| ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
|
+21George Budwing Pearl Hewitt Astol Cooper Sandy R. Stevens Ekaterina Caldwell Morgan Calloway Maxime A. Stewart Seeley Morgan Sixtine E. Vassiliadis Ryan Marcus Clancy Lennon Woody Wagner Chuck I. Barclay Phinnaeus A. Oldman Alexan Caldwell Declan Cleveland May-Lee Granger Maxine Grey Evan Williams Berry Coleman Jules Rochelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seeley Morgan WAKING UP ▬ CHASIN' THE SKY
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 104 • Date de naissance : 20/05/1987 • Jukebox : K. GRAY • SET ME FREE • Mood : FURIOUS • Copyright : DODIXE
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| |
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 21:58 | |
| Le moment où elle m'a saoulé, c'est au Grand Journal, quand elle la jouait petite chose fragile super distante. Elle se crée des rôles à elle seule Vous me direz, Scarlett Johansson fait la même chose,... Mais elle a le talent et la carrière pour le faire Après, c'est que mon avis | |
|
| |
Chuck I. Barclay
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 121 • Date de naissance : 18/10/1994 • Jukebox : The Virgins - Rich Girl • Mood : Frustrated • Copyright : Urochrome
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| |
| |
Sixtine E. Vassiliadis
• Date d'inscription : 04/05/2009 • Nombre de messages : 83 • Date de naissance : 11/06/1992 • Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift • Mood : Shootée... • Copyright : l
| |
| |
Chuck I. Barclay
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 121 • Date de naissance : 18/10/1994 • Jukebox : The Virgins - Rich Girl • Mood : Frustrated • Copyright : Urochrome
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:06 | |
| J'adore Keira aussi masi il parait qu'elle est de plus en plus mince parce qu'elle fait un régime à base de légume vert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:23 | |
| Je l'ai pas vu mais le succès leur montes à la t^te pour ceux qui ont fait twilight sauf Rob mais le pire c'est Cam Gigandet, il parait qu'il tournait un film et qu'il a fait une crise comme un bébé parce qu'il ne savait plus son texte et il ne parle plus aux techniciens comme il le faisait avant. ça craint | |
|
| |
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 104 • Date de naissance : 20/05/1987 • Jukebox : K. GRAY • SET ME FREE • Mood : FURIOUS • Copyright : DODIXE
| |
| |
Berry Coleman OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
• Date d'inscription : 07/04/2009 • Nombre de messages : 72 • Date de naissance : 26/11/1985
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:33 | |
| Keira est foutument belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:38 | |
| - Berry Coleman a écrit:
- Keira est foutument belle
+100(..)000 Je disais juste ça comme cela Seeley, je ne sais pas si c'est vrai mais moi je l'adore pour son talent d'actrice mais aussi pour sa beautée, son regard itou itou. Comme je le disais précedemment, Kristen joue très bien mais elle est mince comme la plus part des actrices, Mischa, Keira, Zooey et j'en passe il y en a tellement, Minka est mince mais je pense que c'est naturelle pour toutes les filles que j'ai citées. | |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:40 | |
| Je n'ai pas critiqué son physique, j'ai juste dit qu'elle m'a saoulé En même temps on va pas se fâcher hein, tout le monde pense ce qu'il veut et c'est leurs vies, pas la nôtre | |
|
| |
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:42 | |
| Ouais. Surtout que même si Keira est maigre, elle est fichtrement magnifique! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:43 | |
| Totalement d'Accord avec toi Jules. Le truc c'est que Kristen et Keira n'ont jamais été grosse ou plus en chair. J'ai néamoins vu des photos avec Misha où elle était parfaite, avec des formes et d'autres où elle faisait peur... Mais c\'est dommage ce que peuvent faire les jeunes vedettes qui sont tellement belles comme elles sont!
Dernière édition par Eleanor M. Johanson le Ven 8 Mai - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:44 | |
| Oui, oui on ne se fache pas. Je pense que pour Mischa c'est qu'elle fait trop d'excès, je crois qu'elle se drogue mais je suis pas sur en tout cas l'autre jour elle a été arrêtée par des flics pour conduite en état d'ivresse. | |
|
| |
| |
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:46 | |
| Oulah, oui attention on n'attaque pas Mischa. Je la défendrais corps et âme... Franchement, ces derniers temps Mischa a reprit du poids (et est fichtrement plus jolie, du coup), personne ne peut dire le contraire... Après, c'est vrai que quand elle jouait dans The OC, elle était beaucoup plus mince, et vu les gènes familiaux dont elle a hérité (sa mère, son père et sa soeur ainée ne sont pas vraiment minces), je ne pense pas qu'elle soit mince naturellement. En tout cas, c'est leur vie comme dit Seeley. ... mais on arrête de critiquer Mischa quand même | |
|
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:49 | |
| Ouais, c'est leur vie et c'est Mischa (qu'est ce que je peux l'aimer cette actrice) | |
|
| |
Sixtine E. Vassiliadis
• Date d'inscription : 04/05/2009 • Nombre de messages : 83 • Date de naissance : 11/06/1992 • Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift • Mood : Shootée... • Copyright : l
| |
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:55 | |
| Jules, ça va le lycée, pour le topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 23:22 | |
| Oui et pusi son style *hippie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
| |
|
| |
| ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
|