•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MORGAN } Just a guy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Calloway
If I was invisible ; Wait, I already am.
Morgan Calloway


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 39
• Date de naissance : 28/04/1990
• Jukebox : 9CRIMES
• Mood : Solitaire
• Copyright : Georgie

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyLun 18 Mai - 6:19

    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    ▬ Bonjour, je m'appelle Morgan. Pas de quoi sauter au plafond. Un nom comme un autre. Je viens du Texas et j'y ai habité toute ma vie. Je pourrais vous dire que je suis célibataire, que j'ai 18 ans, que j'adore le football, mais là aussi, tout le monde s'en fout. C'est pas vraiment votre faute, c'est moi. À force d'être invisible on en vient à croire toutes sortes de stupidités. Pas que je ne sois pas intelligent, mais parfois je ne me sert pas de ma tête, enfin, c'est ce que ma meilleure amie n'arrête pas de me dire. D'ailleurs, elle a la fâcheuse habitude de m'appeler par tous les surnoms ridicules qu'elle arrive à trouver. Morganou, Morganichou, Mouchourgane, en passant par les imprononçables. Je vais pas vous faire la liste, vous tomberiez endormis sur place. Je vais à l'école, comme la majorité des gens de mon âge. Je peux pas dire que j'aime ça, mais je peux pas lâcher sans me faire assassiner par ma mère. Demandez à n'importe qui, ils en ont tous peur. Je passe mes moments libres à jouer au football avec ma meilleure amie. Vous pensez que je suis bien meilleur parce que c'est une fille ? Vous vous trompez! C'est toujours serré, mais elle me laisse gagner de temps en temps. Sinon, je n'existe pas vraiment. J'aime une fille qui n'a jamais levé les yeux sur moi et les autres mecs me prennent pour un imbécile qui passe son temps à la bibliothèque. Pas que ce soit vrai parce que aucun d'eux n'irait vérifier. Et pourtant, je n'ai pas d'aspirations dans la vie, je ne suis vraiment doué en rien. Ma meilleure amie dit que je devrais tenter ma chance dans l'équipe. Je ne crois pas être assez bon, et je n'ai rien à faire avec ces imbéciles prétentieux. Pourtant j'en rêve. D'avoir mon numéro en lettre blanche sur un chandail. De courir comme si c'était la raison de ma présence ici. Mais je n'ose pas . . .


    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    ▬ C'était après l'école, un jour comme les autres. J'attendais Lennie au terrain vague. Mon sac d'école à mes pieds, je suis couché dans l'herbe. Je regarde les nuages former des figures étranges. Je dois divaguer. C'est alors que ma meilleure copine arrive en courrant. Elle se couche au sol à côté de moi. Elle a l'air contrariée. Normalement elle serait arrivée en criant, bruyante et exubérante. Pourtant la elle était silencieuse.
    - Qu'est-ce qui va pas Lennie ? Lui demandai-je.
    Elle garde les lèvres fermées, pincée. Je sais ce que ça veux dire. Elle ne veut pas en parler, enfin pas pour le moment. Parce qu'elle me parle de tout. C'est pathologique chez elle. Je la connais comme ma poche. Je mets mon bras autour de son épaule. Je ne veux pas qu'elle se sente seule. C'est plus fort que moi. Elle a toujours été là pour moi, Même quand mon père est parti. C'est pas facile de se rendre compte qu'il nous a remplacés. Un jour, il est revenu du boulot, et il est allé voir ma mère avec des papiers de divorce. La seule raison pour laquelle il est seulement revenu, c'est pour qu'elle signe. Il avait une nouvelle copine depuis un an. 20 ans de moins que ma mère et elle attendait un gosse. Alors il est parti et moi et maman on se débrouille très bien sans lui.
    À cette époque, Lennie a été là. Chaque jour elle m’attendait après les cours. Et là je sais pas quoi faire pour elle. Je ne suis pas très habille avec les mots. Si elle ne voulait vraiment pas en parler, elle aurait été se cacher ailleurs. Elle ne serait pas avec moi
    - Parle moi Len', Dis-moi ce qui va pas. . .
    Elle se lève et s'éloigne. Ses bras se serrent contre sa poitrine. Elle essaie de tenir, de se tenir, de ne pas tomber en morceaux. Je me lève pour la suivre. C'est alors que j'entends ce que je redoutais. Un seul sanglot. Lennie se retourne vers moi, les bras le long du corps, défaite. Je m'approche pour la prendre dans mes bras. Je la serre contre moi. À travers ses sanglots, elle parvient à articuler ;
    - On part . . . Mon père . . . Il a eu le poste à New York. . . Je . . . Je veux pas partir. . . Me laisse pas partir. . .
    Je ne sais pas quoi faire. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle sèche ses larmes. C'est alors que la fatalité me rattrape. Elle ne peut pas partir. Je ne suis rien sans elle. Il s'en fout bien son père. Il m'a jamais vraiment aimé. Il parait que c'est de ma faute si elle est pas populaire, si elle a pas de copain, si elle est pas cheerleader. Ce qu'il peut être stupide son père. Elle n'est pas comme toutes les autres. Elle joue au foot, elle pourrait probablement être dans l'équipe si ce n'était pas de ces conventions stupides. Elle peut tout faire Lennie. Elle peut défier son père, je le sais, je sais qu'elle peut le faire.
    - Pleure pas Lennie. Tu peux pas partir. C'est ici ta vie. Reste. Viens chez moi, Tu sais que maman t'adore. Et puis t'y est tout le temps de toute façon. Tu peux partir. Je vais faire quoi sans toi . . .
    Elle a alors sorti ses deux grands yeux bleus de mon cou pour me regarder dans les yeux.
    - Tu le pense vraiment Morgan ? M’a-t-elle demandé avec le plus grand sérieux.
    J'ai hoché la tête. Elle m'a alors déposé un énorme smac sur la joue. Étrangement, je me sentais bien avec Lennie dans mes bras. Elle était enfin à sa place. Je lui ai trouvé un tiroir dans ma commode pour ses affaires. Je lui ai fait une place dans ma penderie. Elle dort du côté droit du lit, moi du gauche. Rien n'a vraiment changé. On passe toujours tout notre temps ensemble et on n'est jamais fatigué de voir l'autre. Elle n'a pas peur de me pousser en bas du lit lorsque je n’entends pas le cadran. Je n'ai pas peur de lui voler toute la couverture lorsqu'elle m'énerve. Je ne serais rien sans elle.

    D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ Moi c'est Isa, Québécoise, petite, brune et anormale. Uhm, c'est le résumé. Je recherche un beau mec, gentil, mais pas trop, avec le physique de Ole Sorensen si possible . . . Oups on n’est pas sur réseau contact. Faut pas écouter ce que je dis . . .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyLun 18 Mai - 10:15

Bienvenue a to i! :s:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Calloway
If I was invisible ; Wait, I already am.
Morgan Calloway


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 39
• Date de naissance : 28/04/1990
• Jukebox : 9CRIMES
• Mood : Solitaire
• Copyright : Georgie

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyLun 18 Mai - 16:46

Merci ^^ :c:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyLun 18 Mai - 17:43

Bienvenue ! :a:

9 Crimes I love you

La fiche est finie, je peux valider ou tu veux encore rajouter des choses ? :h:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Calloway
If I was invisible ; Wait, I already am.
Morgan Calloway


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 39
• Date de naissance : 28/04/1990
• Jukebox : 9CRIMES
• Mood : Solitaire
• Copyright : Georgie

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyLun 18 Mai - 20:14

Nah, c'est fiinii :)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyLun 18 Mai - 21:41

J'adore la relation entre Morgan et Lennie. :m:

Validé :c:

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Calloway
If I was invisible ; Wait, I already am.
Morgan Calloway


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 39
• Date de naissance : 28/04/1990
• Jukebox : 9CRIMES
• Mood : Solitaire
• Copyright : Georgie

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyLun 18 Mai - 22:20

Hiii, Merci Declan ^^
Ouais je cours écrire mon scénario :m:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy EmptyMer 20 Mai - 20:11

Bienvenue. :o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORGAN } Just a guy Empty
MessageSujet: Re: MORGAN } Just a guy   MORGAN } Just a guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN } Just a guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN } Just a guy
» ( SEELEY MORGAN ) ▬ wicked soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: