| Suggestion - Groupe Rally Girls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| Sujet: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:10 | |
| Bon voila... Tout est dans le titre en fait. Je me demandais s'il ne serait pas cool de créer un groupe pour ces jeunes filles qui sauvent la vie des Panthers à chaque devoir maison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:11 | |
| C'est moi qui n'a absolument rien compris à FNL, ou les Rally Girls ne sont pas en fait les Cheerleaders ? |
|
| |
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:12 | |
| Hmm,... Ben pour moi il y a les cheerleaders et les rally girls, qui sont les filles faisant les devoirs des joueurs. C'est peut-être moi qui n'a rien comprit, et dans ce cas je vais me cacher car après trois saisons c'est effrayant | |
|
| |
Evan Williams PRINCESS • She olds the key
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:13 | |
| Non elles sont même un peu en brouille avec les cheerleaders si je ne me trompe. Mais bon j'ai pas encore tout vu alors suis peut-etre a coté de la plaque. Mais pour moi aussi elles sont différentes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chuck I. Barclay
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 121 • Date de naissance : 18/10/1994 • Jukebox : The Virgins - Rich Girl • Mood : Frustrated • Copyright : Urochrome
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:16 | |
| HAN les rally girls!!! Je crois que certaines sont des cheerleaders et d'autres ne le sont pas. Je veux bien en être une. | |
|
| |
Declan Cleveland
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:28 | |
| Je crois avoir finalement trouvé, et ton site appuie ce que j'ai déniché.
Les Rally Girls dans le fond sont les filles qui vont faire des biscuits (ou amener des packs de bières ) aux joueurs avant les matchs, décorer leur casier, faire leurs devoirs, bref, elles accompagnent le joueur sur une base volontaire et parfois pas très éthique, tandis que les Cheerleaders, elles, encouragent l'équipe par des danses chorégraphiées, etc.
Donc, je m'excuse de mon premier commentaire, les Rally Girls ne sont donc pas les Cheerleaders. |
|
| |
Chuck I. Barclay
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 121 • Date de naissance : 18/10/1994 • Jukebox : The Virgins - Rich Girl • Mood : Frustrated • Copyright : Urochrome
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:41 | |
| Mais dans FNL, ya pas des cheerleaders qui sont aussi des rally girls? | |
|
| |
Evan Williams PRINCESS • She olds the key
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 22:42 | |
| Ben je pense que dès qu'une cheerleader à un copain joueur, elle préfère lui faire ses gâteaux elle même que de laisser une autre l'approcher ... ce qu'on peut comprendre lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chuck I. Barclay
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Declan Cleveland
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Dim 3 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| |
| |
Phinnaeus A. Oldman PHINNY ▬ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
• Date d'inscription : 04/05/2009 • Nombre de messages : 22 • Date de naissance : 20/02/1988 • Jukebox : - • Mood : Facile à divertir. • Copyright : Psychozee pour l'avatar.
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls Mar 5 Mai - 8:58 | |
| Les Rally Girls, c'est un peu comme l'équivalent des Roadies pour un groupe rock, non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion - Groupe Rally Girls | |
| |
|
| |
| Suggestion - Groupe Rally Girls | |
|