•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I will possess your heart || Death Grey

Aller en bas 
+2
Jules Rochelle
Death Grey
6 participants
AuteurMessage
Death Grey

Death Grey


• Date d'inscription : 13/07/2009
• Nombre de messages : 5
• Date de naissance : 17/02/1992
• Jukebox : Say When ~ The Fray
• Mood : Trouble
• Copyright : caroOw & Honey-Dreaming

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyLun 13 Juil - 19:32





    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    ▬ « Je m’appelle Death Grey, et, hum… je ne sais pas trop quoi vous dire. J’ai dix sept ans, je suis né ici, comme la plupart d’entre vous sûrement. Je joue chez les Panthers de Dillon, et j’adore ça. Je vis, pour ça. C’est grâce a mon frère que j’ai découvert ce sport. Hum… pour ce qui est du futile, j’aime la bière, comme pas mal de jeune je pense ! Mais aussi la photo, la musique, le cinéma, la littérature, le chocolat, le Texas de ma naissance, les jolies brunes, mes potes, le beurre de cacahuètes, sur des cookies de préférence, les films de Woody Allen. J’aime pas qu’on me demande de danse sur la musique country sous prétexte que je suis du pays, j’ai horreur des chats, qu’on me dise « humm, l’ange de la mort » vis-à-vis de mon prénom en croyant que ça me fait plaisir, Madonna m’horripile, je n’aime pas ce conseillé mais j’ai mes raisons, je ne supporte pas qu’on me perturbe en pleine lecture…

    - C’est bien Death… continuez.

    - Je suis pas méchant, mais je sais que j’en fais trop. Ca en énerve pas mal, mais je n’arrive pas a être… moins excessif, comme vous dite. Je sais que je suis têtu, encore une fois trop, que j’ai souvent la tête dans les nuages, que je ferrais mieux de me concentrer au lieu de blaguer mais, ça m’aide, vous comprenez. Je suis comme ça, elle… m’a fait, comme ça.

    - Continuez…

    - Quand… que je vous ai dit que ce sport, le football, était ma raison de vivre. A vrai dire, j’ai menti. C’est-ce qui me fait vivre. Il est rentré dans ma vie a une période pas simple pour moi… ma… ma mère est morte. J’avais onze ans. Le même jour, j’ai découvert mon sauveur, et j’ai perdu ma mère. Oh oui, je me souvient de cette journée, j’étais trop heureux de la commencé, mais si triste de la finir. J’ai pas tout compris ce jour là vous savez, je pense que je n’ai pas voulu comprendre mais… et puis ils sont rentrés dans ma vie, aussi. Seeley, Declan, Evan, Clancy. Avec Maxime, mon frère, c’est-ce qu’il y a de plus important maintenant, avec mon père, bien sure. Il… il toujours tout fait pour nous, après qu’elle soit partie. Il a été fort, ouais… fort. Alors je me doit de lui rendre. C’est pour lui que je joue comme ça tout les soirs de matchs, pour lui que je me donne a fond dans mes études.

    - C’est très bien mais… parlez nous de vous… vous avez quelqu’un, dans votre vie ?

    - Hum… j’ai eu, ou j’ai toujours, je sais pas trop. Evan. Je crois que je vous en ai déjà parlé. C’est… c’est une sacrée fille ! Une sacrée fille… je l’ai aimé, ça c’est sure. Je pense que c’est une chose indéniable. Je l’aime peut être encore. Sûrement… c’est pas facile d’oublier, vous savez. Pas facile… mais hum, je suis pas sure de pouvoir vous en dire plus…

    - Ce n’est rien, pour un début, c’est très bien Death. Passons a quelqu’un d’autre ! Franck, tu es prêt ? »

    Des groupes de paroles, ils appèlent ça. Après une énième bagarre, son père l’avait forcé à s’inscrire dans l’un d’eux, histoire de. Il ne pensait jamais parler. Mais au final, a force d’avoir écouté, il c’est laissé prendre au jeu. Suite a la prochaine séance.


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    ▬ Un Vendredi soir. L’entraînement d’avant match. Ce soir, les Panthers jouaient a domicile, et ils étaient invaincus depuis un bon bout de temps. Chaque équipe voulait leur peau, mais ils n’avaient pas flanchés. Death arriva, comme tout les autres membres de l’équipe. Il avait le sourire aux lèvres, et pensait avoir de quoi. En ce moment, tout allait bien pour lui. Le coach ne le faisait plus chier pour ses notes, il avait même réussit a avoir un bon carnet ce trimestre, son père allait a peu prêt bien, la saison se déroulait à merveille et Evan occupait ses pensées. Officiellement, ils avaient rompus. Officieusement…

    « C’est quoi ce sourire, Death ?!
    - Je vous pari dix billets qu’il était pas seul hier soir, hein Grey !
    - Ca sert a quoi de rompre avec une fille si tu continues de coucher avec ? C’est un truc que j’ai du mal a piger !
    - C’est-ce qu’on appelle la liberté mec, avec un grand L ! Maintenant, s’il veut, il peut aller voir ailleurs sans remords, et revenir s’il est en manque…! La belle vie.
    - Je vous signal que je suis là ! Alors merci, mais… aller pourrir quelqu’un d’autre !
    - Evan Evan Evan…
    - Dégage ! »

    Les rires de ses amis. A eux quatre, ils formaient le quatuor gagnant. Ensemble depuis des années, ils c’étaient mis dans ce sport ensemble, et gagnaient, ensemble. Et même si des discussion comme celle-ci pouvait énerver, Death savait qu’au fond, rien de tout ça n’était fait pour blesser. Chacun riait de la bêtise des autres. Et ils le connaissaient bien, puisqu’ils avaient su voir son sourire. Ce, sourire. Celui qui n’appartient qu’à elle. Parce qu’elle occupe et occupera toujours ses pensées, même si les choses ont fait qu’ils n’étaient plus les même, maintenant. Mais l’heure n’était plus au rire, et l’entrée de Maxime dans les vestiaires avait jeté un froid. Les autres le savaient d’une humeur exécrable aujourd’hui, mais ne pouvait pas se douter du pourquoi. En toute honnêteté, Death non plus, du moins pas pour le moment. Mais il remarqua le regard de son frère qui ne mit pas longtemps a lui glacer le sang. Cependant, il n’ajouta rien, et se dirigea vers le terrain, prenant sa place de numéro 4 en défense. De bonne humeur, il s’amusait bien que prenant l’exercice au sérieux, mais se fit bien vite rattraper par son propre frère.

    « Ca t’amuse hein ? On est pas là pour rire, Death !
    - Je peux savoir ce qui te prends ? T’engueules tout le monde, t’es jamais content, tu te prends pour le chef…
    - Je t’interdis de…
    - De quoi ? Hein, de quoi, Max ?
    - Va te faire voir.
    - Moi aussi, je sais ! Moi aussi j’ai mal !
    - N’essais même pas de me faire croire toute ces conneries Death, t’es là, à rire, a faire comme si de rien n’était alors que… tu t’en fous, tout simplement.
    - Oh que non, mais j’en ai marre de vivre dans le passé. J’en ai marre de faire une tête d’enterrement tout les ans ce même jour.
    - Tu bousilles ça mémoire…
    - … et toi t’en fais un peu trop. »

    Oh oui, il savait. Aujourd’hui était l’anniversaire de la mort de leur mère. Un jour, un seul, sur 365. Il n’avait pas vécu se drame de la même façon que son frère, se muant dans un sentiment d’incompréhension qui l’avait protégé. Mais Maxime avait… sombré, lui. Ils n’avaient jamais eux de disputes si violente, et personne n’avait essayé de s’interposer, parce que tout le monde savait qu’il valait mieux laisser dire, pour une fois. Alors, ils avaient fini l’entraînement, ne s’adressant plus un regard. Ce soir là, les Panthers avait perdus. A qui la faute, a eux, oui, en partie, bien que pas seulement. Ce soir là, il avait rejoint Evan, mais n’avait fait que lui parler. Parce qu’elle savait l’écouter, et le connaissait par cœur. Il avait pleuré, même. Parce que c’était dure, et que sa faisait mal. Pas tant la défaite, mais le tout. L’engueulade, surtout. Ils ne c’étaient pas parlé pendant une semaine avant que le situation ne se décoince. Mais au fond, toujours l’âme a vif d’avoir cru, un instant, ne pas aimer sa mère comme l’autre. Et de ne plus se comprendre. Depuis, ce jour là, les deux frères évitent de parler. Mais les regards en disent longs. Et maintenant, ils comprennent…


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Je ne sais pas trop quoi dire. De toute manière, je ne sais jamais, ça vient une fois que j’ai commencé a écrire. J’ai le même âge que mon personnage, mais pas le même sexe. Mon m’appelle Kay ou on m’appelle pas…! Je ne fais pas grand-chose de ma vie, a part étudier, parce qu’il faut au moins ça pour espérer faire quelque chose de sa vie, parait il, lézarder au soleil, vu que j’habite le bord de la mer, même si dans le fond ça n‘a aucun rapport, lire, parce que je ne suis pas littéraire pour rien, et raconter ma vie a de purs inconnus que je vais me faire un plaisir d‘apprendre à connaître. Je crois que c‘est a peu prêt tout… parce que je ne sais toujours pas quoi dire !


Dernière édition par Death Grey le Jeu 16 Juil - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyMar 14 Juil - 17:29

Bienvenue. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyMer 15 Juil - 16:25

Bienvenue ! Il y en a une qui va être contente... :a:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyMer 15 Juil - 17:53

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Death Grey

Death Grey


• Date d'inscription : 13/07/2009
• Nombre de messages : 5
• Date de naissance : 17/02/1992
• Jukebox : Say When ~ The Fray
• Mood : Trouble
• Copyright : caroOw & Honey-Dreaming

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyJeu 16 Juil - 16:15

    Merci beaucoup a vous trois !
    Je pense avoir fini... :k:
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyJeu 16 Juil - 17:04

    Bienvenue à toi Death. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyJeu 16 Juil - 17:48

Oh Yes !!!! Mon Death chéri :c:
Bienvenue a toi et vivement nos toto :e:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey EmptyJeu 23 Juil - 21:32

Fais attention aux erreurs d'inattention, mais ça peut aller. Wink
Je te valide. :d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will possess your heart || Death Grey Empty
MessageSujet: Re: I will possess your heart || Death Grey   I will possess your heart || Death Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will possess your heart || Death Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: