•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALEX ▬ « hoping he can handle it »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 22:51

ALEX ▬ « hoping he can handle it » HEADER13
by trekkiepetrelli

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    Adossé contre la façade d'un édifice d'un gris ennuyeux où des centaines de fenêtre donnaient une vue sur un autre immeuble tout aussi fade. Austin était une ville merveilleuse, certes, mais des endroits comme celui-ci déprimait profondément Alexan. Il était fait d'un matériel qui avait besoin d'espace et de verdure. Un endroit où on ne pouvait pas perversement observé son voisin de palier qui se décrotte le nez. Un long terrain infini où l'herbe est coupée rase, et où des lignes blanches sont méticuleusement appliquées sur le sol. Alex tire une longue inhalation de sa cigarette, pour calmer les démons qui surgissent en lui. Le jeune homme jette un coup d'oeil à sa montre, et lève les yeux au ciel. Heureusement qu'Ekaterina s'est mise à brailler pour qu'il veuille bien venir à ces rencontres qui coûtent les yeux de la tête. Les psychologues ne sont pas donnés quand on nourrit de peine et de misère sa famille. Exhalant le poison hors de ses poumons, les yeux fermés, il savoure la nicotine qui déferle dans son sang et détend ses muscles. C'est sa drogue. Son poison. Vaut mieux se tuer de l'intérieur, ça paraît beaucoup mieux. Alexan se redresse, bouscule un vieux monsieur, mais n'y accorde aucune attention. Tout lui est si foutrement égal ici. Il continue de consumer son poison entre ses lèvres, jusqu'à la dernière seconde. Il la jette à l'intérieur du portique, par simple esprit de contradiction. Il ne salue personne. Alexan passe, les mains dans les poches, comme si ça ne lui foutait pas les boules de faire une évaluation psychiatrique. C'est que le jeune homme passa de « normal » à « instable », selon la conseillère d'orientation de son bahut. Il lui a rit au nez. Ça n'a pas amélioré son cas.

      SECRÉTAIRE ; « Est-ce que vous aviez rendez-vous ?
      ALEXAN ; J'ai l'air d'un mec qui vient traîner ici dans l'espoir qu'on lui donne une séance gratos ?
      SECRÉTAIRE ; Ce... c'était qu'une formalité...
      ALEXAN ; Rien à foutre du formel, regardez sur votre creno, j'suis le client de 4hoo »


    On ne s'habitue pas à son caractère instable. Tantôt paisible, il s'irrite d'un rien. Tout l'exaspère et il n'a que les répliques cinglantes au bout des lèvres. Jamais un mot de gentil. Pas ces derniers jours en tout cas. Depuis une date précise, Alexan Caldwell n'est plus l'ombre de lui même. Levant les yeux au ciel devant l'idiotie de cette secrétaire, il s'installa sur une chaise, plus avachi qu'assis. Il remarque avec amusement qu'elle ne daigne plus regarder dans sa direction. Cela le fait rire. Les réactions qu'il provoque, c'est la colère ou la peur, dernièrement. Rien de plus, ni rien de moins. On ne le fait pas patienter longtemps. C'est que le jeune homme de 20 ans n'a pas l'habitude d'apprécier attendre. Il est impatient, colérique et détestable. Quel sombre tableau !

      PSYCHOLOGUE ; « Vous devrez lui offrir vos humbles excuses, monsieur Caldwell, ce n'était pas vraiment gentil de votre part de la malmener comme ça. Elle ne fait que son travail, après tout.
      ALEXAN ; Regardez, je ne suis pas là de mon plein gré. Ma soeur m'a piqué une crise pour que je ramène mon cul sur ce sofa de merde. Je n'ai rien à dire sur mon cas, sinon que tout va très bien et que vous êtes tous barge de croire le contraire
      PSYCHOLOGUE ; Commençons par le début dans ce cas, Alexan
      ALEXAN ; Quelle réplique à deux balles ! Comme si ça avait à voir avec le présent
      PSYCHOLOGUE ; Pensez à votre mère monsieur Caldwell
      ALEXAN ; [...]
      PSYCHOLOGUE ; À votre soeur
      ALEXAN ; La ferme. Je m'appelle Alexan Caldwell. On m'appelle Alex la plupart du temps. Les filles me donnent des petits surnoms que je leur inspire quand je me les tape
      PSYCHOLOGUE ; Ne déviez pas du sujet jeune homme
      ALEXAN ; Vous manquez la meilleure partie. Je suis né ici, à Austin. Je suis texan, et américain. J'adore le Texas, et j'adore les États-Unis, c'est le meilleur pays du monde, on peut tout avoir avec un peu de blé
      PSYCHOLOGUE ; Vous croyez que l'argent permet de tout réussir
      ALEXAN ; Bah y'a le talent, mais avec du fric, tout s'achète, ouais »

    Il passe la main dans ses cheveux, puis balaya l'endroit des yeux. Le jeune homme parlait de futilités pour que ce connard oublie de le questionner sur l'essentiel. Qu'est-ce qui avait mis à carreau un mec à peu près réglo, qui consommait certes de la bière à profusion, mais se contentait d'une soirée de temps à autre à celui qui boit de la bière le matin, avec ses oeufs, rôties et bacon ? Croisant les bras sur sa poitrine, profitant de ses instants de répit pour maudire sa mère pour avoir eu une idée pareille. Sa soeur de toujours le faire plier quand elle se met à chigner. À emmerder le monde entier pour ses déboires. Tout pour ne pas s'accuser lui-même. Ça fait beaucoup moins chier de blâmer le monde pour ses propres emmerdes.

      PSYCHOLOGUE ; « Votre talent, c'est inné pourtant, non
      ALEXAN ; Si vous le dites, ça doit être le cas
      PSYCHOLOGUE ; Vous disiez avoir une soeur, une mère, pas de père ?
      ALEXAN ; Je ne mentionne pas avoir un père, parce que je n'en ai jamais eu. Il est parti quand ma soeur est née, laissant ma mère dans la merde. Y'a pas un jour où j'espère que ce pauvre mec est mort dans son sommeil
      PSYCHOLOGUE ; Ceci n'est pas très louable, monsieur Caldwell, vous êtes donc le seul homme de la maison
      ALEXAN ; C'est le cas, je les protège du monde et d'elles-même. Je le fais depuis que j'ai l'âge de me tenir debout, et c'est pas demain la veille que ça changera
      PSYCHOLOGUE ; Comment est-ce que vous vous sentiez dans un univers composé de garçons
      ALEXAN ; Moi-même. Je me sentais vivant, vibrant, chaque fois que je recevais le ballon entre les mains et que je devais courrir sur le terrain, je ressentais ce sentiment, ce putain de sentiment où rien ne peut nous atteindre et selon lequel on peut tout réussir, tout faire, et que rien ni personne ne peut y faire quoi que ce soit. Le fait d'être dans une équipe est un lien insondable, indescriptible. On est tous là l'un pour l'autre, et on se magne pour protéger son voisin. Le football, c'est encore meilleur que le sexe
      PSYCHOLOGUE ; C'est en perdant cette sensation que vous avez dérapez...
      ALEXAN ; Je... c'est possible »

    Flash. Il se revoit en train de faire une échappée. Couvrir Wood sur la droite. Puis y'a ce mec, ce mastodonte. Il l'arrache littéralement de terre. Mec, pour soulever Caldwell, faut être un putain de monstre. Alexan s'effondre sur le sol. On lui apprend que sa saison est terminée, on lui a bousillé le genou, double luxation et déchirures des ligaments. C'est terrible. On aurait pu lui couper la main que ça aurait été moins douloureux.

      PSYCHOLOGUE ; « Racontez-moi ce qui s'est passé après votre accident
      ALEXAN ; J'ai jamais eu la sensation d'être aussi pitoyable et vulnérable. J'étais la vedette, le mec qui les envoie tous mordre la poussière. Je pouvais pas me faire démonter comme ça devant les partisans. On a perdu la partie. J'ai pas assuré la défense de Wood jusqu'au touché. Je me suis fait rabattre sur la ligne de 20 par ce connard d'Austin qui m'a sonné. J'ai eu la honte, elle me collait à la peau comme une pute.
      PSYCHOLOGUE ; Ce n'était pas votre faute, pourtant
      ALEXAN ; Ça m'a mis dans tous mes états. Je ne pouvais pas aider mon équipe pour la saison. J'ai été anéantis par la nouvelle. Le foot, dans les gradins, c'est pas le pied. Y'a pas l'adrénaline, y'a pas la symbiose de l'équipe qui se ressent autour de soit. J'ai passé cinq mois sur le brancard avant de reprendre en physiothérapie. J'devais remarcher, j'ai rien d'autre que le football, bon dieu, j'pouvais pas ne plus pouvoir jouer
      PSYCHOLOGUE ; Qu'est-ce qui s'est passé, Alexan ?
      ALEXAN ; Je ruminais ma rage. Je voulais remarcher pour me venger de ce mec qui m'avait fait perdre de précieuses minutes sur le terrain. Austin, je me voyais lui envoyer mon poing à la figure, et c'était ça qui noyait la douleur de la réadaptation. Y'avait rien de plus important, à ce moment-là, que de le mettre au sol et de le désarçonner comme il l'avait fait. Merde, ce mec foutait ma vie en l'air, et je devais rester là à le regarder avec l'air béat. Austin Nichols a frapper le mauvais mec.
      PSYCHOLOGUE ; Pourquoi vous ont-ils mis dehors, monsieur Caldwell
      ALEXAN ; J'ai remis le pied sur le terrain. On a rejoué contre Pacific Palisades. On a gagné. J'ai gagné ma revanche, plus que prévu
      PSYCHOLOGUE ; Que voulez-vous dire ?
      ALEXAN ; Il y a eu des complications. J'ai fait mordre la poussière à Nichols. Il a rencontré si violemment mon épaule qu'il ne s'est plus relevé. Il est dans un état comateux depuis. C'était il y a un mois »

    Le jeune homme se lève. Il lisse son t-shirt et sort une cigarette, puis tire son briquet de ses poches. Le psychologue se lève à son tour. Lui tend la main.

      PSYCHOLOGUE ; « Nous avons fait d'insoupçonnés progrets aujourd'hui, je suis fier de vous Alexan
      ALEXAN ; [...]
      PSYCHOLOGUE ; Par curiosité, pourquoi avez-vous accepté de me parler aujourd'hui ?
      ALEXAN ; J'ai jamais été aussi déchiré mec »

    Le sourire vient de loin. Il allume sa cigarette et disparaît dans le couloir. Alexan Caldwell laisse derrière lui un psychologue désabusé avec la bouche ouverte, comme un putain de poisson.


Dernière édition par Alexan Caldwell le Lun 4 Mai - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 22:53

    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    Ce soir, c'est une soirée football. Pas comme il avait l'habitude de le faire, mais devant le cable, sur cette putain de télévision de merde qui lâche au vingt minutes. Alexan s'est acheté un 12 pack de bières, et s'installe devant le téléviseur, torse nu, ouvrant la première en s'écriant un juron en la sentant couler sur son menton. Il s'envoit pratiquement la moitié de la bouteille en une seule gorgée. Il va se souler la gueule bien confortablement lové dans ce divan miteux de leur appartement crade dans un quartier peu fréquentable d'Austin. C'est que Michalka fait bien ce qu'elle peut avec son salaire de serveuse le jour, et de barman le soir. Le jeune homme était interdit de boulot la plupart du temps. C'est qu'avant, avec les entraînements rigoureux et quotidiens et les matchs, Alexan avait peu de temps. Sa mère refusait qu'il travaille, parce qu'elle voulait le voir aller à la fac. Son seul moyen, c'était le football. Que son fils y consacre autant de temps la rendait fière. Cependant, Caldwell l'a déçu. Il a oublié un instant tout le reste pour son ressentiment, et il a tout fichu en l'air. Il enfile de nouveau le liquide ambré dans sa gorge, le laissant inonder son oesophage et calmer sa colère. Alexan était trop fauché pour pouvoir acheté du shit à ce type louche du bahut, et s'est contenté de piquer de la bière à un dépanneur de l'autre côté de la ville.

      EKATERINA ; « Je m'en vais chez Breeany, on y fait une teuf
      ALEXAN ; Bonne soirée
      EKATERINA ; J'vais m'envoyer un type sur la table de billard et je vais crier comme je ne l'ai jamais fait
      ALEXAN ; Amuse-toi bien Kate
      EKATERINA ; PUTAIN ALEX, t'a strictement rien écouté à ce que j'ai dit
      ALEXAN ; La ferme bordel, j'ai manqué la présent, fous le camp ! »

    Ça n'a pas toujours été aussi tendu dans la famille Caldwell. Ekaterina et Alexan était plutôt proche. Ils ont à peine deux ans de différence, et forcément, ça créé des liens. Qui s'occupait de la petite quand leur mère devait partir au boulot ? Alex. Qui lui a appris des mots comme merd et putain ? Alex. Depuis son renvoi de l'équipe de foot, elle tente de l'aider. De l'aider à se supporter, en fait. Peine perdue. Alexan est une loque. On ne lui cherche pas d'emmerde, à l'école ni rien, mais il ne se rend plus en cours. Déserte et affronte quiconque se dresse devant lui. Un vrai merdeux qui cherche les ennuis. Même les types de l'équipe en ont peur. C'est qu'il est incontrôlable. Le châtain entend la jeune femme claquer violemment la porte. Ne se retournant même pas, il monte le son du téléviseur. Ce soir, ce sera entre lui, sa bière et le football. Le reste, il s'en fiche. Il s'en fiche royalement. Cherchant dans les fentes du sofa son briquet, il s'allume une cigarette. Dans un appartement non-fumeur. Sa mère lui a dis qu'il finirait par se faire évincer s'il stoppait pas ses conneries. Il n'a aucune envie d'arrêter. C'est dans des trucs comme ça qu'il retrouve un peu de cette adrénaline qui le faisait vivre sur le terrain. En tellement, tellement moins bien.

      ALEXAN ; « Fuck, fuck, FUUUUUUUUUUCK ! »

    Il balance une bouteille contre le mur. Prévisible, celle-ci explose en mille morceaux. Ça s'agite en haut. Le proprio. Alexan ingère une autre bière en trois lampées. Ce pauvre mec ne devrait pas se présenter ici. Pas les soirs où il a la certitude que le jeune Caldwell est dans la place. Après tout, ce jeune serait assez perturbé pour s'en prendre physiquement à lui. Il est instable. Il viendra à un moment où, peut-être, l'ex footballeur sera en cours. Ou fumera du shit à proximité de l'école, qui sait ? La situation est hors de tout contrôle.




      MICHALKA
      ; « J'en peux plus de tes conneries, Alex. Je ne te reconnais plus, il est où mon fils ?
      ALEXAN ; Ce que tu peux être ridicule, j'suis là, à peu près complètement
      MICHALKA ; Tu te fais du mal. Tu nous fais du mal, à ta soeur et à moi. Tu sais où j'en suis, Alex ? Je pense à te foutre dehors, t'es invivable
      ALEXAN ; Mais vas-y, te gêne pas. Tu t'en mordras les doigts si on me retrouve mort au caniveau
      MICHALKA ; ALEXAN CALDWELL ! Tu ne me laisses plus d'autre choix
      ALEXAN ; Tu vas me donner la fessée ?
      MICHALKA ; Fais tes bagages, tu t'en vas à Dillon chez ma soeur
      ALEXAN ; Oh putain t'osera pas me faire ça »

    Il déglutit. C'est qu'il a vraiment l'air d'un pauvre type. Son t-shirt est à moitié déchiré. Sa mère est venu le chercher après qu'on lui eut gentiment indiqué d'aller cuver son alcool au poste de police. Alexan a un chien de mal de tête. C'est qu'il ne se rappelle plus trop comment il a échoué au commisariat, franchement. Cependant, il devint lucide pour la première fois depuis longtemps. La soeur de sa mère est un caporal de l'armée. Un général, une sadique. De plus, Dillon est un petit coin paumé pour un mec qui a toujours vécu à Austin. Il n'est plus allé depuis ses cinq ans. On dit que sa tante a adopté des jumeaux, une fille et un garçon. Ça va être sa fête s'il débarque au milieu de cette famille parfaite, avec un chien, une grosse baraque et les notes parfaites. Le jeune homme ne peut que rire, ne croyant pas du tout Michalka. Erreur. Elle disait bien vrai. Le lendemain, il prennait un car direction Dillon. Avec que l'essentiel, et encore. Pas un dollar en poche. Michalka lui a braqué shit, cigarettes et briquets. Il a dut l'observer balancer ses bières pleines dans le gros conteneur, et entendre le crissement des bouteilles qui cassaient et déversaient leur précieux contenu dans les ordures. Alexan n'avait pas broncher. Il n'avait plus adressé la parole à sa mère non plus. Ekaterina, elle, était étrangement absente. Était-il un frère de merde au point où sa soeur ne vient même pas lui dire adieu et à dans six mois ?

    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    J'ai 21-3 ans. J'aurais pas du succomber, mais BBH est un bon moteur de motivation. FNL aussi, ainsi que ce magnifique forum. Emmecie's in tha place


Dernière édition par Alexan Caldwell le Lun 4 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 22:53

Bienvenue player ! :r:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cheerfield

Dylan Cheerfield


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 04/02/1993
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 22:55

HANNNNNN j'suis ton élément pertubateur. :c: :c: :b: :a:
J'te souhaite la bienvenue ma choute. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 22:57

Est-ce que Garrett est un bon choix ?
Est-ce que le gazon est vert ?
Est-ce que le soleil est dans le ciel ?

:a: Arrow

Malheureusement, cet excellent choix d'avatar t'oblige à un lien. :m: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 22:58

    Bienvenue sur CEFH ! :g: :a:

    Garrett est un méga trop bon choix ! :e: :c: :b: :m:


    EDIT: On peut pas dire mieux que Woody quoi. :f: :d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 22:59

Sauf que je ne suis pas Woody. :a:

Seul l'avatar est d'elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 23:02

    Evan; :a: merci; j'adore ton vava, j'la préf tout plein au naturel presque sophiiiiiia

    BBH ; qu'est-ce que je ferais pas pour jouer avec toi :35:
    ouais, ma perturbatrice d'amûûûûûr I love you

    Pearl ; Contente de l'entendre, à le voir si peu sur les fows, j'ai osé douter
    vingt coups de fouet avec plaisir le lien :39:

    Bonnie ; Merci de l'encouragement, j'vais le garder dans ce cas,
    J'ai une sacré inspi pour le perso xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 23:03

Je te harcèles parle via MP. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 23:04

Oui Soph au naturel est la plus belle :c:
Et j'aime aussi beaucoup le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 23:05

    Pearl Hewitt a écrit:
    Sauf que je ne suis pas Woody. :a:

    Seul l'avatar est d'elle. I love you

    :f: :f: MBiche. I love you

    Bienvenue ! :d:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 23:14

Complètement d'accord, au naturel, elle déchire les caleçons (a)
Bon j'me mets à ma fichouilleeee

Merci Skiny :c:
Drôle au début le prénom, mais une fois assimilé, l'est beauuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyDim 3 Mai - 23:27

    Skiny ça fait un peu geek, j'trouve ça trop mignon. Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:03

Ça fait plaisir, j'espère avoir l'honneur de la connaître RPgiquement, Skiny :k:
Waouh, faisait longtemps que j'avais pas été aussi inspiré par un perso

:p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:07

HAN, tu es Rahfael de Outsiders ! Shocked
Je suis trop une bonne détective. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:14

:36:
j'peux savoir ce qui m'a trahi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:18

La façon de faire les dialogues dans ta fiche. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:19

On est rare à faire ça xD ?
Tu y es toi ? T'es qui (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:22

Tu es la seule personne que je "connaisse" qui face ça. :a:
J'y suis, et je suis SUPER INCOGNITO.
Personne ne devinera qui je suis. :i:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:43

J'ai terminé :w:

edit; oh miss incognito,
je vais te retracer, foi de superman
:k:
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:45

BIENVENUE. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 0:52

Bienvenue le remplaçant. :j:
Ouais, j'avoue, ça fait chiant.
Mais bon, c'était une blague hein :d: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » EmptyLun 4 Mai - 1:08

    Oh, j'adore ta fiche. :c:
    Ton personnage est très intéressant et, si tu acceptes, je voudrais bien un lien. :m: :e:

    Il y a quelques fautes, par ci, par là, mais simples à corriger avec un p'tit coup chez BonPatron. :d:
    Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▬ « hoping he can handle it »   ALEX ▬ « hoping he can handle it » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX ▬ « hoping he can handle it »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show me the demons hiding in you ft Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: