•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A.J Lennon, L'unique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.J Lennon*

A.J Lennon*


• Date d'inscription : 19/07/2009
• Nombre de messages : 1
• Date de naissance : 15/04/1995
• Jukebox : /
• Mood : /
• Copyright : /

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A.J Lennon, L'unique ! Empty
MessageSujet: A.J Lennon, L'unique !   A.J Lennon, L'unique ! EmptyLun 20 Juil - 12:26

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

      ▬ Salut tout le monde ! Alors, pour commencer je me nomme A.J Lennon ! Lennon est le superbe nom de mon Père, oui parce qu'en fait le vrai nom de ma mère, son nom de jeune fille c'est Owan ! Mais bon, tout le monde s'en fout un peu n'est-ce pas ? Bref j'ai 17 ans, oui 17 ans ! Vous vous rendez compte, cela fait 17 longues années que je fais partit de ce monde ! Je suis née au Texas, j'ai grandis au Texas et je vis au Texas ! J'ai appris à marcher très vite, j'ai appris à parler très vite, j'ai appris à courir, à danser, à nager... très vite mais, je ne sais toujours pas prendre les bonnes décisions ! C'est quand même fou non ?! Depuis 17 ans ma vie ne ressemble à rien car je n'ai jamais sus faire les bons choix ! Mais ça je vous en conterais les détails plus tard !

      Mes habitudes ? Hum... Quand je ne vais pas bien je fume ! Ah non pardon ! Ça c'était avant ! Depuis que ma grand-mère est morte et bien la cigarette .. J'évite ! Pourquoi ? Parce que malgré le fait qu'elle avait atteint ses 83 ans je suis persuadé que c'est la cigarette qui l'a tué ! Donc maintenant lorsque je ne vais pas bien ... JE MANGE ! Essayez ça marche ! Je ne parle pas d'une cuillère ou deux de glace aux diverses parfums comme dans tous les films ! Non je parle d'un bon gros pot de nutella ! Bien sûr après il faut l'éliminer ce bon gros pot mais ce n'est pas un problème pour moi qui suis une adepte du jogging ! Chaque dimanche soir depuis mes 14 ans j'enfile une tenue de sport, attrape mon Ipod et hop c'est parti pour une petite heure de course à pied ! Sinon, j'ai toujours trouvé que les blagues les plus bêtes étaient les plus marrantes !

      Ah oui et le plus important... Mon style de mec ! Chaque fille à son mec idéale et bien le mien serais brun, bien foutu mais, pas trop baraqué, il aurait un regard qui me ferait fondre sur place, un sourire éblouissant, il serait romantique, doux, attentionné, sportif, drôle, mature, social et intelligent ! Mais je suppose que j'en demande peut être trop ? Peu importe tout le monde a le droit de rêver à ce que je sache !

      J'ai toujours adoré la musique, elle m'a aidé à traverser chaque coup dur, mon rêve à toujours était de devenir Chanteuse, non en fait c'est un mensonge avant je rêvai d'être Princesse ! Mais pour en revenir à mon rêve de devenir chanteuse et bien malheureusement je n'ai jamais chanté autre part que sous ma douche ! La timidité ? Peut être ! Mais surtout le fait que ma voix n'est peut être pas faite pour chanter...! Tant pis je me trouverais un autre rêve peut être plus réaliste !

      Comme la plupart des filles de mon âge je suis Fan du Shopping et des soirées entre filles ! Quoique non ! Finalement je préfère les soirées avec des mecs, des mecs et de l'alcool ! Et oui, à mon âge, finit les soirées pyjamas !

      Comment je me vois quand 10 ans ? J'hésite entre deux vies, c'est assez perturbant ! D'un côté je me vois bien au volant de ma décapotable rouge pétant, avec à mes côtés sur le siège du passager mon petit Chien que j'appellerais Tacos ! J'aurais encore ma silhouette de rêve, je porterais uniquement de la marque et je ferais vibrer tout les hommes qui aurait la chance de pouvoir me regarder ! Mais d'un autre côté je me vois aussi très bien vivre ma petite vie tranquille avec mes trois petits adorables enfants tous plus beaux les uns que les autres et mon petit mari chéri... Je ne sais pas et en fait vous savez quoi ? Je m'en fous ! On verra bien ! Vivons au jour le jour !



    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    Nous vous demandons ici de vous laisser aller, de raconter quelques anecdotes qui vous ont fait rire, pleurer, sauter au plafond, grimper au rideau ... Un minimum de trente lignes est attendu.


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Ton pseudo, ton âge, du ton sexe ; enfin raconte ce que tu veux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A.J Lennon, L'unique ! Empty
MessageSujet: Re: A.J Lennon, L'unique !   A.J Lennon, L'unique ! EmptyLun 20 Juil - 20:22

Bienvenue. :g:
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A.J Lennon, L'unique ! Empty
MessageSujet: Re: A.J Lennon, L'unique !   A.J Lennon, L'unique ! EmptyMer 22 Juil - 16:08

    Bienvenue à toi ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A.J Lennon, L'unique ! Empty
MessageSujet: Re: A.J Lennon, L'unique !   A.J Lennon, L'unique ! EmptyJeu 23 Juil - 23:04

Bienvenue :c:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

A.J Lennon, L'unique ! Empty
MessageSujet: Re: A.J Lennon, L'unique !   A.J Lennon, L'unique ! EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Welcome afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.J Lennon, L'unique ! Empty
MessageSujet: Re: A.J Lennon, L'unique !   A.J Lennon, L'unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.J Lennon, L'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage-
Sauter vers: