•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PEACHES •• let's get it started

Aller en bas 
+3
Ryan Marcus
Jules Rochelle
Peaches Allistair
7 participants
AuteurMessage
Peaches Allistair
PEACHES ■ next to me, Chuck Bass is an angel.
Peaches Allistair


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 23
• Date de naissance : 16/03/1990
• Jukebox : Black Eyed Peas - ring a ling
• Mood : dangerous
• Copyright : (c) pineapple

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 17:12


PEACHES •• let's get it started Img-171430wlhmv
(c) Misery Angel

You better learn how to treat us right
Because onces a good girl goes bad
We gone forever.




    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    UNE TANTE ▬ Ahaha, tu te souviens de la tête de Peaches lorsqu'elle avait une dizaine d'année? Un vrai petit boudin.
    LA MERE ▬ Oh, oui. Je me souviens très bien. C'était une période très dure pour elle, tout comme pour moi.
    PEACHES ▬ Pour toi, mère? Je ne vois pas en quoi c'était dur pour toi.
    LA MERE ▬ Et bien, tu sais, le regard des autres et...
    PEACHES ▬ MAIS ARRÊTE DONC DE PRENDRE TES PROZACS! C'ETAIT DUR POUR MOI, PAS POUR TOI, ESPECE DE SALE TAREE!

    Rouge de colère et de honte, les cheveux dressés sur la tête et les yeux bleus qui sortaient des orbites, Peaches jeta un regard noir à sa mère ainsi qu'à sa tante, avant de se lever et de quitter le salon. Non mais pour qui elle se prenait celle là? Elle était peut-être sa génitrice, mais Peaches se promis de ne jamais lui ressembler, surtout du côté mental. La jeune fille monta les marches de l'escalier, le plus bruyamment possible, comme les enfants en crise, puis, claqua la porte de sa chambre, pour finir sa sortie des plus théâtrales. La jeune fille, les yeux remplis des larmes s'accroupit puis sortit de dessous son lit une boite en carton. Peaches ouvrit le couvercle et attrapa un petit carnet noir ainsi qu'un stylo. Sans plus attendre, elle se mit à écrire sur une page blanche.

    « Je m'appelle Peaches Allistair. J'ai 17 ans et cela fait maintenant quelques jours que je suis de retour à Dillon. Dillon, où tout le monde me connait comme étant Peaches la baleine. Cela vous étonne peut être, parce que maintenant, je suis plus proche de l'anorexie que de l'obésité? Et bien, c'était avant d'entamer une cure d'amincissement dans un coin paumé de l'Utah. C'était aussi avant de couper ma tignasse brune, d'apprendre ce qu'était qu'un rouge à lèvres, me lier d'amitié avec le fond de teint, et aussi, c'était avant d'apprendre à m'habiller correctement. Il y a exactement trois ans. Et me revoilà à Dillon, où je n'ai aucun amis pour m'aider à supporter ma mère, plus à côté de la plaque que maternelle et mon père, plus préoccupé par le bien être de sa maitresse du moment que de sa fille. Mais, je suis bien décidé à ce que ça change... A partir de demain, je vais retourner au lycée et retrouver mes anciens camarades. Je ne sais pas très bien comment cela va se passer ,mais une chose est sûre, je ne suis plus l'ancienne Peaches qui se laissait marcher sur les pieds. »

    Peaches s'arrêta d'écrire un instant et porta le stylo à sa bouche, avant de tourner les pages de son carnet. Elle s'arrêta un instant, sur une photo de Maxime Stewart, qu'elle avait prise un jour d'entrainement. Elle allait montrer à tout le monde qu'elle avait changé et allait commencer par lui qui avait été l'un des premiers à se moquer d'elle. Et s'il ne voulait toujours pas d'elle et bien tant pis. Elle ferait de sa vie un enfer ainsi qu'à tous ses proches.

    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    NUMBER ONE ▬ Installé bien tranquillement à une table de cantine de l'école primaire de Dillon, Peaches regardait avec gourmandise son plateau repas : un hamburger avec des frites et une mousse au chocolat en dessert. La jeune fille se passa la langue sur ses lèvres, bien, alors qu'elle allait prendre son hamburger dans ses mains, elle entendit des gloussements dans son dos. Timidement, elle se retourna et vit un groupe d'élèves. Peaches les observa un moment et se sentit tout de suite mal à l'aise. Ils étaient tous beaux et surtout ... minces. Peaches resta silencieuse, le regard sur la petite blondinette qui semblait être la 'chef' de la bande. Cette dernière s'approchait et Peaches et d'un air totalement innocent, lui lança " Alors, qu'est-ce que ça fait d'être une grosse vache? ". Affichant un sourire, elle repartit en gloussant avec ses amis. Peaches, quant à elle, se retrouva une nouvelle fois seule. Comme toujours. Elle repoussa son plateau et se releva avant de partir se réfugier dans les toilettes, en pleurant.

    NUMBER TWO ▬ C'était la première fois que Peaches était invité à un anniversaire. Bon, il s'agissait de celui de sa petite voisine qui avait la moitié de son âge mais c'était toujours ça, n'est-ce pas? Bref, la jeune fille était dans sa chambre, à la recherche d'une tenue correcte qu'elle pourrait mettre. Alors qu'elle enfilait une petite robe rouge, sa mère entra au même moment dans sa chambre. Elle observa sa fille, avant de dire, sans imaginer l'impact que cela pouvait avoir sur une jeune fille de 14 ans " Oh non ma chérie, tu ne peux pas te mettre ça. On dirait un petit saucisson. " Avec un petit sourire triste, Peaches retira la robe. Finalement, elle mettrait un jean et un tee-shirt comme d'habitude.

    NUMBER THREE ▬ Contre son casier, les yeux de Peaches étaient rivés sur Maxime Stewart, l'un des membres des Panthers de Dillon. Et peut être l'un des plus beaux. En tout cas, c'était lui que Peaches trouvait le plus fort. Et a qui, elle vouait un culte. Peut être même qu'elle était amoureuse de lui, elle n'en savait rien mais c'était évident que les petits papillons qu'elle avait dans le ventre étaient assez troublant. Alors qu'elle l'observait, un gars de l'équipe qu'elle ne connaissait pas l'observait. La sonnerie retentit et Peaches vit Maxime se diriger vers une salle de cours. Elle en fit de même, un petit sourire joyeux sur le visage.
    Le soir même, à la fin des cours, elle marchait en direction de l'arrêt de bus lorsqu'on lui barra le passage : " Hey Allistair. Alors, on est à fond sur Maxime? "
    Interpellée par cette remarque, Peaches observa le jeune homme avant de lui dire " De quoi tu parles? ". Un sourire arrogant sur le visage, il finit par lâcher, avant de la laisser " Cherche pas, il aime pas les boules.. "

    NUMBER FOUR ▬ Après avoir supplié sa mère de l'envoyer dans un centre pour maigrir, la jeune Peaches quitta Dillon sans regrets. Ce qu'elle avait vécu ici était proche de l'enfer : solitude, moqueries de ses camarades. Tout cela avait tellement joué sur son comportement qu'elle était devenue agressive et se réfugier, malgré tout, dans la nourriture. Ainsi, elle entra dans un des centres les plus célèbres du territoire étasunien, dans l'Utah. En quelques mois, elle fondit à tel point qu'elle inquiétait tout de même les médecins qui avaient peur que la jeune Peaches passe d'un extrême (obésité) à l'autre (anorexie). Et pourtant, la jeune fille finit par se stabiliser à un poids idéal pour son âge. En même temps que son régime, elle se transforma : nouvelle coupe de cheveux, nouveaux habits, maquillage.. Après avoir longtemps était une jeune fille mal dans sa peau, Peaches devint une belle jeune femme confiante et séduisante.

    NUMBER FIVE ▬ Bien qu'elle paraisse être une jeune femme bien dans sa peau, Peaches reste quand même assez marquée par son enfance et les moqueries des autres. Et pourtant, elle compte bien se venger. En se donnant l'image d'une fille naïve et sympathique, elle compte surtout se rapprocher de ceux qui l'ont fait souffert et les ridiculiser. Peaches est prête à tout pour cela, et elle mènera sa vendetta jusqu'au bout.


Dernière édition par Peaches Allistair le Jeu 25 Juin - 19:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Allistair
PEACHES ■ next to me, Chuck Bass is an angel.
Peaches Allistair


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 23
• Date de naissance : 16/03/1990
• Jukebox : Black Eyed Peas - ring a ling
• Mood : dangerous
• Copyright : (c) pineapple

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 17:13

    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Yo, yo :b:
    J'suis Pinneapple, ou Pinny' pour les intimes. Ca fait longtemps que je ne me suis pas inscris sur un rpg et j'avoue que celui-ci est juste, wahou. Enfin quelque chose qui m'intéresse un minimum, et surtout, un rôle qui me plait. Alors, je dis un grand bravo aux Administrateurs, parce que, c'est du bon boulot. Et le design, mama mia, il est juste à tomber par terre quoi :c:


Dernière édition par Peaches Allistair le Jeu 25 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 17:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marcus

Ryan Marcus


• Date d'inscription : 06/05/2009
• Nombre de messages : 218
• Date de naissance : 09/02/1993
• Jukebox : say it ain't so, joe
• Mood : sentimental .
• Copyright : © LINE&Cie (L)

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 17:16

DU SEXE OUAAAAAAAAAIS. :b: Arrow
Bienvenue. :e:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Stewart

Maxime A. Stewart


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 54
• Date de naissance : 24/08/1992
• Jukebox : Baby Bash; What is it
• Mood : Fine !
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 17:16

:m: :m: :m: :m:
Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 17:19

Welcome afro
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 18:19

    J'adore ton personnage :m: .

    Bienvenue : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Allistair
PEACHES ■ next to me, Chuck Bass is an angel.
Peaches Allistair


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 23
• Date de naissance : 16/03/1990
• Jukebox : Black Eyed Peas - ring a ling
• Mood : dangerous
• Copyright : (c) pineapple

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 18:25



    Ryan Marcus a écrit:
    DU SEXE OUAAAAAAAAAIS. :b: Arrow
    Bienvenue. :e:

    Et bien, avec plaisir :b: :g:

    Ekaterina Caldwell a écrit:
      J'adore ton personnage :m: .

      Bienvenue : ) .

    Il vient surtout de Maxou :c:
    Merci à tous sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Stewart

Maxime A. Stewart


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 54
• Date de naissance : 24/08/1992
• Jukebox : Baby Bash; What is it
• Mood : Fine !
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 19:06

Oh la la, j'surkeaaf tes anecdotes, elles sont superbes, et j'adore ton écriture. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 19:09

C'est très touchant comme personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Allistair
PEACHES ■ next to me, Chuck Bass is an angel.
Peaches Allistair


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 23
• Date de naissance : 16/03/1990
• Jukebox : Black Eyed Peas - ring a ling
• Mood : dangerous
• Copyright : (c) pineapple

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 20:16


    Merci à vous deux :m:
    Voilà, je crois que c'est bon, si je dois modifier quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 20:20

Il y a quelques petites fautes d'inattention, mais rien de grave. Wink
Avant de te valider, dans quel groupe veux-tu être ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Allistair
PEACHES ■ next to me, Chuck Bass is an angel.
Peaches Allistair


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 23
• Date de naissance : 16/03/1990
• Jukebox : Black Eyed Peas - ring a ling
• Mood : dangerous
• Copyright : (c) pineapple

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 20:32


    Hum, soit dans les rally girls (s'il reste de la place) ou bien, les cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
George Budwing

George Budwing


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 106
• Date de naissance : 08/03/1993
• Jukebox : IMOGEN HEAP • Speeding cars
• Mood : • AGRFMHJK !
• Copyright : Grumpiotte ♥, adam-love, claire_fans @ LJ

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 20:34

Peaches comme Peaches Geldof. :d:
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started EmptyJeu 25 Juin - 20:39

Je te mets dans les Rally Girls. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACHES •• let's get it started Empty
MessageSujet: Re: PEACHES •• let's get it started   PEACHES •• let's get it started Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEACHES •• let's get it started
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be my friend or ... not •• PEACHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: