•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 — Ekaterina ■ All be there for you.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 0:55

— Ekaterina ■ All be there for you. Fridaynightlights10 — Ekaterina ■ All be there for you. Fridaynightlights12 — Ekaterina ■ All be there for you. Fridaynightlights19
© Little Valentine



    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    Marchant dans la cour du lycée, Ekaterina dite Kate, ne pu s’empêcher de pousser un soupir de lassitude en voyant que le ciel était loin d’être dégagé. En effet, de gros nuages gris régnaient en maîtres et faisaient de l’ombre au soleil qui était présent ces derniers jours. De quoi déprimer dès la matinée. Heureusement qu’elle était prévoyante et qu’elle avait apporté son parapluie au cas où. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Et il fallait avouer qu’elle n’avait pas envie d’être trempée jusqu’aux os et finir par tomber malade. Enfin, pour le moment, il n’y avait pas besoin de s’inquiéter à ce sujet. Certes, il faisait moche, mais elle n’avait pas senti une seule goutte ; du moins, pas pour le moment. Se dirigeant alors vers le grand bâtiment qui lui faisait face, la blonde consulta l’heure sur sa montre en argent et constata qu’elle était pile dans les temps pour son rendez-vous. Quelques couloirs et portes plus tard, elle se trouvait devant une autre porte assez grande et rouge qui était plutôt attrayante. Mais bon, elle ne perdit pas plus de temps à la contempler, se contenta de toquer doucement et pénétra à l’intérieur de la pièce lorsqu’une voix s’éleva pour l’autoriser à entrer.

    « Bonjour. »
    « Oh, bonjour. Tu es pile à l’heure. »
    « La ponctualité a toujours été mon fort. »
    « C’est très bien alors. Tu es… Ekaterina Caldwell, c’est bien ça ? »
    « En effet. »
    « Parfait. Dans ce cas, prends place. »

    La jeune femme s’exécuta sans tarder et s’installa donc sur une chaise en cuir disposée devant le bureau de la conseillère d’orientation.

    « Bien, comme tu es arrivée il y a seulement quelques mois et que je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec toi, parlons un peu de tes motivations. J’ai vu que tu avais de bonnes notes dans toutes les matières. »
    « Oui, je m’efforce de travailler correctement. Je sais que les études sont importantes, alors je fais ce qu’il faut. »
    « Et tu as bien raison ! Alors, dis-moi ; tu as une idée de ce que tu comptes faire après l’obtention de ton diplôme de fin d’année ? »
    « Eh bien j’hésite. »

    Ekaterina se replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille. C’était plus par manie que par nécessité et faisait souvent ce geste inconsciemment, comme lorsqu’elle frottait ses lèvres l’une sur l’autre.

    « Psychologue pour enfants m’intéresse beaucoup. Mais je dois dire que j’envisage également une carrière de criminologue. Et travailler dans la police scientifique me semble également passionnant. En fait, je suis assez indécise et j’ai du mal à choisir entre ces trois boulots. »

    « Tu es ambitieuse, c’est une bonne chose. Mais tu sais, les études sont longues et très difficiles. »
    « Je sais, mais faut dire que c’est pareil pour tous les boulots. »
    « Pourquoi ces métiers t’intéressent-ils ? »
    « Parce que c’est divertissant et enrichissant. Que ce soit comprendre le raisonnement d’un enfant ou d’un criminel ou encore rechercher le moindre indice susceptible d’être une preuve pouvant corrompre un criminel. »


    Ce qu’elle détestait avec les conseillères d’orientation, c’est le fait qu’elle vous découragent dès que vous leur annoncez vos intentions. Mais merde, qu’elles vous fichent la paix si vous savez à peu près quelles sont vos véritables envies ! On juge peut-être leur boulot ? Eh bien nan, alors qu’elles fassent de même, c’est pas trop demandé non plus. A bientôt dix-huit ans, elle n'avait pas envie qu'une femme à lunettes lui mettent des bâtons dans les roues.

    « Bon, avec tes notes, je ne me fais pas trop de soucis. Mais es-tu du genre autonome et penses-tu que tu arriveras à autant suivre dans le supérieur ? »
    « Ben… Sûrement. Je ne me suis jamais posé la question, mais ça ne devrait pas poser de problème. Je sais que si je me donne à fond, j’y arriverai. »
    « Tu es donc très motivée. J’ai vu que tu étais à Austin avant. »
    « C’est exact. »
    « Comment cela se fait-il que tu ais déménagé en pleine année scolaire ? »
    « Oh, c’était pour le boulot de ma mère. »

    Elle mentait, et alors ? Elle n’allait tout de même pas avouer à une parfaite inconnue qu’elle était partie rejoindre son frère à Dillon parce qu’elle s’en voulait de ne pas lui avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur quand il s’est fait viré de chez leur mère ? Au début, elle pensait seulement y rester un week-end. Pourtant, elle y avait pris vite goût et n’avait plus envie de quitter cet endroit où elle pouvait toujours garder un œil sur son aîné. Du coup, elle était restée chez sa tante en compagnie de son frère. Bon, même maintenant, leurs rapports ne s’étaient pas arrangés. Il était toujours aussi dur avec elle et elle, toujours aussi chiante. L’important, c’était qu’ils étaient ENSEMBLE.

    « L’intégration n’a pas été trop difficile ? »
    « Elle est encore en train de se faire, mais ça va. »


    L’échange continua dans cette lancée. La conseillère posait des questions à Ekaterina et cette dernière lui répondait, en mentant ou pas.

    « Tiens, il est déjà cette heure là. Mon prochain rendez-vous va bientôt arriver. »
    « Et il vaudrait mieux que j’aille en cours. Au revoir. »
    « Au revoir, Mlle Caldwell. »

    Liberté, enfin. Bon, la bonne chose c’est qu’elle avait loupé des cours. Ce n’était pas parce qu’elle avait de bonnes notes qu’elle aimait forcément aller en cours. Après tout, qui aimait y aller ? Personne de chez personne ? En sortant de l’établissement et s’apprêtant à arpenter la cour, la lycéenne constata qu’il pleuvait.

    « Fait chier. »



    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Yellow Lipstick pour vous servir. Mais appelez-moi Adeline. J'ai dix-sept ans & je dois dire que votre forum casse la baraque :c: . Puis je crois que je vais aller me coucher, j'ai du mal à garder les yeux ouverts Laughing . Et au fait, la jeune femme sur mon avatar est Aimee Teegarden.


Dernière édition par Ekaterina Caldwell le Mer 13 Mai - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 1:10

BIENVENUE. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 3:04

I I love you you
Bon courage pour ta fiche, et encore merci d'avoir pris le perso :e:
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 7:58

    May-Lee Granger ~ BLAKE I love you .

    Alexan ~ I love you too frangin :c: . Oh mais merci à toi de l'avoir conçu : ) . C'est Megara au fait ; p .

    Puis merci à vous deux :e: .


Dernière édition par Ekaterina Caldwell le Mar 5 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 16:23

Tiens tiens on change de registre ici :c:
J'suis content que ce soit toi qui l'ait pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 16:45

Super Welcome to Dillon
:k:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 17:57

Aimee, elle déchireee touut :32:
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 19:51

    Alexan ~ Oui, carrément :f: . Oh, et je suis aussi ravie que ça soit toi qui l'ai conçu :35: .

    Evan ~ Merci : ) . Sophia en plus I love you .

    June ~ Je te remercie :c: . Quel beau vava - en même temps, il ne peut que être beau avec Ashley - :m: . Puis pour tout te dire, c'est la première fois que je joue Aimee :d: .
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 19:53

Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 20:06

    Merci Jules :39: (excellent ce smiley MDR) .

    Pinaize, l'avatar :c: .
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 20:07

Oh, merci. :r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMar 5 Mai - 23:32

:40: :m: :c: I love you

Aimee ! :35:

Bienvenue ! :e:
Tu l'auras compris, très bon choix d'avatar. :j:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyJeu 7 Mai - 20:39

Vous disposez de cinq jours pour terminer votre présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMer 13 Mai - 15:00

Votre compte sera supprimé d'ici deux jours si votre présentation n'avance pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMer 13 Mai - 17:48

    Bonnie ~ Merci beaucoup :c: .

    Jules ~ Désolée du retard :s . Je pense avoir terminé ^^' .



    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    Merde, mais qu’est-ce qu’elle avait fait ? Rien, justement. Quelle conne, mais quelle conne ! Elle avait vu son frère sortir de la maison, ils s’étaient échangés un regard mais pas un seul mot, il était entré dans la voiture et cette dernière avait démarré, s’éloignant de plus en plus d’Ekaterina à chaque fois. Tout s’était terminé comme ça, dans une fin loin de celle de contes d’enfants ou de films qui vous redonnent le sourire. Et là voilà qui regrettait de l’avoir laissé partir comme ça, sans même un mot amical à son égard. Maintenant qu’elle réalisait qu’il était réellement parti, elle se sentait mal. Très mal. Sa mère lui disait que ça lui passerait, alors elle espérait que ça soit vrai. Alors pourquoi même une semaine plus tard, la culpabilité était toujours présente ? Pourquoi son mal-être était toujours aussi présent ? Vraiment, ça ne passait pas. Alors, elle avait prit une décision. Totalement irréfléchie, certes, mais une décision qui la soulagerait et qu’elle était déterminée à assouvir.

    « Quoi ? Tu veux aller à Dillon ? Mais tu n’y penses pas, ma chérie ! »
    « C’est tout réfléchi, maman. Je ne veux pas te laisser seule, mais tu sais aussi bien que moi que Alex a besoin de moi. »
    « C’est un grand garçon et ta tante est là pour le surveiller. »
    « Comme si ça allait changer quelque chose ! Alex a besoin de moi, je ne peux pas l’abandonner. C’est mon frère et en tant que sœur, je me dois de prendre soin de lui vu son état. »
    « Et tes études alors ? »
    « Je vais m’inscrire au lycée de Dillon. Et vu mes notes, tu ne peux rien me reprocher. Maman, j’ai bientôt dix-huit ans après tout. S’il te plaît, acceptes, tu nous rendras service à tous. »
    « Tu me promets de me donner des nouvelles tous les jours ? »
    « Evidemment ! »


    Ekaterina était satisfaite. Et contente, bien-sûr. Dans quelques heures, elle serait à Dillon. Dans quelques heures, elle reverrait son frère. Dans quelques heures, elle saurait que les choses changeraient. Elle était désormais déterminée à ce que tout aille bien dans la famille Cadwell. Elle était optimiste.

    Quand elle arriva près de la maison de sa tante, son cœur commença à battre de plus en plus fort. En plus d’habiter une nouvelle maison, c’était désormais comme si elle entamait une nouvelle vie, puisqu’elle ne connaissait personne ici à part la sœur de sa mère et son frère. En parlant de ce dernier, elle espérait qu’il soit à la maison et non dehors en train de faire elle ne sait quoi. Arrivée à destination, elle se dépêcha d’enlacer sa tante, pressée de revoir le visage de son frère. Elle ne fut d’ailleurs pas surprise de le voir devant la télévision. Lorsqu’il la remarqua, il ouvrit grand les yeux, comme s’il venait d’apercevoir un revenant.

    « Qu’est-ce que tu fous ici ? »
    « Surprise ! T’es pas content de me voir ? »
    « Et toi, tu ne semblais pas contrariée de me voir partir. »
    « Tu sais bien que c’est faux. »
    « Ouais ouais. Bon, fous-moi la paix et laisse-moi mater le match. »

    Super, ça commençait bien.




    Première semaine de cours. Premières nouvelles rencontres. Premiers nouveaux cours. Premières nouvelles galères. Finalement, la vie à Dillon n’était pas bien différente d’Austin. Il y avait les mêmes groupes de gens, les mêmes cours barbants, les mêmes contraintes. Rien de bien nouveau, si ce n’était qu’elle avait quitté ses amis pour débarquer ici, dans l’inconnu. Bien-sûr, certaines personnes s’étaient montrées très agréables avec elle. Mais Ekaterina se demandait si ce n’était pas uniquement parce qu’ils la considéraient comme une bête curieuse. Bah ouais, une nouvelle en plein milieu d’année, ce n’était pas commun. Et elle sortait toujours la même excuse aux gens. Qu’elle avait dû déménager ici à cause du boulot de sa mère et compagnie. Elle n’avait pas envie d’étaler sa vie et de leur parler de son frère. Pas parce qu’elle avait honte de lui, bien-sûr que non, mais tout simplement parce qu’elle ne voulait pas le mêler à tout cela. Il avait bien assez de problèmes comme ça, pas la peine d’en rajouter des supplémentaires. En tout cas, pour le moment, elle se la jouait assez personnel. Elle était plus préoccupé à faire renaître Alex de ses cendres que de faire de vraies connaissances et de s’enrichir elle-même. Après tout, elle était venue principalement ici pour lui, alors voilà.

    « T’as pas une clope ? »

    Elle sursauta. Elle n’avait pas entendu quelqu’un approcher puisqu’elle était concentrée dans ses devoirs. Elle leva alors la tête et rencontra le regard perçant d’un jeune homme brun. Jeune homme qui n’était pas mal du tout. Mais elle ôta vite-fait cette pensée de la tête, elle avait bien autre chose à faire.

    « Non, je ne fume qu’occasionnellement. Désolée. »
    « Pas grave. »

    Elle l’entendit s’asseoir à côté d’elle. Qu’est-ce qu’il voulait ? Il lui avait demandé si elle avait une clope, elle lui avait dit que non. Fin de l’histoire, nan ?

    « Je m’appelle Phœnix. »
    « Et moi Ekaterina. »
    « Ca fait du bien de voir des nouvelles têtes de temps en temps. »
    « Ah oui ? »

    Elle leva la tête de son cahier pour fixer le dénommé Phœnix. Décidément, il était vraiment pas mal.

    « Tu viens d’où ? »
    « D’Austin. »
    « Ca ne te manque pas trop ? »
    « Non, pas vraiment. »
    « C’est cool alors. Tu verras, on s’y fait vite ici. »

    Tiens, il ne lui demandait pas pourquoi elle avait déménagé ici. C’était bien le premier.

    Les deux protagonistes parlèrent pendant quelques minutes de banalités mais Phœnix coupa court à l’échange.

    « J’vais y aller où on va me descendre pour être en retard. »
    « Ok. Oh, à mon avis, vu le look de ceux-là, ils fument. Tu devrais aller leur demander. »
    « Je sais. Mais je ne fume pas. »
    « Quoi, mais tu m’as… ? »
    « C'était juste un moyen de t’aborder. A plus ! »

    Alors là, Dillon devenait d’un coup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMer 13 Mai - 19:47

J'aime la fin. :f:

Quel groupe pour toi ? :g:
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMer 13 Mai - 20:10

    Je te remercie :a: .

    Hum... Les Rally girls ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. EmptyMer 13 Mai - 20:15

Tu es validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Ekaterina ■ All be there for you. Empty
MessageSujet: Re: — Ekaterina ■ All be there for you.   — Ekaterina ■ All be there for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Ekaterina ■ All be there for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: