•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evan Girl Is in the Place {OVER}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty
MessageSujet: Evan Girl Is in the Place {OVER}   Evan Girl Is in the Place {OVER} EmptyDim 3 Mai - 16:42

Evan Girl Is in the Place {OVER} Img-202318z2bcw

Evan Girl Is in the Place {OVER} BT*xJmx*PTEyNDEzNjc1Mjc*NjgmcHQ9MTI*MTM2NzU2NjQ4NCZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZ*PSZvPTg*Y2Q2NjAyOTNhYzRhMjFiOTc*NTI1ZmM2YzVjYzdm




    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    ▬ CARTE D'IDENTITE

    Nom & Prénom : Ce que peu de personnes savent, c'est que miss Williams de son nom de famille, se prénomme en réalité Evangeline et non Evan ... Ce prénom complet choisi par ses parents est d'origine francophone et vient du grec evaggelia et signifie "Bonne nouvelle". Quoi de plus joli comme prénom pour une petite princesse venant illuminer la maison de sa présence.
    Nationalité : Américaine à 100%, Papa texan et mère New-Yorkaise. Sa maman aurait pourtant aimé être française, L'Europe l'attirait beaucoup. Paris est le paradis à ses yeux mais bien que voyageant sans cesse dans le monde, elle est belle et bien une véritable fille de l'oncle Sam
    Etat civil : Evan est embarquée dans une relation bien compliquée. Depuis son arrivée dans l'équipe des cheerleaders l'année dernière, elle a de suite sympathiser avec Death Grey, un des joueurs phares des pantheres. Ils passent de longues soirées à parler de tout. Evan découvre un jeune homme plus sensible qu'elle ne l'aurait cru. Ils décident de s'aimer ouvertement. De longs mois d'amour vite suivit de passion. Et qui dit passion dit peine et souffrance. Techniquement séparés, Evan et Death ont bien du mal à s'oublier et à ne pas se blottir de temps à autre dans les bras l'un de l'autre, mais les disputes ne sont jamais loin.
    Surnom : Vous l'aurez comprit, Evangeline se fait officiellement appelée Evan. Ses amis les plus proches ont également l'habitude de la surnommer Ev ou E
    Age : 17 jolis printemps

    Occupation : L'occupation principale depuis une année entière et très certainement aussi pour cette nouvelle année, c'est l'entrainement ! Danse + gymnastique = Cheerleaders ! Et lorsqu'on est pompom girls, on ne badine pas avec son entrainement. Sportive depuis toujours, jamais Evan n'aurait pensé que faire partie de ce groupe était aussi intense. Mais ayant pris le plis rapidement, aujourd'hui elle adore ! Elle se donne à fond et secrètement (comme toutes les filles) espère faire partie des meilleures. A vrai dire l'entrainement est autant un exutoire pour elle que le foot pour les garçons de l'équipe. Mais bien sûr Evan ne vit pas que de cheerleading, elle aime également faire les boutiques, sortir, et passer de longues soirées entre filles autour d'un pot de popcorn. Toujours prête pour l'aventure, Evan profite de ses 17 ans comme si elle avait compris depuis bien longtemps, que jamais elle n'aurait plus l'occasion de s'amuser autant dans une vie. Plus surprenant, Evan dessine. Un peu de tout. Elle est attirée par les images, les photos, le cinéma et la musique l'inspirent beaucoup. En français elle assure plutôt bien et se laisse souvent aller à l'art de l'écriture. Cependant, très rares sont ceux qui lui connaissent cette passion. Elle ne montre ses oeuvres à personne, mais pense sérieusement à choisir une carrière artistique pour le futur.
    Signes particuliers : [1.] Ce qui fait rire et étonne autant sa famille que ses amis c'est son imposante capacité à manger autant sans prendre un gramme ! Plutôt gourmande, Evan a du mal à se refuser quoi que se soit. Alors que la plupart des cheerleaders commande une salade lors des sorties en équipe au fast food avec les mecs, Evan, elle, croque son hamburger sans honte. Tout y passe et son corps ne semble pas en souffrir. Le comment du pourquoi ? Evan est dotée d'un métabolisme plus rapide que la moyenne. Une "maladie" pour laquelle un tas de filles pourrait tuer ^^. Ajoutez à cela une légère hyperactivité et une bonne dose de sport, et bien Evan se permet tout. [2.] Evan possède une jolie voix éraillée. Alors qu'enfant, on aimait l'ennuyer avec ça, aujourd'hui sa voix fait partie de ses meilleurs atouts séduction. [3.] Hors du terrain en entrainement ou les soirs de match, Evan est une grande maladroite. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'est déjà retrouvé les fesses à terre ou cogné. Un comportement qui a longtemps fait peur aux autres pompom girls (et surtout à miss Jules la capitaine) avant qu'elles ne se rendent toutes compte qu'une fois en tenue, Evan assurait et tenait droite sur ses deux gambettes ... Ouf !
    Habitudes de vie : [1.]Plutôt une manie, Evan chipote souvent avec ses cheveux lorsque la nervosité l'atteint. Elle mordille également sa lèvre inférieure et n'a pas vraiment l'habitude de s'ouvrir aux autres en ce qui concerne sa vie personnelle. D'un naturel plutôt fort, elle préfère garder pour elle ses malheurs ce qui n'est pas la meilleure des solutions. [2.] Elle dort toujours du coté du lit le plus éloigné de la porte. Elle se sent plus en sécurité de la sorte. [3.] Elle aime séduire et jouer les filles sûr d'elle alors que ce n'est pas toujours le cas. [4.] Evan a peur de la solitude. Elle a toujours fait partie des filles les plus cool (des plus petites classes jusqu'à aujourd'hui) et le milieu du lycée la rassure. Elle en connait ses règles par cœur et dans cette mini société, rien ne semble pouvoir l'abattre. Mais une fois les cours terminés dans un an, c'est l'angoisse ! Evan redoute cette période, ses difficultés et les responsabilités qui vont avec.

    Qualités : Forte, fofolle, attachante, enthousiaste, amusante, à l'écoute, présente, souriante, volontaire, affirmée, mature
    Défauts : Chieuse, possessive, fatigante, enfantine, pleine de contradictions


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    ▬ THIS IS THE STORY OF A GIRL ...

    Enfance :Evangeline voit le jour sous le beau soleil du Texas en jour d'été. La chaleur est à la limite du supportable et dans une chambre de l'hôpital le plus proche, une jeune mère laisse une larme s'échapper alors qu'on lui pose une petite grenouille rosée dans les bras. A ses cotés, le papa, bouche bée, admire l'enfant nouveau qui entre dans leur vie et le sait va tout changer.

    - Oh mon Dieu, elle est magnifique ! Comment a-t-on réussi à faire ça ?
    - Comment J'AI réussi a faire ça. Chéri je t'aime mais là, les encouragements ils sont pour moi !
    [ Sourire, bisous sur le front, papa aux anges et maman angoissée ]
    - On va y arriver tu vas voir
    - John, je ne serais pas une bonne mère je le sais
    - Arrête de dire ça, tu sera parfaite, on va s'aider l'un l'autre
    [ Nouveau bisous, caresse sur le front de l'enfant, papa idéaliste et maman trop jeune]

    Victoria Williams à 22 ans, elle n'est pas une fille de responsabilité, elle est carriériste et malgré l'amour qu'elle porte pour John Williams le père de sa fille, elle sait que la maternité n'est pas dans son sang. Elle est maladroite, ne sait pas comment parler à son enfant, prend peur et se jette à corps perdu dans son travail. Alors que le Texas semblait le parfait endroit pour élever un enfant, Victoria suffoque, New York lui manque. Elle y retourne une fois, deux fois et enfin ses allers et retours se font incessants. John élève sa fille pour ainsi dire seul. Entre Evan et la tête de sa compagnie de pétrole, la fatigue se fait sentir. Victoria fuit toujours ses responsabilités et se construit un empire dans le monde de la mode. Pour se déculpabiliser ? Elle envoie des chèques, de très gros chèques.

    - Papa, t'as des nouvelles de maman ?
    - Non ma puce, pas depuis la dernière fois
    - Mais samedi c'est mon anniversaire ... tu avais promis qu'elle viendrait !
    - Je sais Evan mais ... tu sais que maman travaille beaucoup
    - J'en ai marre ! Elle en a rien faire de nous et toi tu la protèges tout le temps !
    De Toute façon je ne veux plus la voir ! Plus jamais !
    [ Une porte claque, papa est désespéré, impuissant et Evan pleure dans sa chambre. Le début de la véritable rancœur à sonné ... ]

    C'est ainsi que Evan peu à peu enfoui sa tristesse au fond d'elle pour ne laisser qu'une amère colère prendre le contrôle entier du sujet de sa mère. Evan et Victoria n'ont jamais réussi à former un véritable couple Mère-fille. Le manque de dialogue et d'affection était flagrant. Mais ni l'une ni l'autre n'étaient prêtes à rompre la glace.

    Adolescence : Avec le temps Evan su comment tirer profit de l'absence de sa mère. Après tout quoi de mieux pour une jeune adolescente qu'une mère absente ?! Papa trop débordé par son boulot et un peu trop naïf quant à ce que sa fille devenait vraiment, Evan en profita un maximum. Sorties, fêtes, achats compulsifs, et tout ça grâce aux cartes de crédit "Made in Williams House". La petite princesse était bien trop gâtée, mais manquait de l'essentiel sans encore bien s'en rendre compte. Alors que les années passaient, son père lui fit de plus en plus confiance et enchaina à son tour les voyages pour son boulot. Livrée seule à elle même en pleine adolescence, Evan était le genre de fille que les autres parents préféraient ne pas voir trainer avec leurs enfants ! Mais Evan était une fille intelligente. Elle n'était pas dépourvue de conscience et l'année de ses 16 ans, elle décida de calmer ses ardeurs. Enfin "décider" est un grand mot, disons que la vie parla pour elle.

    Tout d'abord elle se fit recruter dans l'équipe des pompom girl et apprit ce que le mot rigueur voulait vraiment dire. Elle se créa de fortes amitiés et expérimenta plus d'expériences de vie qu'elle n'aurait cru.

    - Tu danses et tu bouges plutôt bien mais je ne suis pas certaine que tu sois prête
    - Heu attend c'est une blague là ? C'est une faveur que je vous fais là en passant votre foutue audition. Pas ma faute si deux de vos recrues sont devenues obèses et que votre ancienne leadeuse soit partie à la fac de Houston ...
    - Tu vois c'est de ce comportement là que je parle ! Je ne veux pas de ça dans l'équipe. Tu dois y croire et surtout tu m'écoutes. Être cheerleader c'est sérieux et j'ai pas besoin d'une petite comique pour tout foutre en l'air. Et puis tu vas devoir bosser !
    - Ok c'est bon. Mais avoue ... je serais parfaite pour la place pas vrai ?
    [ Sourire en coin de Evan, sourire en coin de Jules]

    Et puis Evan entama ce qu'elle croyait être une sérieuse relation avec Death Grey. A vrai dire, elle était tout de même sérieuse. Elle tomba vraiment amoureuse pour la première fois, elle a aimé et souffert, elle a grandit, comprit et espère toujours.

    - Tu te rappelles notre premier baiser ?
    - Et comment ! Le plus merveilleux de tous, tu m'avais électrisé ce soir là Miss E.
    - Comment en est t on arrivé là ? A se déchirer comme ça pour n'importe quoi ?
    - C'est la passion bébé ! Entre nous ça ne pourra jamais changer ...

    Aujourd'hui Evan est une jeune femme en devenir pleine de surprises mais qui a comprit qu'elle ne connaissait encore rien à la vie. Elle a encore beaucoup à apprendre et profite des ses dernières années d'insouciance. Elle apprend petit à petit à vivre avec la souffrance que le manque de sa maman a creusé en elle. Evan aime croire que la vie lui a prévu de jolies choses pour les années à venir et l'optimisme d'Evan en devient souvent contagieux.

    Futur ? Le futur d'Evan viendra se "crasher" à sa réalité bien plus rapidement que prévu. Alors qu'à 17 ans on pense à peine à quelle fac nous accueillera l'année prochaine, la plus grosse des angoisses viendra faire trembler la petite vie texane de notre jolie brunette. La sienne mais également celle de Death Grey.

    Une semaine de retard, deux semaine de retard, et puis trois. La boule au ventre une visite chez le gynécologue s'impose ... ou pas ? La peur est plus forte. Comment réagir face au verdict ? Et si l'annonce était sans appel ? Comment le dire à Death ? Comment oser penser à la suite des évènements ? Le téléphone dans son sac et le numéro dans son répertoire, Evan sait qu'elle devrait se fixer une bonne fois pour toute mais n'ose pas ... pas encore du moins. En attendant, elle est ailleurs, a du mal à se concentrer en cours et sa maladresse semble gagner le terrain de l'entrainement. Tous se demande : Mais bon sang que se passe t il Evan ??!!


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ JUST ME

    Pseudo
    : Ally
    Age
    : Dans ma tête 17 ans
    mais bon ... allez ok j'ai 22 ans j'avoue
    Sexe : Fifilleuh



Dernière édition par Evan Williams le Lun 4 Mai - 20:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Evan Girl Is in the Place {OVER}   Evan Girl Is in the Place {OVER} EmptyDim 3 Mai - 16:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Evan Girl Is in the Place {OVER}   Evan Girl Is in the Place {OVER} EmptyDim 3 Mai - 19:28

Merciii - Je suis impatiente de pouvoir Rp Wink
Sur ce je pense avoir finit. En esperant n'avoir rien oublié.
Au cas ou faites moi signe et hop j'édite

:k:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Evan Girl Is in the Place {OVER}   Evan Girl Is in the Place {OVER} EmptyDim 3 Mai - 19:32

Il y a pas mal de fautes d'orthographe. silent
Est-ce que tu as utilisé bonpatron ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Evan Girl Is in the Place {OVER}   Evan Girl Is in the Place {OVER} EmptyLun 4 Mai - 10:36

Pfiou effectivement on voit bien que la fatigue me gagne.
J'en ai corrigé pas mal mais si tu en vois encore je suis toujours dispo pour éditer Wink
Edit: Re-correction matinale :r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Evan Girl Is in the Place {OVER}   Evan Girl Is in the Place {OVER} EmptyMar 5 Mai - 0:37

Bienvenue ! :c: J'avais oublié. :m:
Sophia. I love you Elle est magnifique sur ton avatar.

Ta fiche est mieux travaillée. :a:
Quelques fautes persistent, il te faudra faire attention dans tes sujets en t'aidant de BonPatron et en te relisant, mais je te valide tout de même. :e:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Evan Girl Is in the Place {OVER}   Evan Girl Is in the Place {OVER} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Girl Is in the Place {OVER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° - Evan Williams' Links - °
» this place only we know •R.
» CHASITY • New girl livin' large in Texas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: