•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie Kentwood.

Bonnie Kentwood.


• Date d'inscription : 24/07/2009
• Nombre de messages : 1
• Date de naissance : 23/10/1989
• Jukebox : Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
• Mood : Good (:
• Copyright : © Chamallow

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Empty
MessageSujet: Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]   Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] EmptyVen 24 Juil - 5:24

Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Sess38_10 Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Sess38_9 Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Sess38_7



    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    J'ai toujours pensé que ma vie serait parfaite, tel un film Hollywoodien. Et bah, vous savez quoi ?! Elle EST parfaite, c'est tout simple. Je me présente, mon nom est Bonnie Kentwood. Oui, vous avez très bien entendu, mon nom est bien Bonnie, mais pas Bunny. Je suis pas un lapin quand même... D'ailleurs, j'ai retrouvé des photos dans l'armoire de ma mère l'autre jour et j'ai trouvé des photos d'un lapin tout blanc... Je me demande si mon nom ne vient pas de cette petite boule de poils. Faites-moi penser de m'informer auprès de la personne concernée. Enfin, pour en revenir à nos lapins euh... moutons, je viens de la ô combien merveilleuse ville qu'est Dillon, au Texas. En fait, je ne suis jamais sortit de la ville, donc je ne sais pas si la vie est meilleure ailleurs et de toute façon, je m'en fou un peu. J'ai tout ce qui me faut ici, alors pourquoi aller voir ailleurs quand je suis une des cheerleaders les plus populaires de tout mon lycée. Ouais, du haut de mes dix-sept petites années, je peux affirmer à haute voix que j'aime la glace aux pistaches... yummmie ! C'est seulement maintenant que je me rend compte qu'être populaire ça la beaucoup d'avantages, comme être dans les premières servient à la cafetéria le midi pour manger des bonnes frites graisseuses, je ne suis pas au régime comme certaine pom-pom girls, je peux donc me permettre ce genre de nourriture hihi, ou encore avoir un dessert gratuit parce qu'on est jolie... D'accord, d'accord, je pense juste à manger... U.C


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    Nous vous demandons ici de vous laisser aller, de raconter quelques anecdotes qui vous ont fait rire, pleurer, sauter au plafond, grimper au rideau ... Un minimum de trente lignes est attendu.


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Mon nom est Andréanne, j'ai 19 ans et toutes mes dents. J'aime le chocolat et je déteste les champignons. Je suis tombée en amour avec votre forum et avec le personnage de Bonnie. J'espère avoir le rôle et je vais essayer de finir ma fiche dans les délais, malgré que je travaille beaucoup ces temps-ci (:


Dernière édition par Bonnie Kentwood. le Sam 25 Juil - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]   Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] EmptyVen 24 Juil - 12:40

Bienvenue. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]   Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] EmptyVen 24 Juil - 12:58

Bienvenue. :d:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]   Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] EmptyVen 24 Juil - 15:47

Welcome ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]   Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)
» bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!
» Life goes around
» RYAN ▬ good old days have gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage-
Sauter vers: