•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ° - Evan Williams' Links - °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 5 Mai - 11:43

    ° - Evan Williams' Links - ° 14ikjrb
      So Pretty and Perfect

      Gorgeous brunette with an amazing energy and smile.
      Funny. Intelligent. Kind-hearted. Bitchy. Strong-headed. Simple.
      Complicated. Motherly. Childish. Tough. Sensitive. Beautiful


      Pour les liens : je suis ouverte à toutes propositions alors lâchez vous. Pour plus d'informations sur mon personnage, des détails à préciser : un petit Mp et je vous renseigne.

      Presentation Link


    18 ans - a un prénom de garçon - sa mère n'est jamais là et ne se comporte pas comme telle - père aimant mais absent - ultra sensible - forte - tendance hyperactive - toujours souriante - têtue - a peur de la série Esprits Criminels - coca lights addict - chante au volant - a toujours son Ipod sur elle - oublie souvent son portable - son sac à main est toujours trop lourd - danser l'aide à faire le vide - ne pourrait pas se passer de sa ville - gourmande - a peur de souffrir - aime la nuit - dessine beaucoup mais n'a encore jamais montré ses oeuvres - trouve bob l'éponge trop marrant - a garder un côté petite fille - a déjà embrassé une fille et a bien aimé ça (oui comme dans la chanson) - a tendance à se réfugier dans l'alcool et les gâteaux quand elle est triste - aime faire la folle sans raison - a souvent des fous rire pour un rien - est allergique au chevaux alors qu'elle les adore - ne sait pas si elle se préfère les cheveux longs ou mi longs - pas fan des hopitaux - vit seule (ou avec sa best) - fan de séries américaine et regrette le vieux Beverly Hills ainsi que Melrose Place ... oui oui elle assume - a besoin d'être entourée - globalement optimiste et plein d'espoir - ...


Dernière édition par Evan Williams le Lun 27 Juil - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 5 Mai - 11:44

LINKS



    ° - Evan Williams' Links - ° E8mkxz ° - Evan Williams' Links - ° 2zivgw7

    Death Grey ° Chad Michael Murray --> Death et Evan c'est le couple typique "Made in USA", autant d'amour que de peine et surtout une passion brulante qui les consume. Entre violente disputes et tendre calins, ces deux là sont comme drogués l'un de l'autre. Officiellement séparés, ils ne leur en faut pourtant pas beaucoup pour se retrouver aimanté l'un à l'autre. Ils se connaissent mieux que personne et ne peuvent jamais rester bien longtemps loin de l'autre ... Il suffit d'une fin de match pour qu'instinctivement ils se retrouvent. Mais de là à savoir si la soirée se terminera positivement ou negativement ... personne ne peut jamais le prévoir. Quoi qu'il en soit, Death est le premier véritable amour d'Evan et il est clair qu'elle l'aime et aimera probablement toujours.

    ° - Evan Williams' Links - ° Jlow9 ° - Evan Williams' Links - ° Jlow2

    Sandy R. Stevens ° Jessica Lowndes --> Ah Sandy ! La meilleure et la plus ancienne amie de Evan ! Elles savent presque tout l'une de l'autre et peuvent se détester autant que s'adorer. Sandy a presqu'élu domicile dans la grande maison de Evan et la propriété varie selon les journées entre enfer et paradis. Prenez par exemple l'agaçante manie de Sandy a critiquer et tout faire pour éloigner Death de son amie ... ou encore ses incessantes suspicions d'une eventuelle grossesse de miss Williams. Bon ok elle a raison et Evan comptait tout lui dire mais a force de l'énerver notre cheerleader se tait et hesite. Elle se rapproche alors de Ryan, rapprochement dangereux d'ailleurs. De son côté Evan sait que sa best craque pour un homme ! Son comportement ne ment pas et Evan est bien décidée à lui faire cracher le morceau ! Mais c'est là que le choc les attends toutes les deux puisque l'heureux élu n'est autre que Ryan lui même. Ce chèr conseiller si sage qui se voit désormais coincés entre deux brunettes et qui plus est des meilleures amies ...

    ° - Evan Williams' Links - ° 29aw70j ° - Evan Williams' Links - ° 2r5z52w

    Ryan Marcus ° Ryan Eggold --> Ryan est le conseiller d'orientation de Dillon High. Il est jeune, plutot mignon et est adoré de tous. Entre Evan et lui une relation de plus en plus intime s'installe. Il est l'un des seul et le premier qui connaitra le secret de la jolie brunette. Evan trouve en lui une épaule sur laquelle se reposer et la paix qu'il lui manque dans sa vie. Mais à se rapprocher de la sorte, une certaine attirance va naitre entre eux. C'est interdit et pourtant ... la tentation est de plus en plus forte. Evan est un peu perdue et puis il y a Death, mais ... allez juste un peu ? C'est pas possible ? Attention aux rumeurs !

    ° - Evan Williams' Links - ° Oth2 ° - Evan Williams' Links - ° 1206369648vw3

    Sixtine E. Vassiliadis ° Danneel Harris --> Sixtine c'est LA fille que Evan ne peut pas supporter ! Entre elles c'est la guerre et sur tous les sujets. Evan la trouve vulgaire, arrogante, et superficielle. Elle sait que Sixtine est prête a tout pour faire partie officielle des Cheerleaders et surtout elle tourne autour de Death ce qui ne plait pas DU TOUT à Evan ... Coups bas et disputes sont un quotidien pour elles deux. Mais ça, ce sera jusqu'à ce que Evan tombe par hasard sur Sixtine en Overdose. Là les choses changent. Elle l'emmène à l'hôpital paniquée et revient le lendemain. Un lien se crée, ça rapproche, Evan comprend que Sixtine n'est pas la fille qu'elle croyait.

    ° - Evan Williams' Links - ° Ian061 ° - Evan Williams' Links - ° Sexydance1-1

    Maxine Grey ° Ian Somerhalder --> Maxine le fère de Death ou le plus emmerdeur des mecs que Evan a jamais connu. Toujours sur leur dos à critiquer l'amour et les relations sérieuses, Maxine avait l'art de foutre le bordel dans le couple de Death et Evan. Aujourd'hui calmé et même carrément amoureux de Berry, Maxine fait patte blanche devant Evan. Le changement sera un peu rude a faire comprendre à tout le monde, pourtant le jeune homme se sent perdu et a besoin de conseils. Evan prend pitié de lui et c'est autour d'un verre qu'ils se parlent de temps à autre enfin civilement. Mais soyons clair ils leur faut bien peu de choses pour à nouveau se prendre la tête comme par le passé

    ° - Evan Williams' Links - ° BE9 ° - Evan Williams' Links - ° Qq35f7

    Meypel Banks ° Megan Fox --> Entre Meypel et Evan la relation est assez complexe et quelque peu ambiguë. Je vous explique : en public et pour toute réunion de cheerleaders, le courant semble passer. On pourrait presque les croire amies alors qu'en réalité ce n'est pas vraiment le cas ! Meypel et Evan ne se connaissent pas et ne s'intéressent pas des masses l'une à l'autre. Elle se perçoivent plus comme de simples rivales pour qui il est essentiels de prétendre à de rapports cordiaux pour le bien de l'équipe. Un leurre qui ne dupe personne ou presque mais qui leur permet de rire ensemble de temps à autre, la tequila aidant bien sur !

    ° - Evan Williams' Links - ° Img-142215nipl9 ° - Evan Williams' Links - ° Kd019copy

    Apolline Rochelle ° Kirsten Dunst --> La personne unissant Apolline et Evan n'est autre que Sixtine. De fil en aiguille et tentant l'une et l'autre de sortir la rouquine de ses déboires avec la drogue, elles se seraient finalement liées dans leur lute pour plus d'efficacité laissant naitre une certaine amitié dans cet étrange contexte. Ensemble elle joue un peu au "bon et mauvais flic" avec Sixtine : Apolline, ancienne droguée, aime à sortir la carte de la compassion alors qu'Evan se la joue bien plus directe histoire de secouée la jeune junkie. Un duo efficace ? Espérons le.



Dernière édition par Evan Williams le Ven 24 Juil - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 5 Mai - 13:07

Étant donner que je suis ton beau frère et que selon les rumeurs, je serais peut-être tonton, on se doit d'avoir un lien. Ou du moins choisir si on s'adore ou on ne se supporte pas pendant les réunions de famille. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 5 Mai - 15:45

Oui d'office !! Par contre c'est comme tu veux question "Love or Hate"
Vu que tu es le premier tu as franchement le choix. A toi de voir ce que mon perso t'inspire le plus :r:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 5 Mai - 22:45

Ba comme mon personnage se la joue macho, je le verrais plus ne pas croire en leur amour sincère. Ce qui donc entraînerais un froid entre les deux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMer 6 Mai - 13:32

Parfait Wink
Un peu de piquant ...
Comme si on avait pas déjà assez de probleme en couple
Faut le beau frere qui fait ch*** :i: Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 30 Juin - 21:03

:c: :c: :c:

(en plus tu as un de mes avatars *thud*)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 30 Juin - 21:04

Yeah !! Avec plaisir !!
Et j'adore toutes tes crea au passage Wink
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 30 Juin - 21:07

:m: :c:
Hum alors comme j'ai pas vraiment de lien encore, ça dépend de ce dont tu as besoin ? :a: Plutôt haine ou amitié ? (après je réfléchis à un lien :c: )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 30 Juin - 21:12

J'ai pas encore de bestie si ça t'intéresse ( mais pas obligé hein car c'est des fois un peu délicat de proposer ce rôle là Wink ). Sinon avec ton perso je vois bien du quitte ou double : soit on s'adore soit on se déteste ... oui je sais je t'aide beaucoup n'est ce pas ? :e:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° EmptyMar 30 Juin - 21:14

:f:
Oui tu m'aides à fond. Sincèrement. Bon on regarde ça par Mp :c: (j'aime bien les MP Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° - Evan Williams' Links - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - Evan Williams' Links - °   ° - Evan Williams' Links - ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° - Evan Williams' Links - °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Girl Is in the Place {OVER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Carnet d'adresses :: • Elaboration des liens-
Sauter vers: