•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je pense que le moment est venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense que le moment est venu Empty
MessageSujet: Je pense que le moment est venu   Je pense que le moment est venu EmptyMar 28 Juil - 13:14

Je ne savais pas réellement où poster donc je le fais ici, peut-être que ce n'est pas le bon endroit mais ce le cas suivant je suis certaine qu'on me le fera savoir :)

Donc voilà, y'a un moment déjà que je pense à demander ma suppression mais là je pense que ça vaut mieux, j'ai essayé de répondre au topic commun et je me sentais vraiment hors sujet de tout donc si ça commence comme ça, ça ne présage rien de bon pour la suite. Les liens que j'ai ne sont malheureusement pas suffisant pour me faire rester. Je suis vraiment navrée, j'aurais dû me souvenir que ce genre de contexte bloque ma capacité à rp.

Bonne continuation aus admins en tout cas!
Encore navrée
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Je pense que le moment est venu Empty
MessageSujet: Re: Je pense que le moment est venu   Je pense que le moment est venu EmptyMar 28 Juil - 13:15

Dommage que tu nous quitte, Datura. Mais je comprends, quand t'es bloquée t'es bloquée. Wink
Merci, bonne continuation à toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que le moment est venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Préambule et administration. :: Bureau des emmerdes-
Sauter vers: