AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After the game, let the flames begin | Res. Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Cleveland

avatar

• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: After the game, let the flames begin | Res. Dylan   Ven 8 Mai - 14:31


(c) splendoryLJ & tmomsen8@LJ
A memory remains, just a tiny spark,
I give it all my oxygen, to let the flames begin,
So let the flames begin.

ft Dylan & Declan______


    Declan sortit des vestiaires tout en enfilant sa veste en cuir. Il mit son sac sur ses épaules, et se passa la main dans ses cheveux encore mouillés. Il venait de prendre une douche, et pour cause : le Panthers sortait à peine d'un match. Autant dire, qu'il y avait eut de la transpiration, de la boue, des tâches d'herbe. Mais maintenant, il était enfin présentable. Il traina des pieds dans le long couloir, arrivant sur le parking où les voitures, peu à peu, disparaissaient. Friday Night, les bonnes vieilles habitudes des habitants de Dillon refaisaient surface. Certains iraient boire une bière, d'autres iraient prendre un hamburger. Declan, lui, avait prévu d'aller chez l'un de ses amis, qui organisait une soirée pour fêter leur victoire. Bientôt, ils atteindraient le championnat... Declan en était certain.
    Alors qu'il sortait ses clefs de voiture après avoir balancé son sac à l'arrière, il remarqua quelqu'un sortant de l'ombre. Longues jambes, taille fine, crinière châtain, cela ne pouvait être que Dylan. La journaliste l'avait attendu, à la suite du match. Declan ne l'avait pas remarqué de la soirée, alors qu'il avait dû se faire photoshooter tout le long du match... En même temps, lorsque le footballer était sur le terrain, peu importait qu'il ait une mèche de côté sur la photo.
    Il sourit de l'un de ses sourires à lui, un petit sourire en coin qui ne laisse pas deviner ce qu'il pense, et lui donne un petit air mi-arrogant, mi-irrésistible. Tiens, Cheerfield... Qu'est ce qui t'amène là ? Il la dévora des yeux juste par plaisir. Par plaisir, car si il savait très bien ce qu'elle voulait de lui ce soir, il savait aussi qu'il ne le lui accorderait pas. Leurs ébats de la dernière fois avaient beau lui avoir laissé de plutôt bons souvenirs, le jeune Panthers voulait que cela reste comme ça. Car non, ce n'était pas la différence d'âge qui le retenait, ni même une quelconque répulsion envers Dylan. C'était juste que, en tant qu'électron libre, il avait juré de ne pas se perdre dans les méandres de la vie de couple ; aussi bien il s'était promis de ne pas coucher deux fois avec la même fille. Car non, Declan ne prendrait jamais le risque de voir l'une de ses compagnes s'attacher, et après de devoir lui briser le coeur en devant lui expliquer que non, ses sentiments seraient sempiternellement dirigés par le bas de sa ceinture.

_________________

    I will brush off all the dirt,
    And I will pretend it didn't hurt,
    You are a black and heavy weight,
    And will not participate.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Cheerfield

avatar

• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 04/02/1993
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: After the game, let the flames begin | Res. Dylan   Ven 8 Mai - 15:38

    Notre jeune brunette ne voulait en aucun cas rater le match des Panthers qui avait lieu dans la soirée. N’étant pas superficielle, son temps de préparation fut assez rapide. Un simple coup de mascara et de crayon noir léger pour estomper son regard de biche irrésistible. Il fait assez chaud à Dillon donc mettre un pull serait suicidaire. Dylan s’habilla d’un mini short en jean et d’un débardeur blanc. Elle mit juste une paire de talons simple et elle coiffa ses jolis cheveux bruns qui avaient tendances à boucler. Elle se rendit donc au match en voiture, car le stade était au moins à 20 minutes de chez elle. Elle n’avait sûrement pas oublier son appareil photo, là voilà installer sur les gradins. Elle prend des photos des cheerleaders, Dylan avait une place assez proche du stade, pas privilégiée mais presque. Elle pris aussi les panthers qui entraient en jeu, essayant de s’appliquer sur ses photos. Elle s’arrêta un moment apercevant alors ce jeune brun ténébreux du nom de Declan. Elle fit un sourire amusé et retourna vaguée à ces occupations. Le jeu était sensationnel ce soir elle, la jeune femme regardait les joueurs courir et marquer des points contre l’adversaire. Ils fusaient, perçaient leur défense et elle voyait aussi Declan y mettre son grain de sel et marquer un point. Tout le public se leva et cria comme des enfants. Dylan quand à elle sourit et pris des photos des actions qui se passaient. Cela était rapide mais elle avait le coup d’œil pour voir et prendre la photo au bon moment sans qu’elle soit floue. Une heure plus tard environ, le match se termina en victoire pour les panthers. Dylan quitta les gradins et rejoignit le parking où étaient toutes les voitures. Quelques minutes d’après elle vit Declan. Inutile de dire qu’elle allait rester dans son coin. S’approchant de lui, un sourire mi-amusé et mi-charmeur sur les lèvres. « Hum je pensais que tu allais me le dire Cleveland. Je m’était peut-être dit que tu voudrais voir les photos du match.. »Elle s’arrêta quelques instants le regardant. « ou peut-être as-tu quelque chose de mieux à proposer ? » Elle était dès à présent face à lui et la lumière du réverbère éclairait leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Cleveland

avatar

• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: After the game, let the flames begin | Res. Dylan   Ven 8 Mai - 18:57

    « Hum je pensais que tu allais me le dire Cleveland. Je m’était peut-être dit que tu voudrais voir les photos du match.. » Declan haussa les sourcils. Il n'était pas encore assez intéressé par sa propre image pour regarder des photos de ses matchs. A vrai dire, il préférait regarder les vidéos, analysant ainsi ses forces et ses faiblesses, pointant ce qu'il voulait rectifier pour le prochain match. Mais, des photos, où il se trémoussait en collant et avec un casque sur la tête, cela n'avait pour lui aucun intérêt. Et d'ailleurs, il doutait que Dylan ne l'ait attendu que pour cela... « Ou peut-être as-tu quelque chose de mieux à proposer ? » Oui. Bien sûr. Il eut un petit sourire en coin, c'était donc inévitable... Il la regarda dans les yeux, la dominant de son imposant mètre quatre-vingt dix ou presque. Elle, petite chose mince qui titubait sur ses tallons, moulée dans son petit short, était vachement désirable aussi. Mais franchement, réitérer les galipettes sur le siège conducteur ne le tentait pas trop, de peur de la voir débouler le lundi à la sortie des cours, l'attendant avec une paire de cocas dans les mains, pour un 'rendez-vous surprise' qu'il n'aurait absolument pas souhaité. Mais comment lui faire comprendre avec franchise qu'il n'avait pas envie de se lancer dans une quelconque relation, en tout cas pas avec elle ? Car s'ils couchaient encore ensemble,... ça rendait tout tellement réel. Ca enlevait les parenthèses. Ca voulait dire que la première fois avait été bien, et qu'à la deuxième il suivrait une troisième, ainsi de suite,... logique carrément machiste, Declan en était conscient, mais quand il pouvait avoir une fille différente pour chaque fin de match, pourquoi prendre le risque d'en voir une s'attacher ?
    Ouais, j'ai peut-être mon idée... Il laissa un suspens, la laissant espérer. Ce n'était pas sadique, enfin,... si peu. ... J'ai carrément la dalle. Ca te tente, un hamburger ? lança-t-il d'un ton complètement détaché. La fête chez les Grey attendrait pour voir arriver Declan... Là, il avait quelque chose d'important à faire. Éloigner Dylan. La convaincre qu'il n'était qu'un groc porc insensible, débile, qui ne valait vraiment pas le coup de s'attarder dessus.

_________________

    I will brush off all the dirt,
    And I will pretend it didn't hurt,
    You are a black and heavy weight,
    And will not participate.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: After the game, let the flames begin | Res. Dylan   

Revenir en haut Aller en bas
 
After the game, let the flames begin | Res. Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down in flames : une extension est sortie !
» Down in Flames - Version DVG
» Flames of War, le jeu de la seconde guerre mondiale
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Est. :: Dillon High School :: • D. Stadium-
Sauter vers: