•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHUCK ** she don't like football.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyMer 6 Mai - 15:09

CHUCK ** she don't like football. 2ilefrm CHUCK ** she don't like football. 213rqlf
CHUCK ** she don't like football. Ja8ll4 CHUCK ** she don't like football. J0ziua
fnl_icons lj


*** chuck - indépendance - barclay
17 ans - cheerleader - fille unique du maire

I know you think I am that kind of girl.
But nothing will happen between us.
To stop me running after.
Run after the ball rather.
You lose your time with me.


    DETESTE LE FOOTBALL, FRAGILE, FRANCHE, BORNÉE, BATTANTE, SOURIANTE, CULTIVÉE, RICHE, CURIEUSE, SENSIBLE, FÉMINISTE, ÉTOUFFE DANS SON MONDE DE RICHE ET DE FOOTBALL, LECTRICE, DÉLICATE, MÉFIANTE, MERVEILLEUSE DANSEUSE, ÉCOUTE DU ROCK A LONGUEUR DE JOURNÉES, STUDIEUSE, AVENTURIÈRE, RÊVE DE MAUVAIS GARÇONS SEXY, PLEURE DEVANT LES FILMS ROMANTIQUES, AIMERAI SAVOIR JOUER DE LA GUITARE, TEQUILA FOREVER, DRAGIBUS ADDICT, RÊVE PARFOIS DES JOUEURS DE FOOTBALL ET ÇA LA FAIT FLIPPER, ADORE DANSER SOUS LA PLUIE, CHANTER SOUS LA DOUCHE, SE PRENDRE POUR UNE ROCK STAR, ROULE COMME UNE TAREE EN VOITURE, NE SE LAISSE PAS FAIRE PAR LES HOMMES, LES DOMPTE, LEUR MÈNE LA VIE DUR, DIT DES GROS MOTS QUAND ELLE EST ÉNERVÉES, DÉTESTE LES CHOUX DE BRUXELLES, BOUDE QUAND ELLE A TORT, JOUEUSE, ELLE GAGNE TOUT LE TEMPS AU MONOPOLIE, CROYANT QUE LE PÈRE NOËL EXISTE ET QUE LA SOUPE FAIT GRANDIR.


Dernière édition par Chuck I. Barclay le Ven 8 Mai - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyMer 6 Mai - 15:09

Indie is drugged with Facebook



LES PRÉNOMS EN ATTENTE

    CHUCK ** she don't like football. Cam64 heath jagger - 18 ans - footballeur
    cam_gigLJ
    « ciation » par XXX
    chanson
    relation


    CHUCK ** she don't like football. POTC7 berry coleman - 18 ans - habitant
    keira_iconsLJ
    « ciation » par XXX
    chanson
    relation


LES PRÉNOMS QU'ELLE N'OUBLIE PAS

    CHUCK ** she don't like football. Act-dh-060 sixtine e. vassiliadis - 17 ans - cheerleader remplaçante
    danneelfansLJ
    « Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. » par Jules Renard
    The Virgins - Rich girl
    Comment oublier le prénom de ma meilleure amie que je connais depuis tellement de temps. Nous vivons dans le même milieu elle et moi, on se comprend tellement bien. Elle aime le football je n'aime pas ça, j'aime les fraise, elle aime la chantilly. On se complète parfaitement mais parfois on s'egueule pour des broutilles surtout pour les garçons mais au diable les hommes, l'amitié est beaucoup plus importante que de beaux abdos!


    CHUCK ** she don't like football. Oth31 death grey - 17 ans - footballeur
    oth_iconsLJ
    « Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. » par Jules Renard
    The Strokes - The End Has No End
    Chuck n'aime pas les footballeurs, elle pense qu'ils sont idiots et qu'il ne pense qu'au foot et aux filles. Tout à commencer lors des cours de sciences où Death et Chuck se retrouvait tout le temps ensemble, un jour lorsqu'il était en pleine dispute, ils renversèrent le mauvais produit dans le mauvais flacon et il firent cramer la classe. Ils furent condamnés à deux mois d'heures de colle et à une montagne de projet de science à faire tout les deux. Au fur et à mesure, ils obtinrent de très bonne notes et commencèrent à se parler plus "gentillement" et chuck se rendit compte que death n'était pas idiot. Ils sont maintenant meilleur ami mais Chuck ne traine pas très souvent avec lui car Death est toujours flanqué avec ses cons de potes: les footballeurs. Néanmoins, ils se voyent en dehors des cours et boivent de la tequila ensemble et se raconte des tas de conneries.



LES PRÉNOMS QU'ELLE OUBLIE RAREMENT

LES PRÉNOMS QU'ELLE NE CONNAIT PAS TRÈS BIEN

    CHUCK ** she don't like football. Garrett36 alexan caldwell - 17 ans - footballeur remplaçant
    ghedlund_iconsLJ
    « ciation » par XXX
    Tegand and Sara - More For Me
    Qui es tu cadwell, un alcoolique, un joueur de football raté, un footballeur con comme tout les autres? Je veux découvrir le démons qui se cache en toi, dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Parle moi de toi, montre moi qui est le vrai alexan cadwell, pas le type qui bois de la bière avec ses céréales. Je veux savoir qui tu es.


LES PRÉNOMS QU'ELLE N'ARRIVE PAS A OUBLIER

    CHUCK ** she don't like football. Zimona_4590 eleanor m. johanson - 19 ans - étudiante en médecine
    early_eveningLJ
    « ciation » par XXX
    The Fray - You Found Me
    Qui es tu maintenant? J'ai l'impression que tu as changé ou peut être est ce moi, Tu t'es éloigné de moi et je ne comprend toujours pas pourquoi. Nous étions si proche depuis la maternelle mais tu m'a abandonné, ai-je tellement changé?


LES PRÉNOMS IGNORÉS

    CHUCK ** she don't like football. 352rdye declan cleveland - 17 ans - footballeur
    fln_iconsLJ
    « Qui aime bien chatie bien. » par je sais plus qui
    Muse - Supermassive Black Hole
    Qui aime bien chatie bien, cette citation définit extrèmement bien le lien qui unit Declan et Indie. Il n'arrête pas de la faire chier alors elle lui rend l'apareil. Elle n'est pas du genre à ce laisser faire alors il continue leur petit jeu, Chuck aimerai bien que cela s'arrête mais le footballeur semble aimer embetter la jeune fille. Elle ne le déteste pas mais elle ne l'aime pas non plus. Elle ne sait pas ce qu'il pense d'elle à par le faite qu'elle est al fille du maire et à vrai dire elle s'en fiche un peu.


Dernière édition par Chuck I. Barclay le Sam 9 Mai - 14:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. Vassiliadis

Sixtine E. Vassiliadis


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 83
• Date de naissance : 11/06/1992
• Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift
• Mood : Shootée...
• Copyright : l

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:13

    A link with me :d: :e:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:14

Of course Arrow plutôt positif ou negatif? :c:
Il faut voir en fonction de leur point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. Vassiliadis

Sixtine E. Vassiliadis


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 83
• Date de naissance : 11/06/1992
• Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift
• Mood : Shootée...
• Copyright : l

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:17

    Je le verrai plutôt positif en voyant nos petits traits de caractère, qu'en penses tu ?
    Etant toi la fille du mère & moi la fille du grand chef de l'hôpital & grand neuro-chirurgien, on pourrait justement se voir dans les brunchs, les coktails comme cela & notre amitié aurait pu démarrer comme ça ?!
    Enfin je reste vague là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:23

En plus le faites que tu sois remplacante ça te place comme une fille moins"conne" et prout prout que ses cheerleader de merde (je suis cheerleader pour faire plaisir à mon père sinon j'aime pas le football et les footballeurs enfin c'est ce que je dis pour les footballeurs Arrow :b: ) on pourrai être BFF (j'en ai besoin d'une) :m:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. Vassiliadis

Sixtine E. Vassiliadis


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 83
• Date de naissance : 11/06/1992
• Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift
• Mood : Shootée...
• Copyright : l

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:26

    Oh tu veux bien être ma BFF, j'osais pas demander tongue. Les deux filles des hommes "puissants" de la ville au pouvoir, sauf qu'on pourrait avoir des petites tentions vu que moi je rêverai d'être à ta place & toi à la mienne c'est aussi pour cela qu'on se compléterait :d:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:37

Voilà nos points communs.
Sixtine E. Vassiliadis a écrit:


    ▬ ACCRO A LA DANSE- DESORDONEE- FAN DE FRINGUES- AIME LE BON VIEUX ROCK- AIME SES PARENTS- CHANTE COMME UNE CASSEROLE- TRIE LES M&M’S PAR COULEUR ET AIMERAIT QU’IL Y EN AIT DES ROSES- ADORE SON GROS 4X4 ET LE NETTOYER EN MAILLOT DEVANT TOUT LE QUARTIER- GENEREUSE- AUDREY HEPBURN- L’HISTOIRE- VOUE UNE PASSION INCONSIDEREE AUX JUPES ET SHORTS EN TOUT GENRE-

Oui bien sur :c: Oui, puis toi tu aime le football et tu essayerai de me faire aimer masi vu que je suis bornée il y aurai des disputes itou itou. :d: Mais on s'aimerait trop alors on se pardonnerait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. Vassiliadis

Sixtine E. Vassiliadis


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 83
• Date de naissance : 11/06/1992
• Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift
• Mood : Shootée...
• Copyright : l

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:39

    Moi ça me convient parfaitement. Et étant jalouse et très possessive j'aurai tendance à avoir peur de te perdre comme tu étais très proche d'Hell' Neutral. BFF is here honey.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:41

Sixtine E. Vassiliadis a écrit:
    Moi ça me convient parfaitement. Et étant jalouse et très possessive j'aurai tendance à avoir peur de te perdre comme tu étais très proche d'Hell' Neutral. BFF is here honey.

+1000(...)0000 c'est good ça! Ouais mais vu qu'elle s'est éloignée de moi. Je te rajoute avec les autres dans pas longtemps avec un bel icon et tout et tout. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. Vassiliadis

Sixtine E. Vassiliadis


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 83
• Date de naissance : 11/06/1992
• Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift
• Mood : Shootée...
• Copyright : l

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyVen 8 Mai - 19:46

    Trop bien :k: :k: :k: :k: md'rr
    BFF :c: :c: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptySam 9 Mai - 14:22

Voilà, j'ai édité tout mes liens. J'espère ne pas en avoir oublié. Je m'occupe également des liens en cour de réflexion aujourd'hui. I love you
Je veux d'autres liens. Arrow :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptySam 9 Mai - 18:44

Voudrais-tu de moi ? :m:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyDim 10 Mai - 14:48

Bien sur. I love you
Un lien plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyDim 10 Mai - 16:20

Positif, for sure :c:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. EmptyJeu 14 Mai - 17:18

Okay :c: Aurais-tu une/des petite(s) idée(s)? :d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUCK ** she don't like football. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ** she don't like football.   CHUCK ** she don't like football. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK ** she don't like football.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUCK || it shall not be a boy name?
» Come on...& play the game { CHUCK
» Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Carnet d'adresses :: • Elaboration des liens-
Sauter vers: