•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destinee F. Rhodes

Destinee F. Rhodes


• Date d'inscription : 28/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 11/10/1994
• Jukebox : Keen'V - Jeux Sensuels
• Mood : Taquine ;D
• Copyright : Meli Mallo

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 0:01

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Img-2253277k8le
Destinee F. Rhodes -feat Miley Cyrus


    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    I can feel you on my lips
    I can feel you deep inside


    Los Angeles. 2005. Destinee VS Kyra.

    « Tu en as pas marre de jouer la petite grace prétentieuse ? »
    « Tu en as pas marre de jouer la blondasse idiote ? Ah j’oubliais, tu ne joues pas. »
    STOP. Retournons dans le présent. Les cousines c’est bien, mais ça se vole beaucoup dans les plumes. Une blonde contre une brune. Un mètre quatre-vingt contre un mètre soixante-quatorze. Kyra contre Destinee, quoi.
    Destinee, c’est moi. Et j’ai l’immense honneur de t’annoncer que tu es mon journal. Bon, un cyberjournal plutôt étant donné que je tape avec mes petits doigts sur un clavier à l’instant présent. Moi je dis que l’électronique va de plus en plus révolutionner l’univers. Bref Bref. Récapitulatif ? Ouais.
    Je m’apelle Destinee France Rhodes. Pourquoi France ? Tout simplement parce que je suis d’origine française. Mais mes parents sont venus s’installer au Texas alors que j’avais un an. J'ai un surnom bien spécial, Daisy. Grace à mon profond goût pour les Disney, je pense. Certain m'apelle aussi Frany. Bien que je le deteste. Merci à ma mère d'avoir pensé à ce fabuleux deuxième prénom. En parlant de ça, ma mère s'apelle May-Elizabeth Jones. Elle a choisit de garder son nom de jeune de jeune fille lorsqu'elle divorca de mon père, Lucas Rhodes. Lui, il repartit vivre en France. Voilà maintenant quatre ans que leur divorce a été prononcé, après vingt ans de vie commune. En effet, j'ai dix-sept ans, j'en aurai dix-huit le 21 Septembre. Hum, un mètre soixante-quatorze pour cinquante sept kilos. On m'apelle pas encore "Madame". Bah ouais, je suis célibataire. Ca vous étonne ? Ca aussi étonné ma mère quand je lui ai dit.

    « Tu sortais pas avec un Ethan ? »
    « Si mais ça aurait jamais marché »

    Je disais ça à chaque fois. Mais j'allais pas lui dire "Ouais mais non, c'était juste pour m'amuser, je l'ai jamais aimé". J'aimerai pas que ma mère pense que sa fille est une chienne. Sinon, j'aime quasiment tout et deteste quasiment rien. J'aime la photographier. Fiare une photo de n'importe quoi. Un papillon sur une fleur, un passant qui passante, un trottoir qui trottoie. N'importe quoi. Je hais par dessus tout les insectes. Les araignées sont ma phobie. J'aime pas ma cousine, Kyra Hydes. Heureusement qu'elle habite à Los Angeles. Blonde dévergondée, elle sort les griffes dès qu'elle me voit. On a jamais su pourquoi on se detestait autant mais en tout cas, si je dois avoir une ennemie, c'est la numéro un. Je suis allergique aux tulipes et ... aux maths tant qu'a faire. Je sais jouer de la guitare et chanter. Je sais pas claquer des doigts. Je sais que 2 et 2 font 4. Je sais pas vraiment marcher avec des talons, mais je me débrouille. Je suis maladroite. Je ... Roh puis j'en ai marre de tapoter ça. Je crois que je vais copier ça sur un site de rencontres, afin de trouver ma prochaine conquête. Tchous` et à la prochaine, baby ;D


    Indiquer ici, de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, anecdote), le nom et prénom(s) de votre personnage, ses surnoms, son âge, son état civil, sa nationalité et son lieu de naissance, son occupation, ses signes particuliers, ses habitudes, etc. Tout ce qui touche à la présentation générale de votre personnage. Un minimum de quinze lignes est attendu.

    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    « Ah Shit, t'es encore là toi ... »




    Nous vous demandons ici de vous laisser aller, de raconter quelques anecdotes qui vous ont fait rire, pleurer, sauter au plafond, grimper au rideau ... Un minimum de trente lignes est attendu.


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Bonsoir Population de ce forum ;D. Je me prénomine Ludivine - Et non Cyprien - Et j'ai 14ans. Bien que j'attende impatiemment mes 15. Hm. J'ai pas de surnom particulier. Si je devais obligatoirement en choisir un, ce serait "Louloush". Me demander pas pourquoi, je dois ce superbe surnom à l'une de mes amies. J`peux pas trop faire une présentation de ma personnalité, non plus. M'enfin bon, on me dit souvent que je suis garce, froide, croqueuse d'homme, provocatrice, fêtarde mais aussi douce, sensible, drôle et hyper sympa. Oui, assez opposé ... Sinon là je matte American Pie4. 3615 --'. Ah oui, Jme mordille le petit doigt quand je suis stressée ou concentrée et jme mets à parler "wesh-racaille" quand je suis en colère mais ça aussi, tout le monde s'en foutise. Sur ce, Hasta la Vista mes Poulets 8D


Dernière édition par Destinee F. Rhodes le Jeu 30 Juil - 2:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Budwing

George Budwing


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 106
• Date de naissance : 08/03/1993
• Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars
• Mood : • AGRFMHJK !
• Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 0:36

BIENVENUUE. :d:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 1:05

Bienvenue ! :d:
Revenir en haut Aller en bas
Destinee F. Rhodes

Destinee F. Rhodes


• Date d'inscription : 28/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 11/10/1994
• Jukebox : Keen'V - Jeux Sensuels
• Mood : Taquine ;D
• Copyright : Meli Mallo

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 1:18

Merci les filles :e:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 17:11

Welcome afro
Revenir en haut Aller en bas
Destinee F. Rhodes

Destinee F. Rhodes


• Date d'inscription : 28/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 11/10/1994
• Jukebox : Keen'V - Jeux Sensuels
• Mood : Taquine ;D
• Copyright : Meli Mallo

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 20:31

Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Willington

Chris E. Willington


• Date d'inscription : 11/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 19/02/1993
• Jukebox : N.E.R.D - Rockstar
• Mood : Hungry. Yeah !
• Copyright : © Damn.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 20:38

Bienvenue. :32:
Revenir en haut Aller en bas
Destinee F. Rhodes

Destinee F. Rhodes


• Date d'inscription : 28/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 11/10/1994
• Jukebox : Keen'V - Jeux Sensuels
• Mood : Taquine ;D
• Copyright : Meli Mallo

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyMer 29 Juil - 23:20

Merci (:
Ohmygod, Channing est beau sur ton avatar *__*
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Willington

Chris E. Willington


• Date d'inscription : 11/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 19/02/1993
• Jukebox : N.E.R.D - Rockstar
• Mood : Hungry. Yeah !
• Copyright : © Damn.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. EmptyJeu 30 Juil - 9:11

Haha. :g:
Sinon, bonne chance pour le reste de ta fiche. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty
MessageSujet: Re: Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.   Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage-
Sauter vers: