|
| SONDAGE ; L'avis du peuple | |
| |
Quel avenir pour les fiches de présentations ? | On doit leur donner un coup de neuf. (précisez) | | 0% | [ 0 ] | L'histoire des questions me parait pas mauvaise. | | 33% | [ 1 ] | Franchement, elles sont bien comme elles sont, laissez les en paix. | | 67% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
► FUNKY FRUIT ▬ CRISPY THINGS : ▬ RELATIONSHIPS :
| Sujet: SONDAGE ; L'avis du peuple Ven 24 Juil - 22:38 | |
| Oyez, Oyez. Suite à une suggestion sur Bazzart de la part de Datura (Meypel Banks), vos pauvres admins se demandaient si la fiche de présentation ne méritait pas un petit coup de neuf. Si vous pouviez donc donner votre avis, ce serait tip-top. Nous avions pensé, entre autre, à remplacer la première partie par des questions plus ou moins générales, auquel on répondrait en quelques lignes. Cependant, si vous avez d'autres idées (nous savons que vous êtes créatifs !) nous sommes toutes ouies. Alors, serait-elle trop courte, trop longue ? Pas assez détaillée, basique ? Dites nous tout (bien que cela dépende des gouts, nous tenterons de prendre tous les avis en compte.) Bien sûr, vous êtes déjà passés par là, mais pensez aux petits nouveaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE ; L'avis du peuple Ven 24 Juil - 22:57 | |
| Alors, je n'ai pas voté, mais je donne un avis. J'avoue qu'au tout début, j'ai été un peu déroutée parce que je ne savais pas vraiment ce qui était attendu mais, finalement, je trouve que la fiche est assez libre et permet de développer le caractère et l'histoire du personnage sur un même plan. Elle est originale et simple à la fois. En même temps, si par questions, vous entendez juste : nom, prénom, âge, blablabla, ce ne sera pas la mort. Bon, ça ne vous avance peut-être pas trop, mais voilà. |
| | | Jules Rochelle RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
• Date d'inscription : 19/02/2009 • Nombre de messages : 731 • Date de naissance : 18/05/1990 • Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES. • Mood : SAD, ANXIOUS. • Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.
| | | | Evan Williams PRINCESS • She olds the key
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 291 • Date de naissance : 23/04/1987 • Jukebox : The real thing - Bo Bice • Mood : Lost • Copyright : © Princess'
| Sujet: Re: SONDAGE ; L'avis du peuple Ven 24 Juil - 23:44 | |
| Pas voté non plus mais voici mon avis : J'aime la liberté qui se dégage de la fiche de présentation, elle force à se créer un vrai personnage doté d'un véritable caratère. Elle permet de bloquer les éventuels membres qui auraient envie de s'inscrire juste pour voir sans avoir vraiment d'idée concrète de personnage. Par contre, il pourrait être sympa d'ajouter un petit questionnaire à réponses courtes juste pour le fun. Les membres aime bien en général et c'est sans en avoir l'air une bonne mine d'info en plus sur les perso Voilà voilà | |
| | | George Budwing
• Date d'inscription : 25/06/2009 • Nombre de messages : 106 • Date de naissance : 08/03/1993 • Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars • Mood : • AGRFMHJK ! • Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ
| Sujet: Re: SONDAGE ; L'avis du peuple Sam 25 Juil - 13:11 | |
| - Judith Collins a écrit:
Je trouve que la fiche est assez libre et permet de développer le caractère et l'histoire du personnage sur un même plan. Elle est originale et simple à la fois. En même temps, si par questions, vous entendez juste : nom, prénom, âge, blablabla, ce ne sera pas la mort.
Je pense pareil :) J'aime bien ce genre de fiche. | |
| | | Invité Invité
| | | | Chasity R. Hudson FOX • I aim to misbehave.
• Date d'inscription : 03/07/2009 • Nombre de messages : 38 • Date de naissance : 06/03/1991 • Jukebox : Burn - The Cure. • Mood : Quite good. • Copyright : © 1989
| | | | Declan Cleveland
• Date d'inscription : 03/05/2009 • Nombre de messages : 302 • Date de naissance : 06/02/1992 • Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun • Mood : I will take you down to cripples crown babe • Copyright : SW
| Sujet: Re: SONDAGE ; L'avis du peuple Sam 25 Juil - 18:10 | |
| D'accord, merci les filles A la limite,... on pourrait faire deux types de fiches, l'une comme celle actuelle, et l'autre avec les questions. Je ne tiens pas spécialement à changer hein, car personnellement je n'ai pas vraiment de préférence entre des deux modèles, mais bon, au moins tout le monde serait content nan ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE ; L'avis du peuple | |
| |
| | | | SONDAGE ; L'avis du peuple | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |