•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brother & Sister ● PV Alexan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Brother & Sister ● PV Alexan. Empty
MessageSujet: Brother & Sister ● PV Alexan.   Brother & Sister ● PV Alexan. EmptyJeu 25 Juin - 21:04

Alexan & Ekaterina Caldwell.
Brother & Sister ● PV Alexan. Gh7 Brother & Sister ● PV Alexan. 105-04
© sp_iconiness & aivlis88@LJ.



    Enfin, cette journée de cours était terminée et Ekaterina pouvait désormais respirer. Il était vrai que la blondinette avait de bonnes notes et cela depuis toujours, mais ce n’était pas pour cela que les cours ne la gavaient pas et qu’elle n’était pas pressée de rentrer chez elle pour trouver le réconfort dans sa chambre. Après avoir rangé ses affaires scolaires avec hâte et salué poliment son professeur d’Anglais, la jeune femme sortit de la salle de cours en lâchant un soupir de soulagement. Elle n’avait qu’une chose en tête : rentrer chez elle -enfin plutôt chez sa tante- et boire un bon soda rafraîchissant. Toutefois, elle resta tout de même dans la cours du lycée pour discuter quelques minutes avec son amie la plus proche à Dillon, lui promit qu’elle l’appellerait ce soir et quitta l’établissement scolaire pour monter dans le bus qui était stationné à l’arrêt quelques mètres plus loin.

    La Rally girl dit au revoir au chauffeur et seulement après quelques minutes de marche, poussa la porte de la demeure des Oldman. Cela faisait quelques mois qu’elle avait quitté Austin pour venir vivre chez sa tante. Si elle était ici, ce n’était pas par gaieté de cœur. En effet, elle était venue uniquement pour prendre en main son frère qui s’était transformé en un vrai zombi. Et cela la déchirait intérieurement bien qu’elle ne laissait rien paraître en sa présence. A vrai dire, elle s’en été voulu de n’avoir rien fait alors qu’il sombrait lentement. Elle n’avait presque rien vu et pensait que ce n’était qu’une passade. Et en vérité, elle s’était trompé. Le jour où Alexan était parti à Dillon, elle ne lui avait rien dit. Pas un « au revoir » ni un « je t’aime grand frère » . Rien. Par conséquent, elle s’en voulait encore plus aujourd’hui et voulait que les choses redeviennent normales, qu’ils vivent heureux comme une famille soudée.

    Tiens, en parlant du loup, voilà qu’il montrait le bout de sa queue. Alexan était installé sur un canapé du salon, une canette de bière en main. Ses yeux étaient fixés sur l’écran de télévision et il semblait ne pas avoir remarqué sa présence. Devant un tel spectacle, le cœur de la demoiselle se serra. Cela lui faisait vraiment mal de voir son frère dans cet état. Il donnait vraiment l’impression de ne plus avoir goût à la vie.

    « Salut… »

    Elle s’approcha doucement de lui, serrant un peu plus la bandoulière de son sac vers elle. Elle voulait tenter d’avoir une vraie discussion avec lui, cela faisait tellement longtemps qu’ils n’en avaient pas eu.

    « Ne me dit pas que tu as passé toute ta journée devant la télévision en enchaînant les cannettes de bière ? »

    Elle savait qu’Alexan n’allait pas apprécier, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle ne voulait pas qu’il bousille sa vie en devenant une vraie loque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Brother & Sister ● PV Alexan. Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister ● PV Alexan.   Brother & Sister ● PV Alexan. EmptyJeu 25 Juin - 21:58

    Se réveiller sans avoir le moindre souvenir de la veille s'avérait plus ou moins normal pour le jeune homme. La soirée de la veille avait été complètement insensé, et Dieu seul sait qui l'avait ramené chez lui. Il devait admettre que les types de l'équipe de football savait faire la fête, même s'il devait prendre sur lui pour ne pas broncher quand on l'appelait le remplaçant. De toute façon, à son train de vie ici, il ne ferait pas long feu sur un terrain à moitié saoul. S'étirant doucement, Alexan fut étonné de voir qu'il était encore dans son lit et que le réveil-matin qu'était Meredith s'était abstenue de venir lui pourrir la vie. Jetant un coup d'oeil sur sa montre, Alex écarquilla les yeux, fuck, il était 13hoo. Bon bah, adieu les cours pour la journée. De toute façon, les mercredis, ça craint comme l'enfer. Passant ses mains sur son visage, le jeune homme sourit pour lui même. Qu'est-ce que ses parents ne seraient pas fiers de savoir que leur fils aîné zappe ses classes à nouveau, parce qu'il était trop ivre pour se lever à l'heure. Le mystère était cependant complet sur la manière dont il s'était débrouillé pour échapper au contrôle de sa tante. Levant les épaules, sa tête lui faisait trop mal pour réfléchir. Se mettre sur ses pieds fut une tâche ardue, et le jeune homme trouva finalement, une heure plus tard, le courage de monter au rez-de-chaussée pour avaler un déjeuner, accompagné de la première bière de l'après-midi. Bah quoi, le meilleur moyen de se remettre, c'est de recommencer.

    Il ramassa son cellulaire sur la table, et remarqua trois textos. Un de son binôme en biologie, putain, il avait zappé un labo. Faudra avoir l'air malade pour attiser la pitié du putain de professeur. L'autre d'Indie, qui lui demandait comment ça allait aujourd'hui et que vu son look d'hier, qu'elle ne s'attendait pas à le voir en cours. Alexan sourit doucement, cette fille était on ne peut plus marrante. Il but une gorgée de sa bière, zappa un poste à la télévision, puis lu le troisième. Jackie Palmera ? Wow, bah la soirée avait vraiment été géante pour qu'on le remercie de « cette magnifique soirée qui ne sera sans doute pas la dernière » Il rit légèrement, cherchant à se rappeler qui est-ce que ça pouvait bien être, JP. Quoi qu'il en soit, avalant un bol de céréales, prenant une douche rapide, il s'affala dans le salon devant la télévision, avec sa deuxième bière de la journée. Lui qui commençait à piquer des clous, voilà que la tornade blonde, aka sa soeur, débarquait en trombe avec sa morale probable sur l'attitude répréhensible de son aîné.

      EKATE- « Salut... »
      ALEXAN- « Petite soeur, bonne journée en cours ? T'a appris tes leçons ? »

    Il ne releva pas la tête, se gorgeant de bière à la place. Caldwell savait parfaitement ce qui s'en venait, et il aurait probablement tout donné pour l'éviter. Et puis fuck, la morale, y'a les parents et la tante pour faire ça, si même Ekaterina s'y mettait. Ça s'en venait, il le sentait. Se préparant mentalement, voilà que la petite blonde qui s'était rapprochée de lui ouvrit la bouche « Ne me dit pas que tu as passé toute ta journée devant la télévision en enchaînant les cannettes de bière ? ». Toujours la bière entre les doigts, il se retourna légèrement vers elle en la dévisageant sans gêne. C'était pas comme si c'était une attitude surprenante de la part d'Alexan Caldwell, au fond. C'était la raison pourquoi on l'avait mis dehors de chez lui, aussi. Pour laquelle elle s'était éclipsée au lieu de lui dire aurevoir, d'ailleurs « Pas besoin, t'a tout deviner ».
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Brother & Sister ● PV Alexan. Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister ● PV Alexan.   Brother & Sister ● PV Alexan. EmptyJeu 25 Juin - 22:53

    « Petite sœur, bonne journée en cours ? T'a appris tes leçons ? »

    Sur le coup, la dite petite sœur se demanda si Alexan ne lui demandait pas cela pour qu’elle lui fiche la paix au plus vite que par pur curiosité ou intérêt. Il suffisait de constater le fait qu’il ne la regardait même pas lorsqu’il s’adressait à elle et qu’il préférait largement fixer la télévision mais surtout se saouler la gueule avec une multitude de bières, ce qu’il avait souvent l’habitude de faire. Et dire qu’il n’y avait pas si longtemps que ça, il était normal et ne sortait pas uniquement pour se défoncer. Qu’est-ce qu’elle regrettait cette belle époque où il venait toujours la taquiner et l’interrogeait sur sa vie amoureuse. Désormais, il ne s’intéressait qu’à ses journées passées au lycée et encore…

    « Alexan, arrête de me parler comme à une gamine de dix ans. Et oui, ma journée en cours était extraordinaire ! Je ne me suis jamais autant amusé de toute ma vie, vraiment ! »

    Elle jouait la comédie, bien évidemment. Comme si elle s’était amusé alors qu’elle passait presque toute la journée assise sur une chaise en bois à recopier ce que chaque professeur leur dictait. Elle faisait juste ça pour voir si son grand frère écoutait ce qu’elle disait et s’il s’intéressait vraiment à sa vie quotidienne. Quitte à parler dans le vide. Mais bon, elle avait l’habitude à force, donc une fois en plus ou en moins ne changeait littéralement rien du tout.

    « Pas besoin, t'a tout deviner. »

    La jeune femme tiqua. On dirait qu’il s’amusait vraiment à l’emmerder, comme s’il se vengeait. Certainement du fait de ne même pas lui avoir dit au revoir alors qu’il quittait Austin. Elle le comprenait, car elle lui en aurait aussi voulu si elle avait été à sa place. Mais le fait est qu’elle n’avait pas pu. Elle savait qu’elle aurait craqué devant lui, qu’elle n’aurait pu retenir ses larmes. Elle ne voulait pas se montrer vulnérable, elle devait être forte. Alors elle avait été lâche, trouvant que la fuite était la meilleure des solutions.

    « Tu te rends compte que tu ne fais plus rien de tes journées ? Tu ne vas même plus en cours ! Tu veux que le lycée te renvoie, c’est ça ? »

    Un soupir de lassitude se joint à la parole. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu’il était en train de devenir. Et c’est pour cela que Ekaterina était présente, dans la quête de l’ancien Alexan, ou même un nouvel Alexan tant qu’il n’était pas comme maintenant.

    Elle posa son sac à terre et se planta devant la télévision, l’empêchant donc de regarder la suite d’un match de foot. Elle voulait le forcer à la regarder, qu’il arrête de l’ignorer et de faire comme si elle était transparente.

    « Mais réveille-toi merde ! Reprends tes esprits et ramène-moi mon frère, le vrai Alexan ! »

    Elle avait écrié cela sincèrement, dans le but qu’il prenne conscience qu’il ne pouvait plus continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Brother & Sister ● PV Alexan. Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister ● PV Alexan.   Brother & Sister ● PV Alexan. EmptyVen 26 Juin - 7:36

    Ce n'est pas qu'il se foutait complètement d'Ekaterina. C'est peut-être ça, au fond, le problème. Il ne s'en fiche pas du tout. Il s'y intéresse probablement plus qu'à sa propre existence, présentement. Avoir l'impression d'être une loque, ça lui est passé par la tête quelques fois depuis qu'il avait débarqué à Dillon, et peut-être même une ou deux fois à Austin. Depuis qu'on lui a appris que Nichols était dans le coma, en fait, il s'est peut-être remis en question. C'est quand on se rend compte que la rancoeur fout vraiment la merde qu'on se dit que ça en valait peut-être pas le coup. Aucune putain de certitude, simplement ce foutu pincement dans la poitrine quand il y repense. Alexan commence à s'agiter sur le canapé, la présence d'Ekate le perturbe. Il s'enfile la moitié du contenu de sa bière, et émerge lentement de ce presque état de panique. Ouais, ça va pas tellement bien quand l'alcool t'empêche de faire une crise de nerfs.

    Les yeux rivés sur la télévision bien qu'il n'écoute rien de ce que ça peut bien raconter, c'est moins pénible que de devoir faire face à sa soeur. Parce qu'au fond, sur plusieurs points, elle a raison. Seulement, c'est pas elle qui a presque tué un mec. Qu'on a traité de tous les noms par la suite. Qui s'est fermé quand les copains d'Austin se sont mis à quatre sur son compte. Elle avait eu sa part pour porter le nom de Caldwell, et le jeune homme s'en veut presque autant que d'avoir frapper le mec. Sa soeur, c'est sacré. Y'a pas une fille au monde qui compte plus à ses yeux que la jolie blonde. Dommage qu'il soit trop borné pour l'admettre. « Alexan, arrête de me parler comme à une gamine de dix ans. Et oui, ma journée en cours était extraordinaire ! Je ne me suis jamais autant amusé de toute ma vie, vraiment ! » Ça aurait pu être amusant, vraiment. Mais elle ne rigolait pas, elle était moqueuse. Limite sarcastique. Ça ne lui allait vraiment pas, de vouloir être désagréable « Tu te rappelles quand j'ai du te consoler pendant une heure parce que t'avait pris une de ces plonges quand j'avais retirer les roues de ton vélo? Fuck, mais qu'est-ce que tu braillais ! » . Pourquoi ça lui était revenu? Ekate, gamine, et lui qui s'assurait que rien ne lui arrive. Parce qu'il avait peur de la réaction de sa mère, il avait bercé la fillette durant une heure pour être sûr de ne pas se faire gronder. Finalement, ça lui avait plu, de prendre soin d'elle. Finissant sa bière, il songea à se redresser pour aller en prendre une dans le frigo. Meredith ne pointait pas le bout de son nez avant deux heures, Caldwell s'était mis à l'aise.

      EKATE- « Tu te rends compte que tu ne fais plus rien de tes journées ? Tu ne vas même plus en cours ! Tu veux que le lycée te renvoie, c’est ça ? »
      ALEXAN- « Mais tu dis n'importe quoi, ça fait quoi, 2-3 fois que je sèche les cours? C'est mieux se faire porter pâle qu'arriver déchiré en cours, nan ? »

    Il ne voulait pas s'énerver. Pas contre elle, pas envers sa soeur. Pourtant, il ne supportait plus qu'on lui fasse la morale. Alexan ne s'adressait plus qu'uniquement aux gens qui ne tentaient plus de le raisonner. Indie se contentait de le questionner, et il lui répondait par politesse. Peut-être un peu par envie, parce qu'avec Barclay, il n'avait pas l'impression de se faire juger. Phinny était un cas à part, et leur petit jeu lui faisait oublier les côtés pitoyables de l'existence qu'il mène depuis un moment. Ça ne lui déplait pas, mais ça ne lui plaît pas non plus. Sans le football, Alexan Caldwell ne se sent pas vivant. Alors autant oublier en buvant. Michalka avait été claire, il devait se reprendre. À en voir le résultat, il est pratiquement pire. Passant la main dans ses cheveux, l'envie de boire le reprit de plus belle. Le châtain s'était décidé à bouger son cul pour une nouvelle bière fraîche qu'elle se pointa devant la télévision, imposant sa présence à son frère « Mais réveille-toi merde ! Reprends tes esprits et ramène-moi mon frère, le vrai Alexan ! ». C'était la première fois de sa vie que le jeune homme voyait Ekaterina élever le ton, elle si calme et posée. La dévisageant un moment, il ouvrit la bouche pour la refermer. C'est qui, le vrai Alexan? Il est quoi, maintenant? Voilà que sa main commence à trembler légèrement. Il la cache en la fourrant dans sa chevelure en bataille « Je peux pas Ekate. Je ne peux pas, c'est tout ».
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Brother & Sister ● PV Alexan. Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister ● PV Alexan.   Brother & Sister ● PV Alexan. EmptyVen 26 Juin - 16:02

    Elle n’avait pas voulu crier. D’ailleurs, cela n’arrivait quasiment jamais car la demoiselle était souvent maîtresse d’elle-même, mais là, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Voir Alexan ainsi la forçait à réagir et à exprimer ce qu’elle ressentait en haussant la voix. Elle en avait marre de le voir se détruire, elle ne pouvait plus. Elle tenait bien trop à lui pour le laisser se bousiller sans rien dire et se taire comme une petite sœur qui n’a pas d’autorité. Si elle ne le bousculait pas, alors personne ne le ferait. Les autres le laisseraient sans doute dans sa merde et s’éloigneraient. Kate avait failli faire pareil et s’en voulait toujours pour cela, mais désormais, elle était présente pour lui, quoi qu’il arrive. Elle voulait lui prouver qu’ensemble, ils arriveraient à changer les choses. Qu’elle serait là dans les moments durs comme les bons moments. Elle était sa sœur, elle se devait de faire ça pour lui. Il aurait fait exactement la même chose pour elle, elle le savait mieux que quiconque.

    « Tu te rappelles quand j'ai du te consoler pendant une heure parce que t'avait pris une de ces plonges quand j'avais retirer les roues de ton vélo? Fuck, mais qu'est-ce que tu braillais ! »

    Elle se stoppa dans son élan. Quelle question, évidemment qu’elle s’en rappelait ! D’ailleurs, il n’y avait pas un moment passé avec son frère qu’elle avait supprimé de sa mémoire. Elle se souvenait de tous ces bons instants en sa compagnie, leurs bêtises, leurs rigolades mais surtout ceux où Alexan la protégeait et s’occupait d’elle. Il avait toujours été très attentionné envers elle, un vrai père. Et elle ne le remercierait jamais assez pour cela. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle voulait lui rendre la pareille. Qu’il se rende compte que toutes ces anecdotes restaient gravées dans une partie de son cerveau et que jamais, ô grand jamais, elle ne pourrait les oublier.

    « Bien-sûr que je m’en souviens. Tu as toujours été là pour moi. Il n’y a pas un jour où tu ne t’occupais pas de moi. »

    Sa voix s’était adoucie et un peu de nostalgie se ressentait dans ses paroles. Elle venait de se replonger dans le passé et afficha un sourire triste qui signifiait clairement que ces moments lui manquaient. A l’époque, ils étaient vraiment heureux et insouciants. Peut-être pensaient-ils que cela était éternel et que rien ne pourrait changer cela, et si c’était le cas, ils s’étaient trompés. Mais après tout, les moments difficiles ne sont-ils pas censés nous rendre plus fort ? Une expérience douloureuse est toujours bénéfique pour l’être humain, pour lui prouver que ce qui ne tue pas rend plus fort et qu’il ne faut pas se laisser décourager devant le moindre obstacle.

    « Mais tu dis n'importe quoi, ça fait quoi, 2-3 fois que je sèche les cours ? C'est mieux se faire porter pâle qu'arriver déchiré en cours, nan ? »

    La Rally Girl leva les yeux au plafond, ne comprenant pas pourquoi son frère agissait ainsi. C’est sûr, il traversait une mauvaise passe, mais ce n’était pas pour autant qu’il devait être défoncé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il n’avait pas le droit, il ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Il ne devait pas abandonner sa famille comme l’avait fait leur père alors qu’elle venait tout juste de naître. Pour elle, son père était Alexan. Il s’était toujours occupé d’elle et fait en sorte que tout aille bien pour elle. Il avait toujours agit pour son bien, du moins avant qu’il ne se transforme en une loque.

    « Et c’est mieux d’arriver sobre tout court. Non mais sérieux, tu vas vraiment finir par te bousiller l’estomac si ce n’est pas déjà fait. »

    Elle savait que son grand frère n’aimait pas qu’on lui fasse la morale. Il détestait cela, devoir écouter quelqu’un lui faire des remontrances envers son attitude peu plaisante. Apparemment, il ne se rendait pas compte que c’était pour son bien et non pour l’emmerder. En venant à Dillon, il devait se prendre en main. Et Kate se disait qu’elle avait vraiment bien fait de le rejoindre. Parce qu’elle pouvait constater qu’il faisait tout le contraire. Au lieu d’aller de l’avant, il baissait les bras et continuait dans sa descente aux enfers. Aussi, voilà pourquoi s’était-elle emportée en lui disant qu’elle voulait retrouver le vrai Alexan, celui qu’elle avait toujours connu.

    « Je peux pas Ekate. Je ne peux pas, c'est tout. »

    Bien qu’il venait de cacher sa main tremblante dans sa touffe qui lui servait de chevelure, elle ne l’avait pas loupée. L’adolescente se calma alors après la réplique de son frère. Elle aurait voulu lui sortir « Quand on veut, on peut » mais elle savait que même s’il le désirait, tout seul il n’y arriverait pas. Ses prunelles s’assombrirent alors, laissant apparaître un voile de tristesse. Puis, elle se dégagea de l’écran de télévision pour s’asseoir aux côté de son aîné. Elle ne le lâchait plus des yeux, souhaitant à tout prix capter son attention. Sans se poser de question, elle lui saisit la main qu’elle serra d’une bonne poigne.

    « Je suis là Alex. Je vais t’aider à aller mieux, je te le promets. Ne m’abandonne pas, je t’en supplie. J’ai besoin de mon grand frère. »

    Ses paroles étaient tout ce qu’il y a de plus sincère. Elle lui adressa alors un sourire triste et ne pu empêcher une larme de rouler le long de sa joue. Elle était en train de se mettre à nu devant lui, elle voulait lui faire comprendre que cela la déchirait de le voir dans un tel état. Elle l’aimait plus que tout et voulait être désormais présente à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Brother & Sister ● PV Alexan. Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister ● PV Alexan.   Brother & Sister ● PV Alexan. EmptyVen 26 Juin - 20:15

    Partout où il allait, les emmerdes le suivait. Et fuck, à la fin. Après Nichols et l'avalanche qui a suivi l'évènement à Austin, voilà qu'il arrivait un tueur à Dillon. Un putain de mec qui avait descendu un type de l'équipe, en plus d'en blesser trois autres. Alexan n'était pas dans les parages à ce moment-là, et s'en voulait. Il n'avait pas pu aider ou tenter de sauver Le Guépard. Certes, en tant que remplaçant, il était pas celui qui lui couvrait le cul sur le terrain bien souvent. Sauf que les pratiques, nom de merde, il les jouait avec eux. Les jumeaux, même avec Morgan et Cleveland. Avec tous ces types qui faisaient l'équipe, et qui venait de perdre un de leur proche copain. Oh, il n'était pas prétentieux, Caldwell, mais ça frappe, putain, de savoir qu'un coéquipier va se faire enterrer sous peu. Passant la main dans ses cheveux, les fourrant toutes les deux, il les glissa devant son visage, tentant de reprendre un peu de cette dignité qui, peu à peu, cherchait à se faire la malle. L'alcool se dissipait dans son corps, et il devenait à fleur de peau. Putain, il pouvait rien faire, il se voyait mal dire à Ekate qu'il avait besoin d'une bière, là, maintenant. Pas qu'il en voulait une, non fuck, il avait besoin de sentir le liquide alcoolisé se dissoudre dans son sang, dans ses veines. Il n'oserait jamais. La décevoir, c'est son pire cauchemar. Il est en plein délire, présentement, Alex. Parler du passé, de ce souvenir qui jaillissait de son esprit tandis qu'elle tentait de lui faire prendre conscience d'une évidence. Bah ouais, bordel, l'est pas con le mec, pas complètement. C'est pas sain, cette voie, mais putain, qu'est-ce qu'elle fait du bien « Bien-sûr que je m’en souviens. Tu as toujours été là pour moi. Il n’y a pas un jour où tu ne t’occupais pas de moi. »
    . Il regretta instantanément ses pensées. Bien sûr qu'il a toujours été là pour elle, s'il y a une putain de certitude dans sa vie, c'est qu'il veut le meilleur et rien de moins pour Ekate. Elle ira au collège, épousera un mec bien et sans doute aura des mioches. Dont, idéalement, il pourrait être le parrain « Y'a pas un putain de jour où j'ai pas pensé à toi, Ekate, pas un ». Alexan plongea son regard dans les yeux de sa soeur. Même déchiré jusqu'à ne plus se rappeler où il est, l'image de sa soeur ne le quittait pas. C'était la fille qu'il aimait et aimerait le plus au monde. Sa meilleure amie, celle qu'il emmerde parce que c'est son job de grand frère.

    Encore aujourd'hui, il s'affairait à sa tâche. Peut-être un peu trop bien, même « Et c’est mieux d’arriver sobre tout court. Non mais sérieux, tu vas vraiment finir par te bousiller l’estomac si ce n’est pas déjà fait. ». L'estomac? Il eut envie de rire. Fuck, qu'est-ce qu'elle le faisait rire ! Non, mais il garderait son sérieux. Par respect pour elle, pour ce respect qu'il n'a pas vraiment de lui même « Tu sais, quand on est de l'équipe ici, on pardonnerait à peu près n'importe quoi. C'est ça, Dillon. Clear Eyes, Full Heart, Can't Lose ». Si la ville en tant que tel ne lui plaisait pas plus que ça, la devise de l'équipe, elle, fuck, elle déchirait. Allez savoir pourquoi, c'était que six mots mis ensemble. On dirait que ça allait bien, et que ça ravivait l'étincelle de l'équipe. Dans ces temps sombres, c'était primordial. Un mec sous terre, trois à l'hôpital. Tous les mecs profondément marqués, y compris le putain de remplaçant qui n'était même pas sur les lieux. C'est qu'il y en a un dans le coma. Comme Nichols. Il ignore si Ekaterina est au courant. Si elle peut mettre les circonstances comme responsable du tremblement de sa main. Alexan sait qu'elle va s'attendrir, la petite blonde ne réussit jamais à lui en vouloir bien longtemps. Lui non plus. Il ne lui en veut pas, pour rien, simplement, c'est la déception qui s'est glissée à la place. Sentant la main de sa soeur serrer la sienne, prendre place tout près, le châtain croisa son regard. Fuck, elle ne devait pas être triste pour lui « Hey, fais pas cette moue-là. C'est pas la fin du monde, après tout ». Nan, parce qu'elle, elle allait bien. C'était le putain de point important.

    Seulement, elle ne le voyait pas comme ça « Je suis là Alex. Je vais t’aider à aller mieux, je te le promets. Ne m’abandonne pas, je t’en supplie. J’ai besoin de mon grand frère. ». Il détourna la tête vers elle pour voir une larme se perdre sur sa pommette. Il la dévisagea légèrement avant de recueillir la larme du bout des doigts et de la prendre dans ses bras. Fuck, il ne supportait pas de la voir comme ça. Par sa faute, parce qu'il était un putain d'alcoolique surplombé d'un fumeur de shit. Ne sachant pas que répondre, il la berça dans ses bras pendant un moment, cherchant les mots qui pourraient la rassurer. Il ne voulait rien lui promettre, il ne pouvait pas la décevoir. Pas elle. Soupirant doucement, respirant calmement en serrant Ekate contre lui, Alexan souffla « Je suis un putain de casse-pied, hein, Ekate? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother & Sister ● PV Alexan. Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister ● PV Alexan.   Brother & Sister ● PV Alexan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother & Sister ● PV Alexan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F&M] Brother and sister. • Libre 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Centre. :: Tinilla Libertad :: • #B81-
Sauter vers: