•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlys A. Bounderis

Maëlys A. Bounderis


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 15
• Date de naissance : 10/05/1993
• Jukebox : don't know
• Mood : happy
• Copyright : princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 25 Juin - 18:35


    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    Citation :
    – MAËLYS ARIZONA BOUNDERIS!!
    – ON SE CALME J’ARRIVE

    Ça c'était ma mère, elle est folle si vous voulez mon avis. Je ne sais pas pourquoi elle vient de crier après moi et je ne veux pas le savoir. Elle a probablement trouvé un autre moyen de me rabaisser devant ma soeur ou de me dire que j'ai encore pêché ou je ne sais pas trop quoi. Maëlys Arizona, je déteste ce prénom, on m'appelle Lys. Tout le monde m'appelle ainsi, sauf mes parents et ma soeur, mes parents parce qu'ils sont cons et ma soeur probablement juste pour me tomber sur le système, c'est ainsi que va la vie, on ne choisit pas là où l'on atterrit. Moi, je ne suis pas atterri dans la bonne famille selon moi, ils ont dû faire un échange de bébé à l'hôpital, je ne corresponds, ni physiquement, ni psychologiquement à cette famille de fervent catholique qu'est la mienne.

    – MAËLYS ARIZONA BOUNDERIS NOM DE DIEU! VAS-TU DESCENDRE!!

    Nom de dieu... elle a employé nom de dieu, je crois que je ferais mieux de partir avant qu'elle ne m'égorge. On ne rigole pas avec Dieu dans cette famille, oh non. Alors, souhaitez-moi bonne chance et allons découvrir mon pêché.
    posté le 6 octobre 2008

    Lys ferma son portable qui lui était si précieux et descendit les marches quatre à quatre avant que sa mère ne se mette à implorer le seigneur que sa fille arrive. Elle trouva, son père, sa mère et sa jeune soeur d'un an sa cadette tous assis au salon. Elle les contempla, qu'avait-elle bien pu faire du haut de ses dix-sept ans pour que ses parents convoquent une réunion de famille ? Elle ne laissa pas le temps à personne de réagir, elle fut la première, elle et sa grande gueule et son insolence à parler.

    – Alors, qu’est ce que j’ai encore bien pu faire pour convoquer une réunion de famille ? Comment ai-je encore pu vous faire honte dites moi ?!
    – Maëlys ! Ne parle pas ainsi à ta mère, nous avons de bonne raison de te demander de venir ici !
    – On t’a vu au match, embrasser un des footballeurs ! Tu ne devrais pas céder à la tentation ainsi ! Prend donc exemple sur ta jeune sœur, elle ne boit pas, ne sort pas…
    – n’a pas de vie et vous suit comme un petit chien de poche. Merci, mais non merci et j’ai bien le droit d’embrasser qui je veux ! Si c’est tout, moi je remonte, vous m’appellerez quand vous aurez une bonne raison… manger par exemple.

    La belle remonta rapidement dans sa chambre, sa soeur par-ci, sa soeur par là, Lys était le mouton noir de la famille. Elle ne croyait pas en Dieu, pas comme ses parents du moins. Elle ne priait pas tous les soirs, ne s'empêchait pas de sortir et de voir des garçons, elle avait dix-sept ans à la fin, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Et puis le garçon en question qu'ils avaient vu leur fille embrasser, c'était son petit ami depuis sept mois, elle n'était plus vierge grâce à lui et ça ses parents ne le savaient pas. Bon, ce petit ami en question allait partir bien vite, mais ça c'est un détail.

    Citation :

    Vous savez quoi ?! Je me suis fait tatouer ! Ouais, j'ai enfin eue le courage de le faire, depuis que je me suis fait laisser et avec mes parents que vous connaissez... j'avais besoin de le faire. Il est sur mon bassin à gauche, un oiseau bleu avec un lasso, dont il est capable de se détacher. Je ne sais pas comment l'exprimer, seulement pour moi cela signifie que je peux me libérer de toutes mes chaînes et comme je viens du Texas, je l'ai fait à la saveur du ranch... avec un lasso.
    posté le 9 janvier 2009


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    Citation :
    Le lycée, le monde infernal du lycée, c'est comme si tout ce dont vous alliez vous souvenir arrivait dans cette période. L'enfance, rien à dire, je vivais et je vis toujours dans une famille de fou qui ne jure que par Dieu, qui prit tous les soirs et avant de manger. J'ai toujours eue des parents qui m'ont bien spécifié que je devais rester vierge jusqu'à ce que je me mari et qu'il fallait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que je me maris un jour. Je n'ai jamais été la petite fille parfaite qu'ils voulaient, ma soeur oui, mais pas moi. Moi je suis le vilain petit canard et ainsi va la vie. À l'école comme chez moi je ne reste tout simplement pas assise là à rien dire, surtout quand j'ai raison …

    Lys était assise dans le fond de la classe, elle coloriait dans son agenda. Elle voulait tous simplement sortir au plus vite de cette classe étouffante, retrouver son petit ami et aller manger avec lui et ses amis. Que des mecs, mais elle n'avait jamais été très proches des filles, elle était ainsi, à mieux s'entendre avec le sexe opposé, elle n'avait jamais très bien compris les filles, malgré qu'elle en soit une. Maëlys, c'était une jeune fille qui avait l'air d'une adolescente normale, mais qui agissait comme un garçon ou presque, disons qu'elle avait une grande gueule, peut-être un peu trop grande ? Alors, distraite dans le cours, le professeur finit par en avoir plein la tronche de voir une des élèves avec les meilleures notes ne rien foutre dans son cours. Il s'approcha du bureau de Lys, tous les élèves le suivait du regard, tous sauf Lys qui restait concentrée sur ses gribouillis.

    – Hum hum….

    Lys avait bien entendu son professeur, mais elle n'avait pas la tête à ça, elle n'aimait pas son cours, il enseignait comme de la merde, alors elle se faisait toujours un plaisir de l'emmerder et de le ridiculiser pendant son cours. Les math, pour elle c'était une blague, quelque chose d'inné, tout simplement.

    – Miss Bounderis, je vous dérange peut-être ?

    L’occasion était trop belle, Lys releva la tête vers son professeur avec un sourire narquois étendu sur le visage.

    – Vous avez tout compris !

    Le professeur n'avait apparemment pas l'habitude de se faire répondre de la sorte, surtout quand on sait qui sont les Bounderis et rare sont les professeurs qui ne savent pas que Lys vient d'une famille de croyants pratiquants, les élèves ne le savent pas, mais sinon, tous les professeurs où presque sont au courant. On ne pense pas qu'une fille de fervent croyants puissent être si désagréable, sarcastique et chiante. Elle était toujours tout sourire, attendant que le prof réagisse, les élèves quant eux riaient de plus belle.

    – Vous viendrez me voir après le cours Maëlys
    – Je ne crois pas

    Un problème avec l’autorité jeune fille ? Peut-être bien, sur ces belles paroles, elle se leva et sortit de la classe sous les applaudissements des élèves, mais juste avant de sortir, elle s’arrêta et se retourna.

    – Il y a une faute dans votre équation monsieur, soit dit en passant.

    Lys ouvrit la porte et sortit sur ses belles paroles. Elle attendit dehors sur une table à pic-nic que les autres finissent leur cours comme ils se le devaient et non en sortant trente minutes avant la fin en laissant le professeur en plan. Cette journée là, Lys reçu une convocation au bureau du directeur, c'était quasiment étonnant, on lui a servi le discours qu'elle devait prendre ses études au sérieux et bla bla bla.

    Citation :
    Ahhh les filles, oui je sais que j'en suis, je suis bien au courant, mais j'ai bien de la difficulté à m'entendre avec la gente féminine. Je ne suis pas garçon manqués, je me mets en robe, je mets des jupes je m'arrange et tout, mais tout ce qui est bitcheries et hypocrisie très peu pour moi et c'est pourquoi je me suis toujours mieux entendu avec toute l'équipe de footballeur plutôt que l'équipe de cheer. C'est aussi pour ça que mon cercle d'ami est beaucoup plus masculins que féminin.

    C'était une belle journée chaude comme le Texas nous en donnait souvent. Lys et ses amis avaient décidé de sortir un peu, ils ne savaient ce qu'ils feraient, mais à l'heure qu'il était, ils finiraient probablement dans un bar. Ce qui devait arriver, arriva, une gang de jeune de dix-sept composé de trois mecs et une fille arrivèrent dans un bar et passèrent sans trop de problèmes. Trois garçons avec qui Lys s'entendait à merveille. Avant il y en avait quatre, l'autre était maintenant son ex, toute bonne chose à une fin et Lys avait mis fin à cette relation qui devenait trop à gérer pour la jeune fille, trop de doute, trop d'insécurité, elle étouffait, elle avait eu besoin de sortir. Les trois mecs la protégeait tous au moins un peu, certain plus que d'autre. Se fut elle qui dû se sacrifier à aller chercher toutes les consommations. Une bière et puis deux et puis trois… Lys ne tenait plus vraiment sur ses pieds toutes seules et un des garçons, celui avait été désigné pour ne pas boire, dû s’occuper d’elle. Lys saoule, c’était tout un numéro, elle disait plein de conneries, riait pour rien, marchait croche, se cognait dans tout et déjà qu’elle le faisait sans avoir bu c’était encore pire.

    – Tu sais… je trouve que tu ressemble au chien dans la petite sirène.
    [color=darkred] - …

    – Ouais… je te jure t’es comme lui, tout souriant et joyeux

    Là elle était partie dans ses délires de disney, mauvais signe et tous ses amis le savaient. Elle entraîna le garçon en question sur la piste de danse et elle finit par s'effondrer, elle avait eu son high, maintenant allo le down. Et qui arrive à ce moment-là, alors que son ami la soulevait et la prenait dans ses bras pour l'emmener jusqu'à la voiture ? Son ex... bien évidemment.

    – Lys ! Bordel qu’est ce que tu as fais ?!
    – J’ai bu ? ca se voit pas ?!

    Max ou Maximilien de son prénom, essaya de prendre son ex des bras du garçon, mais lys lui ficha un baffe. On ne la touchait pas, elle était bien où elle était accoté sur le torse de son ami.

    – Laisse moi t’aider Lys.
    – Max, lâche-moi non de dieu! Laisse moi aller, laisse moi partir, X va très bien s’occuper de moi

    Max essaya encore une fois de reprendre Lys, mais le regard de son ami dû l'en empêcher. C'était fini, Lys et Max n'existait plus, il venait de le comprendre. Elle ne voulait plus de lui, elle n'était plus capable de l'avoir à ses bascs et d'en même temps douter de lui, elle ne pouvait plus respirer. Il finit par les laisser partir et leurs amis les rejoignirent.

    [quote ]Et bien quoi ? La vie continue malgré tout, on n'a pas le choix de se relever, parce que si vous restez à terre alors on vous piétinera et personne ne me piétinera moi. Mes parents restent mes parents, ils essaient toujours de me faire comprendre que la religion m'aider, ma soeur me fait toujours autant chier et veut toujours me montrer qu'aux yeux de nos parents elle est la préférée et bien tant mieux si cela lui plaît. Max essait toujours de me reparler, mais j'en peux plus, faut qu'il sorte de ma vie, mais heureusement j'ai mes potes à moi et la vie se poursuit au Texas... [/quote]

    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N


    Fraizinette ;; Jacinthe
    16 ans ;; crise d'ado
    Fille ;; hystérique & folle
    Québécoise ;; fière et amourseuse des poutines


Dernière édition par Maëlys A. Bounderis le Jeu 2 Juil - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Bounderis

Maëlys A. Bounderis


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 15
• Date de naissance : 10/05/1993
• Jukebox : don't know
• Mood : happy
• Copyright : princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 25 Juin - 22:59

sorry du dp, mais j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marcus

Ryan Marcus


• Date d'inscription : 06/05/2009
• Nombre de messages : 218
• Date de naissance : 09/02/1993
• Jukebox : say it ain't so, joe
• Mood : sentimental .
• Copyright : © LINE&Cie (L)

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 25 Juin - 23:03

C'était du rapide. :D
VIVE LA POUTINE, LES PETS DE SOEUR ET LES QUEUES DE CASTOR !
Bienvenue. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Bounderis

Maëlys A. Bounderis


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 15
• Date de naissance : 10/05/1993
• Jukebox : don't know
• Mood : happy
• Copyright : princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 25 Juin - 23:07

mercii

ca fait super longtemps que j'ai pas mangé une poutine en plus, ca me manque et les queue de castor j'en mange qu'à la ronde XD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Bounderis

Maëlys A. Bounderis


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 15
• Date de naissance : 10/05/1993
• Jukebox : don't know
• Mood : happy
• Copyright : princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 2 Juil - 16:38

B'jour, désolé du dp, mais ca fait presqu'une semaine que j'ai posté et je n'ai pas eue de réponse donc voilà , est ce qu'on pourrais me validé , thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 2 Juil - 16:54

En même temps, on est pas censés regarder ta fiche tout le temps, à toi de dire quand tu as finis hein. Wink

EDIT : Il faut que tu passe ta fiche sur BonPatron, il y a énormément de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Bounderis

Maëlys A. Bounderis


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 15
• Date de naissance : 10/05/1993
• Jukebox : don't know
• Mood : happy
• Copyright : princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 2 Juil - 18:09

je sais bien, sauf que je l'ai dit, il y a une semaine et c'est écris dans le titre Wink m'enfin.

edit : Corrigé, j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 2 Juil - 18:40

Il faut encore que tu règles le problème de la ponctuation et des balises.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii EmptyJeu 23 Juil - 22:37

Vous disposez encore de trois jours supplémentaires pour régler les derniers détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii   Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys Arizona Bounderis ;; Finii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage-
Sauter vers: