| RECENSEMENT ; venez nombreux ! | |
|
+22Sixtine E. Vassiliadis George Budwing Morgan Calloway Phinnaeus A. Oldman Kierran Banks Peaches Allistair Dylan Cheerfield Pearl Hewitt Clancy Lennon Maxime A. Stewart Sandy R. Stevens Ekaterina Caldwell Alexan Caldwell Seeley Morgan Chuck I. Barclay Evan Williams Maëlys A. Bounderis Berry Coleman Maxine Grey Ryan Marcus Declan Cleveland Jules Rochelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pearl Hewitt
• Date d'inscription : 25/06/2009 • Nombre de messages : 24 • Date de naissance : 16/01/1992 • Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive • Mood : good. • Copyright : Woody Pepper
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| |
| |
Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Dylan Cheerfield
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 13 • Date de naissance : 04/02/1993 • Jukebox : . • Mood : . • Copyright : .
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 16:50 | |
| Pseudo : Dylan Cheerfield. Reste ou pars : J'suis honteuse, j'ai pas été active ( boulot) mais maintenant que c'est les vacs et bien je consacre du temps pour ma Cheeky ton Booty que j'aime à la folie. | |
|
| |
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| |
| |
Peaches Allistair PEACHES ■ next to me, Chuck Bass is an angel.
• Date d'inscription : 25/06/2009 • Nombre de messages : 23 • Date de naissance : 16/03/1990 • Jukebox : Black Eyed Peas - ring a ling • Mood : dangerous • Copyright : (c) pineapple
| |
| |
Kierran Banks
• Date d'inscription : 25/06/2009 • Nombre de messages : 11 • Date de naissance : 23/08/1935 • Jukebox : USA FOR AFRICA- we are the world • Mood : Bonne. • Copyright : (c) Soft Hemingway
| |
| |
| |
| |
Phinnaeus A. Oldman PHINNY ▬ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
• Date d'inscription : 04/05/2009 • Nombre de messages : 22 • Date de naissance : 20/02/1988 • Jukebox : - • Mood : Facile à divertir. • Copyright : Psychozee pour l'avatar.
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 19:25 | |
| Pseudo : Phinnaeus A. Oldman Reste ou pars : Je reste! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Morgan Calloway If I was invisible ; Wait, I already am.
• Date d'inscription : 18/05/2009 • Nombre de messages : 39 • Date de naissance : 28/04/1990 • Jukebox : 9CRIMES • Mood : Solitaire • Copyright : Georgie
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 19:39 | |
| Pseudo : Morgan Calloway Reste ou pars : REEESTE :) | |
|
| |
George Budwing
• Date d'inscription : 25/06/2009 • Nombre de messages : 106 • Date de naissance : 08/03/1993 • Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars • Mood : • AGRFMHJK ! • Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 20:16 | |
| Vu que tout le monde se recense Pseudo : George Budwing Reste ou pars : Je reste je viens d'arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maëlys A. Bounderis
• Date d'inscription : 24/06/2009 • Nombre de messages : 15 • Date de naissance : 10/05/1993 • Jukebox : don't know • Mood : happy • Copyright : princess'
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 21:56 | |
| pseudo: Maëlys A. Bounderies Reste ou pars ? : reste, comme je l'ai dit quand j'étais sur julliah * baff* | |
|
| |
| |
| |
Sixtine E. Vassiliadis
• Date d'inscription : 04/05/2009 • Nombre de messages : 83 • Date de naissance : 11/06/1992 • Jukebox : Teardrops on my guitar by Taylor Swift • Mood : Shootée... • Copyright : l
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Ven 26 Juin - 0:54 | |
| Pseudo : Sixtine E. Vassiliadis Reste ou pars : Reste of course j'aime trop ce fo', en espèrant me faire des liens de la mort qui tue | |
|
| |
May-Lee Granger ANGEL ♦ Blues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 95 • Date de naissance : 01/08/1994 • Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic • Mood : heureuuuuuse. • Copyright : (c) Avatar by. Shiya
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Sam 27 Juin - 20:09 | |
| Pseudo : May-Lee Granger Reste ou pars : Reste | |
|
| |
| |
| |
Jamie Clapton
• Date d'inscription : 18/05/2009 • Nombre de messages : 19 • Date de naissance : 27/07/1994 • Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station • Mood : Happy ! • Copyright : Sixtine
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Sam 27 Juin - 21:36 | |
| Pseudo : Jamie Clapton Reste ou pars : Je reste et je serais active ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Lun 29 Juin - 19:59 | |
| Pseudo : Emma Collins Reste ou part : RESTE RESTE RESTE ! |
|
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Lun 29 Juin - 20:07 | |
| Noté ! | |
|
| |
Apolline Rochelle
• Date d'inscription : 25/06/2009 • Nombre de messages : 34 • Date de naissance : 07/07/1989 • Jukebox : Seether - Careless Whisper • Mood : Shy • Copyright : © Woody Peeper
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Lun 29 Juin - 22:04 | |
| Pseudo : Apolline Rochelle Reste ou pars : Han, je viens d'arriver, alors forcément que je reste | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Lun 29 Juin - 23:39 | |
| Je sais pas si je devais également poster comme je viens d'arriver et qu'il était évident que je reste (aa) donc,
Pseudo : Casey Ludlow Reste ou pars : Reste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT ; venez nombreux ! | |
|