•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It must run fast to catch me. ft. Declan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

It must run fast to catch me. ft. Declan Empty
MessageSujet: It must run fast to catch me. ft. Declan   It must run fast to catch me. ft. Declan EmptyVen 8 Mai - 20:20

It must run fast to catch me. ft. Declan Eb357o It must run fast to catch me. ft. Declan 23mlcts
It must run fast to catch me. ft. Declan 2b7bdj It must run fast to catch me. ft. Declan 2sbv4lw
(c) fnl_iconsLJ
What is not working for you?
You do not interest me
You're a footballer and I hate them.
So stop running after me
Because it must run fast to catch me.

ft Alex & Independance______


    _Hé, Barclay, ton pôpa viens pas de chercher ?'
    Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver ce Cleveland, un con de footballeur qui c'était mis en tête de pourrir la vie d'Indépendance mais elle lui rendait bien l'apareil, elle lui en faisait baver à ce petit prétentieux. Si il croyait qu'elle était le genre de petite fille à son papa, il se mettait le doigt dans l'œil. Elle allait lui montrer qu'elle pouvait faire comme eux, même pire, elle n'avait peur de rien surtout pas de cet imbécile de Declan. Indie pris son sac, regarda d'un air mauvais Declan et traversa le terrain de football pour atteindre le parking et rentrer au plus tôt chez elle. Les entrainements étaient tard et de ce faite, elle rentrait chez elle à la nuit tombée et elle n'était pas extrêmement rassurée. Arrivée chez elle, elle constata qu'il n'y avait personne et se souvint que ses parents étaient partis chez des amis à Austin pour le WE là laissant seule. Elle allait pouvoir sortir faire la fête ou faire la fête chez elle, mais avant il fallait qu'elle prenne un bon bain parce qu'avec l'entrainement elle était toute collante. Elle fit donc couler un bain dans son immense baignoire dans sa salle de bain, mademoiselle avait sa propre salle de bain depuis que sa mère et elle avait péter un câble parce qu'il n'y n'avait pas assez de place pour deux femmes dans une salle de bain alors Mr Barclay avait céder après une semaine de cris et de pleurs. Se prélassant dans son bain, elle jeta un coup d'œil par la fenêtre, il faisait sombre dehord mais elle réussit à distinguer l'ombre d'un homme adosser à une voiture garée...juste devant chez elle. Indie se leva précipitamment de son bain attrapa son peignoir en soie et dégringola les escaliers en quatre vitesses. Puis arrivée devant la porte, elle se stoppa nette. Elle n'allait pas sortir voir de plus près cet inconnu, il pourrait réussir à l'attraper de plus elle était dans un peignoir qui lui découvrait la moitié des jambes et qui mettait en valeur ses formes, elle ne voulait pas se faire violer non plus ou attraper un rhume à cause de ses cheveux mouillés. Elle regarda alors par le hublot de la porte d'entré mais elle ne distingua pas plus de chose qui lui permettrait d'identifier mais peut être que si elle voyait la marque de voiture. Elle se concentra alors sur la voiture et elle poussa un soupir d'exaspération et d'énervement à la fois. Elle ouvrit la porte violemment et se précipita dehors.
    _Cleveland, espèce de sale pervers, tu m'a suivis jusque ici?! Non mais t'es complètement barge mon pauvre. Je n'imaginais pas que t'étais minable à ce point. Elle était sidérée comment ce sale chieur de Cleveland avait il oser lui faire une frousse pareille mais ça elle se garderait bien de lui dire. Il poussait le bouchon trop loin en l'espionnant mais si il voulait le jouer comme ça, elle allait se venger encore plus fort. Mais en attendant, elle attendait mains sur les hanches et elle était dans son petit peignoir à attendre une réponse de Declan et elle commençait à se rendre compte à quel point, son peignoir était court. Elle n'espérait pas une phrase avec un complément de sa part parce qu'avec Declan s'était juste un sujet et un verbe et encore il faisait un effort là...Ce mec l'exaspérait vraiment mais il fallait reconnaître que regarder les joueurs de football n'était pas désagréable mais qu'est ce qu'ils pouvaient être con franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

It must run fast to catch me. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: It must run fast to catch me. ft. Declan   It must run fast to catch me. ft. Declan EmptyVen 8 Mai - 22:41

    Declan ralentit jusqu'à arrêter sa voiture sur le bord de la route. Il soupira, coupa la sono, et sortit du véhicule afin de prendre l'air. Il fallait bien avouer que à l'intérieur, l'odeur de tabac froid mêlé à des vapeurs d'alcool et à des restes de fast-food couvrait largement l'odeur du petit sapin accroché au rétroviseur. Il se passa une main dans les cheveux comme à son habitude, avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Il était cinq heures pétantes et le jeune homme venait de sortir de son entrainement de football habituel, ce qui expliquait ses cheveux mouillés : il avait prit une douche au lycée. Il soupira, regardant aux alentours, lorsque la porte de la maison d'en face s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre une jeune fille habillée plutôt court, ayant l'air plutôt énervé et... qui marchait prestement vers lui, d'un pas rigide. Declan fronça les sourcils, et en plissant les yeux reconnu Chuck Barclay, autrement dit la fille du maire. Tiens, elle habitait là,... C'est vrai qu'en cherchant dans ses lointains souvenirs, il était surement venu à une fête dans cette maison. Ben, tiens, il l'avait complètement oublié. La voix nasillarde de Chuck ne se fit pas attendre :Cleveland, espèce de sale pervers, tu m'a suivis jusque ici?! Non mais t'es complètement barge mon pauvre. Je n'imaginais pas que t'étais minable à ce point. Declan frissonna. Il avait beau être un homme fort, vaillant, et sûr de lui, Chuck lui foutait des frissons. Son caractère de cochon était pire que tout, et bien qu'il apprécie la mettre en rogne de temps à autres puisque énervée elle était encore plus drôle, il n'avait jamais voulu qu'elle croit qu'il la suivait. Et là, ça allait aller mal pour ses belles fesses de footballer s'il ne s'excusait pas rapidement, auprès de ô, s'il vous plait, la fille du maire. Quoi, tu vas appeler ton père ?... 'Papaaaa, il y a ce petit vaurien de Cleveland qui me harcèle, il me fait peur !' imita-t-il, prenant une choix aiguë comme celle de Chuck. Il leva les yeux au ciel, un petit sourire en coin sur le bord des lèvres. Arrête de te faire des films, ma jolie. Je n't'ai pas suivie, j'attends juste Death Grey, il habite quelques maisons plus loin mais ne voulait pas que son père me voit, vu qu'il lui a dit qu'il allait réviser les sciences chez Charlie Weismann. Il étouffa un petit rire en disant ça. Charlie était l'archétype de l'intello : boutonneux, binoclard, vraiment pas quelqu'un avec qui on voulait passer une après-midi.
    Declan détailla Chuck de haut en bas. Elle aussi sortait de la douche apparemment... Sympa, la tenue... T'es sûr que c'est convenable pour la fille du maire ? demanda-t-il, d'un air mi-arrogant, mi-moqueur. Oh, c'était si simple de la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

It must run fast to catch me. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: It must run fast to catch me. ft. Declan   It must run fast to catch me. ft. Declan EmptyVen 8 Mai - 23:17

Qui aime bien châtie bien.


    Quoi, tu vas appeler ton père ?... 'Papaaaa, il y a ce petit vaurien de Cleveland qui me harcèle, il me fait peur !'
    Oh, une phrase complète, il avait progresser le petit Declan. Encore le truc avec son père, il avait vraiment fait une fixette sur le faite qu'elle avait plus de tune que lui. Heureusement que son père s'était marié avec la mère de Jules sinon lui et son paternel continueraient de pourrir dans la misère dans laquelle ils vivaient avant.Très original Cleveland. Mais bon tu sais vu que mon père est le maire il pourra peut être aider ton père à trouver un meilleur job...ou si ça ne suffit pas on peut vous prêtez de l'argent. Elle lui sourit hypocritement et le regarda de haut en bas avec un regard hautain. Continuant dans sa lancé il dit: Arrête de te faire des films, ma jolie. Je n't'ai pas suivie, j'attends juste Death Grey, il habite quelques maisons plus loin mais ne voulait pas que son père me voit, vu qu'il lui a dit qu'il allait réviser les sciences chez Charlie Weismann. Chuck ne put se contenir et se mit à rire, c'était vraiment trop un footballeur en train d'étudier avec ce rat de laboratoire de Weismann. Oh Death étudie. Tu devrais peut être comme lui Weismann t'apprendrais à compter? Forcement, tu te gare devant ma maison alors qu'il y a des tas d'autres maisons mais c'est la mienne que tu choisis, pathétique. Elle poussa un soupir et regarda ailleurs... Cette discussion était vraiment pathétique et elle était commençait à sentir le vent froid souffler sur ses jambes. Elle frissonna et elle croisa ses bras pour se réchauffer. Sympa, la tenue... T'es sûr que c'est convenable pour la fille du maire ? C'était bien un mec tiens, il ne pouvait pas parler avec une fille sans regarder son corps mais peu importe elle s'en foutait royalement de ce qu'il pouvait penser de sa tenue, après tout elle sortait de sa douche et s'il trouvait sa tenue choquante, il n'avait qu'à se plaindre au maire tiens! Je sort de la douche et mon père n'a rien avoir avec mes fringues. Mais de toutes façon tu as l'habitude de voir les filles avec presque rien étant donné que tu te saute une ou plusieurs de ces putes chaque soir. Elle n'était pas une de ces putes et elle ne le serai jamais. Parfois Indie regrettait d'être la fille du maire, cela lui valait ce genre de discussion et des préjugés complètement faux sur elle et sa personnalité. Je ne suis pas la fi-fille à mon papa Declan mais tu sais c'est mon père qui paye tout les frais concernant le football, les équipements, le nettoyage du terrain et tu sais je peux lui dire certaine chose, le convaincre, devenir la fi-fille à mon papa...Alors arrète de m'emmerder tu veux, toi et tes potes de footballeurs à la con! Elle se tourna et elle commença à gravir l'allé pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

It must run fast to catch me. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: It must run fast to catch me. ft. Declan   It must run fast to catch me. ft. Declan EmptySam 9 Mai - 18:12

    Très original Cleveland. Mais bon tu sais vu que mon père est le maire il pourra peut être aider ton père à trouver un meilleur job...ou si ça ne suffit pas on peut vous prêtez de l'argent. Là, c'était méchant, bas et mesquin, même de sa part. Mais Declan cacha l'expression de colère qu'il y aurait pu avoir sur son visage, Chuck ne valant pas la peine de s'énerver. Très original, Barclay. Merci mais notre famille s'en sort financièrement,... Bien sûr, Jules n'a peut-être pas une armoire pleine de Dolce & Gabbana et compagnie comme tu pourrais avoir, et je n'ai pas quatre prénoms, juste un, Indie - sur un ton bien ironique - mais Declan me suffit. Façon subtile de lui dire, que vraiment il préférait sa vie à lui que son rôle de 'fille du maire de Dillon'.
    Oh Death étudie. Tu devrais peut être comme lui Weismann t'apprendrais à compter? Forcement, tu te gare devant ma maison alors qu'il y a des tas d'autres maisons mais c'est la mienne que tu choisis, pathétique. Declan eut un léger éclat de rire. Attends,... un, deux, trois... Il y a quoi après déjà ? Six ? demanda-t-il avec un air faussement idiot. Si elle le pensait complètement débile, autant la conforter dans cette idée n'est ce pas, il ne voulait pas froisser mademoiselle. S'ensuivit une réplique délicieuse à propos de ses propres fréquentations, auquel Declan répondut par un simple : Jalouse ? Non, mais c'est vrai à l'écouter on aurait cru qu'elle en voulait, elle aussi. Même pas en rêve, il ne lui ferait pas ce plaisir... Je ne suis pas la fi-fille à mon papa Declan mais tu sais c'est mon père qui paye tout les frais concernant le football, les équipements, le nettoyage du terrain et tu sais je peux lui dire certaine chose, le convaincre, devenir la fi-fille à mon papa...Alors arrête de m'emmerder tu veux, toi et tes potes de footballeurs à la con ! Ouh, ouh, ouh... Elle devenait coriace, vraiment. Declan eut un petit sourire en coin, avant de lancer ses clefs de voiture en l'air et de les rattraper avec style. Non, c'est vrai Chuck, excuse moi, tu n'est pas la fille du maire. Il ouvrit sa portière, mit un pied dans la voiture. Rappelle moi ce que tu m'as dit il y a trente secondes ? 'Mais bon, vu que tu sais que mon père est le maire...' - imitant à nouveau la voix de Chuck - Une question me turlupine... Tu as une personnalité, en dehors de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

It must run fast to catch me. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: It must run fast to catch me. ft. Declan   It must run fast to catch me. ft. Declan EmptyMer 20 Mai - 0:40

    Jalouse ? Indie se retenu d'éclater de rire. Jalouse de quoi? Jalouse trainer avec ces 'imbéciles' de footballeurs. Il pouvait bien ce les garder ces cons de potes enfin sauf Grey qui était le meilleur ami 'secret' d'Indie. En effet celui-ci était un des meilleurs ami du jeune homme mais il était aussi celui d'Indie avec qui il s'entendait parfaitement. Grey et elle n'arrêtait pas de déconner quand ils partaient en week-end déconnade, ils faisaient la tournée des bars et il finissait allongé sur le bar et elle dessus en train de danser. Mais ça personne ne le savait, personne ne voulait savoir qui était réellement la fille du maire, tant pis il ratait quelque chose. Elle dansait terriblement bien en plus et elle résistait plutôt bien à l'alcool alors Grey et elle faisait souvent des paris sur cela.
    Non, c'est vrai Chuck, excuse moi, tu n'est pas la fille du maire. Il ouvrit sa portière, mit un pied dans la voiture. Rappelle moi ce que tu m'as dit il y a trente secondes ? 'Mais bon, vu que tu sais que mon père est le maire...' - imitant à nouveau la voix de Chuck - Une question me turlupine... Tu as une personnalité, en dehors de ça ? Elle se retourna brusquement, ce qu'il venait de dire confirmait ses pensées, une fois de plus il la considérait comme la fille du maire et seulement comme cela. Il la blessait à un point qu'il n'imaginait pas, ils la blessaient tous autant à penser ça. Elle traversa la rue en courant et elle bloqua sa jambe dans la portière du jeune homme pour qu'il ne puisse pas partir sans qu'ils aient eu plus d'explications. Ils se retrouvèrent alors nez à nez, yeux dans les yeux, elle n'avait pas peur de lui, pourquoi d'ailleurs en aurait elle peur? Elle essuya rapidement une larme qui commençait à couler sur sa joue mais ses yeux étaient rouge vif et son nez commençait à piquer à force de retenir ses larmes. Alors c'est tout...? C'est tout ce que tu pense de moi que je ne suis que la fille du maire? elle soupira et baissa les yeux quelques instant De toute façon tout le monde le pense... Alors un de plus ou un de moins, qu'est ce que ça change? elle s'arrêta pour reprendre son souffle et pour affronter le regard du jeune homme Mais si toi ou les autres essayeraient un peu de me connaître, je pense que là vous verriez que j'ai une personnalité mais de toute façon ce qui compte pour vous c'est le football et les filles enfin les rallye girl parce qu'en dehors d'elle je pense que parler à une file ou l'intéresser à elle enfin...je perd mon temps à te parler Declan, tu t'en fous... elle se retourna et elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps, elle resta sans bouger en plein milieu de la chaussée. De toute façon si elle se faisait renverser et si elle mourrait ils se souviendraient d'elle comme étant la fille du maire et rien d'autre, rien d'autre que ces foutu préjugés.


[DSL du retard, j'ai eu une semaine d'exams et le forum...je me rattraperai ce week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It must run fast to catch me. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: It must run fast to catch me. ft. Declan   It must run fast to catch me. ft. Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It must run fast to catch me. ft. Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like every other day} Declan
» no one spoke (declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Centre. :: Tinilla Libertad :: • #C38-
Sauter vers: