•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHASITY • New girl livin' large in Texas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty
MessageSujet: CHASITY • New girl livin' large in Texas.   CHASITY • New girl livin' large in Texas. EmptyVen 3 Juil - 18:25



      CHASITY • New girl livin' large in Texas. 005

    CHASITY RAVEN HUDSON.
    18 ans. Vient d'arriver au Texas.
    Petit mouton noir.




    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    ▬ « C'est la dernière fois que je vais dans une boutique locale en ayant l'air complètement paumée. Bon, c'est vrai, j'ai presque tout le temps l'air paumé, mais encore plus quand on sent qu'on est pas chez soit, et que les repères, on les a plus. Du coup, comme on hésite devant divers plans du Texas, devant des cartes postales, le genre de trucs que les locaux n'achètent pas, et ben ça attire la foule. Et moi qui déteste être au centre de l'attention. Du coup, je dois répéter trente mille fois la même chose, avec des petites variantes, of course, mais ç'en devient presque malsain. Oh la nouvelle ! On t'avait pas vu, tiens, tu viens d'où ? Tu t'appelles comment ? Tiens, c't'accent j'le connais pas ma p'tite ! Ah. Oui. C'est vrai. Alors je vais me répéter pour vous, monsieur rondouillard. »

    « Je m'appelle Chasity Raven Hudson mais on me surnomme Chase ou Fox, je suis originaire de Seattle, ville du Nord-Ouest des États-Unis. Je viens d'arriver au Texas depuis peu, je vis seule avec ma mère qui n'est pratiquement jamais à la maison. J'ai perdu mon père à l'âge de huit ans. J'ai une vie merdique, j'ai peur, et aller vers les autres, c'est pas mon fort. Tout le monde semble aimer vivre en communauté, tout savoir sur tout, ben moi non. Je suis du genre discrète, timide, parfois assez rebelle, je l'avoue, parce que je sais ne pas me faire marcher sur les pieds. Et apparemment, ma grande folie de cette mini-ville de Dillon, c'est le football. J'avoue ne pas être accroc, pour être honnête. Je n'ai jamais voulu devenir Cheerleader, ni même Rally Girl, d'ailleurs je plains ces dernières, à se damner corps et âme pour des apollons du football qui n'ont que faire d'elles. À part peut-être une partie de jambes en l'air à l'arrière de la grange. »

    « Evidemment, je n'ai prononcé que les deux premières phrases, et ensuite, les gens embrayent sur leur vie personnelle, et tout ce qui serait loin de m'intéresser. Je me sens mal à l'aise, je n'ai pas d'amis, pas même des membres de ma famille pour me soutenir. Le lycée, c'est l'enfer, je vois les gens m'observer, se demander qui je suis, ce que je fais là. Hé ho, people ! J'suis une gamine de dix-huit piges comme on en fait partout. Contrairement à vous, ma vie n'a rien de passionnant. Oh, en passant, j'adore le slogan des Panthers. Au moins, quand j'ai rien à faire, je vais les voir s'entraîner ou jouer. J'apprends les règles toute seule. Puis c'est sympa quand même, le Texas. »



    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Kyra, dix-huit ans de folie et d'attitude givrée, sauf en ce moment parce qu'il fait chaud, pour vous servir mes loulous. Je suis une fille, enfin... *léger coup d'oeil dans le décolleté* Ouais... Et je suis un peu timbrée sur les bords, comme je peux être chiante à vouloir en crever. Quand j'ai vu un forum sur FNL, que je viens tout juste de commencer à regarder par curiosité, j'ai foncé tête baissée, et me suis pris une porte, comme d'hab, pas d'affolement. En voyant le magnifique design, et puis le contexte, et puis tout en fait : j'ai voulu vivre à la texane ! Et puis ces couleurs sont tellement belles qu'on aurait envie de lécher l'écran... Ah non mais j'ai prévenu, j'ai un grain de couscous dans le tajine.
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty
MessageSujet: Re: CHASITY • New girl livin' large in Texas.   CHASITY • New girl livin' large in Texas. EmptyVen 3 Juil - 18:26


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    ▬ Les bagages étaient prêts. La maison était vide et prête à être louée. Maman était déjà dehors avec son second mari et ils étaient prêts, mais moi, je n'étais pas prête. J'étais tout sauf prête. Comment pouvais-je l'être ? Je devais partir de ma Seattle natale, de son temps pourri et maussade quasi quotidien, dire au revoir à tous mes amis et ne plus entendre parler d'eux, et me retrouver dans le Midwest, au Texas ? Mais bordel, je suis pas prête !

    « Maman ? On peut discuter ? »
    « Raven, je sais que... »
    « Maman. Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça... S'il te plaît... »

    Papa avait l'habitude de me raconter des histoires sur la princesse guerrière Raven, inventée de toute pièce, mais... Mais j'aimais ces histoires, et j'aimais mon père. Lui seul avait eu l'occasion de m'appeler ainsi. Je préférais nettement Chasity, Chase, ou bien...

    « Mon petit renard, Fox chérie, je sais que tu as peur. Mais il le faut. Jerry a trouvé un... »
    « Un travail très intéressant, et c'est bon pour sa carrière, je sais. Mais moi ? Nous ? »
    « Eh bien nous allons nous installer à Dillon, et tenter de retrouver un semblant de vie. »
    « J'aurais pas mieux dit... »
    « Chase, je sait que c'est dur, mais tu y arriveras. »

    Toute seule, sans elle. Oui, elle n'était jamais à la maison. Elle allait toujours à Austin, ou à Houston, vivre avec Jerry, tandis que moi, je vivais dans le taudis qu'on louait. J'allais au lycée du coin, sans n'avoir parlé à personne, je faisais en sorte d'éviter qu'on vienne me parler, car moi-même, je ne savais pas comment j'allais réagir. Allais-je mordre et hurler, ou bien allais-je rougir et bégayer ? Ouais, c'est vachement gratifiant comme options, hein ? Mais que voulez-vous, je n'ai plus rien, et je dois avouer que seuls quelques voisins m'ont fait retrouver le sourire. Une vielle dame m'apporte des cookies, et des gamins viennent parfois me demander de jouer avec eux. Je ne peux pas demander mieux, pour le moment.

    Alors je vis paisiblement une jolie petite vie merdique, en attendant qu'une tornade balaie ma maison, et que comme ça, j'ai une bonne raison de devenir la cinglée du village. Les gens ont remarqué que j'étais nouvelle, et les allées et venues étaient très nombreuses. J'vous dis pas ma tronche quand j'ai voulu acheter un hot-dog et qu'on m'a bassiné pour savoir qui j'étais pendant au moins une heure et demie. J'affichais un sourire gêné, car j'étais gentille au fond. Je suis gentille, c'est vrai. Mais arrivera un moment où je péterai un câble, c'est certain. Ce qui me manque le plus, c'est peut-être de ne plus vraiment être moi-même, faire la folle avec des amies, faire des grimaces tous le temps, sauf avec les gamins qui viennent me voir, eux sont servis ; et j'aimerais aussi entretenir une conversation normale avec qui que ce soit, ça serait bien ça aussi.

    ———————————————

    « Austin est une très jolie ville ma chérie, c'est vraiment typique, et puis... »

    Bla bla bla. Maman m'a appelé pour la première fois ce mois-ci, sachant qu'elle m'avait appelé au début du mois précédent, et que là, c'est la fin du mois. Ca faisait un bail que j'écoutais plus ses élucubrations sur la capitale fédérale de l'état, quand j'entendis qu'elle reprenait son souffle.

    « Et tu reviens quand, M'man ? »
    « Jerry est très pris par son boulot, mais il a reçu une promotion hier ! Tu aurais dû voir son visage, rayonnant ! »
    « Ouais... Tu reviens pas, quoi. »
    « Chasity, ma fille... »
    « Non M'man, tout doucement tu m'as laissé, abandonnée. »
    « Je refuse de t'entendre dire ça. »
    « Alors dis-le toi, toute seule. Je demanderai à Madame Higgins de m'aider pour trouver un job, j'imagine que je vais me débrouiller toute seule maintenant. Enfin, encore plus seule. »

    Une conversation typique avec ma mère. Elle avait décidé de tirer un trait sur son passé douloureux, comprenant mon père, et moi. J'étais son portrait craché, et j'avais le même accent que lui, du coup, elle revoyait l'homme de sa vie, et sa brutale disparition. Je soupirai en posant le combiné, et j'entendis frapper sur la vielle porte en bois. Madame Higgins m'apportait encore ses délicieux cookies. Un triste sourire passa sur mon visage, et j'ouvris la porte, prenant l'assiette pour la déposer sur la table du salon, avant d'enlacer Meredith Higgins et de pleurer dans ses bras, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty
MessageSujet: Re: CHASITY • New girl livin' large in Texas.   CHASITY • New girl livin' large in Texas. EmptyVen 3 Juil - 18:32

    Fiche terminée ! :m:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty
MessageSujet: Re: CHASITY • New girl livin' large in Texas.   CHASITY • New girl livin' large in Texas. EmptyVen 3 Juil - 18:39

Chasity est tout l'opposée de Jules. :f:
Ca te dirait un lien ? :d: (Avant que je te valide Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty
MessageSujet: Re: CHASITY • New girl livin' large in Texas.   CHASITY • New girl livin' large in Texas. EmptyVen 3 Juil - 18:50

    Avec plaisir ! :a:
    Bah on dit bien que les opposés s'attirent... :b:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty
MessageSujet: Re: CHASITY • New girl livin' large in Texas.   CHASITY • New girl livin' large in Texas. EmptyVen 3 Juil - 19:08

Je te MPotte. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty
MessageSujet: Re: CHASITY • New girl livin' large in Texas.   CHASITY • New girl livin' large in Texas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASITY • New girl livin' large in Texas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novaleeBOOTH •• texas forever.
» Evan Girl Is in the Place {OVER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: