•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 When your world fall down { Sixtine

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Rochelle

Apolline Rochelle


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 34
• Date de naissance : 07/07/1989
• Jukebox : Seether - Careless Whisper
• Mood : Shy
• Copyright : © Woody Peeper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

When your world fall down { Sixtine Empty
MessageSujet: When your world fall down { Sixtine   When your world fall down { Sixtine EmptyDim 28 Juin - 23:17




    Les couloirs du lycée de Dillon étaient déserts. Seules quelques âmes déambulaient encore, à la recherche d’un semblant de normalité. La nouvelle était tombé il y a de cela quelques heures déjà. Un des Panthers était mort. Une balle dans la poitrine. Diagnostic implacable et sans appel. Une vie a été enlevée et le monde continuait de tourner, comme si rien ne s’était passé. La jeune Rochelle était debout dans le couloir depuis l’annonce. Elle n’avait pas bougé. Il devait avoir quelque chose qui tournait pas rond chez elle. Elle ne le connaissait même pas. Bien sur, elle savait qui il était. Elle le connaissait en tant que Panthers, mais pas en tant qu’élève lambda. Hormis le nombre de touchdown, elle ne savait rien de lui. Elle ne connaissait pas son histoire et ça la révoltait profondément. Ca la révoltait, parce qu’elle le croisait tous les jours. Ils arrivaient en même temps tous les matins. Ils se garaient l’un à côté de l’autre chaque jour. Des sourires s’échangeaient entre eux puis la vie reprenait son chemin. Elle aurait pu lui parler, ne serait ce que lui dire un bonjour. Ca n’aurait certainement rien changé. Il serait toujours mort à l’heure qu’il est. Elle ne serait qu'une personne de plus qui souffrirait de cette perte tragique.

    Alors que dans sa tête tournait le film de l’annonce qui avait été faite ce matin, elle comprit. Elle comprit pourquoi la colère avait pris place dans son corps. Ce matin, l’annonce avait crée un choc brutal. Elle l’avait pris en pleine face puis s’était passé. Elle fonctionnait comme ça la jolie blonde. C’est comme si elle était dans un autre monde, comme si elle était dans un cauchemar et que la réalité allait bientôt reprendre ses droits. On lui annonce un truc et elle analyse tout. Elle analyse tout avant de finalement prendre conscience de ce que ça voulait réellement dire. La claque était finalement arrivée. Tout s’était mis à défiler dans sa tête elle ne retenait plus que ça ; à quel point la vie était futile et ne tenait qu’à un fil. Elle était toujours debout dans ce couloir et le monde continuait toujours de tourner autour d’elle et malgré tout, elle avait cet impression que tout s’était arrêté. Ca avait commencé par lui prendre au ventre avant d’atteindre les poumons. Elle n’arrivait plus à respirer. Un jeune de 17 ans était mort et il lui avait fallu ça pour enfin comprendre que sa vie ne tenait à rien. A un fil comme on dit ou à une balle dans le thorax pour lui.

    L’air commençait à manquer dans les poumons de la jolie blonde. Une crise d’angoisse comme dans son enfance, comme après le départ de leur père, juste avant qu’elle ne commence ses conneries. Ca lui prenait comme ça et puis ça disparaissait aussi rapidement. Elle n’était pas prête à affronter la mort, pas à 17 ans. Elle se mit à courir vers les toilettes, courir comme une forcenée. Elle aurait aimé se vider la tête, que la conclusion à laquelle elle venait d’aboutir quitte son esprit. A la place, son estomac se vida dans la cuvette délabré d’un wc. Essoufflée, elle poussa la porte et aperçut une chevelure rousse. Elle l’aurait reconnu n’importe où cette chevelure flamboyante. Elle avait encore pris un truc. L’avantage d’être une ancienne droguée, elle savait parfaitement quand on était défoncée. Elle passa de l’eau sur son visage avant de se tourner vers son amie.


    « Un jour, tu prendras la dose de trop, Six. »


Revenir en haut Aller en bas
 
When your world fall down { Sixtine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Est. :: Dillon High School-
Sauter vers: