| ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
|
+21George Budwing Pearl Hewitt Astol Cooper Sandy R. Stevens Ekaterina Caldwell Morgan Calloway Maxime A. Stewart Seeley Morgan Sixtine E. Vassiliadis Ryan Marcus Clancy Lennon Woody Wagner Chuck I. Barclay Phinnaeus A. Oldman Alexan Caldwell Declan Cleveland May-Lee Granger Maxine Grey Evan Williams Berry Coleman Jules Rochelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixtine E. Vassiliadis
• Date d'inscription : 04/05/2009 • Nombre de messages : 83 • Date de naissance : 11/06/1992 • Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift • Mood : Shootée... • Copyright : l
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chuck I. Barclay
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 121 • Date de naissance : 18/10/1994 • Jukebox : The Virgins - Rich Girl • Mood : Frustrated • Copyright : Urochrome
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:13 | |
| Et moi un mars *merde mon régime* C'est bien Camilla sur ton avatar? Ouais je comprend, moi j'adore Minka et Daneel est une des plus belle "rousse" mais je en sais jamais si elle est rousse ou brune. | |
|
| |
Sixtine E. Vassiliadis
• Date d'inscription : 04/05/2009 • Nombre de messages : 83 • Date de naissance : 11/06/1992 • Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift • Mood : Shootée... • Copyright : l
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:19 | |
| c'est vrai que c'est jamais exactement la même couleur mais elle s'est de nouveau "tournée" vers le roux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:21 | |
| - Chuck I. Barclay a écrit:
C'est bien Camilla sur ton avatar?
Yep, c'est bien elle. Et si je peux me permettre de m'incruster dans la conversation, a mon avis, elle est brune pas rousse |
|
| |
Sixtine E. Vassiliadis
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:24 | |
| C'est vrai qu'au naturel ça doit être plus brun mais maintenant elle joue tellement sur les couleurs mais ça lui va très bien le roux même mieux que le brun, enfin c'est mon avis lol | |
|
| |
Chuck I. Barclay
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 121 • Date de naissance : 18/10/1994 • Jukebox : The Virgins - Rich Girl • Mood : Frustrated • Copyright : Urochrome
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:25 | |
| Je pense que ses cheveux son brun de naissance mais qu'elle se les teint souvent en roux et ça lui va super bien. Bon choix pour Camilla, elle aussi on ne la vois pas souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:26 | |
| |
|
| |
Sixtine E. Vassiliadis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:27 | |
| D'accord avec vous concernant la conversation capillaire de Mrs Ackles *pas taper* Et merci pour Camilla, je la prends très souvent personnellement EDIT : YO à toi aussi sista ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:28 | |
| On est soeur? =O Salut Sixtine! |
|
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:29 | |
| Mrs Ackles *c'est moiiiiiiii d'abord* lol moi je suis Mrs Kitsch Coucou Ele, je suis en train de faire notre sujet. Pour les logements, tu n'a qu'à dire qu'elle est grande ta maison même si elle porte un numéro rapprochée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Sixtine E. Vassiliadis
| |
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:33 | |
| Ouais je suis Mrs Riggins Minka et Taylor Et toi tu es qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:35 | |
| Moi je suis Mrs. Ludlow. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:35 | |
| (ouf, j’avais cru laisser passer l’info comme quoi Minka et Taylor étaient ensemble irl ) moi euh … je le dirais pas |
|
| |
Sixtine E. Vassiliadis
| |
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:37 | |
| Ludlow, c'est qui? Sinon je suis Mrs Bond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:38 | |
| Casey Ludlow. Le footballeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:38 | |
| Vous voulez sur le fo' ou irl ? |
|
| |
Sixtine E. Vassiliadis
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 18:43 | |
| - Sixtine E. Vassiliadis a écrit:
+1 Moi je suis Mrs Crowford aussi franchement niveau homme "star" je ne suis pas diffcile, ils sont presque tous beau. Mais je reste avant tout Mrs Riggins | |
|
| |
Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| |
| |
Sixtine E. Vassiliadis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
| |
|
| |
| ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
|