•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAY-LEE • always and forever.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 16:58

MAY-LEE • always and forever. 14ne4vn
(c) dodixe

I believe I can fly,
I believe I can touch the sky.
I think about it every night and day,
spread my wings and fly away.
I believe I can soar,
I see me running through that open door
I believe I can fly.


    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    May-Lee Granger. Ça, c'est mon prénom, d'origine française et anglaise. Les gens trouvent que May-Lee, c'est trop long à dire (inculte) alors ils m'appellent tous Maya ou bien Lee. J'ai eu 17 ans le premier août deux mille huit. Je suis née ici, mais cependant, je suis anglaise et française. Depuis ma naissance, je vis au Texas, ce qui fait de moi une citoyenne originaire d'Amérique. Comme tous les gens de la terre, pendant une journée, on ne trouve rien à faire, mais moi pendant ces temps-là de solitude ennuyeuse, je vais me promener dans le parc pour mieux réfléchir, ou bien je vais traîner sur le terrain de football, je m'assoie et je fais défiler dans ma tête des images de notre spectacle de cheerleaders réussis ou non-réussis ou bien le match des Panthers de la veille. Mes habitudes ? Et bien quand je me réveille le matin, je reste toujours assise pendant une bonne quinzaine de minutes avant de me lever pour de bon. Mes cheveux sont toujours bien placés, mais au naturel, ils sont bouclés, alors je dois les faire au fer plat, pour avoir un résultat plus humain qu'un résultat ''caniche royale''. Je me brosse toujours les dents deux fois. Je n'aime pas avoir les dents jaunes. Je ne peux jamais sortir sans mon sac à main en cuir jaune, mon eye-liner et surtout, sans mon gloss Lise Watier. Quand je prends une glace, cela doit toujours être à la saveur de chocolat avec des bonbons multicolores dessus. Oui, ça fait enfantin, mais sa reste toujours bon et c'est bien de revoir les saveurs et goût de notre jeunesse. J'adore tout ce qui est sucré. On peut dire de moi que j'ai les dents sucrées ! Les gens disent que je suis Einstein deux, mais moi je prends ça plutôt comme une insulte. Je ne suis pas aussi affreuse que ça, quand même ! Je déteste les hot-dogs, hamburgers, enfin, tout ce qui touche les aliments avec beaucoup de gras. Moi, je mange la plupart du temps, très sainement. J'adore les salades de fruits, c'est mon dessert préféré. J'en raffole comme un chien avec la nourriture de table ! Je suis une fille très honnête (directe, mais quelques temps, trop), pour mes amis je suis un rayon de soleil. Je suis assez prudente, dans le sens que je pense et après j'agis. Je suis souvent très lunatique et surtout, rêveuse. Je rêve de faire le tour du monde, de ressortir avec Rafael, mais ne rêvons pas trop. Moi, May-Lee, je suis une fille vraiment trop curieuse, qui n'a pas peur de rien et surtout, très mais, très optimiste.

    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

      « Maman ... »
      « Oui mon ange ? »
      « Pourquoi papa n'est pas encore revenue de son voyage à travers les nuages ? »
      « Parce qu'il va y rester encore un petit moment ... »
      « Maman, pourquoi pleures-tu ? »
      « Non ... non Lee, c'est ... c'est rien, ne t'inquiète pas ... »
      « D'accord. Je t'aime maman. »
      « Oh ma chérie, moi aussi et ça, à tout jamais mon bébé. »


    J'avais trois ans et demi. J'avais déjà tout compris, c'était miracle et en plus, ceci enlevait une grosse pression sur les épaules de ma chère mère. Pourquoi ? Étant donné que j'étais jeune et si je ne l'aurais pas compris, elle aurait dû m'annoncer que mon père était mort. C'était déjà très difficile pour ma mère de me regarder dans les yeux et de ne pas pouvoir dire la vérité, en plus mettre cette pression ? Jamais de la vie ! Ça été le pire moment de ma vie, de croire que j'avais perdu mon père, celui qui m'était cher. Je suis partie dans ma chambre et je me suis mise à regarder des photos de ma famille, là où mon père était. Mais cependant, j'étais trop jeune pour pleurer pour de bon. Aux funérailles, je ne pleurais pas, j'en étais incapable. J'avais pourtant une très grosse, même géante boule dans le ventre et la gorge, mais mes yeux n'était pas capable de produire des larmes à ce moment-là. Je suis retournée à la maison par la suite, je suis allée me coucher et je me suis endormie avec une image de mon père. Cela a été le plus beau moment de ma vie.

    --------------------------------------------------------------------

    BIP, BIP, BIP, BIP.

    Je me suis réveillée en sursaut, comme ça. Ça faisait déjà quinze minutes que mon cadrant vert lime sonnait. Non mais, pour ma première pratique de pom pom girl, fallait que je sois en retard ! Non mais ! Dieu veut mon malheur ou quoi ? Je suis sortie de mon lit en vitesse. J'ai pris une douche d'au moins cinq minutes (oui, en me lavant les cheveux et le corps, bien sûr). J'ai mis mon uniforme de pratique et je suis partie sur le terrain de football américain. Je ne m'étais même pas maquiller, une première. Je suis arrivée sur le terrain. Tous les regards se sont détournés pour venir se poser sur moi. Déjà que j'étais assez timide, fallait pas avoir cela en plus. Je sentais mes joues devenir rouge et même pourpre. Ils me brûlaient et c'était très désagréable comme sensation. Je restais planter là, comme une pauvre folle. Je décidais de faire un petit pas de plus, mais une fille m'a criée STOP ! J'ai arrêté de bouger, d'avancer et même de respirer. Le capitaine de l'équipe, Jules, s'avançait vers moi. J'avais l'impression que mon sang arrêtait de circuler dans mes veines bleues et rouges. J'étais tout simplement terrifiée.

    « May-Lee Granger ? »
    « Ou.. Oui ...»
    « Tu es en retard, tu savais ça ? »
    « Je ... je sais. Je suis désolée ... »
    « Ne dis plus rien. Pour cette fois-ci ça va, mais la prochaine fois que tu arriveras en retard à une de nos pratiques, tu te verras retirer des points et au fur et à mesure que tu en perds, tu te verras perdre ton rôle de voltige dans l'équipe de cheerleading de l'école ? Est-ce compris ? »
    « Oui chef ! Euh, capitaine. »
    « Bien ! Va t'asseoir avec les autres filles sur le banc. »
    « D'accord. »

    Je n'étais plus sûr si je devais avancer ou rebrousser chemin. Mais mon cerveau m'envoya le message d'avancer, alors j'obéis. Je me suis assise et toutes les filles me fixaient comme si j'étais un monstre, un ogre ou un éléphant qui parle. Le capitaine et la Co-capitaine nous expliquaient en résumer les règles pour continuer à faire partie de l'équipe, surtout en augmenta le son de sa voix à celle-ci : ne jamais arriver en retard ! En me regardant bien sûr et certaines filles se mit à faire des petits rires, quant à moi, j'aurais voulu rester six pieds sous terre pour pas à vive cela. Après la pratique, je suis sortie. J'étais heureuse. Pour une fois, je pouvais m'investir, avoir un grand amour et surtout, avoir pleins d'amis. Tellement j'étais contente, je sautais partout et je criais rendue à ma chambre. Je lirais le livre des règles de l'équipe au complet ce soir et peut-être même, je l'apprendrais par coeur.

    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Ouais, j'ai mis une belle musique (un classique quoi). Je voulais faire changement pour une fois. Même si elle ne vas pas trop bien avec ma présentation futur, on s'en fou et il y a aussi que j'ai pas été capable de mettre une autre musique (inculte de la vie). >__< Sinon, moi c'est Chloé, ou Junk Fruit, comme vous voulez. J'ai 14 ans et 15 bientôt. J'aime l'été. 8D
    PS; J'AI TROUVÉÉÉÉÉ COMMENT CHANGER LA MUSIQUE. bon, celle-là est beaucoup mieux :D


Dernière édition par May-Lee Granger le Dim 3 Mai - 21:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 17:00

J'ai pas vu que le perso' était pris.
alors puis-je changer pour; ALAN VIOLETTI ?
s'il vouuuuus plait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 17:03

Il y a déjà une Alan Violetti. tongue
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 17:06

Je vais prendre MAY-LEE GRANGER
sauf si elle est déjà pris, mais si elle est prise,
là, du coup, je vais m'inventer un personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 17:07

Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 17:08

Merciiiiii (l)
je vais commencer ma présentation bientôt. :D
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 19:20

désolée du DP ...

+1 :a:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 19:37

Hey Ma coupine !!
Welcome a toi et super musique au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 19:40

LOL :'D
merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 20:41

Bienvenue ! :a:

Bon choix de personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 20:53

Merci beaucoup. I love you
J'ai finit, je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 20:55

BLAKE :e:
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 20:55

WILLAA I love you
merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 21:05

    J'aime beaucoup ta fiche. I love you
    J'ai remarqué quelques fautes, que tu peux facilement corriger avec une petite relecture et BonPatron, avant que je te valide. :a:
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 21:25

Merci.
Je crois que c'est bon.
Mais sur bonpatron il n'affiche pas tous les fautes :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. EmptyDim 3 Mai - 22:47

    Certaines fautes persistent, mais je te valide. :d:
    Il te faudra faire attention à tes tournures de phrases et à la conjugaison des verbes, dans tes posts. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAY-LEE • always and forever. Empty
MessageSujet: Re: MAY-LEE • always and forever.   MAY-LEE • always and forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAY-LEE • always and forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novaleeBOOTH •• texas forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: