•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JULES ♦ Full of shit, fuck them all.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

JULES ♦ Full of shit, fuck them all. Empty
MessageSujet: JULES ♦ Full of shit, fuck them all.   JULES ♦ Full of shit, fuck them all. EmptySam 11 Avr - 18:59

•• Mademoiselle Rochelle,
un problème d'un mètre soixante-treize ;


JULES ♦ Full of shit, fuck them all. 1zqdic2


CLEAR EYES, FULL HEARTS.
This life is lived in perfect symmetry.


    Bordel, c'était quoi ce truc à remplir encore ? Elle en avait remplit toute la matinée, des papiers. Surtout que ça ne servait strictement à rien, puisqu'ils avaient déjà son dossier de l'année précédente. C'est vraiment tuer des arbres pour rien, hein. On est où là, dans les bureaux du F.B.I ? Quelle galère.
    « Vous remplissez ça, mon chou. Nom. Prénoms. Surnoms, ça c'est facultatif, c'est juste pour me marrer un peu, vous comprenez ? Date et lieu de naissance. Nationalité et origines. Etat civil, faut bien qu'on se régale de potins. Et tes occupations, ma petite demoiselle. » Bordel, quel gros tas cette secrétaire. Pourrait pas en engager une autre, le directeur ? Moins maquillée, moins chiante, moins grande-gueule, moins tout.

    Citation :
    NOM : Rochelle.
    PRENOMS : Jules, Brunelle.
    SURNOMS : Rochelle pour les gens chiants. Et puis vas te faire voir, j'ai pas envie de te déballer ma vie.
    DATE DE NAISSANCE : Je te le dit pas, j'ai aucune envie que tu me souhaite mon anniversaire. Sache juste que je vais sur mes dix-huit ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas.
    NATIONALITE ET ORIGINES : Nationalité américaine. Origines françaises et grecques.
    ETAT CIVIL : Mais merde, ça te sert à quoi de savoir ça ? Fuck.
    OCCUPATIONS : Branleuse et capitaine des cheerleaders.



A LITTLE BIT OF SHIT.
I don't care what you might think about me.


    « J'en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. Je veux que tu sois avec moi. »

    « T'as passé une excellente soirée, je suppose ? » Demanda Jules sans prendre le temps de se retourner vers son petit ami qui s'approchait.
    « Hum, ouais, tu supposes bien. » Seeley entoura sa taille fine de ses bras.
    « Tant mieux ... » Dit-elle dans un léger soupire.
    « Je sens que tu m'en veux, toi. » Observa t-il.
    « Pourquoi je t'en voudrais ? Pour m'avoir laissée toute seule alors que j'avais préparé une petite soirée rien que pour toi et moi ? Pour avoir préféré passer une soirée entre mecs plutôt qu'avec moi ? » La blonde se tourna et enlaça elle aussi Seeley pour ne pas qu'il fuit, comme souvent lorsqu'il sentait la tempête arriver.
    « Je ne savais pas que tu ... »
    « Ben non, bien sûr que tu ne le savait pas ! Le jour où tu m'écouteras, hein. »
    Leur relation se dégradait de jour en jour depuis quelques semaines, malgré l'amour inconditionnel qu'ils se portaient mutuellement. Au début, lorsqu'on est insouciants, tout est facile. Mais les problèmes ça arrivent quand on ne s'y attend pas, et toujours trop vite. Bien trop vite.


    « Je m'appuierai sur toi, et toi sur moi ... Et tout ira bien. »

    « Papa est parti. » Lâcha Caïn dans un souffle.
    « Quoi ? » Apolline s'était vivement retournée et avait entraîné Jules avec elle.
    « T'as bien entendu, Line. Il est parti, avec sa pouf de secrétaire. Typique. » Le frère aîné prenait cela comme une évidence, comme si cela devait forcément arriver un jour ou l'autre. Jules le regarda fixement, abasourdie.
    « Est-ce que ... Où est maman ? »
    « Encore au travail. Papa vient de me téléphoner genre je suis désolé mes enfants chéris de vous laisser dans la merde avec votre pleurnicharde de mère. »
    « Putain ... » Apolline, la petite dernière qui n'avait que quinze ans et qui était en pleine crise d'adolescence, se rua vers le mur où elle se mit à arracher toutes les photos de famille. Adieu fêtes, anniversaires et vacances. Il ne restait plus que les souvenirs.


    « On est obligés de déménager dans un autre trou à rats ? »

    La famille Rochelle au complet - enfin presque mais ça n'avait plus d'importance, descendit du 4x4. Apolline jura, Caïn resta stoïque, Jules fit claquer son chewing-gum dans une bulle, les bras croisés sur sa poitrine. Leur mère leur demanda de rester gentils et polis, et de ne surtout pas faire de vagues. Pas dès le premier soir, les avaient-elle prévenus. Le seul garçon éclata de rire, ironique, et ne put s'empêcher de demander à sa mère quand est-ce qu'ils auraient la permission de faire des "vagues". Jamais. Comme ça c'était clair.
    « Caïn, Jules, Apolline, je vous présente ... »
    « Génial ; où est notre chambre ? »
    La mère resta sans voix, trop en colère pour dire quoi que ce soit.
    « Ben oui, notre chambre à moi et à Jules. Elle est où ? »
    « Venez, je vais vous faire visiter. »
    Monsieur Cleveland remercia son fils d'intervenir, dans un hochement de tête approbateur. Ca commencait bien.



DAY AFTER DAY, THE SUN.
I am what I am, baby.


    Alors moi c'est Grumpy Crumpet, mais appelez-moi Justine. J'ai dix-neuf ans genre dans une semaine et demi, et j'ai une vie de merde un peu, donc j'ai rien à dire. Voilà, mes bichons. :n:


Dernière édition par Jules Rochelle le Lun 3 Aoû - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

JULES ♦ Full of shit, fuck them all. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♦ Full of shit, fuck them all.   JULES ♦ Full of shit, fuck them all. EmptyDim 12 Avr - 22:22

Tricheuse de "full of shit" :28: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

JULES ♦ Full of shit, fuck them all. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♦ Full of shit, fuck them all.   JULES ♦ Full of shit, fuck them all. EmptyDim 12 Avr - 23:22

:39: :28:

:36:

:o:
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

JULES ♦ Full of shit, fuck them all. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♦ Full of shit, fuck them all.   JULES ♦ Full of shit, fuck them all. EmptyLun 13 Avr - 18:07

Love you I love you tongue :v:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

JULES ♦ Full of shit, fuck them all. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♦ Full of shit, fuck them all.   JULES ♦ Full of shit, fuck them all. EmptyLun 13 Avr - 18:58

I love you too. :t:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ♦ Full of shit, fuck them all. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♦ Full of shit, fuck them all.   JULES ♦ Full of shit, fuck them all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES ♦ Full of shit, fuck them all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: