•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEEWARD ▬ « Over my head … »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 15:08

SEEWARD ▬ « Over my head … » Harpers7 SEEWARD ▬ « Over my head … » Harpers17a
SEEWARD ▬ « Over my head … » Harpers10a SEEWARD ▬ « Over my head … » Harpers6
(c) leriklee_mixedd; lj


      C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S


    Ce charmant blond se prénomme Seeward Phillipe Dalton, il est né il y a déjà dix-huit ans dans une grande ville appelée New York la capitale des Etats-Unis pourtant très peu de temps après sa naissance il a quitté cette ville pour vivre à Baltimore dans le Maryland. Pour la simple raison qu'après sa naissance son père afin de subvenir aux besoins de sa famille commença à nouveau travail plus intéressant qui se situait dans cette partie du pays. Seeward est un pur Américain d'ailleurs il ne quitte son pays que l'été pour aller dans leur villa en Italie. Depuis qu'il est enfant tout le monde lui a donné une tonne de surnoms plus débiles et humiliants les uns que les autres, tout commença par sa mère qu'il l'appelait mon poussin, mon sucre d'orge, où encore Sissy au lieu de See. Heureusement ses potes lui donnèrent des surnoms déjà un peu moins comme See où simplement Dalton avec une légère référence aux personnages de BD que tout le monde connait.

    La plupart du temps il demande à ses proches d'éviter de lui en donner à ceux qu'il ne connait à peine c'est une interdiction. Bien qu'il ait un humour très développé il y a quelques trucs qu'il n'aime pas vraiment. Pour les femmes il faut savoir que Seeward est célibataire pour le moment, venant d'arriver ici il n'y a que deux mois il n'a pas encore connu une femme assez spéciale pour prendre la peine de se poser avec. Bien sûr comme tous les hommes il a régulièrement quelques aventures mais généralement elles ne durent qu'une nuit. Lors d'une soirée un peu trop arrosé d'ailleurs Seeward a eu la mauvaise idée d'accompagner une de ses amis dans un salon de tatouage & résultat il en a un sur l'épaule qu'il n'aime pas particulièrement à cause de la signification de celui-ci. Son tatouage est le prénom de cette femme en chinois sauf qu'il ne se rappelle-même plus aujourd'hui lequel c'est ...

    Malgré qu'il fasse plus âgé que son âge réel Seeward est encore au lycée même s'il aimerait déjà être à l'université, heureusement pour lui c'est sa dernière année. Entre les cours et chez lui Seeward passe beaucoup de temps à faire la fête et s'amuser. Pour lui sa préoccupation première est de profiter de la vie au maximum ,car comme il le dit on n'en a qu'une. Comme toutes les bonnes choses il faut savoir ne pas en abuser mais s'amuser est tellement attractif que parfois il a dû mal à s'en empêcher. De plus étant un nouveau, même s'il est déjà ici depuis deux mois cela lui permet de faire la connaissance de jolies filles puisque cette ville en est remplie. Il ne pensait pas qu'en venant ici il y en aurait autant d'ailleurs c'est-ce qui lui permet de ne pas s'ennuyer, avec le sport bien entendu. Seeward a toujours été un grand sportif depuis qu'il est jeune, c'est un touche à tout, il peut jouer du basket comme au football en passant par le rugby. Ici il espère réussir à se faire sa place rapidement, le sport est un bon moyen de se faire connaitre même s'il aimerait ne pas trop se faire remarquer à part des femmes !



      D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N


    Certains me connaissent sous le pseudo de Lovee et d'autres vont me connaitre sous celui-ci, depuis longtemps je voulais m'inscrire sur ce forum mais j'ai longuement hésité. J'espère que l'activité va reprendre comme au début car il mérite vraiment de marcher. En outre j'ai 16 ans & je suis une femme *si vous voulez venir vérifier* Arrow Matt Barr est le bel homme sur cette avatar I love you


Dernière édition par Seeward Dalton le Sam 1 Aoû - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 15:08

      A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T


    ▬ Cette histoire n'aura rien d'innovant ,car l'histoire du Dom Juan qui n'est tombé qu'une seule fois amoureux pour se faire briser le coeur est mondialement connu. D'une nature originale cette fois-ci Seeward est comme tout le monde, il a un coeur même un grand qu'on a brisé il n'y a pas si longtemps que ça. D'ailleurs c'est la raison de sa venue dans cette ville, un besoin de changement et de s'en aller pour oublier son passé et ses douleurs. Seeward a beau jouer aux dures qui n'a peur de rien ni de personne c'est faux, il a peur de souffrir une nouvelle fois. Vous voulez comprendre ce qui c'est passé, Seeward est tombé amoureux d'une intello, quoi de plus cliché ? Un sportif tombant amoureuse d'une intello un peu coincé sur les bords qui finalement lui brisa la coeur de la façon la plus méchante qui soit. Avec elle le jeune homme se sentait en confiance était sur de ne pas se faire briser le coeur pourtant ce fut le cas. Il n'avait même pas compris que la jeune femme se servait de lui pour changer sa réputation et monter en popularité, ce qu'elle n'avait pas prévu était de tomber amoureuse de Seeward, réellement. Pourtant, ce n'est pas son amour pour Seeward qui l'empêcha de coucher avec un de ses amis. Seeward ne s'en doutait pas beaucoup trop aveuglé par ses sentiments. Comme le jour où il tomba mal et que sa petite amie était chez elle avec un de ses amis à jouer au docteur:

    « Je te dérange ? » Lui demanda Seeward.
    « Non tu sais très bien que tu ne me déranges jamais mon ... » Lui répondit sa petite amie sur un ton plutôt stressé comme si elle lui cachait quelque chose.
    « Alors pourquoi tu ne me fais pas entré ? » Lui rétorqua Seeward sur le ton de la plaisanterie avant de lui donner un baiser.
    « Euuh c'est parce ... que ma mère est ici et on voit de se disputer alors ce n'est pas vraiment le bon moment, tu comprends ? » La jeune femme ne savait pas vraiment quoi lui dire, après une hésitation elle préféra lui mentir en inventant un mensonge qui n'était vraiment pas crédible en ne se doutant pas que Seeward allait la croire.
    « Bien sûr, on peut aller chez moi si tu veux ? » Comme toujours le jeune homme n'y voyait que du feu, ayant une totale confiance en sa petite amie même si son attitude prêtait à confusion.
    « ... » Comment le faire partir sans lui dire qu'il venait de la déranger durant un ébat avec son ami. La jeune femme s'en voulait beaucoup de lui mentir ,mais elle savait que s'il apprenait la vérité jamais il ne lui pardonnerait. Elle fini donc par lui dire : « Je ne préfère pas, cela ne fera que animé notre dispute ,mais je te rappelle ce soir ! »
    « Ouais à ce soir ... » Cette fois-ci Seeward se posait des à son sujet ,mais il était encore loin de se douter de ce qu'elle lui cachait.
    « Seeward attends ! » Consciente qu'il allait finir par découvrir la vérité elle le rattrapa pour l'embrasser passionnément et faire taire les craintes du jeune homme. « Tu sais que je t'aime ? »
    « Je t'aime aussi ! »

    Ce genre de conversations se faisaient de plus en plus souvent & Seeward se posait beaucoup de questions. La seule personne à qu'il faisait assez confiance pour en parler était son véritable ami sans se douter que celui-ci couchait en même temps avec sa petite amie. Tous les deux avaient beaucoup de remords à avoir une liaison, c'est pour cela que sa petite amie arrêta donc de le tromper. Leur relation recommença comme avant avec un Seeward beaucoup plus méfiant ,mais les choses s'accélèrent lorsqu'elle tomba enceinte. Hésitante à lui annoncer sa grossesse la jeune femme ignorait qui était le père de son enfant. Elle ne pouvait pas se permettre de dire la vérité à Seeward durant ce moment, certaine qui allait la quitter où l'obliger à avorter. Pourtant, quand elle lui annonça sa grossesse sa réaction fut des plus troublantes il semblait heureux de devenir père et très enthousiaste et lorsque la nouvelle se rependit c'est à ce moment-là que les choses dérapèrent. Son ami lui avoua la vérité et une violente dispute éclata entre les deux amis pour finir par la fin de leur amitié ,mais ce fut posa encore plus de problèmes fut l'explication entre Seeward et son ancienne copine:

    « Seeward écoute s'il te plait .... » La jeune femme semblait désespéré.
    « NOOOOON ! Je ne veux rien entendre de ta part, dorénavant si je t'adresse la parole où reste à tes côtés c'est uniquement pour le bébé qui n'est peut-être pas le mien. » Seeward était fou de rage et n'avait qu'une envie c'était de taper dans un mur et de s'en aller pour ne plus jamais la revoir ,mais il n'avait pas le choix il devait rester pour le bébé. « Tu te rends compte qu'en plus de m'avoir trompé tu m'obliges à rester à tes côtés et à partager des moments avec toi sans être sûr que l'enfant que tu portes est le mien ! »
    « Si tu savais comme je le regrette ,mais je voulais simplement devenir quelqu'un ... » Le pire dans l'histoire c'est que la jeune femme s'en voulait vraiment ,mais il était trop tard pour les excuses le mal était déjà fait.
    « Je n'étais donc qu'un simple jouet pour toi, une porte de sortie vers les hommes et la popularité ? » Seeward était vraiment choqué de se rendre compte de la vérité. C'était de pire en pire dans sa tête : « Tu devrais être heureuse maintenant tu vas être reconnu seulement ta réputation ne sera plus celle d'une gentille intello ,mais plutôt d'une garce manipulatrice qui s'amuse à s'immiscer entre deux amis et facile qui s'est fait mettre en cloque ! »
    « Tu es obligé d'être aussi méchant avec moi ? »
    « Comment je devrais être ? Je devrais faire comme si tu étais toujours une gentille petite sainte qui ne m'a pas brisé le coeur. Tu as gagné tu voulais que quelqu'un de populaire tombe amoureux de toi & j'ai été un véritable pigeon et ceci je vais devoir l'accepter pas pour toi ,car soyons clair tu ne représentes plus rien pour moi ,mais pour le bébé jusqu'à que je sache si oui où non il est de moi ! » Seeward ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des reproches d'ailleurs il n'avait pas tort.« Qu'il soit de lui où de toi pour moi cela ne change rien, c'est toi que j'aime et il sera de toi ... De notre amour même si tu ne le comprends pas encore notre amour est ... » Elle faisait tout son possible pour le calmer et essayer d'avoir une seconde chance mais c'était perdu d'avance.
    « STOOOP ! » Cria Seeward fou de rage, il tapa d'une manière assez forte dans le mur pour se soulager ce qui marcha assez bien. « Ne dis plus le mot amour devant moi c'est compris ? »
    « Je ne te reconnais plus ... »
    « Je vois enfin ta véritable personnalité et ta manipulation, si tu ne m'avais trompé qu'une seule fois peut être que j'aurais gardé un minimum d'amour et de respect pour toi ,mais le mensonge et la trahison on changé les choses ! » Seeward ouvrait enfin les yeux.
    « Les sentiments ne peuvent pas s'effacer en une seule journée ... » Tenta la jeune femme. « Tu verras durant ces neufs moi tu me pardonneras ! »
    « Tu as raison j'aurais sans doute encore des sentiments pour toi mais l'amour se construit sur le respect et je n'en ai aucun pour toi ne l'oublie jamais ! »
    « ... »

    La suite de la conversation serait trop longue pour être raconté. Seeward fit tous les efforts possibles jusqu'au résultat du test de paternité pour ne pas se montrer trop méchant avec elle ,mais ce fut très dure. Lorsqu'il appris qu'il n'était donc pas le père de son bébé, il n'en fallut pas plus pour Seeward pour s'en aller. Il ne lui laissa aucune chance de s'expliquer, il s'en alla sans prévenir personne décidé à quitter la ville. Maintenant il est installé dans cette ville chez son père bien décidé à ne pas révéler son passé.

    Arrivé depuis peu Seeward avait passé la journée à errer dans les rues afin d'essayer de connaitre mieux la ville et de s'y faire. La soirée approchait et il n'avait pas envie de rester chez lui à rien faire, pourtant il n'avait pas envie de faire la fête. Son quotidien lui manquait beaucoup. Il décida donc de s'en aller en ville une fois de plus et tomba sur le bar, un endroit peu fréquenté par les jeunes de son âge, avec sa fausse carte d'identité il n'avait pas de mal à se faire servir. Seul dans un bar, pour une fois Seeward sirotait tranquillement son whisky pensant aux nouvelles choses qu'allaient lui apporter cette ville quand une jeune femme lui proposa rapidement de se joindre à lui. Seeward étant un homme remarqua rapidement la taille de la poitrine de la jeune femme qui dépassait largement la norme. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle pouvait égaliser la charmante Pamela Anderson ,mais pratiquement. Seeward a beau être un amoureux des femmes il n'aime que le naturel, comment s'en sortir sans froisser l'ego de la jeune femme. Seeward n'était pas vraiment habile pour ce qui est du tact bien au contraire.

    « Je peux me joindre à toi ? » Lui demanda la jeune femme.
    « Oui vous pouvez me rejoindre ... » Faisant une remarque très peu déguisé sur le sous entendu qu'ils étaient trois. Seeward faillit lâcher un petit rire ,mais se retint. Etant nouveau dans cette ville il avait seulement envie de se faire discret.
    « Pourquoi un homme aussi jeune & plein de vie vient dans un bar aussi peu fréquentable ? » Continua la jeune femme sans se douter que Seeward venait de se ficher d'elle quelque peu.
    « Sûrement pour échapper aux femmes un peu trop collantes ! » [i]Ces mots avaient échappé à Seeward qui pensaient les avoir simplement pensés à non avoués.

    « Vous savez ce que vous dit la jeune femme trop collante ! » La jeune femme & ses deux « meilleurs amis » prirent la remarque de Seeward pour eux et une claque bien méritée atterrie dans la figure de Seeward qui surpris faillit tomber de sa chaise. La jeune femme plutôt bimbo pris son sac et descendit sa chaise en étant furieuse.
    « Je n'ai jamais dit que vous étiez jeune ! »

    Seeward fini sur ces mots, apparemment le jeune homme n'avait pas peur de s'en reprendre une. Il hocha la tête et ne pu s'empêcher de rire tout en tenant sa joue avec sa main. Il imaginait comment il aurait eu plus mal si ce n'était pas avec ces mains qu'elles auraient frappés. Comme toujours le peu de savoir vivre de Seeward lui avait joué des tours, il n'a jamais été vraiment bon pour recalé gentiment les femmes au contraire. Pour ce qui est de les draguer Seeward est vraiment doué, d'ailleurs les femmes ne se plaignent jamais de lui sauf quand il oublie rapidement leurs prénoms et leurs connaissances. Pour lui une femme qui mérite qu'il se souvienne d'elle pourrait être celle qui lui donnerait l'envie de se poser. Une femme naturellement charmante qui n'est pas obligé de minauder pour se faire remarquer, les allumeuses en tout genre ne sont pas son genre pour lui plus une femme est naturelle plus elle est attirante. Pourtant, il a l'habitude de simplement coucher avec des femmes faciles, avec elles il se fiche de ce qu'il dit et comment il agit ,car il sait que le lendemain il ne les reverra pas. Alors que quand une femme lui plait vraiment il est prêt à faire des efforts, ce soir comme vous l'avez compris la femme ne lui plaisait pas le moins du monde ...


Dernière édition par Seeward Dalton le Sam 1 Aoû - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 16:11

Welcome a toi !! afro
Et l'activité a reprit son petit rythme de croisière ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 16:12

Content de le savoir pendant un moment j'ai eu peur :l: Arrow
Sophia :c: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 17:05

Oh oui, le RP est assez dynamique en ce moment. Une poignée de membres, mais des membres fidèles :a:

Bienvenue ! I love you Et d'ailleurs,.. c'est qui sur ce joli avatar ? :h:
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 17:17

Tant mieux alors car ça m'aurait embêté d'arriver après la bataille :36:
TAYLOR :m: Sur cet avatar c'est le beau Matt Barr (Harper's island, Oth le psycho xD) :c:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 17:21

Haaan, Harper's Island est vraiment LA série qu'il faut que je regarde à tout prix très vite (mais pas pour Matt Barr, bien qu'il me paraisse très sympathique, mais plutôt pour Christopher Gorham :m: :m: :m: Arrow )

Et non, loin de là ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 17:25

D'ailleurs j'ai hésité grandement à prendre Christopher :l: Arrow
Moi il faut que je me mette à FNL & ouais j'ai honte mais je ne trouve pas de site avec des liens qui marchent :x:
Je te l'a conseille cette série, même si elle a été vivement critiqué moi j'ai adoré du début à la fin :c:
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 18:22

Désolé du double post mais je pense avoir terminé ma présentation mais ce n'est pas un chef d'oeuvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 18:39

Mdr ta dernière anecdote !
Et au passage Harper's Island ça parle de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 18:52

Ouais j'avais vraiment pas d'inspi Arrow
Synopsis : A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 19:59

LOVEE. :c:
MATT. :c:

C'est trop beau quoi. Arrow

Dans quel groupe tu souhaites être ? :g:


Dernière édition par Jules Rochelle le Dim 2 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 20:07

Et ouais je suis venu, tard certes mais je ne pouvais plus résister :l:
Tes deux forums déchirent *j'exige un lien* I love you Arrow
C'est possible d'être dans les DILLON PANTHERS dans les remplacants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julliah Grant

Julliah Grant


• Date d'inscription : 01/07/2009
• Nombre de messages : 13
• Date de naissance : 13/08/1991
• Jukebox : CIVIL TWILIGHT ••• LETTERS FROM THE SKY
• Mood : HAPPY.
• Copyright : CHERRYTREE.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 21:18

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT :m: * :h: *

:27:

Bienvenue. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Dalton

Seeward Dalton


• Date d'inscription : 01/08/2009
• Nombre de messages : 9
• Date de naissance : 17/04/1993
• Jukebox : Starsbuck
• Mood : Good
• Copyright : SOON

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptySam 1 Aoû - 21:41

RAACHEL I love you Merci :b:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » EmptyDim 2 Aoû - 0:40

Bien sûr qu'on va avoir un lien. I love you MPotte-moi si tu as une idée. :b:
Je te valide. :k:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD ▬ « Over my head … »   SEEWARD ▬ « Over my head … » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEEWARD ▬ « Over my head … »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORGE • Can't get it out of my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: