•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie Kentwood

Bonnie Kentwood


• Date d'inscription : 02/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 06/03/1995
• Jukebox : euh.. je suis censé dire quoi ici?
• Mood : Ca va bien...?
• Copyright : À venir...

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 0:00

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    Indiquer ici, de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, anecdote), le nom et prénom(s) de votre personnage, ses surnoms, son âge, son état civil, sa nationalité et son lieu de naissance, son occupation, ses signes particuliers, ses habitudes, etc. Tout ce qui touche à la présentation générale de votre personnage. Un minimum de quinze lignes est attendu. Cher journal, bon premièrement, je suis pas très bonne dans ce genre de disons « journal » mais c'est ma mère qui m'a proposé ça. Alors, ben je m'appelle Bonnie Kentwood, j'ai dix-sept ans depuis le 24 décembre. Je n'ai pas vraiment de surnoms ni de petits nom affectifs. Appart ma mère, Katryne August qui m'appelle parfois « mon petit lapin » ça me fait honte parfois. C'est sûr que c'est vraiment la galère quand elle me crie : « Mon petit lapin, viens manger, le petit déj' est prêt. » Ça c'est la honte, surtout quand j'ai des camarades chez moi! Changeons de sujet (désolée, je déteste parler de moi, mais comme je suis obliger... ben ...) Je suis née ici, Dillion, et je m'y plais bien, enfaite, moi et ma mère, on est jamais vraiment sortit de Dillion. C'est bien simple, le seul voyage qu'on ai fait toute les deux, c'est il y a 3 ans, on est allés en Italie, pour le travail de ma mère, elle est femme d'affaire. Sinon, elle part toute seule. Ce qui me fait vraiment suer. Pendant qu'elle est à la plage, au sud, moi je suis chez moi, de un, et j'ai même pas le droit de sortir. Bon, je sors quand même, mais ça, c'est qu'un détail, et il ne faut surtout pas le dire à ma mère. Revenons à nos moutons ( drôle d'expression, je sais), alors c'est ça, je suis née ici, dans un hôpital. Je n'ai pas vraiment d'habitude, je déteste juste quand on me contredit. Quand on dit ex : « tu es folle de penser ça! » Ça, c'est ce que je déteste le plus. Vous savez quand vous pensez quelque chose et que une personne vous traites de folle de penser ça. C'est vraiment... disons... enfin, je me comprends! Je crois bien que je t'en ai dit un peu plus sur moi! Non?


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    Nous vous demandons ici de vous laisser aller, de raconter quelques anecdotes qui vous ont fait rire, pleurer, sauter au plafond, grimper au rideau ... Un minimum de trente lignes est attendu.
    C'est correct si j'en mets plusieurs? Mouais, disons que j'ai plusieurs anecdotes embarrassantes. Alors, je m'y lance!

      DECEMBER, 24

    mes 1 ans
    « Bon, j'étais gamine, je savais à peine marcher, le seule mot que je connaissais était : « maman ». Évidemment, puisque je n'ai qu'une mère, mon père, je ne l’ai jamais connu. Donc c'est ça, c'était mon premier anniversaire et ma mère avait invité toute ma famille. Ma grand-mère m'avait acheté une robe verte (comme le gazon = vraiment mais vraiment laid) avec des toutous mauves dessus. Quand je la regarde aujourd'hui, je me dis à chaque fois : « Beurk, dire que j'ai déjà porté ça. » Bon à date, il n'y a rien de drôle mais vous allez voir. Alors, m'a mère m'a mis la robe. Et vous savez quoi? J'ai vomi dessus. À cette âge là, je m'en suis même pas rendu compte. Ma mère à regarder ma grand-mère et cette dernière avait l'air... dégouté. Moi, j'étais toute petite et je ne m'en étais même pas rendu compte! (Quelle belle cruche)

      MARS, 12

    souper avec MA mère
    « Vous devez sûrement vous dire : wow c’est passionnant, un souper avec sa mère. Mais, pour moi, c’était un souper pas comme les autres. J’avais 15 ans, et ma mère voulait me dire quelque chose de bien important :
    Ma mère : Alors, tu dois sûrement te demander pourquoi je t’ai fait un spaghetti super bon et avec des chandelles et tout.
    Moi (avec ma fourchette dans les mains) : Oui, mais qu’est ce qu’il y a m’man?
    Ma mère : Que dirais-tu d’un voyage en Italie ?
    Moi : QUOI ? ON S’EN VA EN ITALIE? POUR VRAI???? WOOOOW MERCI MERCI!!!!
    Ma mère : Eh bien, pour mon travail, mais mon patron paye notre condo et notre billet d’avion et on y va pendant 1 mois!
    Moi : Ah, merci maman!!!! Ça va être un mois fabuleux!
    J’étais vraiment mais vraiment contente! J’allais en Italie avec ma mère pendant un mois, dans un condo, j’aurais sûrement ma chambre, puisqu’on était deux! C’était un des plus beaux jours de ma vie. Pour vous, vous devez vous dire : « wow, un voyage en Italie, c’est très le fun! » Mais pour moi : c’est mon premier voyage! (à 15 ans, je sais)
    Après, je suis montée dans ma chambre et j'ai commençé mes bagages, même si ont partait dans une semaine, je voulais être prête. Vous l'avez sûrement remarqués, je suis une fille à l'heure, je fais tout d'avance.

      OCTOBER, 1

    Avec MON chat
    « J’étais avec mon chat, Puma, et je jouais avec elle comme d’habitude. Elle est toute mignonne et elle venait toujours avec moi, partout où j’allais. Elle n’était pas du genre nerveuse, mais je sais pas pourquoi, mais cette journée là, quelqu’un lui avait vraiment fait peur. C’était ma mère, elle était entrée dans ma chambre de un, sans cognée et de deux elle était toute énervée. Et là, Puma a sauté sur mon meuble en bois et a fait tombé tout mes bijoux et après, il a sauté dans mes rideaux! Et ils ont déchirés. Moi et ma mère on était crampés, mais pendant une semaine. À chaque fois qu’on le voyait on partait à cramper. C’était trop drôle! On a du acheter des nouveaux rideaux et tout replacer mes bijoux. C’était drôle! Aujourd'hui, à chaque fois que je regarde mon chat, je pense toujours à ça, donc, c'est pour ça que je ris souvent! »

    Je crois bien que je vous en ai dis assez. Bon, j'en ai d'autre, même beaucoup d'autres, mais je n'aurais pas assez de place. Alors, si vous voulez savoir d'autres chose sur la belle Bonnie, n'hésitez pas à me le demander! J'ai tout mon temps!






    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Ton pseudo, ton âge, du ton sexe ; enfin raconte ce que tu veux quoi.
    Bon ben salut! J'm'appelle Florence, je suis une fille! (Bah oui, pas étonnant!) J'aime beaucoup les forums RPG, j'ai 14 ans. J'aime les chats, les chiens mais surtout les forums RPG! Et Le forum est vraiment génial, à date!


Dernière édition par Bonnie Kentwood le Ven 3 Juil - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 0:08

Bienvenue :c: L'avatar me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 0:16

Welcome ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kentwood

Bonnie Kentwood


• Date d'inscription : 02/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 06/03/1995
• Jukebox : euh.. je suis censé dire quoi ici?
• Mood : Ca va bien...?
• Copyright : À venir...

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 0:20

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Rochelle

Apolline Rochelle


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 34
• Date de naissance : 07/07/1989
• Jukebox : Seether - Careless Whisper
• Mood : Shy
• Copyright : © Woody Peeper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 0:21

    Bienvenue. :c:
    J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 0:23

Welcome here :e:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 1:12

Bienvenue. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kentwood

Bonnie Kentwood


• Date d'inscription : 02/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 06/03/1995
• Jukebox : euh.. je suis censé dire quoi ici?
• Mood : Ca va bien...?
• Copyright : À venir...

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 19:21

Merci à tout le monde!
Je crois avoir terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 19:26

Tu devrais passer ta fiche à BonPatron, il y a beaucoup trop de fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kentwood

Bonnie Kentwood


• Date d'inscription : 02/07/2009
• Nombre de messages : 4
• Date de naissance : 06/03/1995
• Jukebox : euh.. je suis censé dire quoi ici?
• Mood : Ca va bien...?
• Copyright : À venir...

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyVen 3 Juil - 19:42

Voilà je crois que c'est mieux..
Désolée, J'écris vite sur le clavier et desfois je ne vois pas que je fais des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyMar 14 Juil - 19:34

Nous allons discuter de ta validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Désolé mais après avoir discuté de ta présentation entre admins, nous avons décidé de refuser ta candidature - Bonnie étant un PV important, nous recherchons quelqu'un de très précis. Bonne continuation néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty
MessageSujet: Re: bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!   bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)
» Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]
» DC | love me crazy but don't get too attached, this is a brink affair | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage-
Sauter vers: