| RECENSEMENT ; venez nombreux ! | |
|
+22Sixtine E. Vassiliadis George Budwing Morgan Calloway Phinnaeus A. Oldman Kierran Banks Peaches Allistair Dylan Cheerfield Pearl Hewitt Clancy Lennon Maxime A. Stewart Sandy R. Stevens Ekaterina Caldwell Alexan Caldwell Seeley Morgan Chuck I. Barclay Evan Williams Maëlys A. Bounderis Berry Coleman Maxine Grey Ryan Marcus Declan Cleveland Jules Rochelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| Sujet: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 15:36 | |
| PANTHERS WILL BE PANTHERS :
- Jules Rochelle - Judith Collins - Declan Cleveland - Ryan Marcus - Maxine Grey - Berry Coleman - Maëlys Bounderies - Evan Williams - Chuck Barclay - Seeley Morgan - Alexan Caldwell - Ekaterina Caldwell - Sandy Stevens - Maxime Stewart - Clancy Lennon - Pearl Hewitt - Dylan Cheerfield - Peaches Allistair - Kierran Banks - Phinnaeus Oldman - Solveigh Ashworth - Morgan Calloway - George Budwing - Lennie Asher - Sixtine Vassiliadis - May-Lee Granger - Jamie Clapton - Emma Collins - Apolline Rochelle - Casey Ludlow - Julliah Grant
Dernière édition par Jules Rochelle le Mer 1 Juil - 17:00, édité 24 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 16:27 | |
| PREUMS. Pseudo : Judith Collins. Reste ou pars : Je reste. Pas question que je parte d'ici. |
|
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 16:29 | |
| Pseudo : Declan Cleveland Reste ou pars : What a stupid question babe. | |
|
| |
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 17:27 | |
| Han, merci. Je doutais trop de la colo. (Et puis quant à Jules... Quand elle veux. ) | |
|
| |
| |
| |
Ryan Marcus
• Date d'inscription : 06/05/2009 • Nombre de messages : 218 • Date de naissance : 09/02/1993 • Jukebox : say it ain't so, joe • Mood : sentimental . • Copyright : © LINE&Cie (L)
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 17:37 | |
| Pseudo : Ryan Marcus Reste ou pars : Je pars ... MAIS NON C'EST PAS VRAI ! | |
|
| |
Maxine Grey HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 105 • Date de naissance : 21/03/1993 • Jukebox : Lucifer - Jay-z • Mood : Totaly in love • Copyright : Misery Angel
| |
| |
| |
| |
Berry Coleman OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
• Date d'inscription : 07/04/2009 • Nombre de messages : 72 • Date de naissance : 26/11/1985
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Maëlys A. Bounderis
• Date d'inscription : 24/06/2009 • Nombre de messages : 15 • Date de naissance : 10/05/1993 • Jukebox : don't know • Mood : happy • Copyright : princess'
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 18:50 | |
| Pseudo : Julliah Grant Reste ou pars : reste, j'ai même pas fais ma fiche encore XD | |
|
| |
Evan Williams PRINCESS • She olds the key
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Mer 24 Juin - 23:24 | |
| Pseudo : Evan Williams Reste ou pars : RESTEUH !!!! | |
|
| |
Chuck I. Barclay
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 121 • Date de naissance : 18/10/1994 • Jukebox : The Virgins - Rich Girl • Mood : Frustrated • Copyright : Urochrome
| |
| |
Seeley Morgan WAKING UP ▬ CHASIN' THE SKY
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 104 • Date de naissance : 20/05/1987 • Jukebox : K. GRAY • SET ME FREE • Mood : FURIOUS • Copyright : DODIXE
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 0:15 | |
| Pseudo : Seeley Morgan Reste ou pars : Bah finalement, je crois que je reste quand même Par contre je vous ai à l'œil les pseudo frère/sœur là | |
|
| |
| |
| |
Alexan Caldwell ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 50 • Date de naissance : 25/11/1990 • Jukebox : Generation - keen'V • Mood : Déchiré • Copyright : Jellyfish
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 6:49 | |
| Pseudo : Alexan Caldwell Reste ou pars : Je reste, enfin de retour au français | |
|
| |
Seeley Morgan WAKING UP ▬ CHASIN' THE SKY
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 104 • Date de naissance : 20/05/1987 • Jukebox : K. GRAY • SET ME FREE • Mood : FURIOUS • Copyright : DODIXE
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 7:24 | |
| Seeley s'en va à ses oraux là, il sera en vacances ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Ekaterina Caldwell — KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
• Date d'inscription : 05/05/2009 • Nombre de messages : 35 • Date de naissance : 12/11/1991 • Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad. • Mood : Anxious. • Copyright : Delicious Coconut.
| |
| |
Sandy R. Stevens
• Date d'inscription : 24/06/2009 • Nombre de messages : 87 • Date de naissance : 25/09/1989 • Jukebox : . • Mood : . • Copyright : .
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 14:32 | |
| Pseudo : Sandy R. Stevens Reste ou pars : Je viens d'arriver alors je reste | |
|
| |
Declan Cleveland
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 14:35 | |
| C'est noté pour vous deux. | |
|
| |
Maxime A. Stewart
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 54 • Date de naissance : 24/08/1992 • Jukebox : Baby Bash; What is it • Mood : Fine ! • Copyright : .
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 15:10 | |
| Pseudo : maxime a. stewart Reste ou pars : je reste, =). | |
|
| |
| |
| |
Clancy Lennon
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 28 • Date de naissance : 01/05/1993 • Jukebox : Save Me ♦ Shinedown • Mood : Fearful • Copyright : Psychozee
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! Jeu 25 Juin - 16:45 | |
| PSEUDO : CLANCY LENNON. - Citation :
- C'est la fin des exams, et je suis de retour.
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT ; venez nombreux ! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT ; venez nombreux ! | |
|