| ▬ FLOOD ; Come into the night. | |
|
+21George Budwing Pearl Hewitt Astol Cooper Sandy R. Stevens Ekaterina Caldwell Morgan Calloway Maxime A. Stewart Seeley Morgan Sixtine E. Vassiliadis Ryan Marcus Clancy Lennon Woody Wagner Chuck I. Barclay Phinnaeus A. Oldman Alexan Caldwell Declan Cleveland May-Lee Granger Maxine Grey Evan Williams Berry Coleman Jules Rochelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Jeu 7 Mai - 23:26 | |
| Ouais. Vive les Québécoises pure laine! |
|
| |
May-Lee Granger ANGEL ♦ Blues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 95 • Date de naissance : 01/08/1994 • Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic • Mood : heureuuuuuse. • Copyright : (c) Avatar by. Shiya
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Jeu 7 Mai - 23:28 | |
| SECONDAIRE 3 MOI coucouuuu ALEXE - Je répond au sujet ce soir. : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Jeu 7 Mai - 23:40 | |
| Vive le Québec. Héhé.
Sinon, j'ai trop hâte de faire des RP! |
|
| |
Alexan Caldwell ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 50 • Date de naissance : 25/11/1990 • Jukebox : Generation - keen'V • Mood : Déchiré • Copyright : Jellyfish
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Jeu 7 Mai - 23:53 | |
| On dirait que je croise dernièrement pour la première fois des masses de québecois sur les forums, j'étais toujours à peu près tout seule (ou je le croyais ) partout. Moi aussi, nettement envie de topiquer. au fait, bonjour les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Jeu 7 Mai - 23:58 | |
| Ouais je pense pareil! Maintenant je ne suis plus seule! Héhé. Alex. Si jamais je suis validée aujourd'hui , tu ferais un RP avec moi? |
|
| |
Maxine Grey HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 105 • Date de naissance : 21/03/1993 • Jukebox : Lucifer - Jay-z • Mood : Totaly in love • Copyright : Misery Angel
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 0:14 | |
| « On n'est pas un petit peuple, on est peut-être quelque chose comme un grand peuple! » Okai, trop de révolution tranquille dans ma journée de classe. Bref, c'est vrai qu'on est de plus en plus nombreux sur les forums, avant moi aussi je me sentais seule. | |
|
| |
Alexan Caldwell ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 50 • Date de naissance : 25/11/1990 • Jukebox : Generation - keen'V • Mood : Déchiré • Copyright : Jellyfish
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 0:49 | |
| Tiens, c'est bon de savoir qu'on était pas tout seule à penser ça Et Ele for suuuure t'es mon premier topic ici réservé <3 vivement qu'tu sois validée | |
|
| |
May-Lee Granger ANGEL ♦ Blues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 95 • Date de naissance : 01/08/1994 • Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic • Mood : heureuuuuuse. • Copyright : (c) Avatar by. Shiya
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 0:50 | |
| Jfais mon devoir de mathématique + douche & après je répond au topic. (<= pour Alexe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 1:12 | |
| Alex. Je suis à demi validée. Je sais pas si je peux poster ma fiche de relations... |
|
| |
Ryan Marcus
• Date d'inscription : 06/05/2009 • Nombre de messages : 218 • Date de naissance : 09/02/1993 • Jukebox : say it ain't so, joe • Mood : sentimental . • Copyright : © LINE&Cie (L)
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:29 | |
| WÉÉ J'SUIS VALIDÉ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:30 | |
| Pas moi. Et je m'emmerde trooooop. Ryan, fait quelque chose! |
|
| |
Ryan Marcus
• Date d'inscription : 06/05/2009 • Nombre de messages : 218 • Date de naissance : 09/02/1993 • Jukebox : say it ain't so, joe • Mood : sentimental . • Copyright : © LINE&Cie (L)
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:33 | |
| Humm.. que faire .. que faire ... Jouons à un jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:45 | |
| Vas-y, je suis OUVERTE. |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:52 | |
| Ok, alors le jeu : l'autre doit aller chercher une photo sur internet, que l'autre lui aura demandé. Alors, je désire avoir une photo d'un cochon peinturé en bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:57 | |
| Je l'ai en vert, ça fonctionne? - Spoiler:
|
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:58 | |
| Mouais, bon, on va dire que t'as la moitié de tes points. Allez, à toi. Tu veux que je te ramène quoi, poupée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:58 | |
| Bonsoiiir |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 3:59 | |
| Agrrr bonsoir belle brunette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 4:00 | |
| JE laisse la jolie brunette te poser un défi, je vais regarder Hell's Kitchen. |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 4:01 | |
| Rohh, d'accord. J'espère t'avoir divertie un tantinet. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 4:10 | |
| |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 4:14 | |
| Trouve la photo de Gaétan Morin sur google et ramène-la moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 4:26 | |
| Euh ... |
|
| |
Ryan Marcus
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 4:27 | |
| Zéro, c'est pas le Gaétan que je recherchais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. Ven 8 Mai - 4:46 | |
| Je capitule, y'en a trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ FLOOD ; Come into the night. | |