•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxime A. Stewart •• 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime A. Stewart

Maxime A. Stewart


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 54
• Date de naissance : 24/08/1992
• Jukebox : Baby Bash; What is it
• Mood : Fine !
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyDim 3 Mai - 17:10

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    « On m'a souvent dit que le journal intime, c'était pour les filles, mais j'aime bien écrire, et j'ai pensé qu'en faire un aussi c'est pas mal, tu sais comment je vais t'appeler ? Jerry, parce que j'adore ce prénom, ça me fait penser à un dessin animé que je regarde quelques fois, Totally Spies.. Ah, je m'appelle Max. Enfin, Maxime Anton Stewart, et j'habite à Dillon, au Texas depuis déjà neuf ans, ça fait longtemps. Avant, je vivais en Nouvelle Zélande, c'était un beau pays, ah ça oui. D'ailleurs, c'est de là que m'est venu la passion pour le football américain, et je pratique trop bien le haka, pour moi, c'est une banalité. Je suis célibataire, je viens tout juste de sortir d'une relation d'un an et demi, on a rompu car il y avait trop de routine dans notre couple, c'est dommage, hein ? Bah, c'est vite passé, le lendemain je me suis tapé une autre fille. Je joue à l'école, au football américain, avec les panthers. En fait, c'est long à expliquer. Au début, je jouais souvent titulaire, j'étais un bon joueur, je courais vite donc j'étais ailier soit rapproché ou éloigné, et parfois même running backs (halfback ). Malheureusement, j'avais des problème respiratoires, comme Lucas dans les frères scott, ouais. Donc, j'ai du m'arrêter pour quelques temps. Je suis revenu, et le coach a décidé de m'utiliser comme joker, alors je suis devenu remplaçant et je rentre quinze-vingt minute à la fin, j'apporte une grande aidé grâce à ma vitesse. Le nouveau coach me fait confiance, c'est cool ça aussi, je pense pouvoir tenir quelques match entier, si je me sens bien, j'espère qu'il me fera confiance pour ça aussi. »


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    C'était un beau jour, j'avais neuf ans, et j'étais encore au collège en sixième. Je jouai déjà au football avec mon école, et d'ailleurs il paraissait que j'avais un bon potentiel, c'était ce que me disait souvent le professeur, qui était aussi coach. J'aimais cette vie, tout me souriait et tout allait comme je voulais, j'avais des bonne notes, je jouais pratiquement tous les match au football, j'avais des amis sur qui je pouvais vraiment compter, c''était la belle vie. Un jour, je rentra chez moi, il y avait ma mère et mon père, assis autour d'une table en train de discuter, je compris tout de suite que quelque chose se passait, je m'assis donc avec eux, ils devaient me parler, cela se voyait sur leur faces.

    « Écoute, mon fils. Je vais y aller directement avec toi, tu es en âge de comprendre. Nous avons, ta mère et moi, trouver respectivement un boulot dans la même ville, et nous pensons déménager. »
    « Déménager ? Mais, ici, c'est bien, j'adore cette ville, j'y ai tous mes amis, je... Mais, on déménage où ? »
    « C'est.. très loin, nous déménageons aux Etats Unis. »
    « NON ! JE ne veux pas, je resterai ici ! »
    « Maxime, attends ! »

    Je ne voulais pas partir, j'aimais trop ma ville pour ça, pourtant je comprenais mes parents, ils avaient trouvé un meilleur travail et ils devaient partir, moi avec eux. Au début, je ne voulais vraiment ne pas me faire à cette idée, c'était comme abandonner tout mon existence ici, mes amis puisque je savais que je ne les reverrai plus jamais, malheureusement. Je les avais prévenu de mon futur départ, et ils étaient tous aussi triste que moi. En rentrant, j'avais bien réfléchi à ce qu'il allait m'attendre, je devais me faire à l'idée que j'allais partir de mon pays, c'est tout. C'est ce qui arriva à la fin de l'année, je partis pour les États-Unis.

    ▬ Quelques années s'étaient passés, et maintenant je vivais en Amérique. Suivez moi, direction Dillon, au Texas. Heureusement, je mettais vite fait de bons amis, ce devait être mon côté marrant et joueur qui avait du les attiré, et puis j'étais une personne très sociable qui abordait souvent les gens comme ça. Maintenant, j'étais devenu lycéen, et je jouais pour l'équipe de football américain de mon lycée, les PANTHERS. J'adorais cette équipe, malgré qu'il y avait quelques disputent au sein du groupe. Personnellement, je m'entendais avec pratiquement tout le monde. Des problèmes avaient chamboulé ma vie, et je devais à cause de cela changer tout mon avenir. Je haïssais ces problèmes respiratoire qui était survenu d'un coup, je ne pouvais plus vraiment jouer. Après que j'eus dit ce qu'il m'arrivait à l'entraineur, celui ci m'avait pris à part pour me parler sérieusement de ce qu'il allait se passer maintenant.

    « Stewart, on va parler sérieusement de ton avenir dans l'équipe. »
    « Okay, vous savez tout de mes problèmes, coach, je vous écoute. »
    « J'ai longuement parlé avec tes parents, d'ailleurs 'sont sympa. Ouais, donc, j'ai décidé que tu continueras à jouer pour l'équipe. »
    « Mais, je... »
    « Laisse moi finir, bordel ! Donc, tu continueras à jouer mais un laps de temps, tu seras une sorte de joker pour l'équipe. »
    « C'est génial ! Merci, coach, vraiment merci ! »

    Pour vous dire que j'étais heureux, c'était vraiment vrai. J'étais content que l'entraineur accepte de me laisser jouer quelques fois, surtout en tant que joker. De plus, tous les autres joueurs étaient fiers de moi, ils étaient tous au courant de mes problèmes respiratoire, je préférais les tenir au courant.



    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Mee, c'est Nicolas, seize ans, et toutes mes dents comme on dit. J'ai découvert ce magnifique forum sur un magnifique forum, qu'est Bazzart. Bouh, en faite, j'ai rien à dire sur mee.


Dernière édition par Maxime A. Stewart le Sam 9 Mai - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyDim 3 Mai - 17:12

Bienvenue. :d:
Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyDim 3 Mai - 18:50

Bienvenue :33:
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyDim 3 Mai - 19:22

BIENVENUE ! :32:
bonne chance pour ta fiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyDim 3 Mai - 19:36

Aaah Miamy !! :c:
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyDim 3 Mai - 20:33

Bienvenue ! :a:

Dave, bon choix d'avatar. :m: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyJeu 7 Mai - 20:34

Vous disposez de quatre jours pour terminer votre présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Stewart

Maxime A. Stewart


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 54
• Date de naissance : 24/08/1992
• Jukebox : Baby Bash; What is it
• Mood : Fine !
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptySam 9 Mai - 20:33

Merci les geeens, =).
J'ai terminé, :n: .
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptySam 9 Mai - 23:39

J'aime beaucoup, c'est bien écrit et... si tu es running-back remplaçant, il nous faut un lien d'la mort, du genre Declan a peur de se faire voler sa place... (enfin, tout est relatif, puisque Declan n'a jamais peur, Declan est fort, Declan est vaillant, appelez le Dieu ça suffira Laughing Arrow )

Enfin bref, je valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Stewart

Maxime A. Stewart


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 54
• Date de naissance : 24/08/1992
• Jukebox : Baby Bash; What is it
• Mood : Fine !
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % EmptyDim 10 Mai - 10:01

Merci, merci.
Ben il pourra pas prendre ta place vu qu'il est malade, hé hé. Par contre, il pourrait tout le temps prendre ta place en fin de match, mou ha ha ha.
:w:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime A. Stewart •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. Stewart •• 100 %   Maxime A. Stewart •• 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime A. Stewart •• 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEWART •• The Best Substitute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: