•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come on...& play the game { CHUCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine E. Vassiliadis

Sixtine E. Vassiliadis


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 83
• Date de naissance : 11/06/1992
• Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift
• Mood : Shootée...
• Copyright : l

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Come on...& play the game { CHUCK Empty
MessageSujet: Come on...& play the game { CHUCK   Come on...& play the game { CHUCK EmptyVen 8 Mai - 21:52

    IT'S TIME TO PLAY THE GAME.

    Come on...& play the game { CHUCK 12-110 Come on...& play the game { CHUCK 5210 Come on...& play the game { CHUCK Act-dh10


    Mercredi. Un mercredi matin comme les autres. Pas vraiment car les deux meilleures amies infernales étaient partis faire du shopping au lieu d’aller au lycée, mauvaise idée mais Sixty’ s’était levée avec une seule envie, celle de faire du shopping. En allant chercher sa très chère meilleure amie, la jeune rousse lui soumit cette idée étant folle, elle aussi de cette pratique plus que courante chez les filles, elle avait sauté de joie sans elle aussi penser aux conséquences. C’est lorsque la mère de Sixtine qui l’appela sur son portable qu’elle comprit qu’elles devaient retourner au lycée au plus vite. « Fais-ch’ , on va se faire tuer Indie… ». Du centre commercial au lycée les deux jeunes filles firent cap sur le lycée. Le parking était plus que complet, et Sixtine se gara comme elle le pouvait avec son gros 4x4 noir, descendant de la voiture en claquant la porte, le principal les attendait devant l’entrée avec une tête pas très sympathique, ce qui pourtant fit rire la jeune femme. Elles entrèrent dans le bureau du principal s’asseyant face à lui.

    « Je ne suis pas fier de vous mesdemoiselles. Sécher les cours, pour des simples élèves mais vous. Mademoiselle Barclay avez-vous pensez à votre équipe et vous Mademoiselle Vassiliadis avez-vous pensez à votre place qui sera une nouvelle fois compromise ?! »

    Les deux jeunes filles se regardèrent n’ayant qu’une envie, celle de rire.

    « Puisque tout cela vous fais rire, cette après midi, vous allez aller jouer au football au lieu de danser. Ce sera votre punition. »

    «Mais monsieur, l’entraînement… » dit Sixtine.

    « Plus un mot. Filez maintenant, où ce sera la colle assurée. »


    Les deux jeunes filles se levèrent et sortirent du bureau. Indie ne semblait pas vraiment enthousiaste, elle qui n’aimait pas ça, Sixtine elle voyait l’aspect positif des choses, le fait que ce soit les footballeurs qui faisaient l’entraînement. A treize heures trente les deux lycéennes étaient sur le terrain vêtue d’un petit short pour Sixtine avec un petit débardeur.

    « Je crois que je vais me faire abîmer ma belle figure, et mon beau corps par la même occasion. J’aurai peut être du prévoir une autre tenue. … . » Sixtine prit alors le bras de sa meilleure amie pour la faire avancer sur le terrain. « Regardes l’avantage, c’est que tous les footballeurs seront là pour nous. Regardes les autres filles comme elles sont horribles, nous on est des canons. » Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Come on...& play the game { CHUCK Empty
MessageSujet: Re: Come on...& play the game { CHUCK   Come on...& play the game { CHUCK EmptySam 9 Mai - 0:01


    « Je ne suis pas fier de vous mesdemoiselles. Sécher les cours, pour des simples élèves mais vous. Mademoiselle Barclay avez-vous pensez à votre équipe et vous Mademoiselle Vassiliadis avez-vous pensez à votre place qui sera une nouvelle fois compromise ?! »

    Indie refoula un sourire, elle avait une folle envie d'éclater de rire mais elle se pinça pour ne pas craquer. La conseillère avait une tête terriblement drôle quand elle était en colère. C'était la première fois que Chuck séchait et Mrs Gramp montait sur ses grands chevaux, elle s'énervait vraiment pour rien celle là. Indie n'osa pas regarder sa meilleure amie qui elle aussi semblait éprise d'une envie de rire. « Puisque tout cela vous fais rire, cette après midi, vous allez aller jouer au football au lieu de danser. Ce sera votre punition. » Elles avaient juste fait un brin de shopping, elles ne méritaient pas ça surtout Indie qui détestait le football rien que de regarder ce sport cela lui faisait peur. Elle trouvais ce sport brutal et courir après un ballon stupide et on lui demandait de jouer à ce jeu, elle ne se laisserai pas faire sans avoir pu dire son mot. Elle se rendrait à l'entrainement et elle changerait légèrement les règles du jeu.A treize heures trente Indie rejoignit sa meilleure amie sur le terrain de football vétue d'un mini short en jean, d'un débardeur décolleté noir, de collant noir et de petites basquettes noir. Même si Chuck pratiquait un sport, elle restait avant tout une fille élégante et bien fringuée.
    « Je crois que je vais me faire abîmer ma belle figure, et mon beau corps par la même occasion. J’aurai peut être du prévoir une autre tenue. … . » Sixtine prit alors le bras de sa meilleure amie pour la faire avancer sur le terrain. « Regardes l’avantage, c’est que tous les footballeurs seront là pour nous. Regardes les autres filles comme elles sont horribles, nous on est des canons. » Dit elle avec un grand sourire.
    Indie leva les yeux au ciel, manquait plus que les sans cerveau se ramènent, Indie surnommait les footballeurs les sans cerveau. A ce moment là elle détestait la conseillère mais bon comme l'avait fait remarqué toutes les filles sur le terrain étaient des vrais boudins ou avait un visage à faire fuir un aveugle et puis elle pourrait trémousser son beau popotin sur le terrain et montrer aux footballeurs qui est la fille du maire: une fille qui a un corps de rêve. Les équipes furent assez vite faite, Sixtine et Chuck se retrouvèrent ensemble dans l'équipe de Declan et Seeley et les autres dans celle de Clancy et Death. A croire que Declan voulait vraiment la toturer en plus d'être dan son équipe il la placa au poste de Quater-Back et Sixtine au poste de Running-back les plus haut poste, c'étaient les seule cheerleaders, les autres étaient surement là pour perdre des kilos où pour avoir une chance d'approcher un joueur de près. L'échauffement commença, il fallait courir sauter par dessus un banc et lancer le ballon à son partenaire et marquer le plus de point.
    T'es prète, Sixt'? on va les masacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. Vassiliadis

Sixtine E. Vassiliadis


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 83
• Date de naissance : 11/06/1992
• Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift
• Mood : Shootée...
• Copyright : l

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Come on...& play the game { CHUCK Empty
MessageSujet: Re: Come on...& play the game { CHUCK   Come on...& play the game { CHUCK EmptySam 9 Mai - 15:08

    Les deux jeunes filles étaient prêtes pour un entraînement qui n'allait pas manquer d'être plus que réussit. Bien sûr les deux jeunes filles ne jouaient jamais au football, bien que Sixtine s'y s'intéressait beaucoup c'est d'ailleurs ce qui lui demandait souvent son père, si c'était au football ou aux footballeurs qu'elle s'intéressait et bien les deux, l'un n'allant pas sans l'autre. Indie quand à elle, détéstait tout cela, et ce monde, et pourtant pour faire plaisir à son père elle restait dans l'équipe. Sixtine enviait tant sa meilleure amie, d'être titulaire dans l'équipe alors qu'elle n'était ralliée qu'au deuxième plan pourtant c'était une excellente danseuse et meneuse de claques. A croire que les autres filles étaient réellement meilleures. Sixtine et Indie se retrouvèrent dans l'équipe de Declan et Seeley. Les relations entre Declan et Indie étaient des plus tendues mais comme disait Sixtine c'est que tout cela voulait cacher quelque chose. Sixtine se retrouvait elle dans l'équipe de Seeley, ce footballeur qu'elle trouvait si sexy, qui sortait avec Jules, Jules avait tant de choses que lui enviaient Sixtine que ça en en été presque écœurant. Les postes qui leurs avaient été attribués leurs correspondaient parfaitement à ce qu'elle savait faire. Bien qu'ayant préférée être quaterback la jeune fille se sentait bien au poste de running back. Sa meilleure amie lui dit alors.T'es prète, Sixt'? on va les massacrer.. Sixtine tira alors légèrement sur son petit débardeur noir et resserant sa couette haute pour ne pas à avoir ses cheveux dans les yeux elle dit alors : "Comment ça ...je suis plus que prête parce que les PANTHERS sont les meilleures. Donc on va leur faire mordre la poussière." Sa détermination étonna quelques peu ses deux entraîneurs sexy; elle les regarda avec un petit sourire et dit à Indie. "Bon ça commence parce que je commence à parler comme un mec...si ça continue j'vais finir comme ces grosses vaches." C'est alors que deux filles à côté l'a regardèrent avec un regard noir ce qui la fit beaucoup rire, elle pouvait être fière de sa plastique mais pour combien de temps, elle n'allait pas tardé à être écrasée par ces grosses vaches comme elle le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on...& play the game { CHUCK Empty
MessageSujet: Re: Come on...& play the game { CHUCK   Come on...& play the game { CHUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on...& play the game { CHUCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUCK || it shall not be a boy name?
» CHUCK ** she don't like football.
» After the game, let the flames begin | Res. Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Est. :: Dillon High School :: • D. Stadium-
Sauter vers: