•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Like every other day} Declan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Calloway
If I was invisible ; Wait, I already am.
Morgan Calloway


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 39
• Date de naissance : 28/04/1990
• Jukebox : 9CRIMES
• Mood : Solitaire
• Copyright : Georgie

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Like every other day} Declan Empty
MessageSujet: Like every other day} Declan   Like every other day} Declan EmptyMer 20 Mai - 23:08

    Je me suis réveillé ce matin en sachant que ce jour serait probablement très peu intéressant. En effet, Lennie va aller passer le week-end chez ses parents. Elle part ce matin, vendredi matin. Je sens que je vais adorer ma journée en cours. Au moins lorsqu'elle est avec moi, c'est supportable. J'éteins mon réveil avant qu'il ne réveille Lennie et je sors du lit pour me préparer. Pas que ça prenne des années, mais j'aime bien prendre mon temps. Je file vers la douche avec une paire de jeans et un sous-vêtement propre. Je fais couler l'eau et je ne pense à rien.

    Cinq minutes plus tard, me voilà prêt, les cheveux encore mouillés, à manger une gaufre surgelée. Je mets mon sac sur mon épaule, j'embrasse sur la joue ma Lennie qui est toujours endormie et je pars pour l'école. Comme toujours, je suis un peu en avance. Je ne vais certainement pas aller m'enfermer dans le réfectoire avec tous les autres, alors je reste à côté de la porte et je m'allume une clope. Je m'accote contre le mur et je ne pense à rien, encore.

    Je me dis que la cloche devrait bientôt sonner. Je redoute le son. Je jette un coup d'œil à ma montre. Encore 25 minutes avant le début des cours. Finalement j’étais très en avance. Je hausse les épaules et continue de fumer tranquillement. Les élèvent passent devant moi sans me voir pour entrer par les grandes portes. Ils parlent et ils font du bruit. C'en est lassant. Ils font toujours la même chose et toujours avec les mêmes personnes. Je regarde leur masse et je me dis qu'au moins je n'en fais pas partie. Quelle consolation !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Like every other day} Declan Empty
MessageSujet: Re: Like every other day} Declan   Like every other day} Declan EmptyLun 1 Juin - 0:39

[HJ : Désolé du temps que ça a prit, avec les révisions pour le bac c'est pas très drôle. Je vais essayer de répondre plus souvent, dans un mois ça ira mieux !]

    Même pas en retard, ce matin. Declan était fin prêt pour passer la porte de son cours de littérature anglaise vingt minutes en avance. C'était surement la première fois de toute sa scolarité que le jeune Cleveland était arrivé aussi tôt, mais bon, il faut bien une première à tout. Il se passa - encore - une main dans les cheveux, tentant de discipliner la masse hirsute qu'il n'avait pas prit la peine de coiffer - mais cela faisait tout son charme. Sa veste en jean sur l'épaule droite, son sac à dos sur l'épaule gauche, il était paré pour affronter une journée de cours. Cela ne l'enchantait pas, mais la perspective que après, il allait se retrouver sur le terrain de football rendrait les deux heures de littérature anglaise beaucoup moins difficiles à supporter.

    Son oeil endormi se vivifia néanmoins lorsqu'il aperçu un certain Morgan Calloway qui attendait devant le lycée. Très bien,... Mr Petterson et son Paul Auster à la noix attendrait, il allait s'amuser un peu, pour le moment. Un léger sourire vînt habiter ses lèvres, il s'approcha, et sortit le jeune homme de sa pseudo-rêverie d'un grand coup sur l'épaule - bien trop fort pour être simplement amical, et vu la force du running-back, cela avait dû faire mal. « Salut, Morgay. » Ce surnom très affectif, Declan lui avait fichu sur le dos en première année de lycée, et depuis ben,... c'était resté. Et la plupart des joueurs de l'équipe de foot l'avait reprit. Le pire ? Cleveland en était plutôt fier - pour une fois qu'il arrivait à jouer sur les mots. Bon, c'était pas si méchant que ça hein,... c'était pour rire. Hm.

    « Quoi de neuf ? T'as enfin couché avec Lennie ? Maman Calloway va bien ? T'as une clope ? » Il sourit d'un air taquin. C'était pour rire, vraiment. Enfin, sauf pour la clope - il n'avait pas eu le temps de s'acheter un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Like every other day} Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no one spoke (declan)
» It must run fast to catch me. ft. Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Est. :: Dillon High School-
Sauter vers: