in disguise - Turn it up
• Mood : Euphoric
• Copyright : © Liloo

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixie; I was born to tell you I love you. U.C   Elixie; I was born to tell you I love you. U.C EmptyVen 17 Juil - 14:05

    Non, rien contre les blondes Wink Ma meilleure amie est blonde alors ... :a:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixie; I was born to tell you I love you. U.C   Elixie; I was born to tell you I love you. U.C EmptyVen 17 Juil - 14:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixie; I was born to tell you I love you. U.C   Elixie; I was born to tell you I love you. U.C EmptyJeu 23 Juil - 23:03

Tu disposes de trois jours supplémentaires pour finir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixie; I was born to tell you I love you. U.C   Elixie; I was born to tell you I love you. U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixie; I was born to tell you I love you. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ DEMANDES ; Devenir de la crème.
» DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage-
Sauter vers: