•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Together, on the beach. [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Together, on the beach. [R.] Empty
MessageSujet: Together, on the beach. [R.]   Together, on the beach. [R.] EmptyJeu 25 Juin - 15:50

Together, on the beach. [R.] 14l1eq Together, on the beach. [R.] 2evckgl
THE TIME IS RIGHT, YOUR PERFUME FILLS MY HEAD.
I want to pull away when the dream dies,
The pain sets it and I don't cry,
I only feel gravity and I wonder why.
Flames to dust.
Friends to lovers.


    La journée était terriblement belle. Le soleil régnait sur Dillon, et Berry se voyait d'humeur joyeuse et communicatrice. Pourquoi ? Peut être parce que Maxine l'aidait à revivre, l'aidait à se sortir de la tête un homme qui ne lui reviendrait jamais; Clancy. Maxine était la figure de l'homme parfait. des traits masculins très prononcés, une carrure de joueur de football américain, un sourire à croquer et des yeux totalement paradisiaques. Cette nuit là, Berry avait rêvé de lui. Et elle avait vraiment l'impression qu'il n'allait jamais la quitter. Il était un homme de parole, et elle le respectait énormément. Alors, lui donnant rendez vous à la plage pour profiter de ce temps admirable, Berry fit tout de même attention à paraite présentable. Il lui redonnait l'envie de plaire, de se maquiller, d'être femme. Elle revetit un léger bikini noir agrémenté d'un long paréo pour ne pas paraitre trop exhibitionniste. Elle avait hâte de le voir et d'être dans ses bras. Elle s'attachait tellement à lui ces derniers temps. C'était une vraie bouée de sauvetage dans son océan noir de tristesse et de regrets. Elle alla à pied vers le lac. Fumant une cigarette sur le chemin, les cheveux au vent, elle pensait terriblement. Et si Maxine réussissait à lui faire oublier son malheur ?

    S'allongeant un instant sur la plage, elle décida de s'étendre totalement pour bronzer un peu avant son arrivée. Elle possédait une peau très maléable qui se dorait rapidement, sans attraper de coups de soleil fulgurants. Le soleil tapait, elle se sentait bien. Il ne manquait plus que l'homme qui la réconfortait, qui la faisait se sentir bien et qui arrivait à lui faire oublier l'autre homme un instant. Entendant le sable fouler, elle se releva sur les coudes. Relevant ses lunettes de soleil mouche, elle put enfin savourer l'image de Maxine en maillot de bain. Elle se leva rapidement, se depechant d'aller dans ses bras réconfortants et doux. C'est ensuite qu'elle entama un long baiser savoureux avant de caresser sa joue, et le gratifier d'un large sourire révélateur de ses pensées. « Bonjour, bel homme. »

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Together, on the beach. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Together, on the beach. [R.]   Together, on the beach. [R.] EmptyLun 27 Juil - 0:42


    Maxine n'aurais su refuser de passer une seconde en compagnie de sa belle. Sa douce, celle qui faisait sa force. Celle pour qui il aurait donner un bras, celle a qui il avait donner son cœur sans peur qu'elle ne le brise en mille morceaux. La seule chose qui le bloquaient étaient Delcan, mais Maxine ressentait que ce dernier disparaissait peu à peu des pensées de sa dame à son profit. Elle finirait un jour par l'oublier et ce jour là, il marierait certainement Berry. Maxine n'avait jamais été aussi amoureux de toute son existence. Il n'était heureux qu'en la voyant sourire, il respirait pour qu'elle respire, il était tout simplement fou d'elle. Assez fou pour espérer un avenir avec elle. Il s'imaginait habitant une grande maison avec sa chérie et leurs 5 petits monstres et ça c'est sans compter les bébés chiots achetés pour les gamins. Mais ce faire d'aussi belles illusions ne pouvait être que fatal pour le jeune homme trop entiché déjà.

    Une journée magnifique où sa tendre ami l'avait réveillée avec sa voix mélodieuse sur son répondeur. Lui proposant de venir la rejoindre à la plage. Son royaume pour passer une journée contre sa peau brulante de par le soleil. Maxine avait saisit l'appareille sans plus attendre et répondu à sa belle qu'il serait là dans un moment. Le jeune homme fit un petit marathon, douche-maillot-déjeuner et déjà il était dans sa voiture, laissant sa chambre dans son bordel habituel. Max arriva enfin sur la plage, foulant le sol tandis que Berry se levait pour venir le voir. Elle était tellement belle. Ses cascades de cheveux bruns, son joli bikini noir, son doux paréo qui taquinait ses hanches fines. Elle vient se nicher au creux de ses bras, il l'accueillit avec doucement. Enlaçant son cou de ses bras musclés avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne. La demoiselle vient ensuite lui arracher un doux baiser ainsi qu'un sourire. Caressant doucement sa joue avec un immense sourire avec lequel elle aurait pu le tuer si elle l'avait voulu.

    « Bonjour, bel homme. » Commença-elle de sa voix plus mélodieuse que la pluie qui tombait sur les toits et qui créaient une berceuse qui éclairait les nuits dépourvues d'étoiles.

    « Bonjour, jolie demoiselle. Vous êtes plus ravissante que le soleil ma foi. » Renchérit-il, tous sourire alors qu'il avait doucement fait glisser ses bras pour désormais enlacer sa taille. Il était tellement fier de la tenir là, entre ses bras. En public, sous les yeux de tous ses gens extérieurs qui étaient persuadés qu'elle était sienne, entièrement sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Coleman
OUTSTRETCHED ARMS • And I would gladly hit the road, get up and go if I knew.
Berry Coleman


• Date d'inscription : 07/04/2009
• Nombre de messages : 72
• Date de naissance : 26/11/1985

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Together, on the beach. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Together, on the beach. [R.]   Together, on the beach. [R.] EmptyVen 14 Aoû - 21:08

    Elle n'avait plus peur de s'afficher dans ses bras. C'était même devenue une fierté. Lui qui la regardait comme si elle était la plus belle femme au monde. Lui qui lui donnait toutes les attentions qu'elle pouvait attendre d'un homme. Lui qui tout simplement, l'aimait à en perdre la tête. Elle commençait aussi à ressentir de forts sentiments pour cet homme. Maxine était juste idéal, parfait pour retrouver toute sa confiance en elle, pour enfin revivre et renaître de ses cendres, tout comme un phœnix le ferait. A voir son sourire, ses yeux, sa peau doré et ses traits, elle mourrait d'envie de se retrouver dans un coin, contre lui, après une folle nuit d'amour. Chaque jour qui passait, lui donnait un peu plus envie de franchir le pas avec cet homme, à qui elle avait donné toute sa confiance. Il en avait passé des mois à la conquérir, à la chérir aussi. Il lui avait fait la cour dans les règles de l'art. Au début, elle espérait toujours que l'amour que Clancy lui portait, reviendrait au galop. Mais non, c'était trop tard maintenant. Elle en avait marre d'attendre, et se vouait clairement à cet amour qui devenait de plus en plus fort entre eux deux. Maxine et Berry semblaient être le couple parfait, ils pansaient leurs blessures mutuellement.
    Appréciant cette chaleur, ce doux contact contre sa peau douce, elle en redemanda, se laissant choir un peu plus dans ses bras réconfortants. Il lui avait manqué, elle pouvait le sentir. Cette petite boule qui se tassait au fond de sa gorge, prédisait le plus grand bonheur. Elle tombait amoureuse, elle tombait dans ses bras, se vouant à lui et seulement lui. Elle oubliait Clancy, son image s'effaçait, ses souvenirs restaient mais il n'était plus aussi présent dans son subconscient qu'avant. Elle regardait Maxine avec deux grands yeux émerveillés, d'avoir retrouvé l'homme dont elle avait rêvé cette nuit. Prenant sa main, souriant chaleureusement à sa remarque des plus belles, elle lui fit signe de s'asseoir, pour pouvoir enfin profiter de lui. Prenant office dans ses bras musclés, elle le serra un peu plus dans ses bras et chuchota doucement à son avantage. « Tu m'as manqué, petit brun. » Elle releva ensuite la tête vers ses yeux paradis, glissa sa main dans celle du jeune homme et lui sourit encore et encore. C'est ensuite qu'elle se mordit la lèvre, et l'attira contre elle, s'allongeant sur la serviette. Et là, elle l'embrassa, encore et encore, sans s'arrêter. Elle avait besoin de ce contact, de plus en plus aujourd'hui. Il devenait une sorte de drogue, dont elle ne pourrait jamais se détacher.
    Caressant sa nuque de ses fins doigts, elle le lâcha, laissant un dernier baiser sur ses lèvres pulpeuses et au goût de café. « Tu as bien dormi ? » Ses yeux reflétaient son nouveau état d'esprit. Elle tombait éperdument amoureuse et plaçait toute sa confiance en lui. Elle souhaitait juste qu'il ne brise pas son cœur, qu'il ne joue pas avec. Parce qu'elle avait un peu trop souffert et elle ne le supporterait pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Together, on the beach. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Together, on the beach. [R.]   Together, on the beach. [R.] EmptyMar 18 Aoû - 2:42


    Plus encore que sa princesse, plus que sa reine. Maxine était heureux d'avoir retrouver sa terre natale, sa Berry. Avec elle, il était chez-lui. Elle était son point d'ancrage désormais, il ne la laisserait jamais. Certains disaient que c'était des paroles en l'air de jeunot qui ne savait rien de la vie. Le footballeur était persuadé du contraire. Il aurait tout laisser tomber pour partir sur le champ avec le femme de sa vie. Pour le moment tout allait bien, affreusement bien, trop bien ? Pas l'ombre d'un nuage dans leur petit paradis. Mais Maxine ne craignait pas le jour où les problèmes qui allaient leur tomber un jour sur la tête. S'ils étaient ensemble, ils pouvaient devenir les rois du monde. Pour les engueulades, il était persuadé que sa douce n'élèverait jamais le ton contre lui. Il ne le ferait jamais non plus. Il ne pourrait pas être fâché contre elle bien longtemps et jamais il ne lui jouerait dans le dos. Les autres femmes étaient sans importance à côté de sa tendre. Il se faisait un point d'honneur de ne jamais agir comme Clancy. Il avait été lâche et con et avait perdu la plus belle femme du monde. Tenir cette femme dans ses bras était une sensation magnifique. La savoir presque sienne, n'ayant plus peur de s'afficher avec lui. Ses doigts furent emprisonnés dans par les siens avec douceur. Son cœur battait cette balade maintenant devenue habituellement lorsqu'il était avec elle. Pompant trop de sans, ses joues étaient toujours légèrement rosées quand il était en sa compagnie. Son rayon de soleil et lui s'assirent doucement sur la serviette qu'elle avait prit soin de déposer sur le sol granuleusement doux. Se calant dans ses bras où il la faisait prisonnière. Il l'entendit alors murmurer un joli petit « Tu m'as manqué, petit brun. » Comment ne pas sourire ? Un sourire, du bonheur pur s'accrocha d'office à sa bouche. Relevant sa tête vers ses yeux, elle agrippa sa main tandis que du bonheur naquit également sur ses lèvres délicieuses. Elle le rendait fou. Particulièrement alors qu'elle mordillait ses lèvres, l'attirant contre elle sur la serviette. Inévitablement par dessus elle, il tentait malgré tout de ne pas trop l'écraser. L'embrassant avec tout son amour tandis que ses bras serraient sa taille, refusant de la laisser partir pour quelque raison que ce soit. Leurs lèvres ne se laissaient pas, ils étaient passionnés, amoureux. Du moins pour Maxine. Berry n'avait jamais clairement déclaré être amoureuse de lui, mais c'était l'impression qu'avait Max quand il la serrait contre lui et qu'il sentait son petit coeur battre follement. « Tu as bien dormi ? » Lui demanda-elle après une série des baisers interminablement agréable. Grey ne bougeait pas, reculant simplement son visage pour admirer les beaux de son amante. Il ne pouvait tout simplement pas cesser de sourire quand il était avec elle. Le bonheur lui emplissait les entrailles.

    « Pas trop. J'aurais préféré que tu sois à mes côtés. Je m'inquiète toujours lorsque t'es pas avec moi... »

    Avoua-il sans gêne. Pourquoi d'ailleurs serait-il honteux de lui parler de ses sentiments ? Elle c'était ouvert à lui comme il s'était ouvert à elle. Ils n'avaient plus rien à se cacher, ils étaient des livres ouvert l'un pour l'autre. Des livres qu'ils se plaisaient par contre à relire, encore et encore et encore.

    « Et toi ? » Demanda-il après un moment de silence. Une de ses mains saisissant tendrement le visage de sa lune. Replaçant une mèche derrière son oreille. Sa main allant reprendre sa place sur sa mâchoire frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Together, on the beach. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Together, on the beach. [R.]   Together, on the beach. [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together, on the beach. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Ouest. :: Sixty Nine-
Sauter vers: