•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Max ; your better watch your back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. EmptyDim 3 Mai - 17:50


Max ; your better watch your back. Banncll



    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    ▬ Oh non, mais quel bordel ! Sa mère lui avait tellement répéter lorsqu'elle était encore de ce monde ; Maxine, tu es beaucoup trop orgueilleux, c'est mauvais pour toi. Ce jour pensait déjà sur l'orgueil du jeune homme. Jamais il n’avait vécu un stress aussi intense que ce jour là. Ça y était, les Panthers avaient gagné leur dernier match et maintenant... Oh oh, le dépistage. Lorsqu'ils jouaient sur leur terrain, dans leur Dillon adoré, le dépistage n'était pas de mis. Mais ici, maintenant, il l'était. Le jeune homme n'avait sans doute jamais été aussi nerveux dans sa pauvre existence. Assis à côté de Jayson dans la salle d'attente, il lui jetait sans cesse des coups d'œil nerveux. Le jeune homme lui répondait avec un sourire nonchalant qui ne le calmait pas le moins du monde. Non, mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de suivre cet idiot et de prendre ce truc dont il ne savait même pas le nom. Tu seras le meilleur Max, je te le dis. Ouais, le meilleur des expulsés pour dopage. Quoi qu'ils avaient pris leur truc depuis relativement longtemps. Le footballeur espérait de tout son cœur qu’aucunes traces ne seraient visibles dans son organisme. Il avait bu une quantité innombrable d'eau et était allé aux toilettes une bonne vingtaine de fois. Son compagnon était soit totalement amorphe à cause de cette merde qu'ils avaient pris, soit totalement certains qu'ils ne se feraient pas prendre. Mais Max lui était totalement dans l’angoisse. Ses bras appuyés contre ses cuisses, le dos courbé, la tête penchée, ses mains croisées entre ses jambes ouvertes quelques peu grossièrement. Ses pouces qu’ils frottaient l’un sur l’autre sans arrêt pour se calmer. Sa nervosité se faisait sentir. Il jetait sans cesse des coups d’œil à l’horloge, puis passait une main sur son menton avant de retourner à sa position originelle. Il était le prochain à passer. Il le savait, ce n’était sans doutes qu’une question de secondes avant que ce ne soit à lui. Son frère venait juste de sortir, l’infirmière s’approchait d’eux.

    « Grey, Maxine. »

    Il leva nerveusement la tête en entendant son nom, se relevant brusquement. La chaise faillit tomber sur le sol. Ce dont personne n’étaient étonnés étant donner la maladresse naturelle du jeune homme.

    « Ouais c’est moi m’am. »
    « Suivez-moi jeune homme. »

    Et il la suivit vers le même petit bureau où était allé Jayson et son frère étant donner l’ordre alphabétique de l’équipe. Il le fit s’asseoir sur le truc. Vous savez la table où on les médecins couchent les gens qu’ils examinent. Cette table loin d’être confortable et où on a toujours peur de déchirer le papier mis pour l’hygiène. Elle commença à lui poser une foule de question, assise pour écrire dans un dossier.

    « Vous avez dix-huit ans n’est-ce pas ? »
    « Oui m’am. »
    « Et vous êtes nés à Dillon, est-ce exact ? »
    « Oui m’am. »
    « Vous êtes mariés, vous avez des enfants, une petite amie, vous êtes actif sexuellement ? »
    « Eee… Non, mais um… Oui parfois oui pour la dernière question. »
    « Donc jouer au football est votre seule occupation ? »
    « Eee.. Non m’am. Je fais aussi de la musculation et eu… J’étudie plutôt fort. »
    « Vous consommez ou avez déjà consommé de la drogue ? »
    « Eee.. Je… Non m’am. »
    « Vous êtes nerveux ? »
    « Ça m’arrives. »
    « Non je parlais d’en ce moment, vous ne cessez de regarder l’horloge et de toucher votre mentons. »
    « Eee… Je n’aime pas réellement les aiguilles. »
    « Ça ne feras pas mal, promis. »

    Il déglutit difficilement, alors que l’infirmière s’approchait de lui. Il évita de la regarder dans les yeux, comme il faisait avec la plupart des gens. Max avait une sainte horreur de regarder les gens dans les yeux. Il resta relativement longtemps dans le bureau avec la dame. Lorsqu’il sortit enfin, Jayson l’attendait.

    « Me dis pas que tu te l’es tapé toi aussi mec ? »
    « Trois fois plutôt qu’une mon grand. »
    « Va, on se casse d’ici champion. »

    Ils se firent leur poignée de main habituellement avant de se diriger vers la sortie. La nervosité s’était doucement évader de notre personnage principal, mais il restait très pessimiste quand au résultat. Il faut dire qu’il était pessimiste sur tout. Jamais il ne voyait le futur positivement, sans doutes parce qu’il n’aimait avoir de déceptions. Ils sortirent tous les deux en rigolant et en se bousculant. Maxine renversa une dame avec un plateau de nourriture, il s’excusa milles fois et avec un sourire adorable, elle ne pu lui en vouloir très longtemps. De toutes façons, ils foutèrent le camp de la clinique.



    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    ▬ Ce jour fut sans doute le plus triste de toute la vie de Max. Le jeune homme âgé d’à peine 12 ans venait à peine de découvrir les joies et plaisirs… Du football. Oui, il avait regardé un match à la télé la nuit dernière et était devenue totalement accro. Ayant remarqué un ballon appartenant autre fois à son père, Max ne pu simplement pas résister à la tentation. Il ne devait être que sept heure lorsque le gamin se levait pour aller réveiller son petit frère.

    « Aller ! Debout la larve, ce matin on va jouer au foot ! »
    « Au quoi ? »

    Au football américain, sport énormément pratiqué en Amérique du nord. Sport que Maxine ne connaissait pas le moins du monde, mais qu’il rêvait de pratiquer. Sport que Death ne connaissait pas le moins du monde non plus. Mais comme Maxine était le grand frère et Death le suivait partout, il le suivit encore une fois. Le blondinet se leva, se vêtit, passa dans la cuisine pour prendre quelques bouchées de céréales puis fila en trompe. Ils étaient assez vieux tout de même pour se servir un bol de céréales. Mais quand même, habituellement c’était leur maman qui le faisait. Mais depuis un moment, leur maman était de moins en moins présente à la maison. Ils ne savaient pas trop pourquoi, personne ne leur expliquait trop ce qui se passait.

    « Alors comment on joue ? »

    Max aimait voir les yeux de son frère émerveillés lorsqu’il lui apprenait un nouveau truc. Mais le problème était bel et bien que Max ne savait pas plus que lui comment se jouait se sport. Il savait seulement que les mecs se fonçaient dessus pour s’enlever le ballon et qu’à la fin ils étaient pleins de terre.

    « Et bien, j’ai le ballon et tu dois me l’enlever. Il faut que tu arrive à me faire tomber et à me voler le ballon, lorsque tu l’auras, ce sera à ton tour de courir. Tu as bien compris ? »
    « Oui Maxou ! »
    « Si tu m’appelle encore comme ça Deathou, je te botte les fesses. »

    Ils commencèrent donc à jouer, un plutôt essayer de jouer. Oh et des petits garçons, vous savez comme ça fait bon ménage avec la boue. Donc effectivement, à peine une heure de jeu et ils étaient tous les deux couverts de boue des pieds à la tête. Ils s’amusaient comme de fou. Ils s’étaient toujours bien entendu tous les deux, formant un super duo, le lunatique et le maladroit. Quelque fois il leurs arrivait de se prendre la tête pour une friandise ou une connerie du genre, mais leurs chamaillades ne duraient jamais trop longtemps.

    Parlant de choses qui ne durent jamais trop longtemps… Si ça continuait comme ça, leur partie ne se terminerait jamais. Ils joueraient même sous la pluie et peut-être même sous les éclairs. Mais leur plaisir fut gâché lorsqu’ils entendirent le klaxon familier d’une voiture. Les deux jeunes hommes levèrent la tête et purent apercevoir la camionnette verte de leur père. Il leur fit signe de venir le voir. Les deux frères firent dont la course jusqu’à la camionnette où ils perdirent quelques peu le sourire face au sérieux du visage de leur paternel. Les jeunes gens croyaient bien qu’ils allaient se faire disputer parce qu’ils avaient taché leurs beaux vêtements de boue. Mais en réalité le crime était bien plus grave que ce qu’il croyait.

    « Montez les garçons. »

    Pas un mot de plus, ils prirent place dans le véhicule, bouclèrent leurs ceintures et leurs bouches pas la même occasion. Ils tâchaient le beau siège avec de la boue, mais ce n’était que du matériel, que des choses secondaires. Pas de quoi se prendre la tête et engueuler des gens qui nous sont cher. Et l’auto roula, roula, jusqu’à l’hôpital. Ils se garèrent, entrèrent dans la bâtisse toujours sans souffler mot.

    « Elle est encore là ? »

    Demanda leur père à une infirmière qui venait de sortir d’une chambre.

    « Oui, mais plus pour très longtemps. »

    Le pas de la troupe fut précipiter jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une chambre. Leur mère était là, couchée sur un lit blanc, habillée de draps blanc, blanche comme la mort. Elle allait mourir. Elle ne se ressemblait plus, son visage était gonflé, ses yeux étaient injectés de sang. Elle était branchée à mille et un trucs. On entendait le faible son du bip qui représentait les battements du cœur de la pauvre femme. Les trois hommes s’approchèrent du lit. La mère saisissant la main de chacun de ses garçons tandis que leur père caressait doucement les cheveux de sa femme.

    « Je vais partir les garçons, partir au paradis, bientôt. »
    « On peut y aller avec toi ? »

    Avait demandé naïvement le petit Death qui ne comprenait pas trop ce qui se passait.

    « Non mon ange. Toi tu va rester ici avec Papa et Max. Tu vas grandir et devenir un beau jeune homme et tu va te trouver une princesse que tu aimeras. »

    Maxine avait tout compris lui, sa mère allait mourir. Il ne savait pas de quoi, ni pourquoi, mais sa mère allait mourir ici et maintenant. Ses yeux s’étaient emplis d’eau qui coulait doucement sur ses joues tandis que sa main serrait un peu plus celle de sa mère.

    « Je t’aime Maman. »
    « Max, prends soin de ton petit frère. Je t’aime aussi. Je vous… Aimes… au… »

    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPP. Ça y était, elle était partit, partit pour de bon. Elle était morte. Max était dans tous ses états, il voulait mourir aussi. Sa vie n’avait plus de sens sans la femme de sa vie. Il pleurait, il pleurait, ils pleuraient tous en silence alors que le corps de la femme qu’ils chérissaient tous se refroidissait et que son âme était déjà loin d’ici.



    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Ba enfaite moi je m'appelle Alexe et non, ce n'est pas un surnom pour Alexandra. Alexe c'est tout simplement un prénom qu'on ne prononce pas à l'anglaise, mais qui exige tout de même un E pour la plus grande joie de la capricieuse qui le porte. Je n'ai jamais réellement eu de pseudo, j'ai déjà fait de la création graphique, mais le nulisme m'as poussée à cesser. Bref, je suis une femme et fière de l'être, mais qui à tout de même décider de jouer un mec pour une raison X qu'elle ne peut même pas s'expliquer. Je fais des forums depuis environ 4 ans, je crois. Et bref, je crois que c'est tout et que je ferais mieux de me taire faute de devenir inintéressante. (:


Dernière édition par Maxine Grey le Dim 3 Mai - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Re: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. EmptyDim 3 Mai - 17:51

:36: :36:

Bienvenue. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Re: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. EmptyDim 3 Mai - 17:57

Merci beaucoup mistinguette :j:
Je tiens à te féliciter pour ce forum. Moi qui suis une fan inconditionnelle du football américain. :t:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Re: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. EmptyDim 3 Mai - 18:00

Merci, ça me fait plaisir. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Re: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. EmptyDim 3 Mai - 19:59

Bon, ma présentaiton n'est pas du grand art.
Ce n'est pas du un roman non plus. J'aurais pu faire plus long, mais je préfère dévoiler le reste de la vie de Maxine en RP plutôt que de tout dire ici. Je crois donc avoir terminé, j'espère que tout est convenable. :j:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Re: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. EmptyDim 3 Mai - 20:01

Salut frangin de Mon Death Wink
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Re: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. EmptyDim 3 Mai - 20:03

Il y a quelques petites fautes d'inattention, mais rien de bien méchant. :a:
Donc tu es validé. :e:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max ; your better watch your back. Empty
MessageSujet: Re: Max ; your better watch your back.   Max ; your better watch your back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max ; your better watch your back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back to haunt me, come what may | Res. Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: