•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I will be your new religion || Meypel Banks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyVen 3 Juil - 0:55

I want to break free


I will be your new religion || Meypel Banks 2cmw0gh


Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants.
©️ Nietzsche


Pain is so close to pleasure

Come on, cut your fucking tongue and leave me alone!

You take my breath away !

Need your love tonight


Dernière édition par Meypel Banks le Ven 3 Juil - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyVen 3 Juil - 0:56

I will be your new religion || Meypel Banks Bgqtdt I will be your new religion || Meypel Banks 11b2nue
L'homme entre deux néants n'est qu'un jour de misère.
JULES LAFORGUE



WHO IS SHE ?


Une cheerleader au caractère bien trempé, elle aime les garçons et ils le lui rendent bien mais malgré ce que l'on peut penser, elle est loin de faire partie des écervelées du bahut. Son avenir compte plus à ses yeux que tous les beaux mâles de la terre réunis. En façade, elle semble être aussi dur que le roc mais elle sait se montrer humaine et gentille avec ceux qu'elle juge méritant. Au fil du temps, elle est parvenue à se fabriquer une petite carapace bien résistante, elle est, pour tous, la fille facile et sans morale, qui assume tout ce qu'elle pense, fait et dit, une personne entière et franche qui dérange. Meypel voit les choses positivement, elle sait qu'elle ne passera pas sa vie dans ce lycée paumé dans une ville d'arriérés et prépare déjà son avenir brillant, loin de ces péquenauds.


DO YOU HAVE SOMETHING I NEED ?


- Je veux des ennemis, beaucoup d'ennemis, des gens pour me pourrir la vie et me haïr cordialement, parce que j'adore être détestée XD
- Une poignée d'amis, des incorruptibles qu'elle connaitrait depuis sa plus tendre enfance ou bien plus récemment mais avec qui le courant passerait bien.
- De la famille, oncles, tantes, cousines ...
- Des ex collants, amoureux, méprisants ou tout simplement abrutis et même pourquoi pas de simples flirts, je suis tout à fait open minded :)


Dernière édition par Meypel Banks le Sam 4 Juil - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyVen 3 Juil - 0:56

:j:
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyMer 8 Juil - 13:56

    Alors, très chère Meypel, que feras-tu d'une nouvelle ? :a:
    Veux-tu me persécuter ? Me détester ou faire que je te déteste ? Ou bien au contraire, comprendre pourquoi je reste en retrait ?
    Vouloir me noyer dans de l'huile de moteur ? J'sais pas, une idée comme ça... :f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyJeu 9 Juil - 11:50

J'ai pas encore d'ennemi alors je pense que tu risques d'avoir un échantillon de la mauvaise foi de Meypel et de son côté terriblement peste
Mais il faudrait une raison pour que mon perso déteste le tien, c'est une garce mais jamais sans raison PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyJeu 9 Juil - 12:36

    Alors voyons voir... :b:
    Comme Chasity est du genre réservée et pas du tout extravertie, elle est malgré tout un centre d'attention notable à Dillon : elle est nouvelle, vient de Seattle, et cette aura de mystère qui plane autour d'elle fait que plein de gens se demandent qui elle est. Meypel pourrait très bien ne pas apprécier que Chase soit toujours en retrait, et qu'elle fasse quand même parler d'elle, et qu'en plus elle n'en profite pas, et souhaite le contraire ! Ou bien tu pourrais ne pas l'apprécier pour un look vestimentaire plus que banal, à savoir t-shirt, jean, et paire de converse ; ou bien tu n'aimes pas ma couleur de ch'veux : t'es jalouse. XD

    Nan mais à toi de voir, si déjà parmi mes élucubrations y'en a qui te plaisent ! :c:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyJeu 9 Juil - 12:51

On est dans la même équipe alors un lien s'impose nan ?
Une idée ? Une envie ? Tell me :n:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyJeu 9 Juil - 18:36

Meypel n'est pas du genre à juger sur le look,bien au contraire, elle est plutôt rock'n'roll dans son genre et puis elle trouve que la différence c'est mieux
Par contre, je pense que la pauvre Chasity aurait pu avoir le malheur de la bosculer ou bien de la faire tomber et là, elle l'aurait eu mauvaise et depuis, elle lui voue une haine sans nom, surtout si elle est trop gentille pour lui répondre, elle risque de ne pas y aller de main morte, elle déteste les gens sans caractère et trop gentil LOL

Evan >Alors je me disais qu'elle pourrait plus ou moins bien s'entendre, tout dépend si ton perso est également une peste, sinon elle pourrait être du genre à faire semblant, bien s'entendre et tout ça, alors qu'en réalité, elles ne se connaissent pas
Enfin ce n'est qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyJeu 9 Juil - 20:40

    Ca marche ! :a:
    Chasity aurait bousculé Meypel sans faire exprès, et n'aurait réussi qu'a balbutier quelques excuses. Prenant ça soit pour de l'insolence, soit pour de la couardise, Mey' haïra donc la pauvre petite nouvelle. Mais comme Chase est du genre à ne pas répondre aux provocations, du moins pour le moment, ben Meypel aura le champ libre pour s'en donner à coeur joie !

    Ben dis-donc, je vais en prendre plein la poire moi... :f:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptySam 11 Juil - 20:18

J'aime ton idée d'espece de "fausse amitié", un truc un peu ambigu :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptySam 11 Juil - 21:56

Chasity R. Hudson a écrit:
    Ca marche ! :a:
    Chasity aurait bousculé Meypel sans faire exprès, et n'aurait réussi qu'a balbutier quelques excuses. Prenant ça soit pour de l'insolence, soit pour de la couardise, Mey' haïra donc la pauvre petite nouvelle. Mais comme Chase est du genre à ne pas répondre aux provocations, du moins pour le moment, ben Meypel aura le champ libre pour s'en donner à coeur joie !

    Ben dis-donc, je vais en prendre plein la poire moi... :f:

Tu vas être pas mal appréciée en effet PTDR

Evan > Bon bah ça roule alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks EmptyVen 24 Juil - 0:19

Je t'ai ajoutée !
J'espere que ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will be your new religion || Meypel Banks Empty
MessageSujet: Re: I will be your new religion || Meypel Banks   I will be your new religion || Meypel Banks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will be your new religion || Meypel Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKS ▬ And loosing all control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Carnet d'adresses :: • Elaboration des liens-
Sauter vers: