•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show me the demons hiding in you ft Alex.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty
MessageSujet: Show me the demons hiding in you ft Alex.   Show me the demons hiding in you ft Alex. EmptyVen 8 Mai - 16:35

Show me the demons hiding in you ft Alex. 2vvq8ae Show me the demons hiding in you ft Alex. 24q351j
(c) fnl_iconsLJ
Drunk or sober I'll talk but you never listen,
I want to discover the world where you live,
I want to know how you feel,
Your fears,
Show me the demons that plagued you.

ft Alex & Independance______


    Elle est belle la jeunesse de Dillon, sportive, ambitieuse et brillante. Ces footballeurs qui croient qui vont tous obtenir une bourse pour l'université et intégrer une équipe de football professionnelle. Mais derrière ces match, ces entrainements, ces casques et ces rêves, il y a la vie à Dillon et elle n'est pas des plus facile. L'alcool, les fêtes, le manque d'argent et la pression que tous ont sur les épaules, tout ça n'est pas facile à gérer pour des lycéens. Mais Chuck Barclay n'a jamais connue ça, elle a toujours vécu dans un milieu plus qu'aisé, fille du Maire, elle n'a pas à se soucier de son avenir, elle ira dans une bonne université et elle aura un avenir mais parfois elle se demande à quoi ressemble le monde de ces footballeurs. Même si elle est une cheerleader grâce à son père, elle n'aime pas trainer avec les footballeurs, elle les trouvent naïf et puéril et encore moins avec leur copine de cheerleaders qu'elle trouve blonde comme pas possible mais si elle y réfléchit bien, elle ne connait rien de leur monde.

    Friday night, c'était un beau match comme d'habitude, les Panthers avaient gagnés sans trop de problêmes et maintenant, les habitants de Dillon allait fêter ça dans le bar principal, boire, jouer au billar et le maire allait féliciter l'entraineur et faire son job. A son habitude, Chuck plus communément appelée Indie rentrait chez elle et regardait un film en attendant que ses parents rentrent de leurs soirées mais depuis quelque temps, elle allait aux fêtes des Panthers pour soit disant fêter leurs victoires mais en réalité, elle y allait pour voir qui était réellement ces joueurs de football et aussi pour un peu s'éclater. Car Indie avait souvent été considérée comme une fille à son papa mais maintenant tout le monde savait que c'était le contraire, Indie avait un caractère bien trempée et elle était indépendante et si elle n'aimait pas le football c'était comme cela et pas autrement.
    _Salut pa', j'vais fêter la victoire des Panthers. Ses parents la regardèrent avec un air surpris.
    _Depuis quand tu aime les footballeurs, chérie?
    _Laisse Suzie, pour une fois qu'elle veut y aller! Amuise toi bien, rentre quand tu le veux.
    Son père faisait encore une fixette sur le faite que sa fille se marierait avec un joueur de football, toutes les semaines elle avait le droit à un diner avec un joueur de l'équipe et sa famille. Indie partit sans rien dire, recouverte de son maneau noir pour que ses parents ne voyent pas comment elle était habillée. Elle pris son 4x4 qu'elle avait eu à son anniversaire, quand elle le voulait, elle pouvait tout avoir de son père. Elle était fille unique alors elle était le fi-fille à son papa, malheureusement parfois cela n'avait pas que des avantages. Elle se rendit près du lac là où les joueurs passaient presque tous leur vendredi soirs à boire de la bière et à se déhancher sur de la bonne musique. Indie arriva au lieu dit et elle enleva son manteau qui lui tenait extrèmement chaud, en cette saison les temperatures était chaudes et secs et elle tenta se se faufiler parmis la foule. Elle semblait chercher quelqu'un, mais elle tomba nez à nez avec Declan, cet espèce d'imbécile de footballeur. _Alors poupée, on se promène? Il passa derrière elle et lui cola la main aux fesses, elle ne le supportait pas, il n'arrêtait pas de la chercher. Les footballeurs étaient des dragueurs de première, après le football et l'alcool, leur activité favorité était de draguer les nanas mais Indie n'était pas le genre de fille à ce laisser faire. Mais ce soir, elle était venue habillée comme les autres filles de Dillon, la mode dans cette ville c'est: plus c'est court mieux c'est. comme ça. Arrivée près du lac, elle finit par le trouver, allongé par terre en train de chanter ou plutôt hurler une chanson. _Alex...t'es encore bouré! T'as déjà été sorbre une fois dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty
MessageSujet: Re: Show me the demons hiding in you ft Alex.   Show me the demons hiding in you ft Alex. EmptySam 9 Mai - 7:01


    Réveil de merde. Journée de merde. Soirée de merde. Vie de merde, sale vie de merde. Le jeune homme arrose son visage d'eau, et se regarde dans la glace. Son regard est trouble, et on ne se demande plus pourquoi. Personne le fait, tout le monde de ce petit coin tranquille a compris qu'Alexan Caldwell était sans doute un alcoolo fini. Un connard d'emmerdeur qui en est à son énième bière de la soirée. Certains mecs le regardent, mais il s'en fiche. Il a simplement besoin de comprendre pourquoi ça tourne comme ça. Pourquoi il a un putain de cerne mauve sous son oeil droit. Alex a beau cherché, il ne se rappelle plus qui lui a balancé une droite qui a pu le mettre dans cet état. Il envisage même qu'il se serait fait ça sans le vouloir. Foncer dans une porte, ou une saloperie dans le genre. Depuis que le châtain a mis les pieds à Dillon, peu de souvenirs lui reviennent dans un état qui n'est pas plus près du coma éthylique que de la pleine possession de ses capacités. Un léger sourire naquit sur ses lèvres. C'était ridicule de faire des histoires comme ça pour rien. Il avait pris quelques bières. Seulement trois ou quatre. Lissant son chandail contre son torse, le jeune homme manque perdre pied. Fuck, trois ou quatre, vraiment ? Passant la main dans ses cheveux, Alexan se détourne et passe la porte des WC du SixtyNine. Ce club est plutôt merdique, et la musique lui écorche les oreilles. Le jeune homme grimace, puis s'achète tant bien que mal une autre bière. On la lui vend. Au fond, une de plus, une de moins, c'est quoi, la différence, vraiment ?

      CHARLY ; « Hé mec, t'a réchauffé le banc comme un pro ce soir
      ALEXAN ; Tu cherches vraiment les emmerdes toi
      CHARLY ; Tu pourrais être utile aux cheerleaders, elles se cherchent un gai de service »

    Fuck. Caldwell l'empoigne par le collet, sans une once de délicatesse. C'est que le jeune homme ne fait pas dans la dentelle. On peut dire qu'il n'a pas l'alcool joyeux. Ce merdeux vient de pousser le bouchon trop loin. L'enfonçant dans le mur, Alexan plonge son regard furieux dans celui de l'autre connard. Il pensait quoi, que le châtain rentrerait la tête baissée après ce qu'il a balancé. Il est pas tombé sur le bon mec. Un des copains du type s'approche. Un autre le retient. C'est que Dillon n'a pas l'air d'avoir bien souvent ce genre d'animation. Et puis merde à la fin, Alexan s'était mis dans la tête de prendre un peu sur lui, pour ne pas créer trop de remous qui remontraient aux oreilles fines de Meredith, sa tante/tortionnaire. C'est manqué. Enfin, presque. Il empoigne sa mâchoire violemment, l'écrasant légèrement sous ses doigts.

      ALEXAN ; « J'te foutrais mon poing à la gueule si je m'approchais des couillons dans ton genre. Too bad, t'aurait aimé ça j'pense »

    Coup d'épaule bien placé. Caldwell se tire, non sans prendre la bière du type et la balancer au sol. Il ramasse la sienne, et chantonne doucement du Van Halen comme si rien n'était. Ça fait un bien fou de s'en prendre à quelqu'un. C'était pas l'envie qui lui manquait de l'envoyer au plancher. Pauvre type. Enfoiré de première. S'envoyant sa bière au grand complet, Alex envoie la bouteille éclater sur la façade du bar. Tiens, il est déjà à l'extérieur ? Il se retrouve tout près du lac. Pas totalement conscient. Pas vraiment confortable dans cette ville. Ce trou où il voulait pas mettre le pied. Mais chez lui, il était foutu. Pour le moment, Alexan Caldwell est grillé chez lui. Il se tape donc un séjour forcé ici. Sans football. Rien que ce putain de titre de remplaçant. Le jeune homme perd pied, et s'élève des jurons dans la nuit. Adossant sa tête sur un arbre non loin, il chantonne ces paroles rassurantes, ces paroles qu'il connaît par-coeur pour l'avoir écouté en boucle, cette chanson. « live my life like there's no tomorrow and all i've got, i had to steal... » Puis soudain une voix. Qu'il reconnaît. Léger sourire qui vient de loin.

      CHUCK ; « Alex...t'es encore bourré! T'as déjà été sobre une fois dans ta vie?
      ALEXAN ; Ça a du m'arriver, deux ou trois fois »

    Il passe la main dans ses cheveux, et lève la tête vers la jeune femme. Chuck Barclay. Étrange comme cette fille débarque toujours dans ces moments-là où il s'épanche sur la misère humaine. Ou qu'il ne pense strictement et rigoureusement à rien. Tapant sur le sol tout près, l'invitant à prendre place, Alexan se redresse tant bien que mal et passe la main dans ses cheveux, cherchant de l'autre sa bière. Qu'il a déjà fini depuis longtemps. Fuck.

      ALEXAN; « Tu venais voir si j'respirais toujours ? Ça m'a l'air bien parti, j'en ai pas tellement bu tu sais? »

Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty
MessageSujet: Re: Show me the demons hiding in you ft Alex.   Show me the demons hiding in you ft Alex. EmptySam 9 Mai - 15:36

    Elle étouffa un petit rire. C'est vrai que dès qu'elle le voyait il était toujours défoncé mais bon, elle n'était pas là pour lui faire la moral sur les danger de l'alcool pour son cerveau. Elle s'assit à côté de lui et s'adossa contre l'arbre. Le silence était vraiment paisible, on pouvait entendre les grenouilles croasser et le vent souffler dans les arbres. « Tu venais voir si j'respirais toujours ? Ça m'a l'air bien parti, j'en ai pas tellement bu tu sais? » Elle sourit et elle se tourna vers lui levant les yeux au ciel et elle lui pris le poignet « Votre cœur bat régulièrement monsieur cadwell, vous êtes toujours en vie, heureusement d'ailleurs, si vous mourriez beaucoup de personnes seraient triste. » Elle lui souria encore une fois de son plus beau sourire et reposa la main du jeune homme. Indie était une fille très souriante, en l'espace d'une heure elle pouvait sourire au moins 20 fois. Regardant à côté d'elle, elle saisit la bouteille de tequila qu'elle avait réussi à avoir subtilement au bar grâce à ses dons de charmes auprès du barman. Elle en bu une gorgée et elle tendit la bouteille à Alexan « T'en veut? J'ai réussi à l'avoir gratos au bar. » On a beau dire, même les gosses riches comme Chuck boivent de l'alcool avant 21 ans, la première fois qu'elle en avait bu, c'était au nouvel an quand elle avait 13 ans, elle s'était fini la bouteille de champagne dans le jardin avec son cousin d'un an plus vieux qu'elle. Elle se tourna en direction d'Alex et plongea son regard dans le sien, il avait un cerne mauve sous son œil droit, il s'était encore battu, pourquoi tout le monde cherchait des emmerdes ici? « Tu t'es encore battu? Ils sont pas super sympa avec les nouveaux ici, hein. » Elle soupira, dans cette ville, il n'y avait que ce football à la con et rien d'autre, Indie aurait aimer habiter à Austin, ville des artiste et de la danse, elle aurait voulu aller au conservatoire de danse très renommé et faire une carrière de danseuse. Mais elle était coincé ici avec le titre de fille du maire. Elle s'allongea et contempla les étoiles, depuis toutes petites, elle s'amusait à reconnaître les constellations. La seule chose qu'elle pouvait aimer de la ville c'était son ciel souvent dégagé qui laissait apparaître les milliers d'étoiles. « Tu vois la petite étoile de la petite ourse, c'est mon étoile. Je sais que ça peut paraître ridicule mais j'aime regarder le ciel la nuit. » C'était fou comme elle pouvait lui dire des choses sur elle dont personne ne s'intéressait vraiment, en même temps, elle n'avait pas vraiment de crainte qu'il répète tout cela car il avait bu un peu d'alcool et demain il ne se souviendrai peut être pas de ce que Indie lui racontait. D'habitude, Indie était plus tôt sur la défensive avec les footballeur et même avec les garçons en général, elle avait du caractère dirions nous alors qu'avec Alexan, c'était simple de parler. « Dit caldwell, tu veux pas me dire des choses sur toi parce que j'ai l'impression que tu me connais mieux que je te connais? Puis j'avais passer pour une pipelette si tu dis pas quelque chose. » Alexan Caldwell restait un mystère pour Indie, elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Elle en savait presque rien de lui alors que lui, il commençait à savoir pas mal de chose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty
MessageSujet: Re: Show me the demons hiding in you ft Alex.   Show me the demons hiding in you ft Alex. EmptyDim 10 Mai - 8:18


    Avoir encore bu plus que la dose acceptable d'alcool pour un mec d'une vingtaine d'année ne le dérangeait pas outre mesure. Il y a longtemps qu'Alexan s'est fait à l'idée qu'il était sans doute un pauvre type qui s'en allait sur une longue carrière dans le domaine de l'alcoolisme. Du moins, le jeune homme était en bonne voie de le devenir. Rien ne l'empêchait ni ne le stoppait quand il lui prenait l'envie de se rincer l'oesophage avec ce délicieux liquide ambré qu'est la bière. Il s'en tient à ça, pour le moment. N'importe laquelle fait son bonheur. Au fond, Caldwell est pas si difficile, mettez lui de la bière à la place du lait dans ses céréales et quasi certain qu'il n'y voit que du feu. Quelle réflexion à la con, merde ! Le jeune homme se frotte les tempes comme il le peut, se tenant en équilibre grâce au bout de bois, que l'on appelle communément un arbre, sur lequel il était adossé. Près d'un lac, après une presque bataille au Sixty Nine. Pitoyable. Relevant les yeux, croisant le regard de Chuck, Alex la vit sourire. Enfin quelque chose de bon dans cette putain de soirée à la con. Son bras devient léger quand elle prend son poignet. Il hausse légèrement un sourcil la voyant faire, mais finit par rire à ses propos « Merci de l'info, doc Barclay. Au fait, j'adore votre bureau, le thème, c'est le retour à la nature, hein ? » . Wow. Une blague tout à fait idiote, merci Bud ! Alexan rassemble ses forces pour faire redescendre lentement son poignet sans qu'il ne s'effondre lamentablement. Ses yeux sont grand comme des soucoupes quand Chuck lui parle de boire encore. C'est tentant. De la téquila en plus, bordel.

      CHUCK ; « T'en veut? J'ai réussi à l'avoir gratos au bar
      ALEXAN ; J'suis vraiment déçu. Moi, il m'a fourgué comme excuse que j'étais pas son type »

    Il lui tire la langue, puis attrape la bouteille avant d'en prendre une généreuse goulée. L'alcool brûle sa gorge. Ça fait un bien fou de la sentir descendre jusque dans son estomac. Regardant la brunette virevolter avec des mouvements trop rapide tout près, le jeune homme commence à craindre d'être sérieusement affecté par la quantité de boisson qu'il a ingurgité dans la soirée. Léger haussement d'épaule. Rien à battre, putain, du nombre de verres ou de bières qu'il s'est enfilé. Il est toujours debout, enfin, presque, non ? Elle lui lance « Tu t'es encore battu? Ils sont pas super sympa avec les nouveaux ici, hein. » , Alex répond doucement, amusé « Ou c'est moi qui peuvent pas blairer ces connards, ou encore je suis un aimant à emmerdes. Y'en a des tonnes, des raisons » . Le jeune homme relève la tête à son soupir « Allez Indie, faut pas s'en faire. J'ai vu pire » avant d'attraper sa main et la faire prendre place tout près. C'est qu'Alexan est fatigué de suivre la cadence infernale de la brunette les yeux relevés. Elle prend place, mais s'allonge. Le châtain l'écoute parler, et se prend même à jeter un oeil sur le ciel. Il pose ensuite ses yeux sur la jeune femme en souriant doucement. La voix de Chuck le calme, sa présence l'apaise « Elle est jolie, ton étoile. Elle n'est pas la plus grosse, ni la plus brillante, mais elle a une place toute spéciale dans le ciel ». S'il s'entendait parler. Le jeune homme pose sa tête sur le tronc et ferme les yeux « Dis Caldwell, tu veux pas me dire des choses sur toi parce que j'ai l'impression que tu me connais mieux que je te connais? Puis j'avais passer pour une pipelette si tu dis pas quelque chose. ». Alex frappe un mur. Quoi dire, quoi faire ? Il aime bien quand elle parle, ça fait taire son démon intérieur. Avec n'importe qui d'autre, il aurait esquivé la question, allez savoir pourquoi, avec Indie, il ne se laissait pas être si évasif « Je veux bien, je sais pas trop quoi dire. J'ai pas l'habitude franchement. J'préfère dire des conneries plutôt que réfléchir. C'est moins chiant » et soupire doucement. Il reprend « Ma mère m'a foutu dehors de chez moi parce que je faisais que de la merde et ma soeur n'est jamais venue me dire aurevoir... »

Revenir en haut Aller en bas
Chuck I. Barclay

Chuck I. Barclay


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 121
• Date de naissance : 18/10/1994
• Jukebox : The Virgins - Rich Girl
• Mood : Frustrated
• Copyright : Urochrome

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty
MessageSujet: Re: Show me the demons hiding in you ft Alex.   Show me the demons hiding in you ft Alex. EmptyMer 20 Mai - 0:07


    « Elle est jolie, ton étoile. Elle n'est pas la plus grosse, ni la plus brillante, mais elle a une place toute spéciale dans le ciel ». Indie écarquilla les yeux, un garçon habitant à Dillon pouvait voir l'étoile de la jeune fille, un exploit. Il était vraiment spécial Alexan et dans le bon sens du terme même ci celui-ci pensait le contraire. Indie pensait qu'il y avait du bon en chacun certes quelque fois c'était bien caché mais il y en avait dans chaque personne enfin c'est ce qu'on lui avait appris et c'était ce en quoi elle croyait. « Merci. » Un mot tout simple qui voulait dire beaucoup, les personnes oubliaient de le dire et pourtant ce mot pouvait régler bien des problèmes. Elle lui disait merci pour l'écouter et merci de faire attention à elle et à ce qu'elle dit car en général qui en à foutre de ce que peut penser "la fille du maire" comme ils disent. Aux yeux de Dillon, elle est et sera toujours "la fille du maire", cette étiquette indélébile qui lui colle à la peau. Elle aimerait pouvoir l'arracher, s'enfuir, recommencer à zéro mais ell est coincé ici avec cette étiquette et ces préjugés sur elle. Mais elle passe outre les commentaires et les injures mais parfois elle ne supporte plus et ça la ronge de l'intérieur. La fille du maire, la fille du maire, la fille du maire. Ils n'ont que ce mots là à la bouche! « Je veux bien, je sais pas trop quoi dire. J'ai pas l'habitude franchement. J'préfère dire des conneries plutôt que réfléchir. C'est moins chiant » et soupire doucement. Il reprend « Ma mère m'a foutu dehors de chez moi parce que je faisais que de la merde et ma soeur n'est jamais venue me dire aurevoir... » Elle le regarda et se mordit à la lèvre interieur, elle n'imaginait pas qu'il serai aussi franche mais elle était heureuse en même temps qu'il lui confit quelque chose. Alors comme cela lui aussi avait une situation familial difficile à croire dans toutes les classes et milieu sociale on a des emmerdes au niveau familial. Elle leva les yeux au ciel et elle eu un petit sourire en coin, si il était franche avec elle, elle le serai aussi « T'inquiète, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes familiaux... » elle fit uen grimace et continua « Mon père trompe ma mère, m'emmène à chaque match de football et m'a fait rentrer chez les cheerleaders alors que je DÉTESTE le football. Ma mère ne pense qu'à son chihuahua et à ses concours canins. Elle est mariée à lui. Et enfin tous le monde me considère comme 'la fille du maire', et j'adore cette ville. » dit elle ironiquement. Elle venait de lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Pourvu qu'il n'aille pas le répéter à ses amis footballeurs ou sinon, elle creusait déjà sa tombe pour y rester jusqu'à la fin du lycée. Indie était un peu curieuse et elle voulait en savoir un peu plus sur Alexan enfin si il voulait bien lui en dire un peu plus. « Et sinon en dehors du football, tu as une passion, une occupation...ne me répond pas les filles! Ce n'est pas une passion enfin pour certain... » Elle leva les yeux au ciel et souria, elle disait cela en plaisantant, il pouvait lui répondre les filles, elle ne serai pas surprise. Pour l'inciter à répondre elle commença « Moi, c'est la danse, classique, moderne, jazz, j'aime tout. Je la pratique depuis l'âge de 4 ans et demi. Et je rêve de faire partie d'une troupe de danse ou d'une école mais je veux être aussi journaliste...j'aime aussi écrire... » Elle s'arrêta de parler à bout de souffle, elle s'en voulait de parler trop parfois, elle ne lui laissait pas le temps de répondre. Elle croisa ses jambes et attendit un signe du jeune homme.


[DSL pour le grand, grand retard de ma réponse mais j'ai eu une semaine d'exams et je suis sur le point de déménager donc j'ai eu un tas de truc à régler en plus des études! Encore désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty
MessageSujet: Re: Show me the demons hiding in you ft Alex.   Show me the demons hiding in you ft Alex. EmptyVen 26 Juin - 19:47

    Allez savoir pourquoi, la présence d'Indie apaisait le jeune homme. C'était une première, depuis son arrivée à Dillon, tout semblait, au contraire, le faire monter sur ses grands chevaux. Peut-être que c'était le calme qui émanait de la belle brunette qui lui causait cette détente instantané. Fuck, après tout, Alexan ne se gênait pas pour chercher l'étoile qu'elle lui indiquait dans le ciel. Il avait posé ses yeux sur celle qui, à son avis, correspondait à Chuck. À son avis, c'était celle qui lui ressemblait le plus. Le jeune homme sourit, devinant l'air surpris et ébahi d'Indie. Un foutu joueur de football, ivre comme pas un, en train de regarder le ciel, les bras derrière la tête, observant le lit d'étoiles. Tournant la tête vers elle, Caldwell l'entendit la remercier. Il aurait pu dire quelque chose, mais bordel, ç'aurait été des plus inutiles. Les formules de politesse était d'un ennui et d'un inutilité profonde. Du moins, quelques-unes. Quand on utilise le mot fuck aux trois phrases, c'est sûr que « je vous souhaite la bienvenue » et des conneries du genre, ça passe six pieds par-dessus la tête. Quoi qu'il en soit, Alex ferma les yeux doucement, et ça ne tourna plus dans sa tête. Shit, qu'est-ce qu'il avait bu! Il ne s'était pas pratiquement battu, non plus ? Il s'en foutait comme de son premier pas « Tu sais, Indie, ta voix, je sais pas trop pourquoi, elle fait taire ces voix intérieures qui me gonflent » . Bah putain, c'était presque l'heure des révélations. Il leva les yeux au ciel, ne sachant trop ce que ça voulait dire et pourquoi ça lui était venu comme ça. Comme les confessions sur son compte, alors qu'avec Ekate, il pouvait même pas s'imaginer balancer un foutu mot. De peur de la décevoir, peut-être. De la blesser aussi, jamais Alexan n'admettrait d'être celui qui fait du mal à sa petite soeur. Ekaterina Caldwell, putain, il compte plus les fois où il a sortit les poings parce que des mecs étaient trop entreprenants, ou des paroles déplacés. Le châtain sourit. Dire qu'elle est en ville et qu'il n'a pas été foutu de lui parler face à face.

    Le fait que Chuck reste muette le déstabilisa. Fuck, est-ce que c'était ce qu'elle voulait, l'entendre se plaindre sur la déchéance de sa bordel d'existence de merde ? Il posa les yeux sur elle pour la voir mordre sa lèvre inférieure. Ça, c'était un geste plutôt sensuel habituellement, mais il ne le releva pas. Il la laissa prendre son temps, après tout, il avait la putain de nuit devant lui. Rentrer aussi déchiré ? C'était hors de question, il était bon pour le centre de détention juvénile. Se redressant légèrement, il entendit la voix d'Indie « T'inquiète, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes familiaux... » et un sourire naquit sur ses lèvres « Tu me rassures ». Il n'était pas moqueur le moins du monde, mais fuck, qu'est-ce que c'est bon de savoir que même quand on pense que le ciel nous tombe sur la tête, y'a d'autres gens qui vivent quelque chose aussi. Qu'on est pas seul au monde, finalement, putain « Mon père trompe ma mère, m'emmène à chaque match de football et m'a fait rentrer chez les cheerleaders alors que je DÉTESTE le football. Ma mère ne pense qu'à son chihuahua et à ses concours canins. Elle est mariée à lui. Et enfin tous le monde me considère comme 'la fille du maire', et j'adore cette ville. ». Il digéra lentement les révélations de la cheerleader. Alexan déglutit, c'était pas le pied comme situation « Je suis le remplaçant, ici, à Dillon. Un putain de remplaçant. J'ai joué au football toute ma vie, j'ai merdé une fois, et me voilà à réchauffer le banc » . Il soupira, puis reprit « Tu vaux mieux que ça, Indie, et si les gens sont trop cons pour le voir, bah c'est leur foutu problème ». Étonnamment, Alexan Caldwell n'est pas du genre à étiqueter les gens. Même si c'est déjà venu sur le titre dans les vestiaires, Chuck Barclay était ce qui se rapproche d'une amie, et non pas la petite fifille de riche à papa, maire de la ville.

    Fuck. La question qui tue. Il se creusa la tête, pour s'épancher sur ce qui pouvait le passionner. Il y avait le football et la musique, en tout premier. Écouter du Deftones dans sa chambre en pleine défonce était sans doute un des meilleurs moyens de déplaner sans danger. Sur le terrain, il se sentait vivant comme nulle part ailleurs, et c'était cette adrénaline qu'il recherchait dans sa vie de tous les jours puisqu'il ne passe plus assez de temps sur un terrain. Alexan sourit, les filles? Bah, c'était bien, les filles, mais on appellerait ça plutôt un besoin qu'une passion. Fuck, une chance que la réflexion se fit mentalement, il n'avait pas le moindre envie d'insulter Indie. Cherchant toujours, il entendit la brunette Moi, c'est la danse, classique, moderne, jazz, j'aime tout. Je la pratique depuis l'âge de 4 ans et demi. Et je rêve de faire partie d'une troupe de danse ou d'une école mais je veux être aussi journaliste...j'aime aussi écrire... ». La danse et l'écriture ? Pas mal ça, putain. Lui, c'était plutôt basique, et même un peu vulgaire « La musique. Le rock and roll, le vieux punk. Sex Pistols, Rancid, The Ramones, des trucs du genre. J'ai brièvement jouer de la guitare, mais à force de me péter les doigts, j'peux plus du tout. Je me défoule à Guitar Hero depuis » . L'humour à deux balles, d'accord, mais un peu d'humour quand même, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty
MessageSujet: Re: Show me the demons hiding in you ft Alex.   Show me the demons hiding in you ft Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the demons hiding in you ft Alex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEX ▬ « hoping he can handle it »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Ouest. :: Sixty Nine-
Sauter vers: