•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HEWITT • fuck you very much.

Aller en bas 
+2
Jules Rochelle
Pearl Hewitt
6 participants
AuteurMessage
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 13:46

HEWITT • fuck you very much. 15eagpz
(C) Nox



    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    Hum, me présenter ? Déjà, beaucoup de personnes m'appellent Hewitt tout simplement. Ne pas me demander pourquoi. Mais sinon, sur mon acte de naissance, je promets qu'il est écrit Pearl California Hewitt. Oui, Hewitt, comme l'actrice, je sais; d'ailleurs elle est géniale Jennifer. Elle c'est une actrice comme on en fait plus. C'est tout simplement l'une de mes préférées. Quoi ? La suite de ? Ah ma présentation, c'est vrai, hum, focus focus Pearl, don't forget. Alors, j'ai donc dix-sept ans. Le bel âge que j'dis. Après t'as dix-huit ans, tu mets un pied dans la vie d'adulte, ce qui veut dire les obligations, les responsabilités, payer ses factures, brr, rien que de parler de ça me donne des frissons de partout. Moi suis bien comme ça, faudrait que je sois ... adulte, pff, et pis quoi encore, tu veux ptètre que je craque mon string devant toi, naméoh. Et je pense que cette nouvelle va vous faire plaisir messieurs, je suis célibataire. Oui oui, vous avez bien entendu, célibataire, single, sur le marché, à vous attendre. Bah, il fait quoi l'autre ? Il appelle sa mère ? Pour lui dire quoi ? Qu'il a ptètre trouvé une copine. Nan nan, j'crois pas non, il est pas mon type. Nan parce que moi j'ai mes propres critères, c'est pas n'importe quel gogole qui peut m'avoir, attends. Les Canadiennes ne se laissent pas faire de la sorte. Nous, nous sommes fortes, et aimons nous faire désirer. Tenez, ça me fait penser à une fois, à la montagne, avec les moutons et tout le tralala, on a ... Hein ? Ma présentation, oui. Je suis donc née au Canada, à Ottawa. La parfaite petite ville, un peu austère comme ça, mais tellement bien dans l'fond. Pétard que j'aime ce film. Pardon. Ce que je fais dans la vie ? Bah je vis tiens, tss, me prend pour une inculte celui-là. Ah, comme métier ... Bah rien de particulier. Je vais en cours à Dillon, et j'aime ça. Bon je prends ptètre parfois un petit job pour me faire un peu d'argent, mais rien de bien important. Je préfère me concentrer sur le lycée, y a déjà pas mal à faire de ce côté-là. Ah oui, suis pom-pom girl, c'est trop la classe ce truc. J'ai toujours été plus ou moins souple, donc ce poste était fait pour moi, I swear. Ce que j'aime faire dans la vie ? Être avec mes amis, le fait d'être pom-pom, et les beaux mââles footballers. Ca c'est l'pied. C'est la vie que j'aime mener, et compte pas la changer d'ici une bonne vingtaine d'années, quand j'aurais plein de rides et tous ces trucs que vous avez vous là, sur le visage, c'est dégoûtant. Pardon madame. Et sinon, non, je ne pense pas avoir quelque chose d'autre à rajouter. Je, comment ? Je pars, d'accord. Et bien, merci hein ! Je, je file oui.


Dernière édition par Pearl Hewitt le Jeu 25 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 13:47

    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    La vie est faite d'injustices. Oui, moi j'vous le dis. Depuis que je suis toute petite, ça n'arrête pas. Evidemment, je vais vous parler de ça dans ma première anecdote, mais attention, ça va faire mal.

    MOI, petite innocente de cinq ans « Mamaaaaaaaaaaaaaaan ! Y'a le mouton qu'a fait caca sur ma maiiiin ! »
    MA MERE, arrivant en furie « Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu as encore fait ? »
    MOI, pleurant « Mais rien, pourquoi ce serait de ma faute d'abord ? »
    MA MERE « Si c'est comme ça, on viendra plus chez Mémé Jacqueline. Tu m'entends ? Et on te retire ton petit cochonnet préféré, compris ? »
    MOI « Nan, pas ça ! Enfin, tu vas ptètre le faire en sachant que j'ai fait tomber le string de mémé dans la bouse de vache près de l'enclos. »
    MA MERE ME REGARDE D'UN AIR SEVERE.
    MOI « J'ai plus mon cochonnet, c'est ça ? »

    Et ouais, ça fait mal j'vous ai dit. Déjà, étant petite, j'étais vouée à une vie assez ... banale. Ma mère était originaire d'une petite contrée paysanne de France, et elle n'avait rien trouvé de mieux que de nous emmener mon frère et moi, chaque été, dans ce petite patelin. Entre vaches, cochons, sans oublier les moutons, on était servis. Il fallait tous les jours s'occuper d'eux, et j'en passe. C'était tout bonnement horrible maintenant que j'y repense. Et encore, s'il n'y avait que ça. Il y avait également la mémé, notre mémé, Jacqueline. Elle avait beau avoir 61 ans, elle était plus jeune que moi. Elle était restée dans son époque baba cool ou je ne sais quoi, et elle possédait la plus grosse collection de sous-vêtements qu'il m'avait été donné de voir, bien sûr, avant la mienne, qui aujourd'hui bat des records. Mais nous reviendrons à ce détail plus tard. Je disais donc qu'elle rendait fous tous les gars du village, et qu'elle vivait dans une petite ferme toute petite. Vraiment, le pied. Et tout ça à cause du divorce des parents. Bien évidemment c'est maman qu'a eu la garde, et donc chaque été c'était bonjour les strings avec mémé Jacqueline. Et je tiens à préciser pour ma défense que c'était l'idée de mon frère le truc du 'je-fous-le-string-de-mémé-dans-le-caca'. Bon d'accord, ptètre un petit peu la mienne aussi.

    _____________________________________


    Puis arrive le temps de 'la grande école' comme j'aime le dire. Tout le monde te dit que tu rentres dans la cour des grands, que tu dois faire tes preuves et tout le tralala ... Moi, j'ai plutôt bien pris cette période. Mon grand frère était déjà passé par là, j'avais donc déjà pu me moquer de lui, donc tout allait bien. Sauf qu'arrivée là-bas, la chose était toute autre. Y'avait des grands, et moi, à peine arrivée, j'allai faire pitié. Surtout qu'une fois en classe, c'était pas type-top.

    Mme LEGREING, ma prof de français « Mademoiselle Hewitt c'est bien ça ? »
    « Ou ... Oui madame. »
    « Ce sera madame Legreing pour vous jeune fille. Et connaissez-vous quelques mots en français ? »
    « Oh oui, bien plus que vous ne le pensez, ma mère étant française. M'enfin, je ne suis pas trop nulle quoi. »
    « Et bien, faites-nous voir ça. »

    Croyez-moi que la Legreing, elle est restée sur le cul en m'écoutant parler français. Un peu normal, ma mère étant originaire de là-bas, je me devais d'avoir tout de même un peu de savoir faire en français. Donc tel était mon premier cours à l'école des grands. Bien sûr, ce n'était que le début d'une grande et longue histoire, car plus le temps passait, plus je ... grandissais on va dire. Je me laissais un peu dévergondée par les autres, je sortais un peu beaucoup tout le temps, et j'ai même, à seize ans, dérapé lors d'une soirée; conduite en état d'ivresse, ce qui m'a valut une détention d'une petite nuit, le temps pour ma mère d'arriver et de se lamenter sur mon sort. 'Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?'; 'Tu me déçois beaucoup'; 'Je ne sais plus quoi faire', et patati et patata. C'était du n'importe quoi. Tout le monde avait le droit de faire des erreurs, mais ma mère elle ne le comprenait pas. Ce pourquoi, quelques mois plus tard, j'arrivai au Texas, à Dillon, avec mon père. Père que je ne connaissais que vaguement évidemment, l'ayant vu pour la dernière fois à l'âge de cinq ans. Mais ma mère, pétant les plombs avec son nouveau mari et moi faisant des conneries, pensa que m'envoyer ailleurs me ferait du bien. Tu parles Charles ! J'étais de nouveau nouvelle, et je devais m'adapter assez vite.


    _____________________________________


    Chose qui s'avéra assez facile tout compte fait. Tout le monde semblait m'apprécier, et je finis vite par me retrouver cheerleader.

    DESI, entraîneuse « Pearl c'est ça ? Tu es la petite nouvelle dans l'équipe ? »
    « Oui madame. »
    « As-tu déjà été cheerleader avant ma p'tite ? »
    « N ... Non, c'est la première fois. »
    « Alors montre-moi ce que t'as dans le ventre, je veux que tu déchires tout, compris ? »
    « Oui madame. »
    « Bien. Allez, il paraît que tu as un superbe jeté, je demande à voir. Hop, Grant, en place avec elle, maintenant ! »

    Julliah, la fille toute gentille avec laquelle je m'étais tout de suite bien entendu. Bien que nos caractères soient différents, nous nous sommes tout de suite bien entendues, et on ne se lâche plus. Vous savez, mourir sans amis c'est comme vivre sans alcool, ou comme se marier sans témoin; on ne laisse pas de traces. Tandis que grâce à eux, vous avez une raison de partir tranquille; vous savez qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour penser à vous. Okay, ma gueule, mais quand même, Julliah était l'une de mes meilleures amies. Bon, y avait aussi les garçons, qui étaient tous plus mignons les uns que les autres ici au Texas. Ils passaient sans jamais s'arrêter avec moi, sauf celui-là, Kierran. Lui, je fais que lui parler avant les matchs et les entraînements, mais rien qu'un 'salut'. On a pas encore passé une nuit ensemble quoi. Et Dieu seul sait comme je suis irrésistible. M'enfin, ptètre qu'a autre chose là-dessous. A voir au fil du temps. Et voilà, telle était le petit résumé de ma grande vie. Bah, vous dormez ?


Dernière édition par Pearl Hewitt le Jeu 25 Juin - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 13:47

    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    Hum hum ... Ca ... ça marche là, ça enregistre ? Hum. Alors, bonjour tout le monde ! On m'a dit que je devais un peu parler de ma personne, donc allons-y. J'me présente, jm'apelle Ella, j'voudrais bien, réussir ma vie, être moiiiii ! *sbaff* Hum, je m'appelle donc Ella et j'ai 17 ans. Oui oui, je me fais vieille, je sais. Je suis née au Québec, yé yé, mais maintenant j'habite en France *et oui, can't always get what you want* Ah et oui, j'allais oublier deux choses : ce PV déchirelestringdeguerredesaméméquiportesathéière et votre fow' gèretropdugruyèredebavière :l:


Dernière édition par Pearl Hewitt le Jeu 25 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 13:51

Je te souhaite la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 13:52

    MISCHA :m:
    Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kierran Banks

Kierran Banks


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 11
• Date de naissance : 23/08/1935
• Jukebox : USA FOR AFRICA- we are the world
• Mood : Bonne.
• Copyright : (c) Soft Hemingway

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 13:58

HAHAHAHAHA ON VA BIEN S'AMUSER :36:
Bienvenue :39:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 14:03

    OMFG; TOOOOM :l: :m:
    Héhé, clair qu'on va s'éclater *sbaff*
    Merci beau mââle :b:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 14:29

Bienvenue... very very much ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 14:32

    Bienvenue : ) .

    MEW :c: .

    Je kiffe cette chanson :a: .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 14:41

    DECLAN, TON VAVA :l: :l:
    Merci :m:

    Oh yeah Ekaterina, MEW + cette chanson, c'est venu tout seul Laughing
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 15:18

Bienvenue a toi ! :n:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 16:04

    QUEEN S :c:
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hewitt

Pearl Hewitt


• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 24
• Date de naissance : 16/01/1992
• Jukebox : THE BLACK EYED PEAS • alive
• Mood : good.
• Copyright : Woody Pepper

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 16:31

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé *sbaff*
    Si quelque chose ne va pas et doit être modifié, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. EmptyJeu 25 Juin - 16:44

Je te valide avec plaisir. :d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEWITT • fuck you very much. Empty
MessageSujet: Re: HEWITT • fuck you very much.   HEWITT • fuck you very much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEWITT • fuck you very much.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: