| ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
|
+21George Budwing Pearl Hewitt Astol Cooper Sandy R. Stevens Ekaterina Caldwell Morgan Calloway Maxime A. Stewart Seeley Morgan Sixtine E. Vassiliadis Ryan Marcus Clancy Lennon Woody Wagner Chuck I. Barclay Phinnaeus A. Oldman Alexan Caldwell Declan Cleveland May-Lee Granger Maxine Grey Evan Williams Berry Coleman Jules Rochelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekaterina Caldwell — KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
• Date d'inscription : 05/05/2009 • Nombre de messages : 35 • Date de naissance : 12/11/1991 • Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad. • Mood : Anxious. • Copyright : Delicious Coconut.
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| |
| |
Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| |
| |
Evan Williams PRINCESS • She olds the key
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Sam 13 Juin - 22:48 | |
| Moi suis au taquet là ! Lol | |
|
| |
Ekaterina Caldwell — KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
• Date d'inscription : 05/05/2009 • Nombre de messages : 35 • Date de naissance : 12/11/1991 • Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad. • Mood : Anxious. • Copyright : Delicious Coconut.
| |
| |
Ryan Marcus
• Date d'inscription : 06/05/2009 • Nombre de messages : 218 • Date de naissance : 09/02/1993 • Jukebox : say it ain't so, joe • Mood : sentimental . • Copyright : © LINE&Cie (L)
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 14 Juin - 7:00 | |
| NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, JE SUIS TOUJOURS PARMI VOUS ! Juste que c'était un week-end durant lequel je faisais 4 spectacles de danse .. m'en reste un. | |
|
| |
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 14 Juin - 13:13 | |
| No prob ! Et je te souhaite bon spectacle pour ton dernier | |
|
| |
Maxine Grey HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 105 • Date de naissance : 21/03/1993 • Jukebox : Lucifer - Jay-z • Mood : Totaly in love • Copyright : Misery Angel
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 14 Juin - 22:02 | |
| Yeah, c'est agréable de voir qu'il y a encore des gens | |
|
| |
Ryan Marcus
• Date d'inscription : 06/05/2009 • Nombre de messages : 218 • Date de naissance : 09/02/1993 • Jukebox : say it ain't so, joe • Mood : sentimental . • Copyright : © LINE&Cie (L)
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Lun 15 Juin - 0:11 | |
| Mes spectacles sont terminés. | |
|
| |
Maxine Grey HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 105 • Date de naissance : 21/03/1993 • Jukebox : Lucifer - Jay-z • Mood : Totaly in love • Copyright : Misery Angel
| |
| |
Seeley Morgan WAKING UP ▬ CHASIN' THE SKY
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 104 • Date de naissance : 20/05/1987 • Jukebox : K. GRAY • SET ME FREE • Mood : FURIOUS • Copyright : DODIXE
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Lun 15 Juin - 14:58 | |
| Moi j'ai encore 6 examens sur 9. Je recommence jeudi avec philo pour finir le jeudi suivant et après c'est le come back | |
|
| |
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| |
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Lun 15 Juin - 21:17 | |
| J'ai trop hâte de revenir sur ce forum merdouille. Je me bouffe des tonnes d'exos de physique, tellement que j'vais plus avoir de neurones pour ce fichu bac | |
|
| |
Ryan Marcus
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Sam 20 Juin - 23:42 | |
| Yeah !! Vivement ! Ce fofo déchire trop ! | |
|
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 2:10 | |
| | |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 2:40 | |
| J'ai pas reçu de mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 2:42 | |
| Oh pauvre tit Ryan ... un calin pour te réconforter ? | |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 5:49 | |
| Ouiii. Je te répond en ce moment. (aa) Désolée du retard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 13:41 | |
| Le mail c'était : - Citation :
- Hello, les cocos !
Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerai dire à tous les bacheliers un gros Merde. Ainsi qu'à tout ceux qui passe leurs partiels ou autres examens.
Ensuite, parlons de choses plus agréables : les news de CEFH. Sachez que dès la semaine prochaine, c'est-à-dire à la fin des épreuves du bac, vous pourrez retrouver sur le forum un nouveau design magnifique made by Paperweight, un recensement qui mettra dehors tous les membres fantômes, et également une jolie petite intrigue qui risque de semer la zizanie dans notre bonne vieille ville de Dillon.
Autant vous dire que l'ambiance de malades que vous avez connu sera de retour sur le forum ! Mes amis, vous pouvez d'ores et déjà sabrer le champagne chez vous !
Bonne soirée, et plein de bisous partout (a). Jules Rochelle - Grumpy Crumpet. | |
|
| |
Seeley Morgan WAKING UP ▬ CHASIN' THE SKY
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 104 • Date de naissance : 20/05/1987 • Jukebox : K. GRAY • SET ME FREE • Mood : FURIOUS • Copyright : DODIXE
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 18:07 | |
| YEAH Moi je suis officiellement en vacances jeudi soir (sauf si je vais au rattrapage quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 18:52 | |
| Plus qu'une fois dormir !! | |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Dim 21 Juin - 21:51 | |
| J'AI HÂTE DE VOIR CETTE NOUVELLE INTRIGUE ET CE NOUVEAU DESIGN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
| |
|
| |
| ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
|