|
| ▬ ABSENCES ; Prévenez. | |
|
+9Evan Williams Chasity R. Hudson Ryan Marcus Morgan Calloway Seeley Morgan Jamie Clapton Declan Cleveland Alexan Caldwell Jules Rochelle 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy R. Stevens
• Date d'inscription : 24/06/2009 • Nombre de messages : 87 • Date de naissance : 25/09/1989 • Jukebox : . • Mood : . • Copyright : .
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Mer 22 Juil - 15:00 | |
| Bon alors je suis vraiment super désolée, mais changement de plan dans mes vacances ... je repars demain pour une semaine. Désolée de vous quitter à nouveau, surtout que je me faisais une joie de poster dans un sujet collectif. Enfin bon, je vais pas me plaindre de repartir non plus , alors je vous dis à jeudi prochain (et après promis je bouge plus !) | |
| | | Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| | | | Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Jeu 23 Juil - 23:24 | |
| - Evan Williams a écrit:
- Amazing !! Comme toujours à Paris je suis aux anges !
J'étais au concert mais j'ai pas vu le feu ... Suis aller boire dans un parc non loin avec des amis et de nouvelles rencontres Par contre il y avait beaucoup de couleurs dans nos têtes à tous apres Ah, j'ai juste vu la fin du concert pour ma part - et je bénéficiais d'un appartement à 5 minutes (enfin, 30 mn ce soir là avec la foule et toutes ces rues barrées ) du coup on a pu rester assez longtemps après le feu. Enfin bref, Paris is amazing. Pour ma part, juste un petit mot pour dire que j'ai migré vers l'Ardèche (ouiiii, je sais j'ai la bougeotte mais on est en été, après promis, en septembre je n'bouge plus du tout ). Du coup, je profite un peu du beau temps, de la famille et tout, donc présence un peu limitée pour deux semaines même si j'ai le net | |
| | | Novalee Booth
• Date d'inscription : 24/07/2009 • Nombre de messages : 7 • Date de naissance : 17/07/1992 • Jukebox : Burning Love ▬ Elvis « The King » Presley • Mood : Friggin' good ! • Copyright : The Kills Tricky
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Dim 26 Juil - 16:51 | |
| C'est pas une grosse absence, que quelques jours, mais je ne voulais pas que vous croyez que je vous abandonne dès ma validation alors je préviens. (a) Je vais voir de la parenté avec mes parents durant quelques jours puisque ma grand-mère a fait une crise cardiaque jeudi dernier et, comme mon père travaille mardi et qu'il vient avec nous, je reviens très bientôt, xD | |
| | | Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Lun 27 Juil - 11:21 | |
| Aie... Désolé pour ta grand-mère alors et ne t'inquiète pas, on t'attendra sagement. | |
| | | Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| | | | Novalee Booth
• Date d'inscription : 24/07/2009 • Nombre de messages : 7 • Date de naissance : 17/07/1992 • Jukebox : Burning Love ▬ Elvis « The King » Presley • Mood : Friggin' good ! • Copyright : The Kills Tricky
| | | | Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Mer 29 Juil - 1:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Jeu 30 Juil - 18:59 | |
| Je souhaitais vous prévenir que je pars en vacances (enfin ! quoique...) du 1er au 8 août inclus. Avant de partir, je vais faire de mon mieux pour répondre au topic avec Declan mais j'avoue que depuis le début de la semaine, je suis pas mal débordée avec le travail, gérer les tâches domestiques (papa et maman partis, frère et soeur 24/24h devant la TV ) et préparer mes bagages alors j'ai accumulé pas mal de retard un peu partout. Mais promis, je réponds ce soir ou au pire demain. |
| | | Declan Cleveland
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Jeu 30 Juil - 20:46 | |
| Hihi, toi, en retard, c'est une blague. Profite bien de ces vacances, Seattle ! | |
| | | | Chasity R. Hudson FOX • I aim to misbehave.
• Date d'inscription : 03/07/2009 • Nombre de messages : 38 • Date de naissance : 06/03/1991 • Jukebox : Burn - The Cure. • Mood : Quite good. • Copyright : © 1989
| | | | Jamie Clapton
• Date d'inscription : 18/05/2009 • Nombre de messages : 19 • Date de naissance : 27/07/1994 • Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station • Mood : Happy ! • Copyright : Sixtine
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Ven 31 Juil - 12:35 | |
| Hey, voilà je pars pendant trois semaines au bord de la mer (enfin du soleil !) à partir de ce soir (vendredi 31 Juillet) et je rentre le 22 ou 23 aout je ne sais pas encore exactement. Enfin bref, là-bas je n'ai pas d'ordi' donc pas possible de venir pendant trois semaines (ça va être long). Bon bref, j'vous promets d'être plus active en rentrant Bisous à tous ! | |
| | | | Sandy R. Stevens
• Date d'inscription : 24/06/2009 • Nombre de messages : 87 • Date de naissance : 25/09/1989 • Jukebox : . • Mood : . • Copyright : .
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Ven 31 Juil - 20:31 | |
| Pour ma part c'est pas une absence, juste pour avertir que je pourrais pas répondre à mes topics ces deux prochains jours parce que je travaille Mais dès lundi je me rattraperais ! | |
| | | Declan Cleveland
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Ven 31 Juil - 23:38 | |
| Bonnes vacances Jamie Et no prob' Sandy... Bon courage | |
| | | George Budwing
• Date d'inscription : 25/06/2009 • Nombre de messages : 106 • Date de naissance : 08/03/1993 • Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars • Mood : • AGRFMHJK ! • Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Dim 2 Aoû - 1:04 | |
| Je serais absente pendant trois semaines entières à partir de demain. Je pars en Espagne les loulous. A plus bisous | |
| | | Declan Cleveland
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Dim 2 Aoû - 12:06 | |
| Bonnes vacances, profite bien | |
| | | Evan Williams PRINCESS • She olds the key
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Mer 5 Aoû - 17:48 | |
| La merveilleuse Evan vous quitte quelques temps Pas de panique je suis bien trop accro au fofo pour le laisser tomber mais là je dois mettre le paquet une toute dernière fois pour mon tout dernier travail d'étude. Tout sera (normalement et je l'espere) terminé le 18 aout. Du coup jusque là je m'oblige à couper internet et a rester devant mes pages Word car c'est trop important pour moi. Je vous reviendrais d'autant plus motivée lorsque tout sera fini pour moi A tres bientot donc et ne m'oubliezzz paaaas lol | |
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Mer 5 Aoû - 18:29 | |
| | |
| | | Ryan Marcus
• Date d'inscription : 06/05/2009 • Nombre de messages : 218 • Date de naissance : 09/02/1993 • Jukebox : say it ain't so, joe • Mood : sentimental . • Copyright : © LINE&Cie (L)
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Mer 5 Aoû - 18:47 | |
| GROSSE MERDE POUR TOUT ÇA. Pense pas à nous pense à ton truc mais nous on pensera à toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Mer 12 Aoû - 21:15 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas une absence dont je vous fait part, mais de mon départ. Pour diverses raisons, j'ai décidé de quitter le forum. Je souhaitais donc en informer mes quelques liens et m'excuser auprès d'eux. Avant de partir, je souhaitais vous dire que j'ai passé de très agréables mois parmi vous, que rares ont été les forums où j'ai pu développer un scénario aussi longtemps et que CEFH est un forum que j'ai vraiment aimé. C'est pour cela que j'espère qu'il durera encore longtemps, parce que vous le méritez. Je vous remercie donc de m'avoir accueillie et vous souhaite une excellente continuation à tous. Anarya. P.S. : En supprimant mon compte, je pense que vous pouvez également supprimer celui de Natie (Emma Collins), je doute qu'elle revienne sur le forum. |
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Mer 12 Aoû - 21:23 | |
| Bonsoir Anarya, C'est bien dommage que tu quittes le forum, mais je comprends. Merci et bonne continuation à toi aussi. | |
| | | Evan Williams PRINCESS • She olds the key
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. Sam 15 Aoû - 21:58 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ ABSENCES ; Prévenez. | |
| |
| | | | ▬ ABSENCES ; Prévenez. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |