•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sandy stevens {100%}

Aller en bas 
+2
Jules Rochelle
Sandy R. Stevens
6 participants
AuteurMessage
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyMer 24 Juin - 19:10

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    ▬ Hum hum hum. Me présenter nécessite bien entendu un petit éclaircissement de voix. Parce que lorsque j’aurais commencé à parler, je risque fortement de ne plus m’arrêter. Parler, j’aime ça. Parler de moi, encore plus. Oui j’ai un côté narcissique, légèrement sur les bords, et je l’assume. En même temps, si je fais genre la fille sûre de soi, c’est pour me convaincre de l’être. C’est dur de s’accepter tous les jours comme on est, de vivre sa vie en étant content de soi. Alors chacun à ses petits trucs pour y arriver, et bien c’est exactement pareil pour moi. Sinon sérieusement, je me serais déjà jetée sous une voiture. Genre au premier râteau que j’ai ramassé pour être plus claire. La positive attitude m’habite, et pour être heureuse, j’ai appris à faire ce que je voulais, quand je le voulais. Pas de privation dans la vie. Pas de prises de têtes inutiles, pas de rumeurs inutiles. Non. Tout va toujours comme je le veux, ou je fais en sorte que se soit le cas. Mais sérieusement, vous pensez vraiment que je suis la mieux placée pour vous parler de mon sale caractère ? Non, moi non plus. Donc je vais plutôt me concentré sur ce que je suis capable de dire en toute impartialité.
    Alors, alors. Je m’appelle Sandy Riley Stevens. Non on ne choisit pas ses prénoms, tout comme sa famille. Sandy, oui comme l’écureuil dans Bob l’Eponge il parait, mais j’étais née avant lui puisque j’ai déjà dix-huit ans. Je pourrais déjà être majeure dans certain pays vous vous rendez compte ? Je commence à me faire vieille … mais ce n’est pas ça qui m’empêche de regarder des dessins animés à la télévision, non non. Vulgaire et chiante oui, mais extrêmement attachante et adorable. Puisqu’il faut vivre la vie, autant la mettre à son goût. J’ai appris, grâce à ma chère mère, qu’on pouvait faire tout ce qu’on désirait. Il faut juste s’en donner les moyens. Ma mère a voulu se marier cinq fois ? Elle l’a fait. Mon père n’a jamais voulu s’occuper de moi ? Il l’a fait. Alors faisons ce qu’on veut. Moi, mon prochain but ultime de la vie, c’est de m’éclater un maximum. Mais pour avoir le luxe qui me plait, il faut de l’argent, beaucoup d’argent, et malheureusement, je n’en fais pas tous les matins en me levant. Non. C’est bizarre, c’est nul d’ailleurs, Dieu aurait pu s’appliquer quand il nous a crée quand même. Mais j’ai trouvé une parade pour contrer la toute puissance divine. Chercher l’argent où il y en a. J’ai décidé de me marier au premier riche qui passe. Je le cherche. Voilà ce que je fais de mes journées. Mais c’est pas facile. Malgré mon physique plutôt avantageux, les riches se méfient. Les riches sont près de leur sou. Mais j’en aurais un … je m’y entraine en attendant. Pas d’attaches trop longues, juste du plaisir et du bon temps avec l’équipe de … euh ils jouent quoi déjà ? Ah oui au football américain. Heureusement pour eux d’ailleurs parce que certains sont nuls au lit. Enfin bref, ne pensez pas que je me tape tout le monde, parce que ce n’est pas le cas. Il me reste encore des joueurs, et puis certains n’auront pas la chance de profiter du confort de mon lit. Et non. Certains sont des amis, juste des amis. Declan par exemple. Je m’occupe de lui depuis plusieurs années déjà et on se marre vraiment bien. C’est le seul à me suivre dans mes délires et je le suis dans ses conneries. Faites attention à l’équipe de choc en tout cas. On a peur de rien. Même pas des critiques. J’aime faire chier, j’aime plaire, j’aime rire, j’aime dire des grossièretés, vous le remarquerez bien assez vite.



    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    « Papa tu viens jouer avec moi dehors. »
    « … »
    « Allez s’il te plait. »
    « Non pas maintenant, j’ai pas le temps. »
    « Mais euh tu fais rien. »
    « Pardon, tu vois pas que je lis le journal ? »
    « Viens dehors. »
    « Vas-y Stacy tu verras bien si je t’y rejoins. »
    « Moi c’est SANDY. »


    Un jour du mois d’avril, le 21 peut-être, de cette année.
    Il y a des jours comme ça où on se demande ce qu’on fait sur terre. C’est vrai quoi. A ce moment précis par exemple je me demandais ce que je foutais ici. Qu’avais-je fait pour mériter ça ? Rien de spécial, enfin il me semblait … mais en tout cas, j’aurais largement préféré que le père Noël m’oublie cette année là pour réparer la quelconque connerie que j’avais pu faire, plutôt que d’être là. Les pieds dans la boue. Du moins j’espérais que ce n’était que de la boue. Mes bottes –qui m’avaient coûtées la peau des fesses au passage- étaient littéralement enfoncées dans cette terre. Je n’avais qu’une envie ; partir en courant … mais j’étais bien trop coincée pour partir. Un démarrage m’aurait certainement fait perdre mes chaussures … et en chaussettes dans cette merde, non merci. Encore moins.
    Mais si j’étais là, c’était pour ma mère. Elle s’était remariée. Une fois de plus. Et elle vivait ici avec son cher mari depuis six mois. Six mois durant lesquels je n’avais jamais mis un doigt de pieds ici. L’envie ne me prenait pas spécialement et puis les cours étaient souvent une bonne excuse pour ne pas venir. Mais là, j’abusais. Après tout c’était ma mère hein. Déjà que mon père n’a jamais voulu s’occuper de moi, autant essayer de me raccrocher un tout petit peu à ce qu’il me restait. Et puis, j’avais des choses à lui raconter. Oui. Entre une mère et sa fille on peut toujours parler non ? Et bien là j’avais envie. Parler de shopping, d’amour, de relation … de sexe. Mais je voulais en parler à ma mère. Pas à l’espèce de femme qui vint devant moi. Toute maigre, le visage marqué, j’ai mis du temps à la reconnaître. Oui, c’était bien ma mère … ou en tout cas son fantôme. Et ben. Comment cela était-il arrivé ?

    « Je suis heureuse de te voir ma fille. »
    « … Moi aussi. » enfin je crois pensais-je.
    « Allez viens je vais te présenter Barnabé . »

    Waouh. Il s’appelait Barnabé. Vive le prénom de looser quoi. Ses parents ne devaient sûrement pas l’aimer, et il le fait payer au monde entier. Il était moche en plus. Sérieusement, j’ai toujours accepté mes beaux-pères sans problèmes … mais là. NON. Impossible. Il puait … ou peut-être était-ce la ferme en général qui dégageait cette odeur à vous faire régurgiter votre déjeuner. Tiens parlant bouffe, ma mère devait lire dans mes pensées … enfin lire un mot sur deux.

    « Tu veux boire ou manger quelque chose ? »
    « Euh … » je savais pas très bien si j’en avais envie. Quelle réponse était la bonne ?
    « On a de la tisane faite avec nos plantes et du tofu. »

    Oh la blague. La bonne réponse était non. Mais ma grimace n’a pas convaincu ma mère qui continua d’argumenter.

    « Barnabé est contre les soda et les hamburger. Ce sont des produits américains, et il est contre la toute puissance américaine. »
    « Euh oui enfin tu sais que les hamburger sont allemands maman. … Enfin bon de toute façon j’ai mangé sur la route … j’aurais plutôt envie de me reposer un peu. »

    Sur ce, elle m’a montré ma chambre. Précisant que le chauffage était inconnu. Je pétais de froid. J’ai même pensé à mettre mes chaussettes aux mains pour m’en servir de moufles, mais elles puaient les pieds alors j’ai préféré les laisser où elles étaient … quand même. Blottie dans mon lit … euh sur un truc qui ressemblait à de la pierre, je fermai alors les yeux, me jurant de ne pas remettre les pieds ici. Tant pis pour ma mère. Je la reverrais à son prochain mariage.



    « Qu’est ce que tu fais ici toi ? »
    « Rien. »
    « Encore en train de tourner autour de mes joueurs hein. »
    « Ah ça non coach. Je regarde c’est tout. »
    « Et pourquoi ? »
    « Une petite comparaison … »
    « ?!? »
    « Mais soyons content, c’est pas sur le terrain qu’ils sont les plus nuls. »




    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Line&CIE à cause de deux folles que j'oserais pas citer, mais j'ai plein d'autres pseudos&surnoms, j'ai 19 ans et *compte rapidement sur ses doigts* neuf mois -j'aurais pu mettre au monde un gamin mais ej l'ai pas fais-, et euh oui je suis une fille, jusqu'au bout des ongles. Sinon je pourrais parler pendant trois heures des injustices dans le monde, du réchauffement climatique, du départ de Peyton dans OTH, des autocollants qu'il me manque dans mon dernier album Panini, ou encore de mon manque de sexe ... mais je n'en ferais rien. Juste à dire que j'aime le design, j'aime le rpg, et je vous aime touus. & oui.


Dernière édition par Sandy R. Stevens le Mar 30 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyMer 24 Juin - 19:16

Bienvenue, Line ! :b:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyMer 24 Juin - 19:22

BIENVENUE :m: :m: :s:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyMer 24 Juin - 21:16

Mercii :a: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marcus

Ryan Marcus


• Date d'inscription : 06/05/2009
• Nombre de messages : 218
• Date de naissance : 09/02/1993
• Jukebox : say it ain't so, joe
• Mood : sentimental .
• Copyright : © LINE&Cie (L)

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyJeu 25 Juin - 0:24

Line&CIE :e:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyJeu 25 Juin - 13:04

Bienvenue. :g:
Je kiffe ta petite présentation. :f:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyJeu 25 Juin - 14:28

Ryan ; Merci :e: Fiou il est sex' quand même le petit en avatar Arrow

Judith ; :f: Au moins ça plait à quelqu'un ^^ lol, merci en tout cas :c:
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Caldwell
— KATE ■ Boy I hear you in my dreams, I feel your whisper across the sea.
Ekaterina Caldwell


• Date d'inscription : 05/05/2009
• Nombre de messages : 35
• Date de naissance : 12/11/1991
• Jukebox : Cobra Starship feat Leighton Meester ~ Good girls go bad.
• Mood : Anxious.
• Copyright : Delicious Coconut.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyJeu 25 Juin - 14:38

    Citation :
    Sandy, oui comme l’écureuil dans Bob l’Eponge il parait, mais j’étais née avant lui puisque j’ai déjà dix-huit ans.

    Excellent :f: .

    Puis bienvenue :g: .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyJeu 25 Juin - 15:19

Ekaterina Caldwell a écrit:
    Citation :
    Sandy, oui comme l’écureuil dans Bob l’Eponge il parait, mais j’étais née avant lui puisque j’ai déjà dix-huit ans.

    Excellent :f: .

    Puis bienvenue :g: .

Ditto !! :36:
Et bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyMar 30 Juin - 14:21

Merci tout le monde :c:
Bon alors je crois avoir finit ... c'est un peu pourri mais énorme manque d'imagination et énorme envie de pouvoir jouer :a: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyMar 30 Juin - 16:08

Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandy R. Stevens

Sandy R. Stevens


• Date d'inscription : 24/06/2009
• Nombre de messages : 87
• Date de naissance : 25/09/1989
• Jukebox : .
• Mood : .
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} EmptyMar 30 Juin - 18:03

Mercii :c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandy stevens {100%} Empty
MessageSujet: Re: sandy stevens {100%}   sandy stevens {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandy stevens {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: