•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CHUCK || it shall not be a boy name?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 16:45

CHUCK || it shall not be a boy name? 2r4hel0 CHUCK || it shall not be a boy name? Xlm3hl
made by Jane


    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    Une femme en blouse blanche ouvrit une porte m'appela.

    ▬ Chuck Indépendance Jaxson Élisabeth Barclay.

    Mes parents ont toujours eu un problème avec le choix de mon prénom ou plutôt mes prénoms. Mon père a toujours voulu un fils alors à ma naissance mon premier prénom fut celui d'un garçon, ma mère voulu absolument que j'ai un prénom à consonance féminine me nomma indépendance. Indépendance qu'elle avait perdu en épousant mon père et en abandonnant ses études de mode. Pour mes deux autres prénoms ce fut le même cirque, un prénom de garçon et un prénom de fille, Jaxson parce qu'un des meilleurs quater back de l'histoire du football portait ce prénom et Élisabeth comme la reine d'Angleterre ou ma grand-mère qui fume comme un pompier. Vous l'aurez compris Chuck Indépendance Jaxson Élisabeth Barclay, c'est moi, mes parents ont décidé de m'envoyer chez un psychologue pour une raison qui me donne à la fois envie de mourir de rire et de fondre en larme. Je n'aime pas le football. Mon père me prit la main et se leva de sa chaise, depuis les vingt minutes que nous patientons mon père, ma mère et moi je n'avais prononcé aucun mot, j'étais tellement furieuse contre eux. Mon père du me tirer vers la bonne femme qui attendait près de la porte avec un sourire qui me donnait envie de vomir. On aurait dit qu'elle venait de voir Dieu en personne, le genre de femme qui pourrait diriger un groupe d'alcooliques anonymes avec sa phrase préférée "nous sommes tous des amis", du baratin!
    ▬ Bonjour madame la psychologue, voici ma fille.
    ▬ Enchanté madame, monsieur Barclay, je suis désolé, mais les entretiens sont individuels, veuillez donc attendre dans la salle d'attentes.

    Elle me fit entrer dans une grande salle au mur blanc comme la neige, au centre de la pièce un grand canapé et un fauteuil se faisait face, quelques plantes vertes fleurissaient à côté d'une grande baie vitré qui donnait sur un grand jardin avec quelques balançoire, c'était un endroit qui paraissait à premier lieu paisible. Elle me fit m'asseoir sur le canapé.
    ▬ Bonjour Chuck...Indépendance, comment veux-tu que je t'appelle?
    ▬ Indie de préférence.
    ▬ Oh, c'est ton surnom, tu me considère comme ton amie alors.
    ▬ Non pas du tout, vous n'êtes pas mon amie. Tout le monde m'appelle Indie alors vous pouvez aussi m'appeler comme cela.
    ▬ Bien, je suis donc ta psychologue, madame Taylor ou Adrianne si tu préfères, je te tutoie, ok? Donc tu es là parce que tes parents ont pris un rendez-vous, tu voulais venir ici?
    ▬ Faites comme bon vous semble. Non, je suis obligée.
    ▬ Bien...
    Elle se retourna pour chercher de quoi noter. Si elle croyait que j'allais lui rendre la tâche facile, elle se mettait le doigt dans l'œil. Quand je décidais de ne pas parler ou de ne pas mettre du mien, c'était pour un bon bout de temps et autant vous dire que je suis bornée.
    ▬ Bon, on va commencer par le commencement. Tu es donc ici pour parler de tout et de rien, de ce qui te chagrine, ce qui te rend heureuse, bref de tout ce que tu veux mais d'abord, tu vas me dire quelques petites choses sur toi comme ton âge, ta nationalité, ton lieu de naissance.
    soupire
    ▬ J'ai 17 ans, je suis américaine avec des origines italiennes et je suis née à Dillon au Texas.
    ▬ Bien. Donc qu'est-ce que tu aime faire?
    ▬ J'aime voyager, voir d'autres pays, j'adore la France, mon père m'envoie tous les été chez une de mes tantes à Paris. C'est tellement beau.
    ▬ Et le lycée, le football et le cheerleading?
    ▬ Je n'aime pas le football, j'aime l'esprit d'équipe, j'aime voir comment ils jouent ensemble mais par-dessus tout j'aime danser, c'est pour cela que je suis chez les cheerleaders et le lycée ça va, j'aimerais être présentatrice télé ou journaliste, non, je ne veut pas me marier avec un joueur de l'équipe de football.
    ▬ Oh, bien. Mais qu'est ce qui te dérange dans le football, je veux dire tu habite à Dillons tout le monde aime le football ici.
    ▬ Oui mais pas moi. C'est comme cela.
    ▬ Hum hum.
    ▬ Écoutez, je sais que mon père m'a envoyé ici pour le simple fait que je n'aime pas le football et qu'il est le maire, qu'il adore le football et qu'il me considère comme un extraterrestre à cause de ça, mais je ne vais pas faire semblant d'aimer quelque chose seulement pour lui faire plaisir.
    ▬ D'accord, on va passer à autre chose parle moi de tes qualités, de tes défauts.
    ▬ Hum..je suis sensible, je sais que lorsque l'on me voit je parais forte et sur de moi mais au fond je suis un peu comme perdue et c'est pour cela que je n'aime pas ce sport c'est violent et ça ne sert à rien. Tous ces joueurs pensent qu'il n'y a que le football, qu'ils vont être recrutés par une grande équipe obtenir une bourse et aller à l'université mais c'est faux. Je suis une battante, je n'abandonne jamais, je me bas toujours pour ce que je souhaite, mais vu que je suis riche vous allez me dire que j'ai tout ce que je veux, mais il y a certaine chose pour lesquelles on doit se battre et je n'ai pas envie d'être une de ces petites filles pourries gâtées, mais la plupart des gens le pensent. Je suis mince de nature enfin j'ai fait de la danse classique pendant douze ans alors ça aide, je sais que certains pensent que je suis anorexique, je surveille juste ma ligne parce que je suis une danseuse. Mon plus pire défaut est surement que je suis trop bornée, que je ne me range pas dans le rang correctement, mais vous savez je n'ai pas envie de me ranger dans le rang.
    ▬ Merci Indie. Ce sera tout pour cette séance, à mercredi prochain.


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    ▬ Chérie, elle est prète ? Le match commence dans à peine vingt minutes!
    Buddy Barclay attendait nerveusement en faisant les cent pas dans le salon de leur grande villa. C'était un vendredi soir et comme tous les vendredi soir, les Panthers avaient un match. Buddy était un fan incontesté de football, il était né à Dillion, il avait fait partie des Panthers tout comme son père, son grand-père et j'en passe, le football c'était dans les gènes de la famille. Malheureusement pour lui, Buddy avait eu une fille et ces espoirs de continuer la tradition de père en fils avaient été réduit en miettes. Mais tant pis, sa fille serait une cheerleader et ce soir il allait emmener sa petite fille de cinq ans à son premier match et pour l'occasion il lui avait fait faire un costume de cheerleader spécialement pour l'occasion.
    ▬ Suzie, bon sang!
    ▬ On arrive, on arrive. Nous voilà!
    Suzie Barclay et sa fille indépendance descendirent fièrement l'escalier.
    ▬ Papa, papa, tu as vu comme je suis belle. Moi aussi je serai une cheerleader plus tard?
    ▬ Bien sur chérie. Mais pour le moment, on va aller à un match et il ne faut pas être en retard!

    Ce jour fut le plus affreux de mon enfance, je n'ai jamais été autant choquée. Les gens applaudissaient quand on faisait un placage, j'ai trouvé ça horrible, courir après une balle, les gens criaient dans les tribunes, un joueur a été blessé lors d'un placage mal exécuté et maintenant il est en fauteuil roulant. Je n'ai jamais vraiment aimé le sport, toute mon enfance, j'ai dû aller voir ses match. Maintenant, je suis même cheerleader et j'encourage ces fabuleux sportifs, chaque vendredi soir depuis deux ans.

    ________________________________________

    ▬ Papa, pourquoi tu les as invité?
    ▬ Chérie, Yohan et sa famille sont très gentils. Yohan est un Panthers, tu sais que ses parents possèdent une grosse concession de voiture.
    ▬ C'est un footballeur, papa.
    ▬ Oui, d'ailleurs tu dois le croiser souvent. Il est très douée tu sais.
    ▬ Papa... Je déteste les footballeurs.
    ▬ Chuck, ce n'est pas une suggestion pour ce diner, c'est un ordre.
    ▬ Oui papa.

    C'était toujours comme cela, je rencontrai un garçon que mon père avait choisis selon trois critère: ce garçon est riche, ce garçon fait partie des Panthers et ce garçon est ennuyeux à mourir. J'allais passer une bonne soirée en perspective.

    ▬ Bonjour Madame Barclay, monsieur Barclay c'est un honneur de diner chez le maire.
    ▬ Merci fiston. Je compte sur toi vendredi. Voici ma femme Suzanne et ma fille.
    ▬ Salut.
    ▬ Enchanté. Cette robe....te va très bien.

    Très original, le coup de la robe. Le dernier c'était quoi à oui ma jupe qui m'allait à merveille. J'adore ces footballeurs qui font attention à mes fringues, mais qui ne font pas attention à leur magnifique moyenne scolaire parce que bien sur ils ont une excuse ce sont des futurs champions et ils n'ont pas le temps de s'occuper de leurs moyennes. Et dans cinq ans on les retrouve accoudé au bar noyant leur pauvre petite vie d'éboueurs dans l'alcool. Ils me font vraiment pitié mais bon celui-ci à des parents qui ont du fric, il finira coach ou maire de la ville de Dillon.

    ▬ Oh Yohan veut aller dans X université. Quellle coïncidence, Chuck aussi. Et tu sais déjà ce que tu veux faire...en dehors du football bien sur?
    ▬ Dans la politique monsieur.

    La cerise sur le gâteau. Mon père a toujours rêvé de me marier avec un politicien, il faut croire que ce Yohan est le mec parfait.. Pour mes parents. En réalité, je n'aime pas les mecs lisse, les joueurs de football superficiel et imbu de leur personne. J'aime les mecs bad boy et qui save où ils vont et qui m'emèneraient au bout du monde mais bon avec le père que j'ai, je vais surement finir avec un type comme Yohan.

    ▬ Votre tarte est délicieuse Suzanne.
    ▬ Merci Mariette.
    ▬ Alors chérie qu'est-ce que tu pense de Yohan. Il est vraiment bien ce gamin.
    ▬ Je ne sais pas papa.
    ▬ Quoi? Allez chérie il est parfait pour toi.
    ▬ Je vais y réfléchir. Bonne nuit.

    Ça se terminai toujours comme cela, je lui disais que je réfléchissais et si ce garçon osait s'approcher de moi au lycée, je lui faisais comprendre qu'il n'avait aucune chance avec une fille comme moi.Je n'aime pas ces prétencieux de footbaleurs.


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Je suis Light Breeze, une grande fan de FNL, orgie & du Texas. Ce forum il gère sa grand mère, j'ai 14 1/2 et je l'ai fait avec Taylor Kitsch *soyez pas jalouse*[/i]
:b:


Dernière édition par Chuck I. Barclay le Lun 4 Mai - 19:45, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 16:49

Bienvenue. :d:
Comme tu l'as certainement remarqué, il y a une autre Julliah qui s'est inscrite avant toi. Est-ce que ça te dérangerais de changer de personnage ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 16:51

Merci .
Arf oui mince, ben normalement on ne réserve pas le personnage mais s'il faut vraiment changer est ce que je pourrai être la fille du coach (comme dans FNL) sinon je vais aller refaire un petit tour dans les Pvs. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 16:53

Le coach est juste un MDJ, donc ce n'est pas un personnage à proprement parlé. De ce fait, il n'a pas de famille. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 16:53

Bon tans pis, je vais re-regardé les pvs .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 16:58

Désolé du DP mais Julliah est vraiment réservée? Parce que dans les pvs c'est pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 16:59

Il n'y a pas de réservation à proprement parlé, mais comme c'est écrit sur la page d'accueil : sauf exception, premier arrivé premier servi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:00

Ah d'accord donc je ne sais toujours pas qui prendre Arrow tu veux pas m'aider à choissir?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:03

Quel genre de personnage tu veux ? :d:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:05

Pas trop garce mais trop sage non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:05

Dans ce cas-là, je te conseillerais de prendre un personnage inventé. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:08

Yep c'est clair mais JULIET SIMONS me tenterai bien (veux jouer une garce)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:08

Comme tu le sens. :d:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:15

je vais prendre A.J LENNON . :c:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:19

C'est fait. I love you
Maintenant à toi de faire tous les changements nécessaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:22

Merci énormément de m'avoir laissé le personnage. Et merci beaucoup beaucoup Grumpy :m:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 17:58

Jules Rochelle a écrit:
Le coach est juste un MDJ, donc ce n'est pas un personnage à proprement parlé. De ce fait, il n'a pas de famille. Neutral

oui mais imaginons que j'invente un personnage qui est donc la fille du coach, je ne vois pas en quoi ça change que le mdj est pas de famille ou non à part le faite que je (imaginons) ne pourrai pas rp avec mes parents ou du moins mon père. Mais bon..j'aurai voulu interpréter ce personnage le fait que son père pense toujours au match et tout...

Je suis désolé d'être aussi chieuse mais je veux vraiment interpréter un personnage où je m'investirai à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 20:38

    Bienvenue ! :d:

    Personnellement, je pense que tu peux interpréter ce genre de personnage, avec un père passionné de football, sans qu'il en soit le coach, non ? (Comme Buddy Garrity, par exemple.) :a: Je conçois que c'est effectivement un bon scénario, mais le Coach est le MDJ, donc c'est un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 20:39

T'inquiètes ma p'tite MB, avec Chuck on a réglé ça par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 20:43

    Comment t'es perfect Grumpy. :e: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 20:45

Hayden :c:
On la voit plus assez sur les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 20:50

Oui c'est bon tout est réglé je suis la fille du maire qui est fan de football ^^
Merci: KIKI B & WILLA H :e:
C'est clair, on la vois plus assez ma petite hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyDim 3 Mai - 23:45

Désolé du DP.
Mais je pense avoir fini, je ne sais pas si Minka chérie est prise, sinon je prendrais Hayden. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyLun 4 Mai - 0:02

Coup de coeur pour ton vava :35:
J'voudrais bien un lien, moi, pauvre presque nouveau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? EmptyLun 4 Mai - 0:39

    Minka n'est pas prise, car personne n'a terminé sa présentation avec. :d:

    Avant de te valider, il faudrait que tu corriges quelques fautes, par exemple avec Bon Patron. I love you
    Par contre, le site ne signale pas toutes les erreurs, mais une simple relecture pourrait t'aider à voir les accords en genre et en nombre manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUCK || it shall not be a boy name? Empty
MessageSujet: Re: CHUCK || it shall not be a boy name?   CHUCK || it shall not be a boy name? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK || it shall not be a boy name?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: