•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astol Cooper

Astol Cooper


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 33
• Date de naissance : 30/11/1991
• Jukebox : SHINEDOWN - Call me.
• Mood : Euphorique.
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. Empty
MessageSujet: Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.   Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. EmptyVen 26 Juin - 22:27


    « I WILL SURVIIIIIIIIIIIIVE ! » Voilà ce que Astol chantait à fond dans le Grab Tijuana. Vous savez, cette boîte à aspect mexicaine. Il avait l'habitude de venir ici le samedi soir, et à vrai dire, cette boîte c'est le pied. Coop se pose tranquillement avec ses potes dans le carré VIP, oui, il a des potes footballers, et il profite. Entouré de cheerleaders. La belle vie quoi. Mais attention, il ne fait rien, non, quand même il est fidèle. Ah oui parce que, il a une copine. George. Vous savez la blondinette aux yeux bleus qui est remplaçante des cheerleaders. Cependant, elle n'était pas là ce soir là. Leur relation est quelque peu spéciale. Ils sont amoureux, mais... Il y'a quelque chose en plus. Pas forcement quelque chose de bon. Ils se disputent tout le temps. Mais vraiment, tout le temps. Elle le baffe, il lui tire les cheveux, elle lui fout un coup de pied, lui une main aux fesses. Ils s'insultent, se bagarrent et ne sont jamais d'accord. Mais ils ont un point commun très important, ils sont fous l'un de l'autre. C'est indéniable.

    Ce soir là, Cooper avait vraiment, vraiment (...), vraiment beaucoup bu. A 4h30 du matin, il sortit de la boîte de nuit. Il alla vers le parking en titubant et rejoint sa voiture. Cependant, il ne pouvait pas conduire, déjà qu'il avait du mal à marcher... Coop attrapa donc son portable et commença à chercher dans son répertoire. Adrian, Barney, Davis, Garry, GEORGE. Le nom qu'il voulait s'affichait enfin. Il appela la jeune femme qui répondit, avec une voix endormie.
    « GEOOOORGE, GEORGE MA CHERIIIIE. Dis... Tu... Tu peux venir me chercher à la boîte? Gratte Tibata. Graf Tiraja. 'Fin tu vois quoi... Tu peux ? Hin, tu peux ? » Quel relou. Après l'avoir entendu raler à l'autre bout du fil, George se décida à venir. Coop s'allongea par terre, alors qu'il aurait très bien pu s'allonger dans sa voiture, non, le sol est plus confortable. Il patienta, sachant bien-sûr ce qui l'attendait.


Dernière édition par Astol Cooper le Ven 26 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Budwing

George Budwing


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 106
• Date de naissance : 08/03/1993
• Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars
• Mood : • AGRFMHJK !
• Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.   Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. EmptyVen 26 Juin - 23:05

    Ce soir là, quand elle rentra chez elle, George Budwing ne fit pas long feu. Elle avait eu une journée assez fatigante, et n'avait pas beaucoup dormi la nuit passée. Elle se demandait ce qui la poussait à rester avec les cheerleaders ... A vouloir absolument assister à tous les entrainements alors qu'elle ne pourrait faire les championnats. Peut etre qu'elle se sentait un tant soit peu importante en y allant. Les remplaçantes subissaient parfois les moqueries des autres. On pensait qu'elles n'étaient pas assez bonnes pour etre cheerleaders, qu'elles n'étaient que les roues de secours. George haussa les épaules. Elle se fichait bien de ces pimbêches, tout ce qu'elle voulait c'était être à leur place. Enfin bon, elle savait bien que ce n'était pas possible. Heureusement qu'il y avait ... Astol. Son petit ami. Disputes comprises. Sexe. Amour. Bagarres. Leur relation était relativement bizarre mais Gee était aussi complètement folle de lui. Et ce soir il n'était pas là. Sans doute en train de boire un coup avec ses amis footballeurs. Sans doute, oui. Et ce soir, elle aurait du etre avec toutes les autres cheerleaders, remplaçantes comprises, à s'éclater, mais non elle avait préféré rentrer chez elle, seule.

    Lorsqu'elle appuya sur le bouton de la télecommande, elle tomba sur une espèce de feuilleton à l'eau de rose. ZAP. Des catastrophes partout dans le monde. ZAP. Une émission sur les couples en difficulté. ZAP. Elle finit par éteindre. Elle détestait le samedi soir.
    Se détendre, voilà ce dont elle avait besoin. George se fit couler un bon bain chaud, plein de bulles, comme elle les aime. Elle se glissa dans la baignoire, ses longs cheveux blonds flottant à la surface de l'eau, pendant qu'elle se retrouvait en apnée quelques secondes. Puis elle émergea. Et se mit à réflechir. A elle, à Astol, à Dillon, à sa vie. Elle avait tout pour etre heureuse et au fond d'elle meme, elle ne l'était pas vraiment. Elle avait un petit ami qu'elle aimait, un bon établissement scolaire; mais elle se sentait terriblement seule. Elle avait des amis certes. Mais elle n'était pas prete à passer autant de temps avec eux, qu'avec ceux de son ancien lycée. Idiot sans doute mais c'était comme ça.
    Quand elle se glissa enfin dans son lit, à 00h30, elle tomba directement dans les bras de Morphée. Elle crut sincèrement à un cauchemar lorsqu'à 4h30, elle entendit son portable sonner, avec le nom de Astol affiché. « Mmmh allo ? » Il se mit à hurler. Gee éloigna le téléphone de son oreille. « GEOOOORGE, GEORGE MA CHERIIIIE. Dis... Tu... Tu peux venir me chercher à la boîte? Gratte Tibata. Graf Tiraja. 'Fin tu vois quoi... Tu peux ? Hin, tu peux ? ». Elle laissa sa tete retomber sur l'oreiller. Misère misère misère. Pourquoi il fallait que ça tombe sur elle ? « Bouges pas. J'arrive. Mais tu me fais royalement chier Cooper ! » Elle attendit cinq minutes, le temps de bien émerger. Il ne manquerait plus qu'elle doive se dépêcher ! Elle enfila un jean et une chemise trouvés là, et partit, dans le noir, dans sa voiture en direction du Grab Tijuana. Quand elle arriva sur le parking elle vit la voiture de son petit ami ... sans son petit ami. Et elle comprit bientot pourquoi. Elle le vit étendu sur le sol, moitié endormi. Complètement saoul. Elle soupira. « Tu sais que t'es pathétique ? » Elle s'asseya près de lui, et lui releva la tete, de façon à ce qu'ils soient les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astol Cooper

Astol Cooper


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 33
• Date de naissance : 30/11/1991
• Jukebox : SHINEDOWN - Call me.
• Mood : Euphorique.
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.   Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. EmptyVen 26 Juin - 23:49


    Oui, il est pathétique, et alors. Il a toujours fait pleins de conneries dans le genre. Etant plus jeune, il était le premier à essayer la fumette, l'alcool, le sexe, alors qu'il n'était pas vraiment en âge. C'est son caractère, toujours aller plus loin, toujours aller plus haut. Cela ne lui a pas toujours servit, car essayer tout ça à l'âge de quatorze ans, ce n'est pas vraiment bon. Cependant, il ne regrette rien, il a choisit tout ça. Comme il a choisit sa vie aujourd'hui. tout comme il a choisit ce soir de passer la soirée en boîte, alors que sa petite amie aurait peut-être eu besoin de lui. Souvent, il regrette d'être comme ça avec elle. Il regrette aussi qu'elle agisse comme ça avec lui. Mais ils sont comme ça, et il sait très bien que rien ne les changera. Ils s'aiment, c'est le principal non ? Peu importe le type de relation qu'ils entretiennent, Coop est définitivement et totalement amoureux de George. Et même si ils en arrivent à se détruire un peu tous les jours, c'est leur manière de faire. C'est leur manière de se dire qu'ils s'aiment. Tant qu'ils le pensent.

    Il faut dire que même si ils s'aiment, Astol n'a pas peur d'heurter les sentiments de la jolie blonde. Et inversement d'ailleurs. Ils se lancent tout le temps des piques, pas toujours agréables, mais qu'est ce que c'est marrant si vous saviez.
    « Bouges pas. J'arrive. Mais tu me fais royalement chier Cooper ! » Coop raccrocha et dit, après avoir raccroché bien sûr, logique. « Ouais bah... toi aussi tu fais chier. » Il était donc là, allongé sur le sol, comme un clochard. Ses yeux étaient grand ouverts, il fixait le ciel, les étoiles. Bizarrement, alongé, il se sentait bien, apaisé. Il savait très bien que dès qu'il se leverait, tout recommencertait à tanguer autour de lui. Alors que ses yeux commencaient à se fermer, il entendit un bruit de moteur arriver sur le parking. Il entendit cette voix, qu'il reconnu de suite. George, elle était là. Même si il la faisait chier, elle était toujours là pour lui, dans n'importe quelle situation. Et c'est bien pour ça qu'il l'aime. Il sentit sa tête se relever et ses yeux se plongèrent dans ceux de la jeune femme. « Tu sais que t'es pathétique ? » Non mais, elle se prend pour quoi celle-là. Ni une ni deux, elle l'attaquait comme ça. Normal. Cette remarque le fit sourire. « Oui, moi aussi je t'aime Georgette. Et puis...et puis de toute façon, c'est pas de ma faute si j'ai trop bu hin... » Il se redressa doucement et la regarda, illuminée par un des lampadaires. « Mais...pourquoi tu t'es pas maquillée ? » Bien Cooper, question existencielle. Pourquoi ne s'était t-elle pas maquillée ? Peut-être parce qu'il était 4h30 du matin, mais ça, il semblait l'avoir totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
George Budwing

George Budwing


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 106
• Date de naissance : 08/03/1993
• Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars
• Mood : • AGRFMHJK !
• Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.   Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. EmptySam 27 Juin - 14:24

    Le fait de voir Astol dans cet état ne plaisait pas à George. Normal, me direz vous, ils forment un couple. Mais ce n'était pas la première fois malheureusement. Alors la jolie blonde était habituée désormais. Et elle ralait à chaque fois. Et pourtant elle se levait, qu'il soit 4h00 ou 7h00 du matin, elle allait le chercher. L'amour, l'amour, l'amour ... Bien sur, elle était attristée de le voir dans cet état, bien sur elle lui passait un savon à chaque fois. C'était normal non ? Pour un couple soit dit en passant. Il y a toujours des hauts et des bas. Et cela se voit nettement dans le couple Cooper/Budwing. Entre les conneries du premier, la jalousie de la seconde, ils ne s'en sortent pas. Et pourtant ils sont toujours ensemble. C'est à se poser des questions. Les mauvaises langues diront qu'ils se sépareront avant la fin de l'année, que ce n'est plus qu'une histoire de sexe. Mais les deux concernés savent que c'est faux, et c'est le principal.

    Et la voilà, penchée sur son bien aimé complètement bourré, sur un parking à plus de 4h30 du matin passé. « Oui, moi aussi je t'aime Georgette. Et puis...et puis de toute façon, c'est pas de ma faute si j'ai trop bu hin... ». George leva les yeux au ciel, pour la énième fois de la journée. Exaspérant en plus. Et de mauvaise foi. Et débile. Et ... ET MERDE ! « Arrête de m'appeler comme ça imbécile. Ah oui ? Et c'est de la faute à qui ? On t'a forcé à boire peut etre ? Pff. » Elle se leva et le regarda. Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer se coucher. Et bien non elle était là à attendre que Monsieur daigne bouger son popotin. « C'est quand tu veux ! » Elle ferma les yeux, en essayant de rester calme, quand il lui fit une remarque désobligeante sur sa peau. « Mais...pourquoi tu t'es pas maquillée ? » Un petit rire nerveux la parcourut juste avant qu'elle ne donne une bonne tape sur le haut du crane à l'épave qui lui servait de petit ami. « Ecoute moi bien Astol Cooper ... Tu vois l'heure qu'il est ? 4h30 du matin. DU MATIN. Pas de l'après midi. Et au lien d'etre bien au chaud dans mon lit, je suis là pour toi. Alors tu gardes tes remarques pour toi, tu te lèves et tu pourrais au moins me montrer un peu de gratitude ! MERDE ! » Elle grimaca. En s'énervant elle n'avait pas vu le trottoir et s'était donc royalement cassé la gueule. Le coté de sa jambe gauche était égratignée. Elle se leva et tacha de frotter ses vêtements salis, tout en jetant des regards assassins à Astol. « Merci imbécile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Astol Cooper

Astol Cooper


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 33
• Date de naissance : 30/11/1991
• Jukebox : SHINEDOWN - Call me.
• Mood : Euphorique.
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.   Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. EmptyLun 29 Juin - 22:35

    Il est vrai qu'Astol était toujours en train de l'appeler par des surnoms assez spéciaux. Faut dire, elle a un prénom bizarre aussi, voilà ce que le jeune homme pensait. La première fois qu'elle lui a dit son nom, il n'a pas pu s'empêcher de rigoler, c'est pas de sa faute si il a un humour pourri. Mais voyez, on lui dit George, il pense à un papi. Mais maintenant, dès qu'on prononce ce prénom là, il voit une magnifique jeune femme, avec une forte personnalité. Et surtout, celle qu'il aime. Bien-sûr, lorsque vous parlez de Budwing&Cooper à quelqu'un, ils vous répondra qu'ils ne termineront pas le lycée ensemble. C'est facile, tout monde pense, sans exception qu'ils seront séparés avant les vacances. Seulement ça, ça fait des mois que les gens le disent. Et Astol et George ont bien prouvés le contraire. Évidemment, ils ne prouvent pas à longueur de journée qu'ils s'aiment, parce qu'ils sont tout simplement tout le temps entrain de s'engueuler. Alors forcement, ça facilite pas les choses. Mais Coop lui, il s'en fout complètement de ce que pense les autres. Il sait qui il est, qui il aime et surtout, avec qui il a envie d'être. Et la réponse est indubitable, c'est elle. C'est la bonne, il en est persuadé. Et honnêtement, il ne voit pas sa vie sans elle. Tout ça, il ne lui a jamais dit, pour la bonne raison qu'il est un peu pudique au niveau de ses sentiments. Mais il commence à sentir qu'il serait bien de lui dire. De lui dire plus de choses. Autre chose que des insultes ou des piques.

    « Arrête de m'appeler comme ça imbécile. Ah oui ? Et c'est de la faute à qui ? On t'a forcé à boire peut etre ? Pff. » Astol se releva doucement et se mit face à elle, il ferma les yeux doucement, un vertige se fit sentir. « Pourquoi ? Moi...Moi je trouve ça mignon Georgette. Hin ? Pas toi ? Pourquoi pas toi hein ? » Coop leva les yeux au ciel lorsqu'elle se mit à dire qu'on l'avait sûrement forcé à boire, ironiquement. « Oui voilà ! On m'a forcé. C'est vrai, tu sais tous les gars dans la boîte là, ils arrêtaient pas de me proposer des verres et puis moi je... »Voyant qu'il commençait à s'embrouiller tout seul, il s'arrêta de parler et passa ses mains sur son visage pour se reveiller un peu. Quelle erreur il avait faite en lui demandant pourquoi elle n'était pas maquillée... « Ecoute moi bien Astol Cooper ... Tu vois l'heure qu'il est ? 4h30 du matin. DU MATIN. Pas de l'après midi. Et au lien d'être bien au chaud dans mon lit, je suis là pour toi. Alors tu gardes tes remarques pour toi, tu te lèves et tu pourrais au moins me montrer un peu de gratitude ! MERDE ! » Astol la regarda avec des yeux grands ouverts. Il se demandait ce qui était entrain de lui arriver. Pour lui, il n'avait rien fait de mal. Il n'était pas conscient donc bon, normal. « Hé, déjà, arrête de me gueuler dessus ! Il est même pas 4h30 du matin en plus... » Il regarda sa montre et rétorqua en lui montrant. « Tiens tu vois, 4h43. » Irrécupérable. Soudain, il entendit un bruit, comme quelque chose qui s'tait ecrasé par terre. Ce quelque chose, c'était George. Il ne pu s'empêcher de rigoler, en idiot accompli qu'il était. « Bah Georgie, t'as pourtant pas bu... » Il l'aida à se relever. « Merci imbécile ! » Astol lâcha sa main, voyant bien que c'était perdu d'avance. Il regarda sa jambe, égratignée. Si il y'a une chose qu'il ne supporte pas, c'est la voir souffrir. Cooper se pencha et regarda de plus près sa blessure. Même bourré, sa priorité était de prendre soin d'elle. « Ca fait mal ? » Non non Astol, elle est déjà sous morphine, aucun mal. Le jeune homme la prit alors dans ses bras, comme un prince qui prend sa princesse dans les bras. Il la regarda droit dans les yeux en disant. « Comme ça, tu souffriras moins. » Un sourire attendrissant se posa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.   Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te ferais chier jusqu'au bout. ♦ George.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORGE • Can't get it out of my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Est. :: Grab Tijuana-
Sauter vers: