•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PHINNY ► click, click, boom.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 3:41


    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    C'est lors d'un après-midi dégagé et partiellement ensoleillé qu'une jeune brunette remplie d'entrain, Phinnaeus Alaska Oldman, entra en bourrasque dans le bureau de Mr. Roberts, le psychologue scolaire que sa mère avait décidé qu'elle devait voir. En retard comme toujours, la jeune femme avait les bras chargés de cahiers, de don sac à main, de son sac d'école à moité ouvert, d'un cellulaire dans une main et d'un cappuccino glacé de la cafétéria dans l'autre. Dans son visage, on voyait qu'elle était un peu mal à l'aise de la situation, mais c'est souriante qu'elle s'adressa à son conseiller.

      PHINNY; Désolée d'être en retard, mon cours a fini un peu plus tard aujourd'hui a cause d'un imbécile qui n'avait pas compris l'essentiel du cours.
      MR. ROBERTS; Ce n'est pas très grave, Mademoiselle Oldman. Asseyez vous, je vous prie...
      PHINNY; Euh, ouais, je vais faire du mieux que je peux avec ce que j'ai...
      MR. ROBERTS; Donc, Mademoiselle Oldman, parlez-moi du motif de votre visite.
      PHINNY; C'est ma mère qui a voulu que je viennes vous voir aujourd'hui.
      MR. ROBERTS; D'après ce que j'ai entendu, il y a beaucoup de changements dans votre vie ces derniers temps.
      PHINNY; Vous voulez parler d'Alex j'imagine...
      MR. ROBERTS; Votre imagination s'avère être assez exacte...

    Phinny se retroussa un peu dans son siège - ses courbes voluptueuses et son air désabusé faisaient dévier les yeux de Mr. Roberts, qui malgré son statut de psychologue, ne pouvait s'empêcher d'avoir l'ombre de quelques pensées obscènes s'immiscer dans son esprit. Il était vrai que beaucoup de choses avaient changé dans sa vie dans les derniers mois. Avant, sa vie était ce qui se faisait de plus normal - à l'âge de 8 ans, elle et son frère jumeau s'étaient faits adoptés par Meredith, la femme la plus gentille qui soit. Oh, bien sûr elle avait sa propre façon d'éduquer ses enfants, mais Phinny ne s'était jamais plainte. Comme toute rebelle, elle faisait de grands remous dans le dos de Meredith, mais à la maison, elle était toujours - ou presque - impeccable. Elle assistait aux barbecues du dimanche, aux pic-niques annuels, elle faisait de merveilleux biscuits maison... puis Alexan est arrivé et a tout chamboulé leurs horaires, leur mode de vie.

      PHINNY; Je crois que mon frère ne s'entend pas super bien avec lui - ils sont comme chats et chien. Deux têtes fortes dans la même maison, ce n'est pas vraiment une bonne idée. S'il n'avait pas fait le con aussi, sa mère ne l'aurait jamais envoyé vivre avec nous et on en serait pas rendus là. Mais ma mère à une âme très charitable et elle n'a pas pu s'emêcher de le recueillir sans poser de questions. C'est dans sa nature d'aider les gens. Mais elle l'aime bien en fait, je crois.
      MR. ROBERTS; Et vous, comment vous entendez vous avec lui?
      PHINNY; Bien, je crois.
      MR. ROBERTS; Juste bien?
      PHINNY; Bah, il n'est pas toujours facile à vivre, mais je m'adapte rapidement, contrairement à ce que ma mère peut bien penser.
      MR. ROBERTS; Et puis, le fait que vous aillez tous les deux le même âge ne vous... dérange pas?
      PHINNY; Vous voulez dire quoi par là?
      MR. ROBERTS; À 19 ans, on a les... hormones... à fleur de peau - et la présence d'un autre parti dans la maison doit influer sur vos... pulsions, non?

    Le vieux vicieux - il voudrait surement savoir si elle se l'était tapé. Saloperie de conseiller, il était rusé au fond. Mais, non, elle ne se l'était pas tapé. Elle aimait bien jouer avec lui, sans plus - du moins, c'est ce qu'elle croyait. Parce qu'au fond, peut-être qu'il lui plaisait bien. Mais elle était loin d'être capable de s'avouer une telle chose à cette première rencontre. Elle se releva sur sa chaise, décroisant sa jambe à la manière de Sharon Stone dans Basic Instinct, puis se pencha pour prendre son sac.

      PHINNY; Vous savez, j'ai un cours dans moins de dix minutes, mais vous êtes sympathique et assez marrant quand vous le voulez Mr. Roberts.
      MR. ROBERTS; Alors, revenez la semaine prochaine, même si ce n'est que pour cinq petites minutes. Je pourrais vous retourner le compliment, Mademoiselle Oldman.
      PHINNY; C'est ça, au revoir. Et puis, laissez tomber le mademoiselle. Tout le monde m'appelle Phinny.
      MR. ROBERTS; C'était un plaisir, Phinny.


Dernière édition par Phinnaeus A. Oldman le Jeu 7 Mai - 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 4:19


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    3 MAI 2009; 23h45

    Clic. Quelques secondes auparavant, tout était encore bien en place - Phinnaeus s'était endormie une petite demie heure plus tôt. Il le savait parce que le rythme des pages tournées de son livre avait ralenti lentement jusqu'à ce qu'il ne l'entende plus du tout. C'est là qu'il s'était levé de sa chaise d'ordinateur, une bière en main, et s'était dirigé vers la chambre de celle qui par adoption était sa cousine. Il avait vu juste puisqu'elle était là, les yeux fermés et le livre qu'elle avait commencé quelque part entre sa main et les couvertures recouvrant son corps semi-nu faiblement éclairé par la lampe sur sa table de chevet - c'était fou ce qu'elle pouvait être belle dans son sommeil, et ça, n'importe quel homme vous le dirait sans même réfléchir. Il vous dirait même qu'elle était belle n'importe quand, mais à cet instant, Alexan aurait payé cher pour prendre une photo de cette vision qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Adossé sur le cadre de la porte, il savourait ce moment... jusqu'à ce que sa bière accroche le dît cadre de porte.

      ALEXAN; Bordel de merde...

    C'est alors qu'elle avait ouvert les yeux - dans ceux-ci, on pouvait voir un mélange d'étonnement, de peur et d'excitation. Elle avait immédiatement vu Alexan dans le cadre de la porte, qui ne savait pas trop quoi faire de son corps malgré son air détendu. Nonchalament et sans dire un mot, elle s'était relevée sur son lit en ne le quittant pas du regard une seule seconde. Il était beau - il l'avait toujours été, mais ce soir il dégageait quelque chose de plus. Il était là à se tenir contre le cadre de sa porte ayant pour seul vêtement un bas de pyjama en coton, une bière en main et les cheveux en broussaille. Mais ce qui la frappait le plus, c'était son regard. Perdu quelque part entre l'enfant effrayé et l'adulte trop confiant, quelque part entre la fragilité et l'arrogance, mais d'une profondeur inégalée.

      PHINNY; Ça ne me surprend qu'à moitié de te voir ici...

    Elle avait la voix rauque. Peut-être était-ce parce qu'elle venait de se réveiller, ou peut-être était-ce ces chatouillements qu'Alexan provoquait quelque part entre les kilomètres de jambes qu'elle possédait - au bout du compte, l'important était que ça fasse réagir celui que le reste de la famille considérait comme son cousin. Et puis, comme ça, sans crier gare, elle s'était levée. C'est là que son spectateur nocturne vit exactement ce qu'elle portait - ou plutôt ce qu'elle ne portait pas. C'était avec une démarche féline qu'elle s'approchait dangereusement de lui - ses courbes gracieuses étaient mises en valeur par une minuscule camisole blanche très transparente et une petite culotte brésilienne noire.

      PHINNY; Tu fais quoi dans ma chambre à cette heure? Tu m'espionnais?
      ALEXAN; En quoi ça te dérangerais?
      PHINNY; Ça ne me dérangerais pas du tout...
      ALEXAN; ...alors, la fermes et laisse-moi mater...
      PHINNY; ...mais tant qu'à regarder, aussi bien en profiter un peu, non?
      ALEXAN; Tout dépend de ce que tu veux dire par là, chère cousine...

    Bien qu'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, Alexan ne posa pas de questions lorsqu'elle le pris par la main pour l'asseoir au bout de son lit, après quoi elle se dirigea vers la station MP3 sur une tablette au fond de la chambre - un air des Deftones se mit à résonner doucement dans la pièce alors que Phinny ajustait le volume pour qu'on entende qu'un fond de musique. La mère de Phinny et de son frère jumeau dormait toujours avec des bouchons, et ce dît jumeau avait besoin de trois réveils matins réglés au maximum pour le réveiller, alors les deux jeunes n'avaient aucune crainte d'être d'être trahis par la musique - surtout qu'ils dormaient deux étages plus haut.

    Phinnaeus revenait lentement vers Alexan, se déhanchant ingénieusement sur les grésillements sensuels qui sortaient des hauts-parleurs - le jeune homme prit une gorgée de la bière qu'il avait encore dans ses mains. Peut-être que c'était parce qu'il était rendu à sa quatrième bière, ou encore l'effet qu'avait Phinny sur lui, mais il commençait à avoir très chaud. La jeune femme tourna quelques fois sur elle-même avant d'aller se placer derrière Alexan, faisant glisser ses mains sur ses épaules tendues par l'excitation, puis sur son torse, mouvement qui entraîna le reste de son corps chaud à se fondre contre celui de son cousin. Il sentait le souffle de Phinny contre sa nuque, derrière ses oreilles. Il sentait ses lèvres effleurer sa peau. Il sentait un désir immense monter en lui.


      ALEXAN; Fuck, tu fais chier Phin.

    Lentement, la jeune femme se déplaça pour se retrouver assise sur les genoux d'Alexan - leurs visages étaient si près l'un de l'autre que ça en était plus qu'indécent. Leurs souffles se mélangeaient. Le jeune homme posa ses mains sur la chute de reins de Phinny qui cambra légèrement le dos à ce contact charnel, puis, ses mains se mirent à glisser vers ses fesses, son ventre, puis revinrent à son dos. Phinny, quant à elle, le regardait directement dans les yeux, hypnotisée par les mains de son cousin. Puis, lentement, elle glissa la tête vers l'oreille d'Alexan, et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

      PHINNY; Il serait peut-être temps que tu partes, avant que ça tourne au drame familial...

    Après cette phrase qui avait été très difficile à dire, Alexan était retourné dormir à contre-coeur dans sa chambre, non sans avoir pris une douche froide dans la salle de bain qu'il partageait avec Phinny pour relâcher cette tension qu'elle avait fait monter en lui. Phinny était retournée à son livre après avoir trouvé le courage de terminer leur séance un peu trop tôt, mais avait laissé la musique jouer et s'était endormie avec un léger sourire sur les lèvres.


    4 MAI 2009; 7h32


      MEREDITH; Debout la dedans! Eh oui, toi aussi Phinny!

    C'est à cette heure que Meredith était venue fracasser les portes de sa fille et de son neveu - il était clair qu'ils avaient tous deux trop dormis ce matin là parce qu'habituellement ils étaient déjà en train de déjeuner à cette heure. Moins de dix minutes plus tard, Alexan pointa son nez en dehors du sous-sol avec le même air qu'à l'habitude, à une chose près - il avait le regard un peu moins vide, plus vif. Phinny était montée une demie heure plus tard, les cheveux trempes et une fraiche odeur d'agrumes la précédant - elle aussi avait quelque chose de différent. Seul son frère jumeau remarqua qu'elle et Alexan ne s'étaient pas adressés la parole du déjeuner, alors qu'habituellement ils se chamaillent pour tout, que ce soit les céréales ou le sucre sur la table. Y avait-il anguille sous roche?


Dernière édition par Phinnaeus A. Oldman le Jeu 7 Mai - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 4:21


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Ouais, alors euh, moi c'est Kim. Mais on me connait mieux sous le nom de PEPPERCORN*, parce que y'a des tonnes de Kim maintenant sur les RPGs. J'ai la majorité partout dans le monde depuis le 20 février dernier, et franchement ça ne m'a pas encore servi parce qu'ici au Québec, la majorité c'est à 18 ans. C'est pas mal tou ce que j'ai à racconter sur moi. Ah, aussi, j'ai pris Katie Cassidy en avatar. Elle est magnifique cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 4:27

PEPPERCORN *omfg, groupie* I love you
bienvenue :c:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 5:49

OMG;
C'est PEPPERCORN* qui a pris mon scénario :e:
Je suis on ne peut plus chanceuuuuuuse (a)

Bon courage pour ta fichouille
& merci encore d'avoir pris le perso :m:
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 7:23


Je savais pas qu'il y avait autant de gens qui m'aimaient. :w:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 10:31

Bienvenue to you :n:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 18:27

Bienvenue Kim ! :d:

Contente de te trouver parmi nous. I love you
Katie. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 19:11

BIENVENUUE PEPPERCORN I love you
Oh Katie :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyLun 4 Mai - 21:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMar 5 Mai - 9:22

HOLY MOTHER OF GOD! Je crois que c'est ma meilleure fiche à vie. :m:
Je suis sure que j'ai fait plein de fautes d'ortographe et d'innatention, mais il est 2h30 du matin, et je n'ai pas le temps de tout vérifier. Et puis, j'avertis les gens, c'est assez chaud comme présentation, alors, préparez vos éponges!

Bref, j'ai terminé. :n: Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMar 5 Mai - 16:22

:m: :m: :m: :m:
Waouh, c'est vraiment bon,
J'ai vraiment accroché du début à la fin,
Vivement les RP saperlipopette :c:
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMar 5 Mai - 20:55

:c: Merci ma chérie d'amouuuuuur.
J'ai hâte que quelqu'un me valide (si validation a lieu après lecture de ma fiche)...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMar 5 Mai - 21:00

Je m'occupe de toutes les fiches demain. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMar 5 Mai - 21:10


Est-ce que tu me permet alors de faire mon scénario, même si je ne suis pas encore validée?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMar 5 Mai - 21:23

Non, désolée, la règle est la même pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMer 6 Mai - 0:08

    J'adore. :c: :m:

    Par contre, j'ai effectivement vu quelques fautes, par-ci par-là, que tu peux, je pense, facilement corriger en relisant et en passant ton texte sur BonPatron avant que je ne valide cette belle présentation. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyMer 6 Mai - 7:53


    Je vais corriger le tout, je vous avertis lorsque c'est fait. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
Phinnaeus A. Oldman


• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyJeu 7 Mai - 20:39


    Désolée du double post, mais j'ai complétement fini de corriger. S'il reste des fautes, vous n'avez qu'à le dire. :n:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. EmptyJeu 7 Mai - 21:03

Tout ça m'a l'air très bien désormais. Donc je te valide avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHINNY ► click, click, boom. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY ► click, click, boom.   PHINNY ► click, click, boom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHINNY ► click, click, boom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: