•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie Kentwood*

Bonnie Kentwood*


• Date d'inscription : 08/08/2009
• Nombre de messages : 3
• Date de naissance : 29/03/1994
• Jukebox : old school - Hedley <3
• Mood : Happy, comme toujours :)
• Copyright : lexee*

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty
MessageSujet: Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)   Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) EmptySam 8 Aoû - 18:44



Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Avata110

Parce que les bonnes choses
on malheureusement toujours une fin.
C’est connu DAH
!
The Barbie : BONNIE KENTWOOD

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    - Pff. Pourquoi tu veux absolument m’envoyer là papa ? ce lamenta Bonnie pitoyablement.

    -Cherie, tu sais très bien que tu en as besoin. Dit doucement Mesieur Kentwood en regardant calmement Bonnie.

    - Mais PAPA !! Que j’y aille ou pas, sa ne changera aucunement ce que je fais et tu le sais très bien !

    -Bonnie, ce n’est pas discutable tu y vas et s’est tout ! réplique le papa qui ne voulait pas du tout ce chicaner avec sa toute petite ballerine.

    -PAPA ! hurla Bonnie sans aucun autre argument à jeter à la figure de son paternel.

    BONNIE ! Sa commence a 7h ce soir, sois-y parce que si tu n’y ai pas je le saurai. Finit Mesieur Kentwood content de savoir qu’il avait gagné la bataille contre sa fille de plus en plus difficile à contrôler. Il se dirigea par la suite vers la cuisine : cela signifiait que la discussion était définitivement close.

    -ARGHHHHHHH !! hurla l’adolescente en refermant sa porte violemment.

    7h du soir, assise sur cette chaise où elle ne veut pas être, dans cet endroit stupide où elle perd son temps.

    -Bonjour, moi c’est Bonnie.

    -Continue ma petite, on veut tout savoir !

    -Bonnie Kentwood.

    -Bonnie, on est là pour t’aider alors parles nous de toi un peu plus, on ne passera pas à quelqu’un d’autre avant d’en savoir beaucoup plus sur toi.

    Bonnie en avait mare de cette femme avec sa tignasse rousse toute emmêler et ses questions stupides sur son ‘’supposé’’ problème à la noix. Que des foutaises se groupe à la con ! Mais elle s’élança malgré elle, parler ne la gênait pas, même qu’elle se plaisait beaucoup devant une scène, être le centre d’attention était son activité préféré !

    -Si vous insistez, madame. J’ai 17 ans, depuis quelque temps. Je suis cheerleaders à Dillion. Quoi dire de plus ? Je déteste mais vraiment déteste lorsqu’on me force à faire quelque chose sans me demander mon avis ! Ma mère est polonaise et mon père américain. Je suis née à New york où j’ai vécu très très longtemps avant de déménager ici. Je suis ouverte d’esprit, on peut tout faire dans une vie avec un peu de volonté puisque rien n’est impossible. Je suis zéro timide puisque la timidité est le plus gros défaut des idiots. Être timide ne fait que te cacher trop de portes. De plus, je ne PEUX pas être timide, j’ai les atouts pour me mettre à l’avant et pour être le centre de l’attention lorsque je le veux! J’adore faire la fête, que se soit en grand groupe ou avec deux ou trois copines, mais sa, vous deviez vous en doutez, à 17 ans, toutes les filles aiment faire la fête ! Beaucoup de personnes me trouve trop directe ou chiante, oui je suis directe, oui je suis chiante, pourquoi pas quand tu peux l’être ? C’est plutôt marrant ! J’ai de l’énergie pour dix. Plus dynamique que moi tu meurs! Je le suis autant parce que je me dis qu’être triste est une perte de temps énorme. Pourquoi être triste quand tu peux être heureuse ? Complètement tarée ! J’ai un très gros caractère comme vous pouvez le voir. Une vraie petite tornade d’après tout le monde. Je m’affirme et lorsque j’ai quelque chose à dire je le dis, à part lorsque sa me concerne, ce que je veux dire, c’est que j’aime beaucoup critiquer et que je ne me cache pas pour le faire. Ce que je déteste par-dessus tout c’est de me faire demander si je vais bien : oh la, même si je dis non tu t’en fou complètement ! Donc, je réponds toujours oui et la plupart du temps je ne parle pas de mes problèmes : je les règles seule ou je les oublis tout simplement. Cela m’a beaucoup aidé à devenir indépendante, maintenant, je n’ai besoin de personne dans ma vie pour m’aider. J’adore la danse depuis que je suis haute comme trois pommes. Mon père m’appelle depuis toujours sa petite ballerine à lui ! Mes amies m'appellent Woodwood, ce que je trouve complètement stupide ! Sinon elles m'appellent Barbie. Je n’aime pas …

    La jeune dame de 36 ans l’interrompu en lui disant et demandant ;

    - bien Bonnie, j’aime beaucoup l’effort que tu y mets, maintenant, je voudrais savoir, pourquoi bois-tu autant ?

    Bonnie la regarda froidement et souris de son sourire le plus innonçant,

    -Eh bien … J'adore l'alcool !?



    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    2 Juin 1997. États-Unis, New York. : Comme quoi cette femme n’a pas de cœur.

    -Katherine, tu n’as aucun droit d’abandonner tes deux filles comme sa !

    -Tu ne comprends donc rien Scott ? c’est la chance de ma vie. J’ai toujours espérer avoir un contrat du genre! Je devrais me priver pour deux saleté sde gamines ?

    -DEUX SALETÉS DE GAMINES ? Non de dieux Katherine !!? Ces gamines, ce sont tes filles !

    -Désolé Scott, de toute façon, j’ai déjà signé le contrat. Je n’ai pas d’explication à te
    donner, tu n’as jamais compris pourquoi je faisais se métier de toute façon...

    Elle prit ses sac descendit les escaliers, ouvrit la porte et la referma tout simplement, en pensant à tout ce qu’elle allait quitter pour une vie de top model à Paris. En regardant une dernière fois sa maison, Katherine vit une petite fille blonde de seulement 5 ans dans la fenêtre. Celle-ci avait les larmes aux yeux, et des millions de questions dans la tête. Bonnie envoya la main a sa maman sans savoir que ce serait la dernière fois. Mme Kentwood, ou devrais-je dire, ex Mme Kentwood, referma le coffre de sa voiture les yeux au sol, démarra sa voiture et partie en trombe. Pour toujours.


    23 Février 2000. Texas, Dillion. : T'incrustrer ? N'essaie même PAS !

    Quelques minutes après avoir entendu la porte d’entrée se refermer, Bonnie entendit son père hurler son nom et celui de Mély sa sœur de 5 ans, au premier étage de la grande villa. Elles descendirent les marches rapidement et marchèrent vers la cuisine, où leur père était surement.

    -Quoi papa ? demanda Bonnie un jolie sourire aux lèvres.

    -Je voudrais vous présenter une amie très chère a mes yeux.

    C’est alors que Bonnie l’aperçu, une jeune femme, problablement plus jeune que son père, était perché sur le dessus du comptoir et les regardait intensément, un sourire crispé s’étendait sur son petit visage rond. La jeune inconnue descendit du comptoir dans un geste souple, elle était définitivement plus jeune que son père.

    -Bonjour Bonnie et Mély, je m’appelle Violetta. Elle tendit premièrement sa main vers Bonnie.

    En jeune fille bien élevée, Bonnie la lui serra, même si elle n’en avait aucunement envie ! Puis elle fit la même chose avec Mély. Celle-ci souriait, très heureuse de rencontrer une jolie dame, elle était trop jeune pour comprendre que cette jolie dame était rien d’autre que leur prochaine ‘’maman’’.

    -Violetta, est une personne que j’aime beaucoup les filles. C’est pour cela qu’elle va habiter avec nous maintenant. Elle déménage avec son jeune garçon de 11 ans dans une semaine.

    Mély hurla de joie. Un autre ami avec qui jouer, c’était le paradis sur terre ! Bonnie fut silencieuse. Une autre maman ? Non merci !




Dernière édition par Bonnie Kentwood* le Lun 10 Aoû - 18:10, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marcus

Ryan Marcus


• Date d'inscription : 06/05/2009
• Nombre de messages : 218
• Date de naissance : 09/02/1993
• Jukebox : say it ain't so, joe
• Mood : sentimental .
• Copyright : © LINE&Cie (L)

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)   Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) EmptySam 8 Aoû - 19:04

BIENVENUE À TOI. :e:
Bonnie, quel bon choix. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)   Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) EmptySam 8 Aoû - 19:37

Bienvenuuuuue. :k:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kentwood*

Bonnie Kentwood*


• Date d'inscription : 08/08/2009
• Nombre de messages : 3
• Date de naissance : 29/03/1994
• Jukebox : old school - Hedley <3
• Mood : Happy, comme toujours :)
• Copyright : lexee*

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)   Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) EmptySam 8 Aoû - 19:40

merci les enfants :d:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)   Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) EmptyDim 9 Aoû - 14:36

Bienvenuuue afro
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kentwood*

Bonnie Kentwood*


• Date d'inscription : 08/08/2009
• Nombre de messages : 3
• Date de naissance : 29/03/1994
• Jukebox : old school - Hedley <3
• Mood : Happy, comme toujours :)
• Copyright : lexee*

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)   Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) EmptyLun 10 Aoû - 18:37

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)   Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Kentwood ; i know you want me, you know i want cha want chaa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Kentwood •• Welcome to the GOOD LIFE [U.C]
» bonnie « JUST A CHEERLEADER » finish!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage-
Sauter vers: