•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.

Aller en bas 
+2
Jules Rochelle
Julliah Grant
6 participants
AuteurMessage
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 16:08

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Qqqq1f •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. 2lcbvgg
•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. 2rnc3sg •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Qzlmvs
© ICONS BY ROBBOSA.




    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    « On m’avait offert ce machin pour mes 16 ans. L’âge important semblerait-il. Le jour où Papa et Maman offrait une belle voiture, et qu’on fait la plus grande fête possible. Moi, Papa et Maman n’était pas là pour me payer une belle voiture. Rien de toutes les choses que j’ai pu citer, s’y trouvait. Pour en revenir aux choses principales, parce que parler de ça comme première page, ce n’est pas bien gai. Je m’appelle Julliah Grant. Oui oui, comme Hugh Grant, sauf que j’ai aucuns liens de parenté avec ce Dieu vivant. Malheureusement. Les rares personnes qui me connaissent vraiment bien, ont le droit de me surnommer Ju’, car soyons clair, je n’apprécie pas vraiment les surnoms, c’est juste ridicule et niais. Genre, se faire appelé Lapin en pleine rue, non merci. Julliah me suffit largement, et je crois que ça, tout le monde l’avait comprit. Je viens d’avoir dix-sept, et oui, je sais, je n’ai rien voulu écrire dans le journal pendant l’année de mes 16 ans, pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt de toute façon. Je suis née à Dillon, une pure Texane, et pourtant, la seule chose dont je rêve, c’est de me barrer d’ici, partir pour New-York, et devenir cette grande journaliste que j’ai toujours voulu devenir depuis mes dix ans. Actuellement, je suis en couple avec un certain Clancy Lennon – non il n’a pas de rapports à John Lennon. Faut pas croire, on n’est pas des célébrités par ici. Il fait parti de l’équipe de football de Dillon, moi, je suis une cheerleader, la co-capitaine. Les footballeurs me font bien rires ; parce qu’ils voient les cheerleader comme des fantasmes, sous prétexte qu’on porte des petites tenues qui laissent voir une bonne partie de nos jambes. À mes yeux, c’est un sport, et non quelque chose où il faut sans arrêt agités ses petites gambettes et ses adorables petits pompons aux couleurs de l’équipe. Les gens ne savent pas combien cela demande de la concentration, une minute d’inattention, et la fille qui est suspendu en l’air s’écrase comme de la purée sur le sol. À part ça, grâce à mon père, j’ai hérité d’origine espagnole, et de ma mère, des origines anglaises. Je me rappelle, quand j’étais enfant, on s’amusait beaucoup à boire le thé comme les anglais avec le petit doigt levé, cela me semblait amusant à l’époque, à présent, je trouve ça stupide, surtout que je hais le thé. Mes parents sont morts, il y a un an d'ailleurs. Je vis actuellement chez ma tante. La vie suit son petit train-train quotidien en essayant de garder la face du mieux que l'ont peut. »

      • Julliah déteste les surnoms.
      • Elle sait toucher son nez avec sa langue.
      • Elle voue un culte pour le Nutella et la Caféine.
      • Elle chante particulièrement bien, quand elle était enfant, Julliah s'amusait avec ses parents à faire des bœufs, ou des karaokés familiales.
      • Julliah possède plus d'une centaine de paires de chaussures. D'ailleurs, elle les tries par genres et couleurs.
      • Elle n'a jamais eu une grande chance en Amour.
      • Elle a perdu ses parents à ses 16 ans.
      • Julliah passe sans arrêt sa main dans ses cheveux bruns, mais elle refuse catégoriquement que les autres y touchent, sauf Clancy.
      • Dès qu'elle mange des œufs, elle ne peut pas s'empêcher de rajouter une tonne de ketchup par dessus.
      • Elle ne prend pas un gramme, même lorsqu'elle mange une pizza entière, seule.
      • Julliah ne tient pas l'alcool, et elle refuse de boire de la bière, parce qu'elle finit par devenir trop grossière : elle ne fait que roter. Terriblement dégoutant.
      • La Texane connait tout les présidents des USA, et elle pourrait tous les cités, dans n'importe quel ordre.
      • Elle déteste le jaune ainsi que les tongs.
      • Julliah a une cicatrice qui fait une bonne partie de son bras, elle est plutôt légère. Elle s'est fait cela après une vilaine chute en rollers, pourtant, Julliah semble être fière de cette cicatrice, quand elle était enfant, elle n'arrêtait pas de la montrer à tout le monde.
      • Elle trie ABSOLUMENT TOUT. Que ce soit la nourriture (légumes/viandes/fruits), les bonbons de couleurs, etc... Autrement, elle fait un vrai blocage, et n'arrive pas à manger.
      • Julliah fait un vrai blocage sur les choses qui ne sont pas droite. Les meubles, les tableaux, les télécommandes.


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    CHERRYTREE, j'ai dix-sept ans, très bientôt 18, je suis une fille, oui oui ; puis j'ai strictement rien à raconter, sauf que je suis trop heureuse que Julliah se sois ENFIN libéré Laughing .


Dernière édition par Julliah Grant le Mer 1 Juil - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 16:08

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Img-221419mbil8
© BLEND BY MISERY ANGEL.




« The innocence in the eyes of a child. »


    « C’est une petite fille. » Rebecca Grant venait d’accoucher d’une adorable petite fille, avec des yeux emplis d’étoiles. L’accouchement avait duré la journée entière, il semblait que la jeune enfant n’avait pas souhaité sortir du ventre de sa mère où elle s’y sentait tellement en sécurité. Son père, Calixth Grant s’était évanouie en plein accouchement, la caméra s’était lamentablement crachée au sol, volant en milles éclats. Il s’était finalement relevé, la tête dans les étoiles, mais il reprit vite connaissance quand il découvrit l’adorable enfant qui se trouvait dans les bras de la femme de sa vie. La ressemblance était frappante. « Je me suis évanouie pendant longtemps ? » Sa femme releva son regard vers son mari, ne pouvant retenir un petit ricanement, elle ne souhaitait pas réveillée l’enfant qui s’était sagement endormis dans ses bras, comme si le monde semblait totalement paisible rien qu’à la vue de cet adorable enfant. « Juste une dizaine de minutes. » Baissant son regard, à nouveau sur le bébé, elle reprit d’une voix calme. « Nous ne lui avons toujours pas donné de prénom. »

    Calixth s’installa délicatement sur le lit d’hôpital où se trouvaient les deux femmes de sa vie à présent. « Pourquoi pas… Roxy ? » Sa femme le fixa, avant d’éclater d’un franc fou rire. « On ne va pas donner un nom de chien à notre premier enfant. » La remarque vexa quelque peu l’homme, mais il se reprit vite. « Et pourquoi pas Julliah ? » La femme acquiesça alors que l’enfant ouvrait doucement les yeux, en étirant ses minuscules petits bras. « J'aime beaucoup. Bonjour Julliah. » Et c’est ainsi que Julliah Grant vint au monde. Avec des parents aimants, une famille parfaite, sous touts les angles. Le genre de famille qu’on ne voit que dans les films hollywoodiens, où tout se passe comme dans le meilleur des mondes. Enfin, le bonheur n'est pas éternel, malheureusement.


« Life is unfair. Everybody should know that. »


    « Je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous pouvions. » Cela s’était passé le jour des 16 ans de Julliah, ses parents étaient revenu d’un voyage d’affaire, et ils s’étaient dépêchés pour rejoindre la maison, pendant que leur seule enfant fêtait son anniversaire en fixant la porte des yeux. Mais les choses ne s’était pas passés comme prévu, ils s’étaient faits percutés violemment par une autre voiture, et ils finirent par mourir de leurs blessures. C’était la tante de Julliah qui s’était rendu à l’hôpital pour éviter d’inquiéter sa nièce. La nouvelle avait été comme une bombe, et la jeune femme alors âgée de 32 ans, n’était pas prête à annoncer à sa nièce de ses parents étaient mort, le jour de son anniversaire, en plus de cela. Une fois la porte passée, Julliah se rendit à sa rencontre, un large sourire aux lèvres. « Alors ? Ils arrivent bientôt ? » Neela, sa tante, l’attrapa par l’épaule, et l’emmena dans la cuisine où tout semblait tellement plus calme. Faisant sortir les quelques personnes qui s’y étaient trouvés, Neela se mit face à sa nièce. « J’ai quelque chose à te dire. »

    Son air voulait dire bien des choses, mais Julliah ne comprit pas tout de suite. Neela n’avait pas pleuré, alors qu’elle avait perdu sa grande sœur, non, elle avait décidée d’être forte pour sa nièce. « Ils ne peuvent pas venir ? Ils ont été retenus, c’est ça ? » Mais sa tante ne put retenir ses larmes plus longtemps, et c’est à ce moment précis que la jeune demoiselle comprit. « Je suis tellement désolée Ju. » Aucunes émotions, rien, aucunes larmes n’avaient coulés ce jour-là, tout était resté en Julliah. Encore maintenant, elle reste persuadée qu’ils franchiront la porte en disant qu’ils avaient été retenus plus longtemps que prévu, comme ils l’avaient toujours fait. Julliah resta la même jeune femme qu’avant, peut-être un peu moins naïve. C’est Neela qui finit par avoir la garde de Julliah. Malgré qu’elles s’aiment, Julliah rend la vie de Neela assez dure, en faisant des fêtes dans son appartement ou autre. Au fond, Julliah n’a jamais pardonné à ses parents d’être mort, mais personne ne la jamais su. Devenant un peu comme une bombe à retardements, cela pourrait être dangereux quand elle finirait par exploser.


« But promise that you'll stay.
'Cause if I watch you go,
You'll see me wasting, you'll see me wasting away. »


    Cela faisait un moment que Julliah tournait autour de ce fameux Clancy Lennon. Dès le moment où elle avait posé son regard sur lui, elle avait décidée qu’il serait forcément sien. Mais il était déjà amoureux, d’une certaine Berry. Devenant pratiquement une confidente, Clancy n’était pas dupe quant aux intentions que la petite brune. Il était évident qu’elle le voulait, et quand elle voulait quelque chose, elle l’obtenait toujours, peu importe la façon. Alors que finalement, l’histoire entre Berry et Clancy s’essouffla subitement, Julliah cru bon de se montrer présente, et de lui dire enfin ce qu’elle voulait, mais une nouvelle fois, il la repoussa gentiment. Clancy l’avait repoussé car il voulait parler de cette chipie de Berry, mais la jeune femme avait été claire, elle n’en pouvait plus d’elle, il fallait qu’il l’oublie, car Clancy souffrait pour rien. Ce n’était pas comme si Berry était la seule fille sur cette Terre. Rejoignant finalement son amie Pearl, Julliah ne put se retenir plus longtemps, il fallait qu’elle râle, c’était une chose qu’elle aimait faire. « J’en peux plus de cette nulle. Il ne voit qu’elle, quel crétin ! » Bien sûr, Julliah ne pensait pas que Clancy était un crétin, autrement, elle n’aurait sûrement pas le béguin pour ce beau garçon. « Berry? » La jeune femme posa son sac d’entrainement dans un soupir. « Oui. Qui d’autres ? Il y a des jours où j’ai envie de la trouver, et simplement, de la tuer. » Bon, pas vraiment non plus, Julliah était trop sage pour tué quelqu’un, c’était évident, mais Berry la gênait sincèrement.

    « On prends combien d’années de prison pour avoir tué quelqu’un ? » Pearl la fixait, avec un drôle d’air, comme si Julliah allait mettre en place un plan. « Euh… ça dépend si c’est un homicide, mais tu prends une trentaine d’années. » Pearl continuait à fixer son amie, comme si elle venait de découvrir que Julliah était en réalité E.T et qu’elle allait téléphoner maison. « Pas la peine de stresser, c’est pas comme si j’allais vraiment le faire, j’ai pas envie de me salir les mains avec une saleté dans son genre. » Oui, elle pouvait être méchante, mais elle ne supportait pas que quelqu’un l’empêche d’avoir quelque chose. Et en l’occurrence, Berry empêchait Julliah d’avoir Clancy. Elle lui avait brisé le cœur, de façon lamentable, et à présent, le pauvre garçon ne s’en relevait plus. Pearl connaissait pratiquement tout de Julliah, comme le fait que les parents de celle-ci étaient morts lors de ses 16 ans, et qu’elle détestait son anniversaire à présent. Mais les inquiétudes de la petite brune furent vite balayés quant elle devint encore plus amie avec Clancy, pour finalement sortir avec le jeune homme. Amoureuse, oui. Jalouse, oui. Ils penseraient même aux fiançailles, mais malgré son amour, aux yeux de Julliah, cela pourrait aller un peu trop vite, malgré le fait qu’ils soient ensembles depuis un peu plus d’un an.


Dernière édition par Julliah Grant le Jeu 2 Juil - 4:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 16:12

Cherrytree. I love you I love you
Bienvenue. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 18:54

HAAAAAAAAAAAN MA CHERRY ICI QUOI. Shocked Shocked
Bienvenue muchas muchas, décidément en ce moment on se croise partout :m:
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 19:55

Jules Rochelle a écrit:
Cherrytree. I love you I love you
Bienvenue. :m:

Grumpy Crumpet :c:
Merci. I love you

MA SILVERWINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :u:
C'est clair, on se croise partout. :m:

J'adore ton avatar en passant, puis, TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOR *cri d'hystérique* :m:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 20:14

Merci beaucoup, et puis Taylor de toute façon c'est... Taylor quoi. :b:

Il nous faudra un lien (encore) même si là, Clancy veille presque au grain donc les options seront limitées :a: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 20:32

Il est trop hot avec son bâton dans Wolverine :g:

Mais je suis sûre qu'on pourra déjoué sa surveillance. :j:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 20:39

Pas vu Wolverine encore, mais ça ne saurait tarder.

On voit ça d'ici peu :b:
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyMer 1 Juil - 20:49

Je te le conseille, il est vraiment super. Tous les acteurs sont fameux. :m:

D'accord. :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
George Budwing

George Budwing


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 106
• Date de naissance : 08/03/1993
• Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars
• Mood : • AGRFMHJK !
• Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 13:40

BIENVENUUE CHERRYTREE :m:
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 18:49

EMILIE :m:
Merci. :c:

J'ai terminé ma fiche, je ne sais pas si ça va au niveau de l'histoire, je voulais faire une anecdote entre Clancy et Julliah, mais étant donné que j'ai pas complètement compris l'histoire avec Berry, j'ai fais selon mes idées. J'ai ajouté une pointe de sarcasme au caractère de Julliah (c'est pour mieux me l'approprié), et j'espère que l'histoire des parents vas plus ou moins, Declan semblait d'accord, mais si ça pose problème, je peux comprendre (bien que j'aurais la flemme de recommencer Laughing ) :m: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 18:51

Ouah la connection XD
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 19:14

Trop. Laughing En plus, toutes les deux, on a eu les personnages qu'on voulait depuis le départ. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 19:25

Bienvenuuue !! afro
Superbe avatar ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Rochelle

Apolline Rochelle


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 34
• Date de naissance : 07/07/1989
• Jukebox : Seether - Careless Whisper
• Mood : Shy
• Copyright : © Woody Peeper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 22:09

    Bienvenue I love you
    Stand in the rain :m:
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 22:18

SOPHIA :c:
Merci. tongue

APOLLINE • Tu connais Superchick ? Shocked :m:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Rochelle

Apolline Rochelle


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 34
• Date de naissance : 07/07/1989
• Jukebox : Seether - Careless Whisper
• Mood : Shy
• Copyright : © Woody Peeper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 22:29

Oui je connais, perso j'ai même une préférence pour Beauty from pain :c:
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 22:40

Oui, c'est vrai que Beauty from Pain est vraiment très jolie, mais je préfère la mélodie de Stand in the Rain et les paroles me parlent plus. :m: J'aime beaucoup aussi Hold et Alive du nouvel album. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Rochelle

Apolline Rochelle


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 34
• Date de naissance : 07/07/1989
• Jukebox : Seether - Careless Whisper
• Mood : Shy
• Copyright : © Woody Peeper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 23:01

Oh oui Hold :m: Crawl aussi j'aime beaucoup. En gros Superchick quoi :c: Je pourrais en parler pendant des heures, si tu me lances sur ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyJeu 2 Juil - 23:24

Moi aussi. Laughing Je suis super heureuse de voir quelqu'un qui aime aussi. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyVen 3 Juil - 0:19

La fiche est magnifique, j'adore la façon dont tu traites le personnage ma cherrytree :b:

Je valide (les yeux fermés, quasiment) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Rochelle

Apolline Rochelle


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 34
• Date de naissance : 07/07/1989
• Jukebox : Seether - Careless Whisper
• Mood : Shy
• Copyright : © Woody Peeper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyVen 3 Juil - 0:20

Moi aussi, c'est tellement rare que quelqu'un connaisse ce que j'écoute et que j'adore. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. EmptyVen 3 Juil - 1:06

Declan Cleveland a écrit:
La fiche est magnifique, j'adore la façon dont tu traites le personnage ma cherrytree :b:

Je valide (les yeux fermés, quasiment) I love you

Je suis heureuse que ça te plaise. :m:

APOLLINE • Pareil. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty
MessageSujet: Re: •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.   •• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• JULLIAH __I'm like a fire cracker, i make it hot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abnormally attracted to sin | Res. Julliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: