•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lonely day with his princess. BC;

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 0:05


      Ce n'était pas bien, non pas du tout bien. Depuis un moment, Max fréquentait l'ex copine de son pote. Maxine n'avais pas réellement osé lui en parler directement. Il c'était par contre assurer que les choses soient terminées entre eux. C'est ainsi que Max c'était encore une fois embarqué dans un truc pas très sérieux. Du moins, les choses n'étaient pas sérieuses pour le moment, mais il comptait bien qu'elle le devienne. Pour le moment ils ne fessaient que de se flirter, parfois s'échanger quelques petits baisers. Mais rien de plus. Maxine ne voulait pas non plus que les choses aillent plus loin entre eux tant qu'ils ne décidaient pas de se mettre en couple pour de bon. La plupart des mecs l'aurait trouvé con, affreusement con. Stupide de ne pas profiter de la jeune femme sans engagements et aussi pouvoir profiter de d'autres en même temps. Mais dans ce genre de connerie, Max avait déjà donné. Passé des filles à la fil indienne dans sa chambre, il l'avait déjà fait. Mais maintenant ce n'était pas ce qu'il cherchait, pas ce qu'il voulait. Il voulait de la tendresse, il voulait de l'amour. Par contre sans que ce ne soit trop compliqué, sans qu'il y ait de problème et de jalousie.

      Par contre, pour le moment c'était mal partit. Maxine et Berry ne projetaient pas l'image d'un couple sérieux, plutôt de deux amis au lit. Cette impression n'était pas réaliste non plus. Ils étaient même bien loin du lit tout les deux. Par contre ce beau vendredi après-midi laissait croire tout autre chose. Oui, il y avait un match ce soir et Max jouait. Par contre cet après-midi, il avait invité son amie Berry à venir la passée avec lui. Il était un peu nerveux à l'idée de lui proposer, mais heureusement elle avait accepté. Max c'était arrangé pour que personne ne soit à la maison à ce moment là. Surtout pas Death ou encore pire, Death en Clancy. Le footballeur préférait éviter les situations trop chaudes car il n'avait aucunes envies de se battre pour une demoiselle, aussi charmante soit-elle.

      Charmante, le mot était faible pour décrire sa Berry qui n'était pas tout à fait encore sienne. Le jeune homme avait pris une douche, pris la peine de se coiffer, de se vêtir convenablement et de mettre juste une larme de parfum. Il était prêt environ vingt minutes à l'avance. Et que faisait-il ? Il faisait les cent pas devant sa porte. Il attendait que sa princesse arrive. Il était aussi nerveux que la première fois qu'il avait invité sa première copine à la maison. Il se sentait comme un petit garçon avant Noël, il trépignait d'impatience. On cognait à la porte, nerveux, il saisit son menton comme le voulait son tic de nervosité. Ouvrant la porte, il ne fut pas surpris de découvrir sa belle encore plus belle encore. Il restait sans mot, dans la porte d'entrée à la regarder alors que malgré lui, ses joues s'enflammaient légèrement d'une jolie teinte un peu plus rosée que sa peau. Sortant de sa transe, il souria nerveusement avant de poser à nouveau son regard sur elle.

      « Tu es vraiment... Sublime... Ummm, entre, ne restes pas dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 0:21

    C'était étonnant, comme elle était impatiente. Debout, tôt, elle avait passé le matin à se pouponner, s'épiler, se mettre comme il le faut. Ca ne lui était pas arrivé depuis Clancy. Elle s'était laissée aller depuis trois mois. Peu de soins pour son look, peu de maquillage, juste ce qu'il fallait. Mais là, elle mettait la dose, voulait être parfaite. Pour Max. C'était totalement bizarre et en plein milieu de la matinée, elle eut un coup de blues. Elle se prit à penser à Clancy, et elle vit la vie en noir pendant quelques minutes. Puis elle repensa à Max et ses yeux perçants, et elle se dépêcha de finir de s'habiller. Une robe courte et plutôt rafraichissante, un collant et des talons resplendissants. Maxine lui redonnait le goût de prendre soin d'elle. C'était un de ces bons départs.

    Elle sortit de chez elle vers deux heures et demie. Apprêté et pomponnée, elle sentait ce parfum de violette qui en aurait fait tomber plus d'un. Et elle allait à pied chez lui. Finalement, elle avait bien fait d'accepter son invitation. Peut être qu'il croyait pouvoir la faire craquer plus facilement dans sa maison et ainsi l'emmener dans son lit, peut être pas. Elle s'en foutait. Elle voulait oublier Clancy. Point barre. Et même si cette idée malsaine d'utiliser le brun pour chauffer l'autre brun était dans un coin de sa tête, cette après midi, elle serait consciencieuse, franche et drôle. Juste oublier les trois mois derniers. Passer à autre chose, passer du bon temps avec un homme qui lui plaisait. Maxine était charmant, drôle, mignon à croquer. Il était sérieux aussi. Elle le voyait lorsqu'il parlait de lui.

    Enfin, elle arriva à sa porte, plutôt nerveuse. Un premier rendez vous officiel. Elle espérait juste que son frère ne traînerait pas dans la maison pour venir les emmerder. Parce que Berry connaissait très bien Death. C'était un des meilleurs amis de Clancy. Penser à lui lui fendait le coeur. Alors elle se concentra sur la porte et attendant la réponse, elle titilla ses cheveux. Et lorsqu'il ouvrit, elle eut comme un soulagement. Elle lui sourit doucement, et vit qu'il s'était fait beau. Wow, c'était trop mignon. Elle ne put pas s'empêcher de rire. Voir un mec nerveux comme ça, les joues roses. Elle s'avança en savourant le compliment. Il se permettait d'être galant. Mon dieu, c'était chou, trop. Lorsqu'il referma la porte, elle s'avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue lascivement, d'un geste lent. Et elle se mordit la lèvre en plantant ses yeux dans les siens bleus paradis et tellement profond.


    « Tu es magnifique aussi. Joli maison. Même si je suis déjà venue avant. » lança-t-elle avec un sourire en coin. Ses souvenirs, non merci. Bonjour au présent.


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 1:16


      C'était plus fort que lui, il se sentait idiot. Lui qui en plus était orgueilleux comme ce n’est pas possible. Il perdait tout ses moyens lorsqu'elle était près de lui et franchement, il détestait ça. Il avait toujours peur de dire ou de faire un truc qui ne lui plairait pas. Il ressentait une affreusement boule dans sa gorge lorsqu'elle lui disait : « Non. Maxine, s'il te plait, non ». Elle s'était avancé vers lui, doucement, presqu'au ralentit. La jolie brune avait doucement apposé ses lèvres sur sa joue qui ne pu s'empêcher de restée légèrement rosée. Lorsqu'il était avec elle en pleine roue ou encore à la fin des matchs, il s'efforçait de ne pas le laisser paraître. Il voulait jouer le dur, le fort, pas celui qui rougie juste parce qu'il est en compagnie d'une fille qu'il aime un peu trop. Mais ici, dans cette maison déserte, il perdait tous ses moyens. Il sentait sa maladresse multipliée par infini et son orgueil prendre la taille d'un petit pois. Elle se mordit la lèvre tout en fixant ses magnifiques yeux dans les siens. Il arrivait à la regarder dans les yeux, oui, elle il pouvait la regarder dans les yeux. Mais pas trop longtemps car sinon il ne pourrait plus résister à l'envie de voler ses lèvres ne serais-ce que pour une seconde. Elle lui retourna son compliment, lui lançait que sa maison était jolie, même si elle était déjà venue. Oui, les Grey avaient été les hôtes des plusieurs grandes fêtes. Seulement pendant ses fêtes, la belle Berry était avec Clancy. Donc c'était chasse gardée, c'était contre le code d'amitié que le jeune homme c'était apposé.

      C'est timidement que Maxine glissa sa main dans celle de la demoiselle. La maison était vide comme une aréna en plein mois de juin, Max restait tout de même timide face à elle. Heureusement que Death n'était pas là, s'aurait été totalement impossible pour lui ne serais-ce que de la tenir par la main. Il l'attirait doucement dans la demeure, refermant la porte derrière eux sans lâcher sa main. Il n'avait rien de prévu pour leur après-midi au pire ils iraient se baigner dans la piscine familiale et ce même si ils avaient tous deux leurs vêtements plutôt que des vêtements d'eau. Il l'entraina jusqu'au salon, s'empressant de tasser les vielles de basket que Death avaient laissé trainées sur le divan. Le jeune homme adressa un sourire à son amie juste avant de saisir son autre main et de lui faire face.

      « Alors, tu va bien ? T'as passé une bonne matinée ? » demanda-il alors qu'il s'était calmé, que sa timidité était déjà moins présente. Par contre elle laissait place à une envie furieuse de l'embrasser tout doucement. Mais il se contentait de rester face à elle, lui souriant tout en plongeant de nouveau ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 1:37

    C'était tout nouveau et ça lui faisait un bien fou. Elle adorait ce contact, cette timidité qu'elle n'avait jamais rencontrée avant. Elle avait comme une appréhension en le voyant la première fois. Macho comme son frère, grande gueule, fier de lui. Mais Max était bien plus que ça. Il avait cette carapace qui se fendait lorsqu'ils étaient ensemble. Il devenait prévenant, attentif à ses besoins et surtout trop mignon. Ses yeux magnifiquement paradis n'étaient qu'une qualité en plus, chez cet homme bien. Lorsqu'il glissa sa main dans la sienne, elle fut surprise mais du bon côté. Ça la fit même sourire et lorsqu'ils traversèrent la maison, tous les deux, Berry tenant sa main fermement pour lui montrer de ne pas avoir peur, qu'elle ne le mangerait pas. Max était comme un petit garçon, en plus canon.

    Ils s'assirent sur le canapé et Berry en profita pour tourner la tête et regarder les quelques photos familiales sur les tables. Elle ne fit pas trop attention mais une lui captura son attention. Death, Clancy, Seeley, et Declan. Elle revint à la réalité, lorsque Max prit ses deux mains. Voir ce visage l'avait troublée, mais elle reprenait ses esprits en souriant fébrilement à Maxine. Elle profita de leurs mains enlacés pour lui caresser la sienne, pour le mettre en confiance. Elle n'allait pas lui faire de mal, pas pour le moment. Elle ne le voulait pas, il avait été tellement gentil, confiant, et patient. C'était un mec bien, même trop bien pensait-elle, pour elle. La discussion basique qu'elle appréciait avec lui. Il commençait souvent et elle continuait. Puis ils dérivaient sur un sujet, un autre et finalement se confiaient. C'était délectable, de ne pas se prendre la tête.

    « Basique. Je me suis occupée de mon cas pour paraitre présentable devant toi, j'ai fais quelques trucs, je me suis un peu ennuyée. Toi ? » Parler de sa journée d'une telle manière, la ramenait à Clancy. Stop. C'en était assez. Elle devait arrêter de tout ramener à lui. Il n'était pas le centre du monde. Enfin si. Il l'était et le serait indéniablement pour un long moment encore. C'est ce réflexe qui la prit à l'instant. Elle tourna la tête vers le cadre et ses yeux s'éteignirent dans une tristesse flagrante, une nostalgie immense et un amour qu'elle ne pouvait dissimuler. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle tourna la tête plutôt brusquement et fixa Max dans ses yeux. Et là, elle perdit le contrôle d'elle même. Comme pour se forcer à oublier cet homme, elle déposa ses lèvres sur celle de Maxine. Comme ça. Et elle prolongea ce baiser. Encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 2:39


      Tout allait bien, les choses c'étaient calmées. Le ventre de Max ne menaçait maintenant plus d'exploser. La discussion était engagée, Berry lui retournait ses questions, comme elle en avait l'habitude. Par contre Maxine la sentais différente. Elle tournait la tête à gauche puis à droite, elle semblait légèrement perdue dans ses pensées. Puis subitement, elle se tourna vers lui. Elle plongea son regard dans le sien, peut-être un quart de seconde. Maxine eu à peine le temps de sourire que Berry c'était déjà lancé sur lui. Elle c'était emparée de ses lèvres, ne lui laissant pas trop le temps d'appréhender. Ses lèvres étaient brulantes même si le baiser était tendre. Bien entendu, il ne rompait pas se moment d'amour. Il était bien là, leurs lèvres entrelacées. Les mains du jeune homme étaient doucement allées saisir le visage de sa compagne.

      Il l'embrassait, tendrement. Ses lèvres caressaient délicatement le siennes tendit que ses doigts effleuraient lentement les joues de Berry. Berry, celle pour qui son cœur battait à tout rompre même s'il ne voulait pas se l'avouer. Mais alors que ses lèvres lui avouaient tout ce qu'il pouvait éprouver envers elle, il crevait d'envie de lui dire. De tout lui avouer, que ce soit vrai, que ce soit bien. Les lèvres de la jeune femme devenaient moins douces pour prendre un peu de passion. Contrairement à un bon paquet de mec, cette passion lui fit peur. S'il n'avait écouté que l'esprit de mal en lui et son instinct de survie, il en aurait fait autrement. Il l'aurait dénudée avant de lui faire l'amour avec une passion terrifiante. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait pas du tout. Rompant doucement ce baiser avant qu'il ne devienne trop osé. Le jeune homme éloigna son visage du sien, gardant par contre ses yeux encrés dans les siens. Il ne voulait pas, il savait qu'il aurait mieux fait de se taire. Il avait affreusement peur d'avoir mal. Mais les mots lui échappèrent sans qu'il ne le veuille.

      « Je t'aime Berry » Murmura-il amoureusement. Il restait figé, attendant une réponse tandis que son cœur battait à en faire trembler l'Amérique. Il ne supporterait pas de se faire rejeter par elle. Il était amoureux d'elle, totalement amoureux d'elle. Il n'arrivait plus à cesser de penser à elle. Son estomac se tordait juste à entendre son nom. Il avait accepté pendant un moment que leur truc ne soit rien de sérieux. Mais maintenant il n'en pouvait plus. Il voulait qu'elle soit sa copine. Qu'ils se promènent ensemble en se murmurant des trucs et en se lançant des regards complices qui énervaient tout le monde. Il voulait qu'elle soit la seule, qu'elle soit à lui et que tout le monde le sache. Max souhaitait la tenir ferment par la taille lorsqu'ils sortiraient entre copains et que tout le monde sache qu'elle était à lui et qu'elle l'aimait. Qu'elle l'aimait, il voulait simplement qu'elle l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 3:21

    Woah. Double woah. Maxine était alors réellement amoureux d'elle. Elle s'en doutait, mais elle ne le pensait pas capable d'avouer ça, comme ça, jetant trois mots sur le feu. Berry ne savait plus quoi dire. Elle n'allait pas lui mentir, au risque de lui briser le cœur. Peut être qu'il serait la première personne à savoir pour Clancy. Sa réponse ne serait pas satisfaisante, mais elle allait se confier à Max. Elle devint rouge d'un coup, son fond de teint ne masquant plus de rien. Ce baiser avait été savoureux. Mais il y avait toujours un mais. Maxine n'était pas Clancy. Et ca la tuait. « Max ... je dois te confier quelque chose, au risque de te faire mal. J'ai eu une grande histoire avec Clancy, tu le sais. Seulement, on ne s'est pas séparé parce qu'on ne s'aimait plus. J'ai coupé les ponts lorsque ... que ... je suis tombé enceinte de lui. » Sa vue fut brouillé. Elle lui faisait assez confiance pour qu'il n'aille pas répéter tout ça à Death et ses copains. Elle sentit les yeux de Maxine qui la détaillait. Les larmes perlant au coin de ses yeux chocolats, elle baissa les yeux pour ne pas devoir affronter son regard. Elle allait lui briser le coeur deux fois. Elle était encore follement amoureuse de Clancy, et elle n'avait que peu de place pour Max dans son cœur écorché. « J'ai été virée du lycée il y a un an. J'ai cru pouvoir ne plus rester collée à ses basques comme avant. J'avais tort, toutes les minettes se sont collés à lui dès que je suis partie ... Je sais qu'il a été fidèle. Mais lorsque je suis allée lui annoncer que j'étais enceinte, il y a cette fille, cette Julliah, sa copine d'aujourd'hui, qui est venue l'aguicher. Je n'ai pas pu le supporter, deux semaines plus tard, je rompais par messages. » Berry se vit à rire. C'était tellement ironique de rompre par texto. Tellement minable aussi.

    « Lorsque trois mois plus tard, je suis retournée voir un entrainement, je l'ai trouvé avec elle, à se bécoter. Ça m'a tué, Max, ça m'a anéanti complètement .. » Parler faisait tellement de bien. Le passage le plus difficile arrivait. Elle avait cette envie de mettre sa main sur son ventre. « J'ai .... perdue le bébé ... quelques semaines après. » Sa voix se brisa et elle releva les yeux vers Max qui semblait plutôt ébahi. Les larmes coulèrent silencieusement sur le rond de ses joues et elle les essuya prestement du dos de sa main. « Je ne veux pas que tu me détestes, Max, je t'aime vraiment beaucoup, tu as pris de la place là où je ne pensais pas, mais je ne veux pas te cacher que Clancy est toujours ancrée en moi ... et ca va durer encore longtemps, je pense. » Un autre sourire ironique fleurit ses lèvres. Elle se sentait totalement ridicule. Mais légère. Comme un fantôme, elle se leva du canapé et essuya les dernières larmes. Elle se pencha et caressa la joue de Max, se mordant nerveusement la lèvre inférieure. « Je suis désolée, Max, désolée .. » Et elle s'engouffra dans la pièce voisine pour retrouver la porte d'entrée. Elle ne pouvait pas rester ici, elle venait de s'humilier, de l'humilier. Ce qu'elle ne devinait pas, c'était que Max allait la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 13:21


      Son cœur s'était tordu encore et encore. Il étouffait sa rage, sa frustration. Mais pas n'importe laquelle. Ce n'était pas à Berry qu'il vouait cette hargne. Non, c'était à Clancy. Cet idiot de beau parleur. Cet imbécile qui avait perdu la plus précieuse chose du monde. Elle... Berry se leva, caressant sa joue avant même qu'il n'est le temps de digéré de tout digéré ce qu'elle avait dit. Elle était tombée enceinte, il l'avait laissé comme le salop qu'il était, il c'était trouvé une autre copine et maintenant elle ne pouvait plus se décrochée de lui. Brisée, comme s'il ne l'était pas déjà assez, il se leva. Marchant rapidement derrière elle, la rattrapant. Non, il ne la laisserait pas aller aussi facilement. Non il était hors de question qu'ils en terminent ici. Il saisit tendrement mais plutôt fermement la taille de la demoiselle. Ses bras s'étaient clos autour de la taille de celle qu'il aimait. Il déposait son regard dans le sien. Max ne voulait pas qu'elle part, il ne voulait pas, il ne pouvait pas la laissée partir, il l'aimait trop.

      « Non Berry, tu n'as pas compris. » Commença-il, ne la lâchant pas de yeux ne serais-ce qu'un millième de seconde. Il apporta sa main droite vers la joue de la demoiselle, la caressant doucement. Son autre bras restait à la taille de son opposante.

      « Je t'aime. Je ne te laisserais pas partir comme ça. Je vais t'attendre, aussi longtemps que cella te prendra à oublier cet idiot. » Finit-il, un doux sourire comme seul lui savait rendre aussi adorable, se dessina sur ses lèvres. Approchant doucement son visage du sien, il alla déposer un dernier minime baisé sur les lèvres délicieuses de la fille dont il était amoureux. Il la lâcha ensuite, allons doucement prendre sa main sans ce lassé de son regard.

      « J'ai faim moi. Allez, viens, on va se faire des cookies ! » Lança-il en souriant. Lui qui n'avait jamais fait de cookies de sa vie. Il se disait que Berry devait savoir comment. Il entraina donc la demoiselle dans la cuisine familiale avec lui, rigolant doucement pour tenter de lui redonner le moral. Il voulait qu'elle soit heureuse. Juste heureuse, même si pour être heureuse elle devait retourner avec Clancy.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 8 Mai - 14:19

    Peut être que Maxine allait l'aider à revivre. L'aider à sortir la tête du gouffre qu'elle avait empruntée en quittant l'homme de sa vie. Peut être qu'il serait d'un réconfort incroyable. Elle appréciait plus que tout ces paroles. Être patient, attendre qu'elle arrête de penser à Clancy, ne pas la laisser seule. C'est alors qu'elle se disait que Maxine l'aimait beaucoup trop. Elle ne refuserait pas son aide, sa tendresse, sa gentillesse, son attention. Il était unique. Trop beau pour être vrai. Lorsqu'il la rattrapa, elle eut du mal à le regarder dans les yeux. Elle l'avait blessé, elle le savait. Mais elle n'y pouvait rien, elle était totalement perdue et dédiée à son ex petit ami. C'était fou comme elle aimait cet homme. Même la trahison, même la douleur ne suffisaient à éteindre la flamme qui brûlait comme un brasier dans son cœur. Maxine le poussait petit à petit, pourtant. Il était tellement vrai, tellement bon. Il lui changeait les idées, en lançant l'idée des cookies.

    Elle se mit à sourire fébrilement, marchant jusqu'à la cuisine avec lui. Sa cuisine était vaste, ponctuée de grands placards. Elle ne savait pas comment faire des cookies, non plus. Elle se tourna vers Maxine et eut un léger fou rire.
    « Dis moi que tu sais faire des cookies, sinon on est pas dans la merde. » Tournée vers lui, elle observait ses grands yeux chaleureux, bleu paradis. Maxine était un bel homme. Une taille moyenne, il la dépassait de quelques centimètres, une classe naturelle, des yeux fabuleux, un visage symétrique et des mimiques craquantes. Lorsqu'il se mit à rire, elle le suivit, et naturellement alla enfouir sa tête dans son cou, les bras autour de sa nuque. Sa main caressa ses cheveux courts et bruns et son odeur la ravissait. Elle avait juste besoin d'oublier Clancy. Juste l'oublier le temps d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptySam 9 Mai - 20:48


      Maxine c'était embarqué dans un truc qui était encore une fois, loin d'être nette et bénéfique. Il risquait fortement de se retrouver le cœur écorché à vif à force de lui tendre à pleine main. Mais il s'en fichait, il s'en fichait éperdument. Il se serait fait couper les deux jambes rien que pour elle. Il lui aurait donné la lune si elle lui avait appartenu. Il aurait été là pour elle, toujours, constamment. À tenir sa main, à sécher ses larmes sans laisser couler les siennes. Bref, pour elle il aurait même fait des cookies. Mais il aurait d'abord fallu qu'on lui montre comment. Arrivé à destination, sa ''copine'' lui demanda s'il savait faire des cookies. Là, ils étaient mal partit. Chez les Grey, la plupart du temps on mangeait des cookies qu'on avait achetés dans un supermarché. Maman Grey n'avait malheureusement pas eu le temps de leur montrer comment faire. Pour toutes réponses, Max était partit dans un rire tout en caressant son menton. Elle le suivit dans sa rigolade, allant enfouir sa tête dans son cou tandis que ses mains pendaient à sa nuque. Max se sentait bien en ce moment. Avec elle. Cette fille lui faisait sentir qu'il valait la peine. Qu'il n'était pas le con sans cœur qu'il s'était toujours persuadé qu'il était. Il l'aimait et ce même si elle lui faisait mal. Il avait affreusement peur qu'elle retombe dans les bras de Clancy et il avait drôlement le pressentiment que cella allait se produire.

      Malgré tout il restait là, il restait collé à elle. Max glissait tendrement ses mains sur les hanches de la demoiselle. Déposant doucement sa tête contre la sienne. Il pouvait humer l'enjôlant odeur de violette dont sa chevelure brune était imbibée. Il aurait donné le ciel pour que se moment dure toujours, pour qu'il se réveille à chaque matins à ses côtés. Cette odeur de violette planant dans la chambre alors que le jeune homme n'aurait pas pu résister à l'envie d'aller déposer un tendre baiser dans le cou de sa dulcinée. Juste un léger baiser, qui ne la réveillerait pas, ainsi il pourrait la regarder dormir pendant des heures. Le moment aurait été trop mal choisi pour Death d'entrer dans la maison. Encore pire avec sa bande de copain. Max aimait Berry, mais il ne se sentait pas encore prêt à l'avouer à Clancy. Il était son ami, c'était mal envers lui. Tout en serrant son ex petite amie dans ses bras, il songeait au fait qu'ils allaient devoir en discuter longuement tous les deux.

      « Je crois qu'on va devoir oublier nos cookies. » Rigola-il doucement, sa voix se faisant très douce étant donner qu'il ne voulait pas trop gâcher se moment particulier avec elle. Il était magique, pour lui. Il aurait pu l'être d'avantage, si elle l'avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptySam 9 Mai - 21:05

    Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas du tout. Maxine avait pris progressivement une place dans son cœur déchiré. Seulement, son ex petit ami, Clancy, avait la majorité dans celui ci, malgré les moyens utilisés pour l'oublier. Pour l'instant, Maxine était sa bouée de sauvetage. Elle tenait la tête hors de l'eau tant qu'elle savait qu'au moins une personne l'aimait. Même si ce n'était pas celle qu'elle voulait. Il était si adorable, si patient. Elle sentit ses mains sur ses hanches et ne le repoussa pas, au contraire. Sa chaleur la réchauffait, son rire la réveillait d'un long cauchemar qui avait duré six mois. Elle pensait aussi à quelques trucs. Comme le remercier pour cette présence, ce rire, ce sourire, ces yeux, ces paroles. L'amour n'était peut être pas partagé de son côté, mais Max comptait terriblement à ses yeux. Elle s'écarta un instant de lui, et lui sourit furtivement. « On pourrait peut être aller dans le jardin ? J'ai besoin de soleil. » Un nouveau sourire. Elle lui prit la main, trouvant le jardin au hasard des pièces de la maison Grey. Comment avouer tout ça aux autres ? Berry & Max se connaissaient depuis longtemps. Personne n'aurait penser qu'ils ne puissent que s'embrasser. Berry avait toujours été à Clancy, Clancy à Berry. La situation était difficile. Mais elle ne voulait pas y penser pour l'instant. Juste profiter de cet homme attentionné à ses moindres mouvements, un homme qui s'occupait d'elle si tendrement. Elle s'allongea sur la pelouse, tira sur la main de Maxine pour qu'il fasse la même chose qu'elle. Allongé à son tour, elle vint se blottir contre lui. Sa tête collée à la sienne, elle murmura. « Merci. Merci d'être là. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptySam 9 Mai - 22:01


      Il l'avait suivis jusqu'à dans le jardin où ils s'étaient étendus sur l'herbe bien verdit. Le soleil brillait pleinement. Berry s'était collée à lui, Max n'aurait pu souhaiter mieux. Leurs doucement collées, Max pouvait encore admirer son visage à défaut de la toucher. C'est alors qu'elle le remercia, elle le remercia d'être là. Max ne pu s'empêcher de sourire. Si ça la rendait heureuse qu'il soit là, il serait là. Si ça la rendait heureuse qu'il parle, il partirait.

      « Aussi longtemps que tu voudras de moi, je serais là. Je serais là pour toi. »

      Max lui adressa un tendre sourire. Ne pouvant résister à l'envie de caresser doucement la joue de Berry. Elle était tellement belle. Elle était toujours belle, mais plus particulièrement lorsqu'elle souriait. Ou encore lorsque le soleil venait doucement faire briller sa peau de pêche. Tellement douce et à l'odeur qui le rendait complètement fou. Cette fille n'avait aucunes idées de ce qu'elle lui faisait. Elle n'avait aucunes idées de l'état réel et complet de ses sentiments. Il remarquait chaque petit détail chez-elle. Comme par exemple il remarquait qu'elle avait mis du temps pour mettre en valeur ses jolis yeux avec du maquillage. Qu'elle avait coiffé ses longs cheveux même si quelques mèches rebelles retombaient sur ses yeux. Qu'elle avait mis du gloss à la framboise sur ses lèvres et que c'était délicieux. Qu'elle avait mis une jolie robe d'été au tissu plus qu'agréable au toucher. Elle avait même prit la peine de rendre ses jambes douces, toutes douces. Max avait remarqué tout cella, il n'était pas certain que c'était le cas de tous les mecs. Mais d'un autre côté, il restait lucide. Il savait qu'elle valait mieux que lui. Il ne serait jamais assez bien pour elle, jamais. Mais pourtant elle aurait eu beau le frapper, l'insulter, le torturer, il ne l'aurait pas moins aimé. Peut-être que d'un côté, il s'en voulait de l'aimer si fort. Mais malgré tout, il souriait.

      « Tu va venir ce soir, hein ? Je veux que tu viennes au match... »
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptySam 9 Mai - 22:41

    Son visage observant le sien, un sourire vint se percher sur ses lèvres joliment rosées. Elle se sentait presque bien, là, Maxine à ses côtés. Et même si le souvenir de Clancy la hantait, l'image de cette homme venait lorsqu'elle fermait les yeux, elle ne voulait pas faire de mal à Maxine. Non, il était beaucoup trop prévenant. Enfin un homme qui voulait son simple bonheur pensait elle. Qui ne pensait pas qu'à lui. Un homme qui se sous estimait sûrement. Elle pouvait le lire sur lui. Il ne se croyait pas assez bien pour elle. Et bien, c'était le contraire. Il l'était trop. Et si jamais l'histoire avec Clancy évoluait, elle s'en voudrait de l'avoir fait souffrir. Elle savait qu'il l'aimait. D'une passion ardente. Elle connaissait ce sentiment. Pour l'avoir senti entre dans ses veines la première fois où elle avait vu Clancy. Mais c'en était assez de ne penser qu'à lui. Elle devait penser à ravir Maxine. Il la considérait comme sa petite amie. Elle le savait. Mais elle ne se trouvait pas assez bien pour lui. C'était un homme fabuleux, qui aurait pu trouver mieux. Berry n'était qu'une épave de bateau qui avait subi trop de tempêtes. Lorsqu'il lui parla, elle réfléchit un instant. Aller au match, c'était voir Clancy. Le voir, le regarder, lui et sa Julliah. Voir cette lame s'enfoncer encore un peu plus. Mais pour Max, elle ferait ce qui le ravirait. C'est ainsi qu'elle fit face. Elle lui sourit adorablement et acquiesça. « J'irais y faire un tour, promis. » C'était juste pour le voir, juste. Elle voulait qu'il soit heureux, même si elle n'était pas entièrement dévoué à lui. Ce contact physique, cette tendresse qu'il lui donnait. Il fallait qu'elle le lui rende en retour. Elle se hissa sur ses coudes et lui sourit doucement. Elle voulait le combler, le voir radieux. Elle embrassa ses lèvres sans perdre une minute. Et elle savoura ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyDim 10 Mai - 3:46


      Maxine avait sourit pleinement. Elle viendrait, elle viendrait pour lui. Ce n'était certainement pas pour voir Clancy et sa nouvelle copine qu'elle s'y rendrait. D'un autre côté, Max se trouvait idiot. Il se trouvait idiot de l'obliger à supporter cella rien que pour lui. Max allait en se raviser, lui dire de ne finalement plus venir, qu'il ne voulait pas lui faire endurer ça. Mais il n'eu même pas le temps de voir qu'elle s'était hissée sur ses coudes et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, leurs lèvres étaient jointes. Il savourait se baiser tout autant qu'elle. Sa main droite était allée naturellement se lover contre la joue de la demoiselle. Son autre main quant à elle, caressait doucement le bras de Berry. Caressant sa peau suave et mordue par les rayons du soleil de mi-journée. Ses lèvres étaient des plus plaisantes. Il adorait l'embrasser à défaut d'aller plus loin. Il l'aurait fait, mais il ne voulait pas tout gâcher. Parce que Maxine c'était révélé particulièrement habile pour tout bousiller au cours des dernières années. Il n'aurait tout simplement pas supporté pouvoir se remémorer un excès de passion avec la jeune femme alors qu'elle glisserait de ses bras pour retomber dans ceux de celui qui lui revenait. Il avait peur de souffrir. Il n'aurait pu se mettre dans une situation où cette fin était plus probable. Il avait eu tellement peur d'aimer pendant si longtemps. Tellement peur de se faire fracasser le cœur qu'il évitait de s'avouer quelconque sentiment. Et voilà que la première personne dont il tombait amoureux se foutait passionnément de lui. C'était triste à dire, mais c'était la triste vérité. Dans ses profondes songeries, Max en venait à se dire qu'il n'était tout simplement pas fait pour être heureux. Il y croyait réellement, pessimiste comme il l'était. Max n'avait pas droit au bonheur, ni à une mère, ni à une femme, ni à une fille.

      « Non, oublie ce que j'ai dis. Je n'ai pas envie de te faire ça... » Avait-il déclaré en séparant mollement leurs lèvres. Il se serait trouvé égoïste que de l'obligée à venir. Et ils risquaient de faire face à une situation que Max n'aimerais pas du tout. Affronter Clancy était trop tôt pour lui, surtout alors qu'il n'était qu'un personnage secondaire d'une histoire d'amour qui aurait sans doute une fin joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyDim 10 Mai - 21:48

    Revirement de situation. Après ce baiser tendre et partagé, il ne voulait plus qu'elle vienne. Elle s'assit et lui sourit subtilement. Elle haussa ensuite les épaules, et prit sa main. Elle avait un besoin de tendresse, qui se devait être comblé avant ce soir. « C'est comme tu veux. Sinon, on peut se retrouver après le match. » Le voir la ravissait de plus en plus. Elle joua un instant avec les doigts musclés du jeune homme. Et puis loucha sur la piscine. Il faisait beau, et chaud malgré la brise froide. Berry eut cette soudaine envie de se baigner. Comme quand elle était enceinte et qu'elle avait tellement envie d'un aliment que cela en devenait une obsession. Elle se leva, soudainement. Un sourire malicieux se planta sur ses lèvres. Elle fit signe à Maxine de la suivre. Sa mémoire était vide en quelques secondes. Oubliés les soucis, Clancy et les doutes pendant une demi journée. Juste se vouer à Maxine qui était ce mec super mignon. Elle redevenait la Berry d'avant, tout de suite. No future. « Tu te joins à moi Max ? » Soulevant sa robe, elle dévoila ses sous vêtements en coton léger. Ils avaient l'allure d'un maillot de bain, c'était tant mieux. Car pour le sexe, elle allait passer en ce moment. Même si Max l'attirait de plus en plus, chaque seconde. S'asseyant sur le rebord, elle prit une longue bouffée d'air, puis s'infiltra dans la piscine. L'eau la refroidit, mais elle s'appuya sur le bord, attendant Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyLun 11 Mai - 0:40


      La demoiselle s'amusait doucement avec ses doigts. Proposant qu'ils pourraient se voir après le match et ce même s'il ne cesserait de penser à elle tout au long de la partie. Berry se leva soudainement. Lui faisant un sourire malicieux, Max n'eut d'autre choix que de la suivre. Sa voix remplie de malice, elle lui demanda s'il se joignait à elle. C'est sans prévenir que la demoiselle souleva sa robe. Révélant ses sous-vêtements et des jambes auxquelles peu auraient résisté comme le faisait Maxine. La demoiselle s'assied sur le rebord de la piscine des Grey, prenant une grande bouffée avant de se jetée à l'eau. Elle l'attendait sur le rebord de la piscine. Toujours avec ce petit sourire qu'il adorait aux lèvres. Ce sourire à qui il ne pouvait refuser quoi que ce soit. Max retira donc rapidement son t-shirt et son jeans qu'il alla balancer pas loin de la robe de sa copine. Il piqua une course avant de se lancé à l'eau, faisant une bombe qui ne manqua pas d'arroser la demoiselle. Émergeant de l'eau, le jeune homme fit un magnifique sourire à la demoiselle. Une goutte d'eau allait doucement tomber de son nez. Tout naturellement, le jeune homme s'approcha d'elle, déposant un petit baiser sur son nez tout en y enlevant la goutte d'eau. Il tentait au plus fort de lui même de ne pas regarder autre chose que son visage. Il avait peut-être de la volonté, mais il n'était pas surhumain non plus.

      « Elle est un peu froide tu ne trouves pas ? » Demanda-il, lui faisant son sourire le plus adorable. Il aurait trouvé n'importe quel prétexte juste pour pouvoir l'avoir dans ses bras. Juste pour avoir le sentiment qu'elle lui appartenait. Juste le sentiment, parce qu'elle était loin de lui appartenir et il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyLun 11 Mai - 21:25

    Ce qu'il pouvait être bien foutu. D'accord, ce n'était pas étonnant en tant que joueur de football américain. Ils étaient tous fait comme des dieux grecs. Tous adorablement musclés, sans un pet de graisse. Et pourtant, ils ne se privaient jamais de manger. Elle tenait tout ça de Clancy, qui engloutissait repas sur repas, sans prendre un gramme. Ils se dépensaient, il fallait le dire. Un match tous les vendredis soirs, des entraînements où ils suaient tous comme des porcs. Berry adorait les mecs musclés. Elle se sentait en sécurité, et toute petite dans les bras de Clancy. En l'occurrence, les bras de Maxine n'était pas si mal, non plus. L'eau était plutôt froide, correspondant au temps ensoleillé mais frisquet. Et Maxine lui sourit. Un sourire adorable, à croquer, à manger tout cru, à embrasser. Il était beau, tellement beau. Ses grands yeux bleus la faisaient fondre, comme un iceberg. Elle se mordit la lèvre, nerveuse. Pas tout à fait, à vrai dire, elle ne savait pas si elle devait se contrôler pour lui, pour elle, ou pour Clancy. Elle qui dix minutes avant, pensait qu'elle ne pourrait jamais aller plus loin qu'un baiser. C'était plus raisonnable de se contrôler. Pour elle. Plus de six mois qu'elle n'avait rien fait, niveau charnel. La dernière fois était avec Clancy. Lorsqu'ils avaient conçu le bébé. Un bébé qui n'était plus dans son ventre. Pourtant Berry craignait de pouvoir ne serait ce qu'un jour retomber enceinte. Et pourtant, cette idée commença à l'obséder. A voir Maxine si beau, si chatoyant, si adorable et séduisant. Peut être qu'il ne voulait pas aller plus loin. Berry avait besoin de chaleur corporelle. Elle alla se blottir contre lui, croisant ses jambes autour de la taille du jeune homme. Elle posa sa tête sur son épaule et se mit à sourire, inconsciemment. « Ça va mieux lorsque tu me serres. » Un rire innocent s'échappa de ses lèvres. Et elle resta dans cette position, dix minutes, voir une heure, elle ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyMer 13 Mai - 0:17


      Elle ne put tout simplement pas lui dire non. Il avait besoin d'elle, elle avait besoin de... quelqu'un. C'était donc inévitable. La demoiselle vient se blottir contre lui. Enlaçant ses jambes interminables autour de sa taille. Elle ne le savait peut-être pas, mais bon sang qu'elle faisait tout pour lui faire perdre la tête et user sa résistance. Elle alla doucement poser sa tête contre son épaule. Murmurant doucement qu'elle allait mieux lorsqu'il la serrait. Max ne put s'empêcher de sourire. Enfermant doucement le dos de la demoiselle entre ses bras musclés. Ils restèrent ainsi, sans vraiment bouger. Max frottait parfois le dos de la demoiselle. Ils étaient bien tout simplement bien, l'un dans les bras de l'autre. Avec elle il oubliait le temps, mais il revient très vite à la réalité. La jeune femme se mise à grolotter dans ses bras. Max se recula doucement, observant le visage de Berry. Ses lèvres n'étaient que légèrement mauves, mais il n'ent fallait pas plus à Maxine pour déçider de rentrer.

      « Allez princesse, il est l'heure de rentrer. Tu es frigorifiée. »

      Il ne prit même pas la peine de lui demander son avis. La tennant toujours dans ses bras, il s'extirpa de la piscine. Il se dépêcha d'entrer dans la maison, se dirigeant dans la salle de bain où il la déposa tranquillement sur le sol, mais sans se séparer d'elle. Il s'empara d'une serviette avant de ne les enroulés tous deux dedans. Caressant doucement les bras de la belle pour qu'elle se réchauffe rapidement. Il n'aimait pas la voir comme ça. Oh non, pas du tout. Mais il souriait tout de même. Il souriait parce qu'elle était tout simplement trop belle. Tout simplement sa Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyJeu 14 Mai - 14:40

    S'il n'y avait pas eu Clancy, elle aurait pu tomber amoureuse de lui. Encore une fois, il était parfait, attentionné, beau et très amoureux d'elle. Et même si elle ne pourrait jamais oublier son ex petit ami, elle trouvait un réconfort incroyable dans ses bras. Enfin quelqu'un qui tenait à elle. Qui s'occupait d'elle, qui ne voulait pas la voir pleurer. Berry lui était tellement reconnaissante d'être à ses côtés. Il sortit de la piscine, Berry toujours accrochée à lui, feignant de dormir. Sa chaleur était délicieuse. Elle ne voulait pas se décrocher de lui. Lorsqu'il lui fit signe de poser ses pieds à terre, elle s'exécuta. Il continua à la caresser, alors qu'ils étaient blottis dans la même serviette. Elle adorait ça, elle oubliait tout. Posant sa tête dans son cou, restant contre lui les yeux fermés, elle se mordit la lèvre. Comment les autres allaient ils apprendre leur relation ? Comment allait il réagir ? Comment Clancy allait réagir ? Après tout, Clancy & Berry s'étaient "finis". Il avait Julliah, elle n'avait eu personne jusqu'à Maxine. Mais le fait que Max soit l'un des meilleurs potes de Clancy, ca la tuait. Parce qu'elle connaissait Clancy. Elle savait qu'il allait s'énerver sur Maxine. C'est alors qu'elle remonta la tête vers lui. Les yeux brillants, elle mit ses mains autour de ses hanches musclées. « Max ? La situation est difficile, je sais, mais ... tu penses qu'ils vont réagir comment les autres, dans ton équipe ? Je veux dire, ils savent tous pour moi et Clan.. » Elle s'arrêta, car elle vit dans les yeux de Max de la douleur. Parler de Clancy, c'était déjà dur pour elle. Mais pour lui, ca devait être insupportable, sachant maintenant ce qu'elle avait endurée. Ils sortaient ensemble, maintenant. Il fallait qu'ils se disent tout. Berry se releva, et passa ses mains fines dans les cheveux bruns de Max. Alors qu'il allait dire quelque chose, elle l'embrassa. Avec assez de fougue, pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptySam 16 Mai - 16:08


      La demoiselle avait séparer doucement leur étreinte. Déposant ses petites mains sur ses hanches à lui tout en le regardant avec des yeux brillants. Elle lui posa la question fatale. Elle allait prononçer le nom de Clancy. Ça lui faisait mal, affreusement mal. Comme une bestiole vorace qui lui aurait dévoré le ventre peu à peu. Il baissa doucement ses yeux vers le sol. Si la situation aurait été à inversement et que s'aurait été lui qui avait été amoureux de son ex et que Berry avait été à sa place, elle aurait sans doutes pleuré. Mais Max avait beaucoup trop d'orgueuille pour pleurer. C'était inconcevable pour lui et en plus, ça n'arrangeait rien du tout. Maxine ne savait simplement pas quoi répondre. Berry c'était doucement relevée et passait ses mains dans ses cheveux. Cette question le footballeur ce l'était posée une bonne centaine de fois. Mais il n'y avait jamais trouvé de réponse satisfaisante. Sans doutes seraient ils surpris. Certains seraient fâchés, d'autres heureux pour lui, d'autres confus, d'autre s'en fouteraient. Le brunet regardait la petite femme qui se tennait devant lui et allait lui répondre qu'il ne savait tout simplement pas la réponse à cette question. Mais alors qu'il entrouverait les lèvres, Berry l'embrassait. Avec une fougue telle que Max ne pu tout simplement pas rester tendre ou froid à ce baiser. Ses lèvres se firent plus passionées contre celle de la demoiselle alors que pendant un instant il oublaiti tout. Il oublait Clancy et tous le autres. Il n'y avait plus que elle et lui et cette passion dévorante qui le consumait furieusement. Tout en l'embrassant, il recula doucement, l'addosant au mur. Il aurait voulu s'arrêter, se dire que ce n'était pas bien, réaliser qu'elle n'était pas prête, que c'était une idée affreusement préçipité. Mais ce baiser qu'elle lui avait donner lui avait tellement d'espoir. Il n'osait pas, ses mains restant sagement sur les hanches de la demoiselle qui était plus que dénudée. Heureusement que Death était partit car s'aurait été un bien mauvais moment pour entrer dans la salle de bain. Alors que leurs corps collés l'un à l'autres émettaient une chaleur fulminante. Alors que Max glissait ses lèvres bouillantes dans le cou de Berry. L'embrassant avec autant de passion qu'il n'avait embrasser ses lèvres, son souffle brulant dans son cou. Prennant soudainement conscience de ce qu'il fesait, il s'arrêta. Regardant la demoiselle entre ses bras, il se trouvait affreusment égoïste. Plongeant doucement ses yeux dans les siens. Avalant difficile sa salive, il ne bougeait plus, ne disait plus rien. Il attendait une permission qu'il n'aurait pas et qu'il n'était pas vraiment sûre de vouloir. Peut-être que c'était une mauvaise idée, peut-être que ça allait tout gâcher entre eux. Et ça il ne voulait pas. Oh non, il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyDim 17 Mai - 20:03

    C'était sûr que ce baiser, allait partir en cacahouète. Berry avait envie de lui. Elle n'allait pas le nier. Maxine était attirant, super attirant. Berry ressentait dans le bas ventre ce saisissement de désir. Son corps collé au sien, ce torse nu et parfait, cette bouche qui parcourait son cou de son souffle brûlant et qui attisait ce désir tapie au fond d'elle. Berry était perdue. Elle ne voulait pas aller trop vite, ni aller trop lentement. Elle voulait satisfaire Maxine. Elle voulait qu'il se sente aimer. En même temps, elle ne voulait pas se forcer. Elle ne voulait pas aller trop vite, pour ensuite avoir du mal à voir Max. Elle voulait prendre son temps, même si l'envie ne manquait pas. Adossée au mur, ses mains autour de la nuque du jeune homme, elle le regarda, les yeux rouges, alors qu'il s'était légèrement écarté. Il était tellement attentionné. Elle aurait pu déraper. Le tirant vers elle, elle posa son front contre le sien, les joues rouges, le cœur battant la chamade. « Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi, Max, mais on ferait mieux d'attendre .. » Elle passa sa langue sur ses lèvres et embrassa une dernière fois tendrement les lèvres de Maxine. Elle s'écarta et lui prit la main pour le mener dehors, pour sécher avec le peu de soleil qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyLun 18 Mai - 17:01


      Maxine se trouvait sérieusement surhumain. Il avait eu tellement envie d'elle qu'il l'aurait prit là, juste dans la salle de bain, même si la porte était grande ouverte et qu'ils avaient de bonnes chances de se faire surprendre par un de hommes de la maisons ou encore par les voisins. Mais voilà qu'il c'était posé. Il c'était dit que c'était une mauvaise idée et lui avait demander son avis. Évidement, elle lui dit qu'ils feraient mieux d'attendre. Max devait admettre que même si le désir de sentir le contre de Berry tout contre le sien était affreusement intense, elle avait raison. Ils devaient attendre. Ils devaient attendre que le nom de Clancy se soit quelque peu effacé de sa mémoire. Ils devaient attendre de voir comment le monde réagirait lorsqu'ils apprendraient pour leur relation. Ils devaient attendre, ils devaient attendre. Mais pourquoi donc les choses étaient-elles toujours si compliquées dans la vie de Max ? Il avait fallu qu'il tombe amoureux d'une fille qui était toujours amoureuse de son ex, qui plus est l'un de ses meilleurs amis. Bien que le footballeur ne voulait pas l'avouer, il avait la trouille. Il avait vraiment peur que Clancy ne soit pas d'accord avec leur relation, qu'il soit jaloux et qu'il déçide de revenir vers Berry. Ça lui déchirait le coeur juste à y penser. Il ne fallait vraiment qu'un masochiste comme Max pour rester avec cette fille qui allait inévitablement lui fracasser le coeur. Mais il la suivait et il la suivrait dans toutes les conneries où elle voudrait bien de lui. Tennant doucement sa main, elle l'amena dehors. Ils étaient tous deux en sous-vêtements, mais Max s'en fichait un peu. Berry était jolie, elle était toujours jolie peu importe comment étaient ses cheveux et ses vêtements. Même lorsqu'elle pleurait, elle était jolie. Max s'assied doucement sur le balcon de la cour arrière où les derniers rayons du soleil d'après midi vennaient les frappés. Il tennait doucement la main de sa copine, comme l'aurait fait un gamin. Le jeune homme la regarda, puis lui sourit doucement. Il s'approcha d'elle, chassant délicatement une mèche rebelle de devant ses yeux.

      « Va falloir qu'on leur dise Berry. J'ai pas envie qu'on ce cache. On n'est pas des criminels, on ne fait rien de mal. Ça n'as pas vraiment d'importance de savoir comment ils vont le prendre... Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyLun 18 Mai - 17:48


      Il avait tellement raison. Se cacher était une attitude tellement puérile. Et même si à cet heure ci, elle ne voulait pas penser à ça, aux regards des autres, au regard de Clancy, à leurs réactions, ils devaient en parler pour leur bien commun. Berry savait qu'elle ne devait pas avoir peur, elle avait Maxine à ses côtés, tout du long. Affronter Clancy, allait être l'épreuve la plus dure à passer. Ce regard, ce visage, qu'elle aimait tellement encore. Et puis, Maxine qui emplissait son coeur brisé de tant de sensations nouvelles. Elle était déchirée. Devait elle continuer à penser à son ex petit ami. Non, c'était malsain, pour sa relation avec Max. Ce Max qui la couvrait d'attentions, qui en ce moment même, caressait son visage, contrôlait ses pulsions pour elle, était amoureux d'elle, avait les yeux brillants, était tellement beau. Elle acquiesça doucement, se mordant la lèvre inférieure. Prenant le temps de détailler son visage, elle passa sa main sur sa joue et commença à chuchoter. « On leur dira, on leur dira. Ils le verront par eux même, lorsque je serais là pour t'encourager aux entraînements. » Sa main descendit doucement contre son torse. Le caressant tendrement, elle se blottit une fois de plus dans ses bras, cette chaleur étant vitale. Sa bouche embrassa ses épaules, doucement. Elle avait envie de se perdre dans ses bras, de se réveiller à ses côtés, de le voir sourire, de l'écouter, de le caresser, de l'embrasser. Sa joue se collant à la sienne, elle murmura à son oreille. « Je suis tellement bien avec toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptySam 6 Juin - 16:08


      Cette première réplique lui arracha un tendre sourire. Bien qu'il aurait préféré qu'elle ne se force pas à venir aux matchs pour le voir. Ils pouvaient se voir à l'extérieur, tous les deux seuls et c'était bien, très bien. La main de Berry autrefois sur sa joue, descendait lentement vers son torse. Elle se blottissait doucement dans ses bras. Max resserrait doucement leur étreinte et son bras qui entourait doucement la belle. Elle venait embrasser son épaule alors que le jeune homme approchait doucement son nez de la tête de la belle. Humant sont parfum délicieusement agréable, déposant un baiser sur le sommet du crâne de son amie. Oui, il était bien avec elle et ce même si leur relation était un peu compliquée. Max s'était doucement reculé pour admirer le visage de la belle pendant quelques minutes.

      « Moi aussi Berry, tu me rend si heureux. »

      Murmura-il doucement et avec un sourire adorable scotché à ses lèvres. Il contemplait les magnifiques yeux de la demoiselle. Le jeune homme ne pouvait regarder que très peu de personne dans les yeux. Son père, son frère, autrefois sa mère et Berry. Coleman était véritablement spécial pour lui. Plus encore que l'aimer, il croyait en elle. Il savait qu'elle avait de la volonté, mais qu'elle avait peur. Max se voyait avec Berry et pas qu'aujourd'hui. Il n'avait pas de difficulté à s'imaginer avec elle, plus tard dans leur jolie maison, avec leurs mômes et leur chien.

      « Ça te dirait de passer la nuit ici ce soir ? Mon frère est avec sa copine et mon père ne rentreras pas avant mardi prochain. Je déteste être seul. Et je serais sage, je te le jure... » Ajouta-il, toujours avec ce sourire irrésistible, caressant doucement la joue de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyVen 12 Juin - 2:38

    Elle avait tellement envie de se laisser aller. De tout envoyer balader, de redevenir la sauvageonne, la salope, la fille exécrable qu'elle était avant que la vie ne l'abime. Elle se revoyait forte, belle et tellement peste. Prête à tous les défis, à tous casser, à insulter tout le monde. Elle était si forte, si incroyable à cet époque. Aujourd'hui, elle était fragile comme une plume. Les souvenirs la chamboulaient. Elle se retenait. De pleurer, d'aimer, de crier, de sourire, d'embrasser. Si Maxine l'avait connu avant, il savait qu'elle n'était plus l'ancienne Berry. Elle était la Berry à fleur de peau, tellement écorchée, luttant pour s'accrocher à la vie et ne pas sombrer seule dans son cauchemar. Si seulement Clancy pouvait s'effacer de sa vie ...

    Elle leva les yeux vers le jeune Grey, qui souriait. Il était magnifique. A le bouffer tout cru. Elle ne put s'empêcher de sourire à la dernière phrase, tellement subtile. Elle fronça le nez, et faufila sa main dans ses cheveux. Croquant le bout de son nez, ses yeux pétillants à nouveau, comme si elle retrouvait une once de vie, elle se mordit la lèvre, et chuchota doucement, alors que ses lèvres effleuraient celles du beau Max.
    « Et si je veux que tu sois mauvais ? Très mauvais ? » S'il était encore habillé, elle aurait attrapée son col pour le rapprocher d'elle. Mais il ne portait qu'un boxer, plutôt minuscule, remarqua-t-elle. Elle tira effrontément sur l'élastique, collant ce torse de dieu grec sur son frêle buste frigorifié. Passant son souffle brûlant dans son cou, elle déposa un baiser, jouant avec le feu. Que faisait elle ? Elle profitait. Clancy ne la reprendrait jamais. Clancy avait Juliet. Il ne se rappelait peut être plus d'elle. Il était trop heureux avec sa brunasse. Berry se croyait seule. Et bien non. Un seul homme l'aimait à la folie. Elle le voyait, le sentait, l'entendait. Maxine Grey allait la faire sortir du côté sombre. Il était l'homme de la situation. Et là, tout de suite, Berry respirait à nouveau. Elle le voulait. Elle avait envie de lui, de son corps et de son esprit. « Max ..... je crois bien que je tombe amoureuse de toi ... » Chuchota-t-elle à son oreille, collant son corps contre le sien, le serrant le plus fort possible dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; EmptyDim 14 Juin - 0:02


      Ah non, ça c'était une mauvaise, mais là très mauvaise idée. Déjà que Max devait se retenir à deux mains pour ne pas briser les ailles de la frêle femme qu'il tenait dans ses bras. Si en plus elle commençait à tout faire pour le faire sortir du droit chemin, tout allait dérailler. Après avoir passer sa main dans ses cheveux, croquant le bout de son nez avec un regard rempli de vie voilà qu'elle se mordillait la lèvre qui était collé aux siennes, murmurant un : « Et si je veux que tu sois mauvais ? Très mauvais ? ». Tirant sur l'élastique de son boxer pour qu'il se rapproche d'elle, Maxine avait l'impression qu'il allait imploser. Elle passait son souffle brûlant dans son cou, y déposant un baiser tandis que Maxine se demandait d'où il tenait cette force herculéenne. « Max ..... je crois bien que je tombe amoureuse de toi ... » Avait-elle chuchoter à son oreille, collant son corps contre le sien, le serrant fort dans se bras. Les mains de Max étaient doucement posées dans le dos de Berry, évitant de resserrer encore plus leur étreinte et de ne dérailler complètement. Mais le parfum de Berry lui bousillait carrément la cervelle. Mais il souriait parce qu'elle venait de dire qu'elle tombait amoureuse de lui.

      « Tu m'en voit très heureux, mais faut pas non plus bruler d'étapes... »

      Murmura doucement le jeune homme. Encore une fois il se retenait de l'entrainer jusqu'à l'étage et de la jetée sur son lit pour lui faire l'amour. Il se retenait pour son bien à elle. Parce que ce n'était pas la meilleure des solutions et parce qu'il voulait attendre qu'ils s'aiment vraiment pour passer leur première nuit ensemble. Un jour plus ou moins lointain où Clancy aurait disparu du décor. Comme s'ils n'étaient que seuls au monde. Il espérait qu'elle ne le mettrait pas à l'épreuve une autre fois, par ce qu'il n'arriverait pas à lui refuser une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lonely day with his princess. BC; Empty
MessageSujet: Re: A lonely day with his princess. BC;   A lonely day with his princess. BC; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lonely day with his princess. BC;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Centre. :: Tinilla Libertad :: • #A34-
Sauter vers: