•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 father&son, no i don't think so ; pv. ML

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

father&son, no i don't think so ; pv. ML Empty
MessageSujet: father&son, no i don't think so ; pv. ML   father&son, no i don't think so ; pv. ML EmptyLun 4 Mai - 0:15


      Genre. Genre Death préférait passer l'après-midi à faire on ne veut pas vraiment savoir quoi avec sa Evan. Genre Jayson était sûrement défoncé comme une balle à cette heure et c'était sans doute la raison pour laquelle il ne répondait plus à ses appels ni SMS. Genre que Alan ce n’était même pas la peine de l'inviter à moins qu'il n'ai envie de se faire violer par la gamine. Non, mais Jay à la force, y'en avait marre qu'il soit toujours défoncer comme un porc et qu'il ne pense à rien d'autres. S'aurait été sympa en ce samedi après-midi d'aller tout les deux se la jouer à la piscine. Mais non, apparemment non. Notre beau footballeur allait devoir s'y rendre seul comme un grand garçon. Ça c'était nul, très nul. Mais personne ne lui gâcherais son samedi après-midi. Il aurait pu s'entrainer, mais il l'avait fait hier et à trop en faire il allait finir par se tuer. Il aurait pu faire ses devoirs. Umm... C'est quoi de devoirs ? Il aurait aussi pu se caler une bière en restant tout simplement sur la terrasse de sa belle maison. Mais bof, seul c'est moche.

      Les préparatifs ne furent pas très longs. Il grimpa dans sa chambre, enfila son maillot long qui ressemblait plus à de simples shorts qu'à un maillot. Un t-shirt de l'équipe et hop, le tour était joué. Il passait sa main dans ses cheveux de façon à leur donner une allure un peu plus négligé. Puis il sortait de la demeure déjà vide et embarquait dans sa superbe bagnole. Il roula jusqu'au fameux parc aquatique où il trouverait toutes ses jolies demoiselles. Quoi que malgré les airs qu'il se donnait, il n'avait pas réellement envie de draguer et de passer une fille dans ses draps juste pour une fois. Il se devait de faire son dur, de faire le macho pour bien passer en tant que footballeur. Mais en réalité Max respectait les femmes comme personne. Il laissait souvent en plan celles qui en demandaient trop parce qu'il espérait quelque chose de sérieux avec une fille qui l'aimerait. Mais ça jamais il ne le dirait, surtout après toutes les fois où il avait traité son frère d'idiot de perdre son temps avec une copine plutôt que de profiter de la vie.

      À son grand étonnement, il n'y avait presque personne là-bas. Que quelques gamins qui s'amusaient dans les bassins peu profonds et qui étaient pour le moins attendrissant. Même que les messieurs muscles de sauveteur s'étaient donné congé pour laisser place à une dame plutôt âgée qui se prenait pour Pamela dans Alerte à Malibu, ce qu'elle était loin d'être. La chaleur lui brûlait la peau, il bouillait littéralement. Comme il n'était pas une chochotte, il n'allait certainement pas passer son temps à se faire dorer la peau. Il enleva son t-shirt et sans crier garde, il sauta à l'eau. Le jeune homme fit quelques longueurs avant de s'en lasser. Il restait tout simplement accoudé sur le rebord de la piscine, quelques peu perdu dans ses pensées alors qu'un ballon venait se cogner contre son front. Un peu frustré, le jeune homme regarda dans la direction dont il venait. Un gamin le regardait avec un sourire.

      « Hey fait gaffe bonhomme... »
      « Ça te dirais te jouer avec moi ? Je sais pas pourquoi, mais les autres gamines elles ne veulent pas. Les femmes parfois... »

      Notre Maxine ne pu réprimer un rire parce qu'il était trop du même avis que le jeune garçon âgé de peut-être 5 ans au maximum. Il lui rappelait étrangement quelqu'un, il était attendrissant. Max ne pu refuser, surtout que le gamin avait l'air de vraiment l'admirer. Il alla donc trouver le petit dans le bassin peu profond et ils commencèrent à se lancer le ballon. Je dois dire que la scène était particulièrement mignonne à voir. Même que les deux garçons avaient des airs de ressemblances. Mais n'ayez pas de craintes, Max n'était pas le genre de mec à faire des gamins à des femmes puis se sauver en courant. Non pas du tout, si Maxine aurait été père, même à son âge, il aurait pris ses responsabilités à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

father&son, no i don't think so ; pv. ML Empty
MessageSujet: Re: father&son, no i don't think so ; pv. ML   father&son, no i don't think so ; pv. ML EmptyMar 5 Mai - 1:08

      J'étais assise sur le toit de ma maison. Oui, je suis allée rendre visite à ma famille, du coup, ils n'habitent pas trop loin de la fac, alors ça va quoi. Je revenais tout juste de ma pratique de cheerleading et du coup, j'ai pensé que je pourrais réfléchir en toute tranquillité, de n' avoir personne collé à mon cul. Alors, j'ai décidé de le faire. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'opportunités de faire ce genre de choses. Avec le travail, les pratiques, les devoirs et tout, je n'ai plus vraiment de temps libre pour moi. J'avais les jambes croisées comme un indien. J'avais mes coudes coller sur le bout de mes genoux, mon visage mou et coller sur mes mains, je ne souriais pas, vu que j'étais dans la lune et je regardais les gens se réveiller. Il était déjà onze heures du matin. Quand même quoi, on n'est pas des animaux, comme le paresseux. Mais le plus important, on était samedi et on était en congé de cours, enfin, surtout moi, avec mes cours d'Océanographie. Bon. À ce moment, mon petit frère débarque devant mes yeux, en train de gâcher la vue que j'avais. Je le regardais tout bêtement, tandis que lui, me souriait de toutes ses dents. Son ''fameux'' sourire. Ce sourire veut dire qu'il veut quelque chose. Le plus important, il s'appelle Leslay, il a cinq ans et va avoir six ans le premier septembre. Bon, je dois avouer. Même si c'est un petit démon, il est trop mignon, avec ses grands yeux bleus royal, couleur océan et cheveux blonds, mi-longs qui frisent.

      MAY-LEE ; Qu'est-ce que tu veux toi ?
      LESLAY ; Tu voudrais aller à la piscine avec moi ?
      MAY-LEE ; Euh ... NON !?
      LESLAY ; OK. MAMANNNN !
      MAY-LEE ; OK OK. C'est bon. On y va. Raaaaah.

      À ce moment précis, j'aurais voulu le découper en plusieurs pièces. Il me fait tellement chier quand il veut ! Enfin, passons. Pour les minutes de préparatifs, cela m'a pris quinze minutes. Je suis partie avec mon maillot en dessous de mon chandail de football américain, j'ai mis mes gougounes, mes lunettes de soleil et je suis partie. Bon, cela prenait simplement dix minutes se rendent là-bas, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Dès qu'il a vu l'eau, Leslay est sauté dedans et a commencé à jouer au ballon et nager comme un petit poisson. Il m'a toujours dit que plus tard, il serait un grand, mais je précise, un GRAAAAAAAND joueur de football américain. Moi, je me suis assise sur une chaise et a commencé à lire un magasine hyper moche mais on s'en fou. Quelques minutes plus tard, j'ai commencé à paniquer. Leslay n'était plus là ! OH MON DIEU ! Je me mis à crier son prénom, à chercher dans tous les bassins, mais non, comme je suis gauche ! Il était simplement sur le bassin devant moi. Il jouait avec un homme qui avait l'air d'avoir à peu près mon âge. Mais oui, c'était Maxine. Il était dans l'équipe de football de la fac. Génial ! Je sautas dans le bassin pour aller voir mon petit frère (le démon).

      MAY-LEE ; LESLAY ! OH MON DIEU ! ÇA VA !? TU N'AS RIEN !? TU ME LE JURE !? Non mais ! NE ME REFAIT PLUS JAMAIS ÇA DE TA VIE, EST-CE CLAIR !? OH MY GOD !
      LESLAY ; Euh ... ouais ouais !? Regarde, je te présente mon nouveau meilleur ami.
      MAY-LEE ; Tu es Maxine non !? Tu joues dans l'équipe de football de l'université, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

father&son, no i don't think so ; pv. ML Empty
MessageSujet: Re: father&son, no i don't think so ; pv. ML   father&son, no i don't think so ; pv. ML EmptyMar 5 Mai - 2:00


      Ils s'amusaient bien Max et le petit blond dont il ne savait pas encore le nom. Il lançait plutôt bien pour un gamin, même qu'il avait réussis à lui faire perdre le ballon quelques fois. Enfin, disons que Max jouait plus pour amuser le gamin que pour gagner contre lui. Max allait lui lancer doucement le ballon pour une énième fois, mais il s’arrêta en voyant que l'attention du petit était portée ailleurs. Il n'aurait quand même pas voulu lui lancer en pleine figure. Maxine porta alors son attention au même endroit que le blondinet. Une belle blonde, mais genre, vraiment très séduisante hurlait nerveusement un nom. Après avoir repérés les deux hommes, la sublime créature osa tremper ses longues jambes dans l'eau pour se rendre jusqu'à eux. Elle réprimanda brièvement celui qui apparemment se prénommait Leslay. Ils avaient des airs de famille et cette fille lui rappelait brièvement quelqu'un. La blondie semblait trop jeune pour être mère, s'aurait également était un joli gâchis, le jeune homme en viens donc à la conclusion qu'il était son petit frère.

      La demoiselle se calma alors que Leslay présenta Max comme étant son nouveau meilleur ami. Le footballeur ne pu réprimer un sourire qui ne se voulait pas adorable, mais qui l'était. Même si Max essayait de se la jouer Matcho, il adorait les enfants. Leur innocence, l'émerveillement facile dans leurs yeux. Sans trop savoir pourquoi ni comment, il avait le tour avec les gamins, les gamins l'aimaient et le prenait comme modèle. Un bien mauvais modèle pour les jeunes, croyez-moi. Le jeune homme posait ensuite son regard sur la demoiselle. Elle l'avait reconnu comme étant l'un des joueurs étoile de l'équipe des panthères. En jetant brièvement un coup d'œil à son visage, sans croiser ses yeux questions d'habitude, il se souvient d'elle.

      « Ouais, mais appel-moi Max. Toi c'est May-Lee, si je ne me trompe. Et tu savais que ta sœur est l'une de nos meilleures et plus jolies cheerleader bonhomme ? »

      Max cessait de regarder la demoiselle pour regarder le petit. Il souriait, tout fier dont ne sait trop quoi. De parler avec un joueur de foot ou que sa soeur soit canon, dieu seul sais.


Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Granger
ANGELBlues prise will rise, a step above the rest. Panthers.
May-Lee Granger


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 95
• Date de naissance : 01/08/1994
• Jukebox : Ciara ft. Justin Timberlake - Love sex magic
• Mood : heureuuuuuse.
• Copyright : (c) Avatar by. Shiya

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

father&son, no i don't think so ; pv. ML Empty
MessageSujet: Re: father&son, no i don't think so ; pv. ML   father&son, no i don't think so ; pv. ML EmptySam 9 Mai - 16:45

    Bon. Là, en ce moment précis, je sentais mes joues s'empourprer de plus belle. Je ne me faisais pas souvent dire ce genre de compliment, pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je suis affreuse ? Enfin, on s'en fou. Nous devons tous avouer et oui, que Maxine avait des yeux de la mort ! C'est fou ! C'est encore plus bleu que la couleur de l'eau dans l'Océan au Bahamas. Quand tu y plongeais ton regard, cela hypnotisait le tiens. Je trouvais ça étrange. Peut-être qu'il a des pouvoirs de super héros ? OH MON DIEU ! Cela serait tellement génial. Euh ... il ne faut pas rêver hein. Je l'avais déjà vu pratiquer et je dois dire que ce garçon-là a beaucoup, mais beaucoup de talent à vendre et en plus, beaucoup de garçons rêveraient d'avoir le corps qu'il a, ce petit séducteur ou plutôt, grand séducteur. Il avait un corps d'Apollon, mais fallait résister, parce que son petit frère était là. Il aurait été traumatisé à vie ce pauvre petit loulou.

    Après le compliment : le meilleur et plus jolie des cheerleaders, on pouvait constater que May-Lee avait bien fait de venir ici. Elle lui fait le plus grand et plus magnifique sourire qu'elle n'aurait jamais pensé faire au par-avant. Là, elle était heureuse. Bon, elle était comblée avec Rafael, mais depuis leur rupture, elle avait enfin fait un sourire sincère et surtout magnifique.

    MAY-LEE ; D'accord. Max alors. Pour la beauté, remercie mes parents et pour ''meilleure cheerleaders'' et bien, me ... euh merci.

    Elle se mit à rougir BEAUCOUP, surtout quand elle se foire comment elle vient de le faire.


(désolée ... c'est pas mon meilleur RP' + j'étais pas inspirée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Grey
HEADFIRST ► Fall on your tongue like pixie dust.
Maxine Grey


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 105
• Date de naissance : 21/03/1993
• Jukebox : Lucifer - Jay-z
• Mood : Totaly in love
• Copyright : Misery Angel

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

father&son, no i don't think so ; pv. ML Empty
MessageSujet: Re: father&son, no i don't think so ; pv. ML   father&son, no i don't think so ; pv. ML EmptySam 9 Mai - 21:37


      Elle était mignonne à rougir ainsi. Ses joues devenant légèrement rosées à force que le sang n'y monte. Ils se se seraient sûrement dragué si ce n'avait pas été du petit bout de chou blond qui les regardait avec un immense sourire. Peut-être que finalement, c'était mieux ainsi. Parce que parfois, Max le footballeur s'énervait lui-même. Parce qu'en réalité il était tellement différent. Mais il ne le laissait voir qu'à une seule demoiselle et ça le tuait.

      « Ça fait plaisir ML. »

      La conversation c'était coupée court par la suite. Ils ne faisaient que de se regarder et de sourire. Le petit Lesley les regardait lui aussi avec un immense sourire. Dans sa tête il les voyait sans doute déjà mariés et ainsi Max pourrait lui montrer comment être aussi bon que lui. Ce que bien entendu, il ne refuserait pas, lui qui était si attendrit par les enfants n'aurait su refuser. Max passa doucement sa main sur son menton, comme à son habitude. Regardant le petit blond avant de poser à nouveau son regard sur sa belle grande sœur.

      « Tu accepterais de te joindre à moi et mon meilleur pote pour jouer ? » Lui avait-il demander tout en faisant un clin d'œil au petit bonhomme tout émerveillé. C'est sans attendre une réponse qu'il lança la balle au petit.

      « Commence Buddy, nous deux faudra qu'on se batte pour l'attraper en premier. Ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





father&son, no i don't think so ; pv. ML Empty
MessageSujet: Re: father&son, no i don't think so ; pv. ML   father&son, no i don't think so ; pv. ML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
father&son, no i don't think so ; pv. ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinee F. Rhodes • Tout ce dont vous aviez rêvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Centre. :: Mermaid Swim-
Sauter vers: