•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris E. Willington

Chris E. Willington


• Date d'inscription : 11/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 19/02/1993
• Jukebox : N.E.R.D - Rockstar
• Mood : Hungry. Yeah !
• Copyright : © Damn.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyDim 12 Juil - 1:33


    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    - - - - -

    SEELEY : « Hey, Sunshinneeee ! »

    Ce surnom le suivait comme la peste. Chris Wellington n’avait pas trop de chance. Que sa soit ici, à Dillon ou bien a Brownsville, une autre ville du Texas. Une ville qui avait donné naissance a ce jeune Willington, un vendredi, 1ier Février de l’année 1991. Ouais, 18 ans. Les années passent en un tournemain. Willington qui marchait dans les couloirs du lycée se tourna la tête subitement quand le Quart Arrière des Panthers lui adressa la parole. Seulement, sa riposte fut dite d’un air froid et direct.

    CHRIS : « Qu’est ce que tu me veux ? »
    SEELEY : « Ramène ton gros cul dans le bureau du Coach, il veut te parler. »

    Lui parler de quoi ? Sa faisait a peine une semaine que le Coach l’avait recruter dans l’équipe en étant deuxième Quart Arrière des Panthers ce qui disait que le cher Willington jouerai le remplaçant et devrai réchauffer le banc pendant une année. Il se l’avouait, c’était chiant, surtout qu’il savait très bien qu’il pourrait prendre la place de Seeley, seulement le coach, et bien le coach n’était pas du même avis que le numéro 1, Chris Willington. Pourtant, Willington, pouvait courir et marquer des touchdowns, il était solide physiquement dut a son gabarit impressionnant pour un Quart Arrière. Entrant dans le bureau du coach, il ferma la porte aussitôt pour ensuite faire face à son entraîneur, le regardant droit dans les yeux. Vous voyez le genre de regard de zinzin… Rien ne s’annonçait de bon pour la suite.

    LE COACH : « Monsieur Willington. Christopher Emeth Willington. »
    CHRIS : « Il y a un problème Coach ? »

    C’est à cet instant que le coach déposa sur le bureau, un dossier, un dossier qui concernait les dernières années de Football du cher Chris. Ses dernières années ou il fit partit des Bulldogs de Brownsville, étant même le Quart Arrière partant de cette équipe. De beaux souvenirs qui était a présent du simple passé, rien de plus, rien de moins.

    LE COACH : « Dépose ton derrière sur cette chaise gamin ! »

    Une contestation n’aurait servit strictement a rien contre cet homme. Willington fit ce que son instructeur lui demanda, sans dire le moindre mot. Assis dans une chaise, il replaça la casquette qui était sur sa tête et resta, les yeux plantés droit sur son ancien dossier scolaire ainsi que ses anciennes statistiques de Football. Le coach semblait sérieux, problème de relever de note ? Probablement vue les derniers résultats qu’il avait eu dernièrement.

    LE COACH : « Pour être un Panthers, il faut aimé le Football. Il faut avoir le talent et il faut se bougé le cul sur un terrain. En toute honnêteté, tu ne m’as pas impressionné cette semaine aux entraînements. C’est pourquoi, Morgan restera mon Quart partant. »
    CHRIS : « Mais pourtant j’ai marqué… »
    LE COACH : « Tu as marqué cinq touchdowns contre notre défensive lors des entraînements. C’est étonnant pour une recrue. Mais ce n’est pas ce que je recherche d’un Quart Arrière. Tu vois, Morgan, c’est un leader sur un terrain. Il s’est courir, faire une passe et être solide contre les joueurs les plus dangereux. »
    CHRIS : « J’cours mieux que Morgan moi. J’suis plus rapide aussi. »
    LE COACH : « La question n’est pas là. Tu as du mal à accomplir une passe correctement. Sa devient ridicule. »

    Cette fois-ci, Willington resta bouche bée, le coach avait raison d’un côté mais pas d’un autre. Il était vrai que durant les derniers entraînements, Willington n’avait pas réussit a accomplir une passe, mais c’était du a la pression qu’on lui met. Et voilà que toute ses chances pour devenir le Quart partant était réduis a néant. Le coach toujours assis à son bureau prit une gorgée de ce bouillon qui se trouvait dans sa tasse. Il tourna vers la fenêtre de son bureau par la suite, en croisant les bras.

    LE COACH : « Lors des prochains entraînements, cesse de te traîner le cul au sol et montre moi un peu ce que tu as dans le ventre et surtout… Tes relevés de notes doivent être mieux si tu veux continuer à jouer. »
    CHRIS : « Ouais, ok ! »

    Sur ses paroles, Willington se leva de son siège, furieux. Impulsif de nature, il ne voulait pas commencer a s’engueuler a propos d’une grosse tête comme l’était Seeley Morgan. Il n’avait pas de temps à perdre avec cette plaisanterie. Il sortit du bureau en fermant la porte furtivement. Pour le numéro 1, le Football, c’était sa seule et unique passion, le plus beau sport que les américains ont pu inventés, c’était l’invention la plus merveilleuse que le peuple américain pouvait se divertir et en savourer ce divertissement. C’était magique d’être sur un terrain, c’était magique de remporter un match. Mais cette année, Willington devrai gagner des matchs sans avoir fait quoi que ce soit sur le terrain. Ouais, sa c’était ridicule et humiliant. Morgan qui était accoudé à un mur en train d’embrasser cette barbie de Jules Rochelle, vit Willington sortir du bureau. Dans un fou rire, il lui lança une plaisanterie comme à son habitude.

    SEELEY : « Alors, tu as eu une promotion ? C’est toi notre nouveau porteur d’eau ? »
    CHRIS : « La-ferme Morgan ! »
    SEELEY : « Tu devrais retourner dans ton trou a rat qui te servait d’équipe si tu veux vraiment jouer cette année. »
    CHRIS : « Tu sais pas à quel point j’aimerai être sur le terrain pour te démolir la gueule. »

    De l’amour ? C’est deux la sont loin de devenir ami ou simplement coéquipier dans une équipe surtout pour Chris qui déteste Seeley, pour son attitude hautaine et de leader a la noix. Mais en attendant, Willington continua son chemin dans le couloir, irriter par cette situation. Il devait prendre le seul remède qui pouvait l’aider. Un pack de 12 bière et se marrer avec ses potes. Et puis, il n’avait aucun parent pour l’empêcher d’agir ainsi. Seulement sa grande sœur, mais elle sortais la majorité des soirs, pour aller faire la fête après ses longues journées de travails. Ouais bon, qui peut lui en vouloir. Faire la fête reste un passe-temps pour Quart Arrière remplaçant. Fêter avec des poulettes qui dansent a tous tes côtés. C’est sa de faire partit d’une équipe de Football.

    - - - -


    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
    □ Il n’a pas toujours été un joueur de Football. Et non, plus jeune, il était le meilleur lanceur de l’équipe de Baseball : Les Hawks de Brownsville. Mais il trouvait se sport trop ridicule pour continuer a le pratiquer.
    □ Ses joueurs préférés de la NFL (National Football League) sont Peyton Manning(Colts D’Indianapolis) ainsi que Santonio Holmes (Steelers de Pittsburgh).
    □ Il a toujours porté le numéro # 1 comme maillot dans sa carrière de Football. Le 1 signifie en quelque sorte, la date de son anniversaire.
    □ Lors de sa dernière saison avec les Bulldogs de Brownsville, il marqué seize touchdowns, dont onze par course sans aide de ses coéquipiers et cinq par passes. Une très bonne fiche pour un Quart Arrière aussi mobile que lui.
    □ Il n’a jamais aimé les aiguilles, il en a même peur.
    □ Sur son bras droit, il possède un tatouage, symbolisant le visage de sa mère décédé, il y a un ans, dut a un cancer du foie. Triste histoire.
    □ C’est un fêtard de nature, il adore boire comme un trou, célébrer avec ses potes et draguer tout ce qui bouge. Du moins, c’était il y a un an, avant le décès de sa mère. Maintenant, il semble être beaucoup plus tranquille et en contrôle avec de la boisson entre les mains.
    □ Il aime aller dans les bars pour se faire une petite partie de billard avec ses potes. A vrai dire, il semble être un champion au billard, personne ne serait capable l’emporter face a lui.
    □ Ne jamais chercher des embrouilles avec lui, surtout si il a consommé de l’alcool. Certains l’auraient décrit d’agressif et d’impulsif. Il n’aime pas les problèmes, mais ne le chercher pas sinon sa se terminera en bagarre.



Dernière édition par Chris E. Willington le Dim 12 Juil - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Willington

Chris E. Willington


• Date d'inscription : 11/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 19/02/1993
• Jukebox : N.E.R.D - Rockstar
• Mood : Hungry. Yeah !
• Copyright : © Damn.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyDim 12 Juil - 5:45


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    - - - - -


    MEGERA « Chris ? Que fais-tu levé a cette heure la ? »

    C’était la voix de sa sœur aînée. Le seul membre de sa famille qu’il lui restait encore vivant. Dans sa voix, elle semblait inquiète par l’état de Chris. C’était vrai qu’être debout, à quatre heures du matin, bouteille de Vodka à la main, accouder sur la terrasse, c’était anormal quoi. Le regard de Chris qui était perdu dans le ciel de la nuit, son regard qui se montrait si triste, si piteux… Si nostalgique. Sa sœur s’approcha de lui et vint poser sa main dans son dos.

    MEGERA : « Chris, que ce passe t-il avec toi ? »

    Le jeune Willington ne dit aucun mot, il prit une gorgée de sa boisson en laissant son regard, fixer sur un point vide. Mais quelques instants après, il se tourna vers sa sœur, larmes aux yeux.

    CHRIS : « Tu te rends compte que… Que sa fais un an… Un an déjà qu’elle est morte. »
    MEGERA : « Oh… Chris… »
    CHRIS : « Elle me manque… Elle me manque Meg’ »
    MEGERA : « Moi aussi. »

    C’était la première fois que Megera pouvait voir son frère aussi émotif, lui qui était du genre a tout contenir en soi, a canalisé ses émotions et ses sentiments. Il fallait croire que même les plus grosses carapaces ont toujours une faille. Chris qui se laissa tomber dans les bras de sa sœur, larmes qui coulaient sur sa joue tandis que sa sœur passa ses bras alentour de lui, tenta de le réconforter.

    - - - - -


    CHRIS : « Strong right, 20 to Frasier. READY ? »
    PANTHERS : « BREAK ! »

    C’est sous un frappement de mains endiablé que les joueurs offensifs se placèrent en ligne pour pouvoir débuter le jeu. La ligne offensive vint se placer en premier suivit des receveurs éloignés ainsi que rapprochés. Willington se positionna derrière le centre tandis que le FullBack ainsi que le Running Back vinrent se placer derrière lui. Les joueurs défensifs émettaient des grondements par leur bouche, surtout un gars en particulier : Clancy Lennon qu'il montrait sans aucune pitié qu’il démolirait le Quart Arrière remplaçant. Le centre passa le ballon a Chris qui celui-ci se déplaça dans sa zone, protéger par sa ligne offensive. Il devait faire une passe à tout prix, la sueur se ruisselait de son visage et son cœur battait deux fois plus qu’à son habitude. Un receveur se détacha de son joueur défensif, seul dans la zone des buts, c’était la chance à Chris pour lancer le ballon, seulement, celui-ci n’en fit qu’a sa tête et commença à courir avec le ballon, voulant faire de lui, un Michael Vick. Il se glissa rapidement, jusqu’à ce qu’un char d’assault le frappa solidement. C’était Lennon.

    Sur les lignes de côtés, les autres joueurs commencèrent à rire, tandis que le coach devenait fou de rage. A nouveau, Chris n’avait pas performer comme il le fallait lors d’un entraînement. Le coach, d’un pas rapide vint prendre Wellington par la grille de son casque.

    COACH : « TA UN PROBLÈME AVEC LA PASSE WELLINGTON ? CESSE DE VOULOIR FAIRE TON HÉRO ET JOUE CORRECTEMENT ! DÉGAGE SUR LE BANC ! »

    Wellington retourna sur les lignes de côtés, furieux tandis que Seeley Morgan, Quart partant s’apprêtait à venir sur le terrain pour compléter le travail inachevé de Wellington. Morgan passa à coté de Wellington pour le narguer à sa façon, comme à son habitude.

    SEELEY : « Pas mal, pour un enfoiré dans ton genre. »

    C’était la goûte qui fit déborder le vase, Willington, d’un geste spontané, enleva son casque pour le lancer au sol par la suite, puis il se jeta sur Morgan. Le faisant basculer par derrière pour qu’il tombe au sol. Willington tenta d’envoyer un coup de poing mais il se fit arrêter par ses autres coéquipiers. Le coach vint se mêler à la scène rapidement.

    COACH : « WELLINGTON, DÉGAGE DE MON TERRAIN ! L’ENTRAÎNEMENT EST TERMINÉ POUR TOI ! ON SE REVOIT VENDREDI SOIR, POUR LE MATCH. »

    Willington quitta le terrain, plus furieux que jamais. Pour cette fois, Morgan avait la peau sauf.


    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N


    ▬ Alex, 16 ans, hâte d’être majeur pour pouvoir sortir et draguer tout ce qui bougera. J’habite au Québec et j’suis un véritable joueur de Football, faisant partie d’une équipe, étant même Quart Arrière. Quelle coïncidence. Je ne suis pas un gars qui parle beaucoup, même si j’aime bien la sociabilité. Je suis tombé amoureux de Megan Fox ainsi que la série FNL. Supernatural reste ma série favorite. Hâte de prendre du plaisir avec vous, j’espère que c’est réciproque. :b:


Dernière édition par Chris E. Willington le Lun 13 Juil - 6:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyDim 12 Juil - 12:01

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyDim 12 Juil - 18:05

Les relations See/Chris promettent ! :a:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyDim 12 Juil - 20:01

C'est clair. J'ai trop hâte de voir ça. :g: I love you

Bienvenue ! :m:
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Willington

Chris E. Willington


• Date d'inscription : 11/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 19/02/1993
• Jukebox : N.E.R.D - Rockstar
• Mood : Hungry. Yeah !
• Copyright : © Damn.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyLun 13 Juil - 6:12

Merci a tous, c'est sympa. :a:
Voilà, fiche terminé ! J’espère qu’elle n’est pas trop ennuyante et vous donneras l’eau à la bouche pour la suite des évènements avec le Quart remplaçant. Un mélange d’intensité, d’alcool ainsi que de la bagarre assuré. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyMar 14 Juil - 17:36

J'ai hâte de voir tes RPs, ça promet. :27:

Quelques fautes d'orthographe, genre "sa" à la place de "ça", mais rien d'important.
Je te valide. :32:


Au fait, quelle est la personnalité sur ton avatar ? J'ai du mal avec les noms. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyMar 14 Juil - 18:18

C'est Channing Tatum :b:
J'ai bien aimé ta fiche, et comme Declan le dit, la relation Seeley/Chris risque de faire des étincelles,
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! EmptyMar 14 Juil - 18:22

Je peux te valider maintenant. :d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty
MessageSujet: Re: WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !   WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLINGTON ― Sunshine babaaaaayy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: